Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Queceque c'est les rossignols?

boeing

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Qalut,

parfois lorsque je parcous ce forum, je tombe sur des discussions à propos de bruit de rossignols?

c'est quii exactement ?

merci

Un petit oiseau qui siffle amicalement pour te souhaiter une bonne journée la matin quand tu pars en voiture t'engoufrer dans les embouteillages, et qui parfois te préviens de l'emplacement des radars :ange:

On est vendredi? :eek:

T'as quel âge?

On te dit que ceux sont des skis. Devines!

Je t'aide : les ski Rossignol se mettent sur une gallerie de voiture pour partir en vacances.

Voilà simplement le lien. Beaucoup de personnes du forum partent au ski.

C'est pas compliqué quoi :bah:

Salut,

parfois lorsque je parcous ce forum, je tombe sur des discussions à propos de bruit de rossignols?

c'est quoi exactement ?

merci

Plus serieusement :)

Lorsqu'une voiture n'est pas correctement assemblée ou lorsqu'elle commence a vieillir, le mobilier intérieur (siège, tableau de bord, porte etc) emet des bruits (sifflement, craquement) qui se rapproche du sifflement d'un rossignol, tout simplement :)

Plus serieusement :)

Lorsqu'une voiture n'est pas correctement assemblée ou lorsqu'elle commence a vieillir, le mobilier intérieur (siège, tableau de bord, porte etc) emet des bruits (sifflement, craquement) qui se rapproche du sifflement d'un rossignol, tout simplement :)

merci ;)

heuresement qu'il y'a quelqu'un de sympa parmi les cons

[/quotemsg]

Vous etes nuls sérieux dites lui...

Les rossignols c'est les bruits aigus et stressant qui couinent dans ta voiture.

Et troller c'est en quelques sortes raconter que de la merde dans le topic :D

Franchement, merci. Moi aussi je savais que c'était des bruits parasites, mais je savais pas quels types de bruits (grincement sifflement).

Franchement, soignez le forum un peu! Merci!

Invité §Die357MD

Ben jsutement, une personne de 50 ans, c'est pas de sa génération les expressions qui datent d'il y a moins de 10 ans et exclusives au web.

N'importe quoi :roll: ce n'est pas du tout une expression spécifique au ouaib mais bien un terme familier très courant.

Invité §ryo210Vp

Tant qu'on y est un taliban, c'est quoi?

Quelqu'un qui vendrait sa mère pour montrer qu'une marque de voiture est LA meilleure!

Marche aussi avec le mazout :cyp:

Invité §Fan301lI

Comment on fait les bébés :areuh:

Bon faut que je me calme je vais encore me faire bannir :cyp:

Allongés sur un billard ou assis sur une machine à laver...:cyp:

Invité §Ale017kN

Franchement j'aimerais bien qu'un modérateur vienne ici et envoie chez les télétubbies tous les petits malins qui se sont amusés à polluer le topic...

Si un modo vient sur ce topic, il va aussi dégager ceux qui passent leurs posts, refusés par le correcteur, en citation, car c'est interdit par la charte. :cyp:

EDIT : d'ailleur, pour savoir que l'on peut gruger der Korrector de cette façon, il faut déjà connaitre un minimum FA...... :D

Multi grilled. :coolfuck:

Du style I Was Here Before The Lock ???

:ange:

Ben quoi, on a (enfin ils ont :ddr:) répondu à la question :bah:

Super! 10 trolls avant une réponse sérieuse. Le jour où tu auras le blues suite au suicide d'un de tes proches et que tu feras un sujet pour en discuter, tu aimerais pas avoir 10 trolls et une réponse sérieuse je suppose. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...