Invité §wer405ll Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv. J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv. En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW. Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ? Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=bora&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil200PL Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv. J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv. En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW. Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ? Merci de vos avis. En tout cas, compare au 115, 130, le moteur est beaucoup plus doux...agreable a mener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal268zL Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Arretez avec ces histoires de débimétres et de vitres éléctriques c 'est pas systématique des qu 'on roule en VW . Certe il ya eu des problémes de ce genre mais c'est surtout avec les TDI 90 et 110. Si tu te renseignais un peu avant de donner des conseils tu aurai compris que depuis 2001,2002 sur les TDI 100 et 130 la panne de débimétres était quasiment résolue. Quand au vitres ça peux arriver mais ca deviens trés rare, donc stp ne parle pas de ces choses comme si c'était garantie qu'il allais rencontrer ces problémes la. Renseigne toi d 'abord . Merci. Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques. [/citation] Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques. [/citation] http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=bora&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques. http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=bora&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal268zL Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Le TDI 100 est l'un des moteurs de VW les plus fiables quand celui ci est bien traité bien sur . Bonne route. Bonjour, j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv. J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv. En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW. Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ? Merci de vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wer405ll Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ok, je vous remercie. Je vais voir un agent VW ce matin. Il en a une à un prix attractif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vwb537xn Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pas d'accord, Moi ma bora tdi 100 cv a eu le debimetre . Chez vag ils disent que c'est habituel sur quasi tt les 19 tdi Il exact que c'est un moteur agréable a rouler, quoi que la mienne à été reprogrammée... Niveaux pannes dans l'ordre AVANT la reprogrammation :colonne de direction, support moteur , embrayage, débimetre (tout cela sous garantie bien sur avec véhicule ayant moins de 40000km ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wer405ll Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour, Tout compte fait, je me dirige vers une Bora Speedway qui est un peu plus chère mais mieux équipée que la B2B qui est pauvre. Sinon, y a t il une différence notable en terme de performances entre le 110 cv à géométrie variable et le 100 cv qui serait à injecteurs pompes ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.