Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Avez vous déjà semé la police?


Invité §Wil204nI

Messages recommandés

Deux fois, à chaque fois de nuit :oops:

Mais : la première fois je ne pouvais pas savoir, voiture banalisée (BAC) et pas de gyro quand ils m'ont coursé. Du coup je les ai juste pris pour trois trouducs comme moi et je me suis dit qu'à trois dans leur clio j'allais leur mettre un vent. Ce qui fut fait d'ailleurs. Le hic c'est que je suis ressorti après et qu'ils n'ont eu qu'à me cueillir tranquillement. Quand j'ai revu la même voiture mais avec un gyro je me suis dit :peur:

En fait ils ont été cool.

Plus récemment c'est une Mondeo break de police en ville. J'ai coulé un stop devant eux à un carrefour mais il faut dire qu'ils n'ont pas été très malins : ils n'avaient encore vu ma voiture que de profil et à près de 100m, et ils ont mis leur gyro tout de suite. Du coup comme j'avais devant moi une belle avenue qui filait droit vers la campagne et que ma voiture soutenait largement la comparaison j'ai dû choisir entre l'impunité garantie et m'arrêter gentiment pour me faire aligner dans une ville "pilote" où ce sont de vrais cowboys. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jac443jt

Mytho :o|

On sait que ca se passe pas toujours comme ca :cyp:

Ma foi si ca peut te faire avoir des afflux sanguins plus important le matin de le penser, libre à toi, je n'ai jamais pipeauter en postant ici donc je ne vois pas pourquoi je commencerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Pas encore pour moi, sur la route je respecte au maximum :bah:

 

par contre sur les pistes forestieres avec mon Enduro, je pense que je les croiserais bien un jour et la va falloir qu'ils s'accrochent :W

 

S'ils ont un peu d'esprit ils essaieront meme pas de te suivre quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

S'ils ont un peu d'esprit ils essaieront meme pas de te suivre quand meme :lol:

Bin si avec leur Nevada Brak :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore pour moi, sur la route je respecte au maximum :bah:

 

par contre sur les pistes forestieres avec mon Enduro, je pense que je les croiserais bien un jour et la va falloir qu'ils s'accrochent :W

 

En même temps avec un DCI 65 ! :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bin si avec leur Nevada Brak :ange:

 

Si'ils n'ont pas le Kanggo decathlon c'est impossible :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

Bien heureusement je n'ai jamais eu a semer la police, je respecte toujours les limitations de vitesse, un peu trop meme parfois :oops: Et si un jour je devais etre arretée je stopperais de suite, je ne vois pas a quoi ca sert de prendre la fuite pour essayer d'echapper a quelque chose que l'on mérite :bah:

 

Quand on a fait une infraction il faut agir en adulte et assumer les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho008tE

Bonjour a tous,j'aimerais savoir si un radar fixe fonctionne la nuit comme le jour avec les vitres brisées,comme apres une projection de pierre,un choc en plein milieu des vitres et des fissures tout atour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deja fait la course contre des gars de la BAC! :oui:

En fait je roulais tranquille sur l'autoroute (130-140) quand un gars me colle au cul avec sa mégane grise! Alors moi (comme un con :roll: ) je me dis "tiens celui la je lui mettre sa purge! :W Alors je commence a deboiter a accelerer pour le larguer et le mec suit! :oui: Donc on monte comme ca jusque 180-190 grand max caar 206 hdi 90 inside! :ddr: Et en reprise je le larguais et en v-max il me ratrappait! Puis on arrive sur le peage, la je ralentis a 90, normal je suis pas suicidaire, et la le mec avec la megane se met a coté de moi et je lis 1.6 16v donc je me dis "ouai ta tenue une 1.6 16v 110 ch" j'etais content! :ddr:

Puis je regarde qui est dans la voiture et la je vois pas 1 gars mais 4 gars bien barraque donc je me dis "normal que la mégane avait du mal a avancé en fait! :lol:

Puis les mecs en regardant ma voiture (lexus, vitre teintées...) me font "oui" de la tete voulant dire "elle est sympa la voiture, elle avance bien" en plus j'avais encore le A au cul! :oops:

Et la le passager a l'avant (pas souriant du tout) sort le girophare :peur:

Mon sang n'a fait qu'un tour! :L Il m'a dit de me decaller d'une voie, ils sont passés devant moi, ont pris un tiquet au péage et sont partie! :eek:

J'ai eu la peur de ma vie! Mais en fait ils ont juste voulu me "calmer" et ca a marché car le restant de la route j'etais entre 120 et 130! :oui: Max 135 pour doubler! :cyp:

 

Donc pour repondr a la question: Non je n'ai jamais semé les flics! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Ils ne m'ont jamais courser non plus :cyp:

Ha ben ils sont pas fous hein ils se sont passé le mot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

En rentrant de la plage tout a l'heure, je me suis fait arreter par la police :bah: JE me suis arrete on a discute et il est meme reparti avant que j'ai eu le temps de lui dire au revoir :ddr:

 

:W Sympa le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Allez, ma course-poursuite, je vous la raconte pas....

Regarder sur les archives du journal l'Alsace, en mettant les mots-clés :

 

-Colmar

-course

-prison

 

Et dans la période :

du 01.08.2000 au 31.08.2000 :cyp:

 

Et vive la Manta GSI :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Allez, ma course-poursuite, je vous la raconte pas....

Regarder sur les archives du journal l'Alsace, en mettant les mots-clés :

 

-Colmar

-course

-prison

 

Et dans la période :

du 01.08.2000 au 31.08.2000 :cyp:

 

Et vive la Manta GSI :rs:

L'accès aux archives est payant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

En faisant une recherche Google le premier résultat est celui là :

http://www.alsapresse.com/jdj/00/08/18/IRF/2/article_5.html

 

:L

J'espere que l'auteur n'en est pas fier et qu'il se rend compte que les flic auraient pu mettre totalement legitimement les balle dans sa tete plutot que dans ses pneus lorsqu'il a forcé le barage.

Il n'y a vraiement pas de quoi etre fier et j'ai trouvé la justice tres clemente pour un abrutit du genre, c'est un miracle s'il n'y a pas eu de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri155qa

J'espere que l'auteur n'en est pas fier et qu'il se rend compte que les flic auraient pu mettre totalement legitimement les balle dans sa tete plutot que dans ses pneus lorsqu'il a forcé le barage.

Il n'y a vraiement pas de quoi etre fier et j'ai trouvé la justice tres clemente pour un abrutit du genre, c'est un miracle s'il n'y a pas eu de mort.

Je n'ai pas donné mon avis identique au tien, préférant l'idée du troll. Ceci dit compte tenu de l'esprit plus que limité de celui qui a comis cette poursuite , je ne doute pas qu'il puisse sans vanter sans arrière pensée aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je n'ai pas donné mon avis identique au tien, préférant l'idée du troll. Ceci dit compte tenu de l'esprit plus que limité de celui qui a comis cette poursuite , je ne doute pas qu'il puisse sans vanter sans arrière pensée aujourd'hui :bah:

Troll ou pas il y a bien quelqu'un qui a fait ce qui est decrit dans le journal, et ca c'est deja afligant en plus si c'est bien lui et qu'il s'en vente sur un forum et bien je me dit que le passage en prison n'a pas servit a grand chose et que la justice a eu tord de lui faire confiance ... Bref j'ai bien peur qu'a l'image du motard qui se faisait appeller le baron rouge il va falloir attendre la deuxieme fois avec malheuresement peut etre des consequences plus graves pour avoir un deuxieme passage en zonzon ... :L

Bref le pire c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire pour proteger les citoyens contre ce genre d'individus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Fallait pas ouvrir un topic sur les courses poursuites :bah::cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab835cs

Bref j'ai bien peur qu'a l'image du motard qui se faisait appeller le baron rouge il va falloir attendre la deuxieme fois avec malheuresement peut etre des consequences plus graves pour avoir un deuxieme passage en zonzon ... :L

 

L'idée vous est-elle venue que ça lui a peut-être servi de leçon à Mantaboy, contrairement au "baron rouge" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

L'idée vous est-elle venue que ça lui a peut-être servi de leçon à Mantaboy, contrairement au "baron rouge" ?

 

Je pense (et j'espere surtout pour lui) qu'il a parlait de ça pour raconter un peu de sa jeunesse et non pas avec l'esprit de se vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

Je pense (et j'espere surtout pour lui) qu'il a parlait de ça pour raconter un peu de sa jeunesse et non pas avec l'esprit de se vanter.

 

:jap: c'est tout a fait ca... Vous racontez vos histoires, je raconte les miennes...Et je ne vous traite pas de troll...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

J'adore les gens qui jugent :roll:

Je pense que cela a mis du plomb dans la tete de manta et que cela lui a appris a etre plus calme...

 

Et puis il raconte ici une connerie sans se vanter mais plutot en expliquant une connerie de jeunesse.

 

 

Si vous ne vouliez pas entendre ce genre de choses,il ne fallait pas ouvrir ce talc :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Je crois qu'il va bientôt fermer ce Talc...

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Allez, ma course-poursuite, je vous la raconte pas....

Regarder sur les archives du journal l'Alsace, en mettant les mots-clés :

 

-Colmar

-course

-prison

 

Et dans la période :

du 01.08.2000 au 31.08.2000 :cyp:

 

Et vive la Manta GSI :rs:

T'en penses quoi maintenant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

J'adore les gens qui jugent :roll:

Je pense que cela a mis du plomb dans la tete de manta et que cela lui a appris a etre plus calme...

 

Et puis il raconte ici une connerie sans se vanter mais plutot en expliquant une connerie de jeunesse.

 

 

Si vous ne vouliez pas entendre ce genre de choses,il ne fallait pas ouvrir ce talc :roll:

Je penses que le "ET vive la manta GSI :rs: " apres avoir inviter a prendre connaissance d'une course poursuite avec cette voiture est suffisement explicite pour demontrer l'etat d'esprit de l'auteur, c'est clairement pas une attitude de regret pas besoin d'etre psycologue pour le savoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Une touche d'humour et voilà, ca dérape...Pfff Lamentable toi :roll:

Elle a bon dos la "touche d'humour" ... Tu essaye de faire croire quoi et a qui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...