Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

La R19 16S de Gamoss...


Gamoss

Messages recommandés

Donc voilà, comme tout le monde ne le sait pas :ddr: , j'ai récemment vendu ma Clio Bac... :(

gamoss_1118835043_divers_010.jpg.7746bfd465f302f1e953ee045d116155.jpg

gamoss_1118835147_divers_009.jpg.bac15a5190273c1a44afd10a004416ad.jpg

 

Etant arrivé à échéance de ma période jeune conducteur, je cherchais quelque chose de plus sérieux (1.9 GTI et autre Astra GSI :bien:) , mais toujours à un prix raisonnable (< 2500 euros)... [étudiant inside :bah:], jusqu'au jour où je suis tombé sur ça!!! :love:

 

Le jour de l'achat.

gamoss_1118835880_r19_16s_ph.2_001.jpg.f2fbb5ed2db70e523ce2510f0d8b7c3a.jpg

 

L'extérieur.

gamoss_1118835940_r19_16s_ph.2_013.jpg.3a49079c7483ad3d6bbfe8ac5d9c342e.jpg

 

gamoss_1118835974_r19_16s_ph.2_014.jpg.327ae9c81db88d530318b045b171acd0.jpg

 

L'intérieur.

gamoss_1118836042_r19_16s_ph.2_004.jpg.1fd470fd37ac6abcd271fa819ff7f4bd.jpg

 

gamoss_1118836093_r19_16s_ph.2_005.jpg.26d266a56940fb5f7cd4c06b47b4fac1.jpg

 

gamoss_1118836113_r19_16s_ph.2_006.jpg.f37547721106f4610a8d7bb6f8f9744a.jpg

 

gamoss_1118836148_r19_16s_ph.2_020.jpg.9efa0bcb858eb8fa183e33a73644e17b.jpg

 

Le moulin.

gamoss_1118836175_r19_16s_ph.2_009.jpg.ba3119d5966a3bef96408283a2e3d7d1.jpg

 

gamoss_1118836211_r19_16s_ph.2_011.jpg.4926a597943ab7b0c0c2dbd8d84fae2b.jpg

 

Comme vous pouvez le constater ce véhicule est dans un état proche du neuf dans tous les coins et recoins.

gamoss_1118839111_r19_16s_ph.2_003.jpg.70f40b9330d3accdba70bda0a2765d6a.jpg

 

gamoss_1118839155_r19_16s_ph.2_012.jpg.4b96b49c9bd7b5e08aef4068c2576bf9.jpg

 

Bientôt d'autres photos avec eventuellement l'entretien. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

Elle est vraiment superbe etat proche du neuf! J'espère que le moteur n'a pas trop été brutalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Combien as-tu payé cette belle auto ?

Combien de km ? De quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Combien as-tu payé cette belle auto ?

Combien de km ? De quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 153000 km, le premier propriétaire était une personne agée, il a fait 149000 km avec... uniquement de l'autoroute, puis c'est une femme qui l'a conduite pendant 4000 km, pour faire les courses et aller chercher les petits à l'école. Et enfin, c'est moi qui l'ai depuis 1 mois. J'ai toutes les factures depuis l'origine, entretien Renault. Tout ca pour un prix dérisoire... 1600 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Elle a 153000 km, le premier propriétaire était une personne agée, il a fait 149000 km avec... uniquement de l'autoroute, puis c'est une femme qui l'a conduite pendant 4000 km, pour faire les courses et aller chercher les petits à l'école. Et enfin, c'est moi qui l'ai depuis 1 mois. J'ai toutes les factures depuis l'origine, entretien Renault. Tout ca pour un prix dérisoire... 1600 euros ;)

 

Tu as fait une super affaire là :bien:, vraiment trés jolie :).

 

Dommage que ça ne soit pas une 3 portes, oui je titille je sais :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Faudrait la désigler, ça ferai croire aux kékés TDI que c'est une turboD facile à fumer... :W

5 portes, c'est plus pratique et plus discret, je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil377BO

HS ^^

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault.

 

HS ^^

 

Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins.

 

Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wik462gq

c'est un très beau modèle. j'ai actuellement une R19 ph1 1.9D, et je compte d'ici la fin de l'été m'en acheter une autre ( car le F8Q de 60chvx ca va un moment ). J'espère pouvoir trouver une 16S du même type que la tienne :-D . La mienne sera équipée GPLc, j'utiliserais le GPLc pour rouler tous les jours, et l'essence ( car on est en bicarburation lorsque l'on passe en GPL) pour aller m'amuser de temps à autre avec des ami(e)s.

Le 16S est un modèle que l'on peut facilement booster avec pas grand chose sans aucun risque pour le moteur.

tu n'aura qu'a regarder ce site, dénié à ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ^^

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

ça a été juste pour remettre à sa place un kéké 16 S made in renault.

 

HS ^^

 

Sinon j'aime bien cette voiture, propre ,joli bleu Renault sport, tiens bien la route. D'après ce que me disait un ami portugais connaisseur, avec un filtre k&N et une essence de station (c'est à dire additivée) ça consomme moins.

 

Non achat, bon prix, fais-toi plaisir mais joue pas au kéké (sarko et les news diésels sont à l'affût) lol

 

Volkswagen Golf IV TDI 130 (2001-2003)

Performances

Poids/Puissance 9.51

Vitesse max 212

0 à 100 km/h 9.4

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 17.0

1000 mètres DA 30.8

 

Renault X53 19 16v (1993-1996)

Performances

Poids/Puissance 8.16

Vitesse max 212

0 à 100 km/h 8.6

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 16.3

1000 mètres DA 30.2

 

Source autoweb-france.

 

:roll: Sans commentaires...

Enfin bref, merci pour les compliments tout le monde... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

Quelqu'un a la musique d'Urban Legend ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Quelqu'un a la musique d'Urban Legend ? :ptdr:

Moi aussi j'attends toujours des preuves pour ça :ptdr:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil377BO

Volkswagen Golf IV TDI 130 (2001-2003)= 147

Performances

Poids/Puissance 9.51

Vitesse max 212

0 à 100 km/h 9.4

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 17.0

1000 mètres DA 30.8

 

Renault X53 19 16v (1993-1996)

Performances

Poids/Puissance 8.16

Vitesse max 212

0 à 100 km/h 8.6

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 16.3

1000 mètres DA 30.2

 

Source autoweb-france.

 

:roll: Sans commentaires...

Enfin bref, merci pour les compliments tout le monde... :jap:

 

 

 

C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S.

 

Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE.

 

Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^.

 

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

Toujours pas pire que zeperfs :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S.

 

Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE.

 

Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^.

 

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529

 

Zeperfs :blague:... tu parles d'une référence. Faut arreter le :buzz: :buzz: :buzz:

Mais recentrons le sujet s'il vous plaît. On parle de voitures de sport sur ce topic :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S.

 

Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE.

 

Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^.

 

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529

 

Tu parle de chiffre de la vraie vie et ensuite t'en remets une couche avec ton TDi130=147 :ptdr:

 

Tu perds toute crédiblité là hein :D

 

Et en plus sur ton lien Zeperf je te signale que à part en reprise la 19 est devant hein :D certe de trés peu mais devant quand même :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Une r19 16s ca marche pas mal quand meme.

Tu auras bcp - de sensations car ces anciens 16V sont très linéaires.

En revanche sur autoroute ca avionne comme il faut.

Un copain en avait une et on tappait le 230 compteur sur autoroute sans problème (sauf qu'un jour ca nous a couté une durite un dimanche avant le péage de tour :W)

 

Enfin pour 1600€ tu vas te faire plaisir avec une jolie titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil377BO

 

150 CV dans une voiture cataloguée sport qu'elle soit Diesel ou TurboDiesel ou ESSENCE c'est pareil.

Maintenant ta R19 16 S est sympa et je t'ai même donné un tuyau pour consommer un chouia moins ^^. Que demande le peuple ? Ah oui avec des bougies neuves NGK sport et des durits beru, ça le fera aussi :D?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Justement c'est facile à "fumer" comme tu dis avec un tdi 130 (147 véritables) :).

 

 

Parce qu'il y en a qui se cache quand la voiture sort des chaine de montage, on appelle ça la grande évasion :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Oui et ? J'ai une TXE, pas une 16S, ça a rien à voir en perfs, en plus c'est une phase 1, pas une phase 2, je me sens que moyennement impliqué.

 

Sinon, si tu veux rigoler, à la maison, on a ça aussi :

 

http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO002.jpg

 

Mais relis le comparo zeperfs,

 

GIV :

206 km/h

30.8 au 1000

8.8 au 0-100

 

16S :

215 km/h

29.9 au 1000

8.7 au 0-100

 

Je vois pas où la GIV passerait devant, si tant est qu'il n'y ait pas un virage entre temps :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

Parce qu'il y en a qui se cache quand la voiture sort des chaine de montage, on appelle ça la grande évasion :W :W :W

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on va laisser tomber, monsieur Silverbob a envie de troller aujourd'hui :ddr:

 

Je crois c'est la meilleur des solutions parcque là, on atteint des profondeurs...:roll: Pauv' petit... il a perdu la raison... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Oui et ? J'ai une TXE, pas une 16S, ça a rien à voir en perfs, en plus c'est une phase 1, pas une phase 2, je me sens que moyennement impliqué.

 

Sinon, si tu veux rigoler, à la maison, on a ça aussi :

 

http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO002.jpg

 

Mais relis le comparo zeperfs,

 

GIV :

206 km/h

30.8 au 1000

8.8 au 0-100

 

16S :

215 km/h

29.9 au 1000

8.7 au 0-100

 

Je vois pas où la GIV passerait devant, si tant est qu'il n'y ait pas un virage entre temps :ptdr:

 

Tiens une clio RS. Elle est chouette cette caisse.

Hier j'ai essayé la clio Trophy (Rouge vif avec les jantes antracite et les siège bacquet Recaro). Marche pas mal la bête.

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S.

 

Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE.

 

Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^.

 

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529

T'as l'air honteusement ridicule a chaque fois que tu dis ça :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla581ih

C'était peut etre toi au volant de la 19 16 S.

 

Moi je te parle pas de chiffres sur le NET mais de la vraie VIE.

 

Une 19 16 S, qui avance pas sur de plat qu'une golf tdi 130 (147). Après faut voir le conducteur ^^.

 

Pour les compliments tu repasseras (lol), Autoweb c'est pas l'idéal :

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=562&IdB=529

 

 

Prendre zeperf comme reference :ptdr:

 

C'est sur qu'avec des reprises en 4 la VW est avantagée ... mais qu'elle reste en 4 puis le 16s en 3 :D ... là ce sera pas la meme chose :ptdr:

 

Allez sans rancune (faut apprendre a exploiter un moteur avant de se lancer dans des commentaires !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tiens une clio RS. Elle est chouette cette caisse.

Hier j'ai essayé la clio Trophy (Rouge vif avec les jantes antracite et les siège bacquet Recaro). Marche pas mal la bête.

Stroubi

 

Celle là a aussi les jantes anthracite (chassis sport inside) mais seulement le cuir/alcantara a l'intérieur

 

http://membres.lycos.fr/stableband/fotos/veh/CLIO006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais l'almera GTI j'ai eu l'occase de tirer la bourre avec une R19 16s et une Golf TDI 130 :)

 

Les chiffes de l'Almera sont assez proche de ces deux bagnoles :) La 19 accelerait moins fort mais la tenu de route était nickel, la Tdi 130 avait des reprises canon jusqu'a 190 mais après y avait plus grand chose et j'ai encore l'image du mec qui passe sur les raccords de l'A15 la bagnole avait les suspensions tellement souple qu'elle a derivé sur deux voies sans le vouloir :)

Dans tous les cas sur petite route la golf n'a aucune chance si les surpattes n'ont pas été revu un minimum.

 

En tout cas la 19 présenté est dans un état collector, essai de la conserver dans cet état :) Felicitation pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La 19 accelerait moins fort mais la tenu de route était nickel,

 

C'était son gros point fort à sa sortie. Une tenue de route meilleure (surtout plus exploitable) qu'une 309 GTI voire 309 GTI 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin147av

R19 16s, c bien !!!! Bon moteur, super tenu de route !!!

Pis elle est en super etat !!

 

Superbe achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou650gF

:lover: ta caisse !!

 

J'adore cette voiture et je trouve la tienne en super état. Comme dis plus haut les 5 portes ça reste pratique et plus discret.

 

Je te souhaite bonne route avec ta nouvelle voiture :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Superbe, en plus elle a l'odb (rare sur phase2), j'en suis à ma 3 eme (à chaque fois je perd des portes :D) un conseil fait vite vidanger le circuit d'eau et la boite de vitesse. si elle a l abs une purge du circuit fairait pas de mal non plus. Et pis faut surveiller souvent le niveau d'huile moteur car comme toutes les 16S d'époque ca consomme un peu. et pis surveille bien la pression d'huile moteur avant de tirer dedans (la pression se regarde au point mort). y en avait une a vendre sur une petite annonce a 370 000 kms moteur d'origine. Comme quoi bien entretenue tu peux la garder encore longtemps!

Je crois aussi que la 4 et 5 eme vitesse sont plus courtes que sur 3 portes à vérifier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...