Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Achat d'une Bora Tdi 100 B2B


Invité §wer405ll

Messages recommandés

Invité §wer405ll

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv.

J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv.

En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv :(

Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW.

Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ?

 

Merci de vos avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil200PL

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv.

J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv.

En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv :(

Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW.

Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ?

 

Merci de vos avis.

 

En tout cas, compare au 115, 130, le moteur est beaucoup plus doux...agreable a mener :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Arretez avec ces histoires de débimétres et de vitres éléctriques c 'est pas systématique des qu 'on roule en VW .

Certe il ya eu des problémes de ce genre mais c'est surtout avec les TDI 90 et 110.

Si tu te renseignais un peu avant de donner des conseils tu aurai compris que depuis 2001,2002 sur les TDI 100 et 130 la panne de débimétres était quasiment résolue.

Quand au vitres ça peux arriver mais ca deviens trés rare, donc stp ne parle pas de ces choses comme si c'était garantie qu'il allais rencontrer ces problémes la.

Renseigne toi d 'abord .

Merci.

 

Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques.

[/citation]

 

 

Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques.

[/citation]

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=bora&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider

 

Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques.

 

 

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/recherche.htm?recherche=bora&critere=chaque&membre=&forum=1&nbreponses=500&type=sujet&tri=forum&mode=resultats&submit=Valider

 

Sinon le TDI 100 n'a pas eu de graves problemes, t'aura certainement le debitmetre et les vitres electriques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Le TDI 100 est l'un des moteurs de VW les plus fiables quand celui ci est bien traité bien sur .

Bonne route.

 

 

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Bora B2B tdi 100 cv.

J'aimerais si elle est similaire en terme de performances à la vento tdi 110 cv.

En effet, j'avais une Vento avant d'acheter une Mégane Scénic 2 de 82 cv :(

Donc je pense que je vais retourner à mes premiers amours çàd VW.

Au niveau mécanique, est ce une voiture fiable ?

 

Merci de vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wer405ll

Ok, je vous remercie.

Je vais voir un agent VW ce matin.

Il en a une à un prix attractif.

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwb537xn

Pas d'accord, Moi ma bora tdi 100 cv a eu le debimetre .

Chez vag ils disent que c'est habituel sur quasi tt les 19 tdi

 

Il exact que c'est un moteur agréable a rouler, quoi que la mienne à été reprogrammée...

 

Niveaux pannes dans l'ordre AVANT la reprogrammation :colonne de direction, support moteur , embrayage, débimetre (tout cela sous garantie bien sur avec véhicule ayant moins de 40000km )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wer405ll

Bonjour,

Tout compte fait, je me dirige vers une Bora Speedway qui est un peu plus chère mais mieux équipée que la B2B qui est pauvre.

Sinon, y a t il une différence notable en terme de performances entre le 110 cv à géométrie variable et le 100 cv qui serait à injecteurs pompes ?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...