boeing Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, parfois lorsque je parcous ce forum, je tombe sur des discussions à propos de bruit de rossignols? c'est quoi exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Un oiseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Qalut, parfois lorsque je parcous ce forum, je tombe sur des discussions à propos de bruit de rossignols? c'est quii exactement ? merci Un petit oiseau qui siffle amicalement pour te souhaiter une bonne journée la matin quand tu pars en voiture t'engoufrer dans les embouteillages, et qui parfois te préviens de l'emplacement des radars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Des skis. En fait, bruits parasites (mobilier interieur notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Des skis. En fait, bruits parasites (mobilier interieur notamment) Fallait pas le dire, on était parti pour troller ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sax877AZ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bin c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boeing Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 troller ? franchement, je parle sérieusement... c'est quoi ce bruit de rossignoles ? Et je sais bien que c'est un oiseau, mais en quoi ça a un rapport avec l'automobile ? [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ryo210Vp Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bin c'est ça: Zut, je voulais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 On est vendredi? T'as quel âge? On te dit que ceux sont des skis. Devines! Je t'aide : les ski Rossignol se mettent sur une gallerie de voiture pour partir en vacances. Voilà simplement le lien. Beaucoup de personnes du forum partent au ski. C'est pas compliqué quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas le truc dans les Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas le truc dans les Renault ? Pas plus dans celles d'aujourd'hui que dans les Audi des années 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boeing Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mouais, j'ai lu ça à propos des Méganes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mouais, j'ai lu ça à propos des Méganes Année de naissance : 1940... Laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Vous etes nuls sérieux dites lui... Les rossignols c'est les bruits aigus et stressant qui couinent dans ta voiture. Et troller c'est en quelques sortes raconter que de la merde dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boeing Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 S, j'ai sans doute l'age de ta mere disons la quarantaine/cinquantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicktos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, parfois lorsque je parcous ce forum, je tombe sur des discussions à propos de bruit de rossignols? c'est quoi exactement ? merci Plus serieusement Lorsqu'une voiture n'est pas correctement assemblée ou lorsqu'elle commence a vieillir, le mobilier intérieur (siège, tableau de bord, porte etc) emet des bruits (sifflement, craquement) qui se rapproche du sifflement d'un rossignol, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die357MD Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le http://www2.unil.ch/paulrobert/images/ill.p.o11-1.jpg est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 S, j'ai sans doute l'age de ta mere disons la quarantaine/cinquantaine Pour une femme, ça change beaucoup de choses, soit plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 S, j'ai sans doute l'age de ta mere disons la quarantaine/cinquantaine Quel est le rapport avec ma mère? Sinon, franchement, poser des questions de gamin à 50 balais, j'aurais honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abbath Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez de répondre à côté: un troll de topique, c'est ça: http://users.skynet.be/fa023784/Waiting.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boeing Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Plus serieusement Lorsqu'une voiture n'est pas correctement assemblée ou lorsqu'elle commence a vieillir, le mobilier intérieur (siège, tableau de bord, porte etc) emet des bruits (sifflement, craquement) qui se rapproche du sifflement d'un rossignol, tout simplement merci heuresement qu'il y'a quelqu'un de sympa parmi les cons [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Quel est le rapport avec ma mère? Sinon, franchement, poser des questions de gamin à 50 balais, j'aurais honte Comment on fait les bébés Bon faut que je me calme je vais encore me faire bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Vous etes nuls sérieux dites lui... Les rossignols c'est les bruits aigus et stressant qui couinent dans ta voiture. Et troller c'est en quelques sortes raconter que de la merde dans le topic Franchement, merci. Moi aussi je savais que c'était des bruits parasites, mais je savais pas quels types de bruits (grincement sifflement). Franchement, soignez le forum un peu! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 S, j'ai sans doute l'age de ta mere disons la quarantaine/cinquantaine De 1940 à 2005, il y a plutot 65 ans, et pas 40 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Quel est le rapport avec ma mère? Sinon, franchement, poser des questions de gamin à 50 balais, j'aurais honte Ben jsutement, une personne de 50 ans, c'est pas de sa génération les expressions qui datent d'il y a moins de 10 ans et exclusives au web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tant qu'on y est un taliban, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Franchement j'aimerais bien qu'un modérateur vienne ici et envoie chez les télétubbies tous les petits malins qui se sont amusés à polluer le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Die357MD Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben jsutement, une personne de 50 ans, c'est pas de sa génération les expressions qui datent d'il y a moins de 10 ans et exclusives au web. N'importe quoi ce n'est pas du tout une expression spécifique au ouaib mais bien un terme familier très courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben jsutement, une personne de 50 ans, c'est pas de sa génération les expressions qui datent d'il y a moins de 10 ans et exclusives au web. Du style I Was Here Before The Lock ??? Ben quoi, on a (enfin ils ont ) répondu à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ryo210Vp Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tant qu'on y est un taliban, c'est quoi? Quelqu'un qui vendrait sa mère pour montrer qu'une marque de voiture est LA meilleure! Marche aussi avec le mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tant qu'on y est un taliban, c'est quoi? Un taliban renault est une personne qui ne tolère pas qu'on critique renault, une personne psycho-rigide quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan301lI Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Comment on fait les bébés Bon faut que je me calme je vais encore me faire bannir Allongés sur un billard ou assis sur une machine à laver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Franchement j'aimerais bien qu'un modérateur vienne ici et envoie chez les télétubbies tous les petits malins qui se sont amusés à polluer le topic... Si un modo vient sur ce topic, il va aussi dégager ceux qui passent leurs posts, refusés par le correcteur, en citation, car c'est interdit par la charte. EDIT : d'ailleur, pour savoir que l'on peut gruger der Korrector de cette façon, il faut déjà connaitre un minimum FA...... Multi grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
javinium Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Du style I Was Here Before The Lock ??? Ben quoi, on a (enfin ils ont ) répondu à la question Super! 10 trolls avant une réponse sérieuse. Le jour où tu auras le blues suite au suicide d'un de tes proches et que tu feras un sujet pour en discuter, tu aimerais pas avoir 10 trolls et une réponse sérieuse je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Allongés sur un billard ou assis sur une machine à laver... Ah tiens ? J'aimerai bien que tu me montres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.