Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Queceque c'est les rossignols?


Invité §boe158kG

Messages recommandés

Invité §706600hE

Pas plus dans celles d'aujourd'hui que dans les Audi des années 80 ;)

Les Renault d'aujourd'hui en sont au niveau des Audi de 1980 ? Pas mal, encore un peu et c'est bon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lot086Mn

Bon bé comme t'a pu le constater c'est un petit oiseau qui a l'habitude de rentrer dans ta voiture et de se caler sur le volant quand tu conduis, au passage il te chante la 7eme Symphonie de Beetoven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Si un modo vient sur ce topic, il va aussi dégager ceux qui passent leurs posts, refusés par le correcteur, en citation, car c'est interdit par la charte. :cyp:

 

EDIT : d'ailleur, pour savoir que l'on peut gruger der Korrector de cette façon, il faut déjà connaitre un minimum FA...... :D

Multi grilled. :coolfuck:

Exact tout comme les insultes de M.boeing "parmis les cons". :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! 10 trolls avant une réponse sérieuse. Le jour où tu auras le blues suite au suicide d'un de tes proches et que tu feras un sujet pour en discuter, tu aimerais pas avoir 10 trolls et une réponse sérieuse je suppose. ;)

Amuse toi avec ça ;)

Cette url n'existe plus

 

Et si un de mes potes se suicide, je serai pas sur Internet comme une M**** mais auprès de sa famille pour les soutenir :coucou:

 

A 7063 : petit à petit l'oiseau (le rossignol :ddr :) fait son nid, un jour Renault fera des voitures fiables et avec des plastiques mous, en plus du reste, le design c'est autre chose. Ne crache pas sur ton ancienne Mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Ah tiens ? J'aimerai bien que tu me montres... :cyp:

viens et je te le ferai ce bébé[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...