Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les produits anti-buée : vos avis ?


papapoule

Messages recommandés

Il paraît qu'il existe des produits anti-buée, particulièrement utiles pour les véhicules qui n'ont pas la clim' (et oui, ça existe encore ! :lol:).

 

Cela vous dit-il quelque-chose ?

Quel en est le principe ?

Sont-ils efficaces ?

 

Merci de vos avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam234qv

J'ai déjà utilisé des produits anti-buée mais chez moi ça laisse des traces, et ça m'énnerve.

ALors je nettoie mes vitres avec de l'eau claire et un peu d'ammoniaque, au moins si j'ai un peu de buée ce qui est rare, j'ai pas de trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Je me souviens en avoir utilisé: le résultat ne m'avait pas impressionné.

 

Par contre, je me rappelle qu'en prenant ma voiture un matin d'hiver, mon pare-brise était couvert glace non seulement à l'extérieur (ça c'est normal) mais également à l'intérieur! Le film déposé par le produit anti-buée (pulvérisé lui-même plusieurs jours avant) avait gelé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffons anti-buée donnent un certain résultat si bien utilisés (vitres légèrement humides...), mais cela ne dure pas une éternité.. :L .

L'usage en est cependant facile, l'application est plus régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant passé l'hiver sans clim (refaite ce matin, ouf) j'ai du tester des produits anti buée, j'en ai acheté un chez feux vert et il a été plutôt efficace. Je transporte souvent mon chien qui à une tendance à m'embuer la voiture plus vite que je la désembue et après application du produit miracle, c'était beaucoup mieux. Je m'en suis vraiment aperçu en faisant un raté, une partie de la glace lattérale n'a pas étée pulvérisée, cette partie était pleine de buée et pas le reste. Si besoin je peux passer le nom du produit (de tête je m'en rappelle plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil267ri

J'en ai mis cet hiver car ma 206 a l'air très bien isolée. Par temps humide, avec un passager je n'y voyais plus rien. Je faisais mes trajets tous aérateurs ouverts et ventilation à fond...

 

C'était un spray de liquide verdâtre, acheté chez Cora. Effectivement ça laisse des traces si on ne s'acharne pas à bien étaler le produit. Par contre l'efficacité est surprenante. Disparue et plus jamais revenue la buée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...