Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel etait le prix de votre premiere voiture


bremby

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gul472EY

Salut,

Ma 1° voiture est une 206 sport hdi 110: 17000 roros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

2000 Francs en 2001 pour ma 205 GRD 250000 Km, le moteur à poursuivit sa route sur la BX de mon voisin et il tourne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai884tr

AX GT (avec CT) 200€ ...sans les frais que j'ai fais dessus...avec CG + frais 550€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap180wb

Salut moi comme 1ère voiture j'ai eu une Golf III VR6 28000 de 1992 et je l'ai achetée en 2002 au prix de 11'000 CHF ce qui doit correspondre à plus ou moins à 7'500 Euro.

 

Je suis encore sous le choc car elle a finit dans une démol il y a deux semaines suite à un vol et une embardée des voleurs. Au moins je suis content, il sont à l'ombre et pour un moment....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

14000 euros environs (c'était en francs à l'époque), Fiat Barchetta en occasion récente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je ne me souviens plus trop du prix :oops: (vers les 4.000 F ?).

 

C'était une des premières R5 TL, achetée d'occase (Elle avait un an).

 

Mes parents ont mis assez longtemps à être lassés que je leur emprunte leur voiture.

 

Edit : J'ai oublié l'année : 1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric167zX

Autobianchi A112 Abarth en 1988; elle datait de 1984 ou 85 je crois et le prix ... dans les 25000F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep812ch

Moi ma voiture c'etait une fiat Tipo, de 1990.

Elle m'a coutée 15 000 FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

En 1994, Opel Corsa 1.2 Liberty avec TO électrique panoramique en toile :sol:, payé 26.000 Frs,occasion avec 40.000 km.

 

Ma femme l'a détruite 1 an après. Dieu merçi, elle (ma femme) s'en est sorti avec quelques égratinures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Bah dis donc, y en a qui se refuse rien.:W

 

Etudiant ->

"Merci papa, merci maman

tous les ans, je voudrais qu'ça r'commen-en-en-ence

Youkaïdi, kaïdi, kaïda "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

Moi à 18 ans, j'ai récupérer la 21de ma tante, frais de remise en état: environ 200€ (un radiateur, et les clignatants, et d'autres trucs) c'était pour me faire la main, mais ma vraie première voiture c'est une 106sport acheté il y a 5mois 5500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

..mais ma vraie première voiture c'est une 106sport acheté il y a 5mois 5500€.

 

On parle voiture ici, pas caisse à savon...

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met374YD

Ma premiere voiture est une clio 2 dci 80CV, neuve et je la reçois lundi, elle vaut 14000€ avec remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo445bD

On parle voiture ici, pas caisse à savon...

 

:buzz: :buzz:

 

:W

 

Tu oses me dire ca, alors que ta photo, c'est une calandre de Renault??? :buzz:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S-H176Sd

25000Fr Renault 21 GTS Alizé de 93 acheté le 14 janvier 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser665Gn

16000 Frs une Peugeot 306 1.6 XR de 94 acheté en décembre 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit675Jm

20000Frs Citroën ZX 1.4L Avantage Pack Electrique de 1991, 25000km, été 1998.

Gardée 3 ans et 74 000km, vendu épave à l'assurance 31000Frs :hum:

suite à une collision avec une camionnette Mercedes, j'ai fini dans le fossé, déclaré non-responsable de l'accident après enquête de police.

 

A noter, la voiture était assurée "tous risques". :oui:

 

Je ne leur ai pas posé de question à l'assurance. :ange::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Sinon, histoire de vous faire rire, une anecdote survenue à Djeddah dans les années 90 lors d'une réception : Je rencontre un jeune saoudien avec qui je sympathise (nous avions le même attrait pour certaines boissons du bar). Il m'avoue sa passion de l'automobile.

 

Je lui demande ce qu'il conduit, il me réponds "Ma première voiture était un coupé Continental Bentley type R qui avait 2 ans et 30.000 kms, je l'ai acheté avec mon argent de poche. Mais mon père s'est mis en colère quand je l'ai ramené à la maison, il l'a immédiatement revendu et m'a racheté le même mais neuf. Il ne voulait pas que les voisins pensent que nous avions des problèmes d'argent.".

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

:blague: le coup du jeune saoudien :D

 

Pour ma part environ 24000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Tu oses me dire ca, alors que ta photo, c'est une calandre de Renault??? :buzz:

:lol:

 

:oops::ange:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, histoire de vous faire rire, une anecdote survenue à Djeddah dans les années 90 lors d'une réception : Je rencontre un jeune saoudien avec qui je sympathise (nous avions le même attrait pour certaines boissons du bar). Il m'avoue sa passion de l'automobile.

 

Je lui demande ce qu'il conduit, il me réponds "Ma première voiture était un coupé Continental Bentley type R qui avait 2 ans et 30.000 kms, je l'ai acheté avec mon argent de poche. Mais mon père s'est mis en colère quand je l'ai ramené à la maison, il l'a immédiatement revendu et m'a racheté le même mais neuf. Il ne voulait pas que les voisins pensent que nous avions des problèmes d'argent.".

 

:ptdr:

 

M'est arrivé la même chose avec la Carrera GT la semaine passée, mon père a poussé la gueulante... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Je ne suis pas Saoudien...Ma première voiture, en 1995, etait donc une R5 Lauréate (998 cm3 pour 42 chevaux) de 10 ans d'age mais seulement 40 000 kilomètres que j'avais payé 10 000 ff (1500€). Elle était beige et n'a pas vécu longtemps, un mur ayant mis fin à sa vie (j'ai été projeté dedans suite à une collision avec un salopiot qui m'a coupé la route) 3 mois aprés son acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma première voiture en mai 1993, pour le bac (cherchez l'erreur !).

Au début, je cherchais une voiture de 30 000 F genre 205 XR 1,4 mais avec des jantes en tôle.

Les seules que je trouvais, avaient des enjoliveurs, c'est inutile des enjoliveurs !

Une fois, on va chez Peugeot avec mon papa et il me demande à quoi ressemble ces jantes en tôle. Je lui montre les jantes de deux 205 XS rouge. Mon père me dit: Elle coute combien cette xs ? 36 000 F. Banco !

Mon papa était comme cela. Il préférait les ford dans les années 80. En 1985, il devait acheter une Orion 1,4 blanche. On avait été la voir plusieurs fois au garage.

Le jour de la rammener à la maison, il se pointe avec le modèle sportif, une 1,6 injection gris foncé !

 

J'ai tellement bien choisi cette 205, que 12 ans après, je l'ai toujours !

Maintenant, j'ai trois voitures, trois sportives chacune dans leur genre: L'orion de mon papa qui dors au garage, la 205 et une M3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

12527 euros pour la Clio qui devait être ma première voiture mais finalement c'est plus ma voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

En 1975 une taunus 12M v4 1800F avec une armoire,une tv noir et blanc et un lit d'occasion :roll:

 

:miam: une Taunus V4

 

ma première était une Ford Capri 1600 GT, une voiture de d'jeun à l'époque, les flics aussi l'aimait bien :lol:

 

J'avais investi 5000 frs dedans, et je l'ai gardé 40 000 kms

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

2000 Fr, une vieille Peugeot 104.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

12527 euros pour la Clio qui devait être ma première voiture mais finalement c'est plus ma voiture :bah:

 

Saisie par la flicaille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Salut

 

Une SAMBA GLS 80 CV de 84 en 88 (j'avais 18 ans) 19000 F et 70000 kms , revendue 6 mois après 22000 F pour une Matra MURENA 1.6 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...