Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Bmw M3 E46 ou...


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §cha652pC

Salut,

 

Personnellement je suis possesseur de plusieurs grosses cylindrés et donc d'une M3E46 smg2... Elle est exeptionnelle si tu es fan de cette voiture et que ton budget te le permet n'hesite pas prends la M3.

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

As tu essayé une M3??? il n'y a vraiment que les prix qui sont comparables

en plus avec ce que tu vas perdre la 1er année, je ne sais pas si la raison a ete bonne conseillère. Au niveau esthétique, a mon avis, la 130 n'arrive pas à le cheville de la M3E46

 

Il a vraiment craqué pour la 130i. La passion et la raison ont dicté ce choix.

 

Mais il ne manquera pas de te repondre lui-meme bientot.

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

La passion? Preferer une 130 à une M3E46, un choix de passionné? je reve!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

As tu essayé une M3???

Non, c'est déjà introuvable à l'achat en occasion...

 

il n'y a vraiment que les prix qui sont comparables

en plus avec ce que tu vas perdre la 1er année, je ne sais pas si la raison a ete bonne conseillère. Au niveau esthétique, a mon avis, la 130 n'arrive pas à le cheville de la M3E46[/quotemsg]

Les goûts et les couleurs.

La M3E46 n'arrive pas à la cheville de la 130i au niveau sécuritaire...

La M3E46 est tellement volée aussi... Ca fait réfléchir quand tu es prêt à faire un chèque de cette somme pour une M3 qui a déjà 2ans...

Et je ne parle pas des avantages au niveau de l'entretien, assurance et consommation en faveur de la 130i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La passion? Preferer une 130 à une M3E46, un choix de passionné? je reve!

Plus la raison que la passion évidemment ! J'ai fait mon choix... Je trouve aussi la ligne de l'E46 est vieillissante, bien que très belle encore :rs:

 

Je vais chercher ma 130i demain :coolfuck:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud667oa

La passion? Preferer une 130 à une M3E46, un choix de passionné? je reve!

 

Peut etre il voulait une voiture neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

Je suis bien passé de celle de droite à celle de gauche.

C'est ça quand on a la passion !

Quand on l'a pas, on a un pseudo comme le tien.

Ps: j'ai choisi la M3 car comme je fais 120km par jour, il me fallait une bonne voiture pour remplacer ma vielle 205.

Et pas question de saxo15D ou de TDI, ou de voiture de moins de 300ch.

narmer_1094336948_cimg0014modif.jpg.1c9ffaf2056c3c034a33a75cd57b0c43.jpg

 

:W

 

Blaireau....

 

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour,

Blaireau....

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.....

En quoi narmer est un individu antipathique, conformiste et borné ?

 

 

JuL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Bonjour,

 

En quoi narmer est un individu antipathique, conformiste et borné ?

 

 

JuL

 

 

Ben je trouve que ce qu'il un peu arrogant et pretentieux. De plus dire que quelqu'un qui roule au diesel n'est pas un passionné c'est un peu n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Ps: j'ai choisi la M3 car comme je fais 120km par jour, il me fallait une bonne voiture pour remplacer ma vielle 205.

Et pas question de saxo15D ou de TDI, ou de voiture de moins de 300ch.[/quotemsg]

Ce qui est surtout ridicule, c'est d'affirmer qu'un diesel n'est pas l'idéal pour faire 120km/J et de penser qu'une M3 est faite pour et surtout qu'il faille + de 300CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Ce qui est surtout ridicule, c'est d'affirmer qu'un diesel n'est pas l'idéal pour faire 120km/J et de penser qu'une M3 est faite pour et surtout qu'il faille + de 300CV

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je suis bien passé de celle de droite à celle de gauche.

C'est ça quand on a la passion !

Quand on l'a pas, on a un pseudo comme le tien.

Ps: j'ai choisi la M3 car comme je fais 120km par jour, il me fallait une bonne voiture pour remplacer ma vielle 205.

Et pas question de saxo15D ou de TDI, ou de voiture de moins de 300ch.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/narmer_1094336948_cimg0014modif.jpg

Pouah mais n'importe quoi ici :ddr:

Tu sais, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter avec une ex ex série3 hors d'âge hein :blague:

 

Pour ce qui est du sujet, écartes tu la piste du CLK ?

Moins puissant certes, moins sportif, mais très joli :oui:

 

Le problème c'est que pour faire 120 km/jour ça ne va pas aller, ça fait moins de 300ch :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ben je trouve que ce qu'il un peu arrogant et pretentieux. De plus dire que quelqu'un qui roule au diesel n'est pas un passionné c'est un peu n'importe quoi....

La question été pour PandixPandax :jap:

 

Il y a autant d'arrogance dans ses propos que de jalousie dans les propos allant à son encontre.

Je trouve des avantages au diesel (lorsque l'on fait beaucoup de km), mais s'il l'on parle passion et plaisir de conduire, il faut impérativement une essence :cyp:

Vous me direz qu'il y a de super diesel, je le sais bien... mais pour le même prix on a vraiment mieux (pour le moment) en essence. C'est mon avis !

 

Ce qui est surtout ridicule, c'est d'affirmer qu'un diesel n'est pas l'idéal pour faire 120km/J et de penser qu'une M3 est faite pour et surtout qu'il faille + de 300CV

Là, je te rejoins. Une routière diesel moderne (entre 100 et 150ch) suffirait amplement.

 

Pouah mais n'importe quoi ici

Non, c'est un message de près d'un an...

Certaines choses te surprendront - comme son intervention - moi pas ;)

 

Tu sais, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter avec une ex ex série3 hors d'âge hein[/quotemsg]

Ce n'est pas une "ex ex", mais une "ex" M3 la plus aboutie (321ch), très loin d'être ridicule face à n'importe qu'elle E90 :W

 

Pour ce qui est du sujet, écartes tu la piste du CLK ?

Moins puissant certes, moins sportif, mais très joli[/quotemsg]

J'ai déjà reçu mon auto :bah:

Mercedes... oui, quand je serai à la retraite :lol:

Je n'aime pas l'image... enfin je pense être trop jeune pour aimer :jap:

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan164dk

La question été pour PandixPandax :jap:

 

Il y a autant d'arrogance dans ses propos que de jalousie dans les propos allant à son encontre.

Je trouve des avantages au diesel (lorsque l'on fait beaucoup de km), mais s'il l'on parle passion et plaisir de conduire, il faut impérativement une essence :cyp:

Vous me direz qu'il y a de super diesel, je le sais bien... mais pour le même prix on a vraiment mieux (pour le moment) en essence. C'est mon avis !

 

 

Là, je te rejoins. Une routière diesel moderne (entre 100 et 150ch) suffirait amplement.

 

 

Non, c'est un message de près d'un an...

Certaines choses te surprendront - comme son intervention - moi pas ;)

 

 

Ce n'est pas une "ex ex", mais une "ex" M3 la plus aboutie (321ch), très loin d'être ridicule face à n'importe qu'elle E90 :W

 

 

J'ai déjà reçu mon auto :bah:

Mercedes... oui, quand je serai à la retraite :lol:

Je n'aime pas l'image... enfin je pense être trop jeune pour aimer :jap:

 

 

JuL

 

:voyons:

 

:roll:

 

:W

 

Ah oui ca doit être ça....je dois être jaloux !!

 

1) J'ai pas de quoi être jaloux,

2) Une E36 M3 hors d'âge .... c'est pas dur à trouver pour pas grand chose,mais ça c'est pas le problème,

3) Le "blaireau" c'était UNIQUEMENT pour cette réfléxion débile : M3 niquel pour 120 Km par jour .... toussa .... diesel c'est de la merde ... toussa ..... et moins de 300cv ça sert à rien ....

4) Donc je répète quelqu'un qui dis ça : blaireau !

 

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

des choses

 

:bah:

La CLK est loin de faire papy retraité, au jeu des images douteuses je ne sais pas qui déconne, entre le CLK classieux et la vieille E36 ;)

 

Pour ce qui est de la jalousie, franchement, c'est très mal placé, ce genre de vieux moulin se trouve dans les 15 000 € de nos jours, pas de quoi se taper le cul par terre.

 

Sinon tu as marqué que tu avais trouvé ton auto, si je sais encore cliquer c'est une 130i, joli choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Bonjour,

 

En quoi narmer est un individu antipathique, conformiste et borné ?

 

 

JuL

Parfaitement d'accord avec toi; con lise mal ,soit!

con juge, bof!

con insulte,petite bite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Parfaitement d'accord avec toi; con lise mal ,soit!

con juge, bof!

con insulte,petite bite?

Un nouveau membre qui cartonne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut,

La CLK est loin de faire papy retraité, au jeu des images douteuses je ne sais pas qui déconne, entre le CLK classieux et la vieille E36

Il n'a jamais été question d'E36, mais d'E46 pour ma part.

 

[quote name=franchement, c'est très mal placé, ce genre de vieux moulin se trouve dans les 15 000 € de nos jours, pas de quoi se taper le cul par terre.</div>

"Pas chère" mais encore faut-il l'entretenir et l'exploiter ce vieux moulin de 321ch...

 

Le 13/03/2006 à 22:07, lionel2lille a écrit]

Parfaitement d'accord avec toi; con lise mal ,soit!

Certains lisent mal ou rapportent que ce qui les intéresse ou pour faire naître les conflits.

 

<div class="citation">con juge, bof![/quotemsg]

Les "mazouteux" se sentent blessés, il faut les comprendre :lol:

 

con insulte,petite bite?[/quotemsg]

Je ne crois pas qu'il y ait de rapport entre cette longueur et la vulgarité.

Ce n'est qu'un problème d'éducation.

 

Et si on clôturait ce sujet dans la bonne humeur ;)

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Salut,

 

Il n'a jamais été question d'E36, mais d'E46 pour ma part.

 

 

"Pas chère" mais encore faut-il l'entretenir et l'exploiter ce vieux moulin de 321ch...

 

 

Certains lisent mal ou rapportent que ce qui les intéresse ou pour faire naître les conflits.

 

 

Les "mazouteux" se sentent blessés, il faut les comprendre :lol:

 

 

Je ne crois pas qu'il y ait de rapport entre cette longueur et la vulgarité.

Ce n'est qu'un problème d'éducation.

 

Et si on clôturait ce sujet dans la bonne humeur ;)

 

 

JuL

Je ne suis pas au courant de publication scientifique sur le sujet;

Manière de dire queue c'est un peu court quelqueue part (en c....).

J'en profite pour te dire que la 130 est indubite ablement une fantastique voiture ,mais la M3...bien plus bandante à mes yeux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je ne suis pas au courant de publication scientifique sur le sujet;

Manière de dire queue c'est un peu court quelqueue part (en c....).

J'en profite pour te dire que la 130 est indubite ablement une fantastique voiture ,mais la M3...bien plus bandante à mes yeux!

Une auto ne m'a jamais fait autant d'effet. Tu en as de la chance :W

 

Ce n'est pourtant pas la fille la plus "attirante" que tu as épousé ou que tu épouseras... Vas comprendre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on clôturait ce sujet dans la bonne humeur ;)

 

 

JuL

[/quotemsg]

 

Est-ce de rouler en 130i qui fait désormais de toi quelqu'un de si consensuel et posé? :voyons:

 

En tout cas, ce rôle de modérateur te va comme un gant. :)

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Une auto ne m'a jamais fait autant d'effet. Tu en as de la chance :W

 

Ce n'est pourtant pas la fille la plus "attirante" que tu as épousé ou que tu épouseras... Vas comprendre... :bah:

Et avec une F430?...Nan?

Pas la plus attirante?!Comme tu y vas!!J'ai un autre point de vue moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Est-ce de rouler en 130i qui fait désormais de toi quelqu'un de si consensuel et posé?

Je ne pense pas, mais voici un indice : "Ne suis-je pas l'auteur de ce topic ?" :jap:

 

[quote name=ce rôle de modérateur te va comme un gant.</div>

:oops:

<div class="citation">Le 13/03/2006 à 23:49, lionel2lille a écrit]

Et avec une F430?...Nan?

Dans quelques jours... Pour ma part :rs:

 

(Tes choix ne regardent que toi...)

Oui, ça, je le savais déjà :coolfuck:

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Je me souvinens de cette voiture, ce n'est pas toi qui disait qu'il aimait pas les BM sauf les M3?

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Jus jus

con[g]prendpas tout.

(Qui en a foutre?)

Dis-moi mon petit lapin,ça signifie quoi pour toi être membre[g] de la B.A.D.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un nouveau membre qui cartonne

Tu as raison, il cartonne :pff:

On l'invite mercredi ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Tu as raison, il cartonne :pff:

On l'invite mercredi ? :W

Oui je ne maitrise pas aussi bien que toi l'écriture sur ce forum.

Tu es agresif bonhomme, petite bite?

(c'est pas grave tu as une chouette voiture , et quand tu parles de femme ne prend pas ton cas pour une généralité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul445bE

Salut julien,

 

je viens de trouver par hasard ce post sur ta quête M3... et de découvrir avec tristesse en lisant la fin que tu avais opté pour une 130i.

Je ne suis pas plus vieux que toi j'ai aujourd'hui 27 ans. Et j'ai possédé une M3 E46 boite manu, acquise à 25 ans, revendue a 26 pour une 993 biturbo...revendue depuis. Aujourd'hui je recherche de nouveau une M3 mais en SMG2.

Je tiens à te faire part de mon histoire et à te dire que j'étais comme toi au début, plus le temps passe et plus on se pose de question avant l'achat de sa chérie. Je regarde les hit parades des voitures les plus volées, l'assurance, l'entretien, la fiabilité, les critiques environnantes (eh achète pas ca le moteur pete, ca tient pas la route etc),la jalousie aussi, bref je jauge. Et puis en faisant la part des choses je me suis quand même lancé sur cette M3 de 2001 qui totalisait 50000kms, c'etait en mai 2004. Je l'ai achetée 36.000E (cote a l'epoque). A mon arrivée dans le garage du revendeur, je voyais qu'elle ! J'ai fait 600kms en train et je suis revenu avec, que du bonheur ! Concernant les problemes cités a gauche a droite sache qu'ils sont arrivés a une minorité de personnes et c'est cette minorité qui fait parler d'elle. Quand tu vas voir le médecin, tu ne rencontre que des gens malades...

Une voiture c'est comme toute chose il suffit d'en prendre soin. J'ai fait changer les coussinets de bielles par bmw (sur rappel), effectué le rodage préconisé et voilà. Pour le reste, une vidange tous les 15.000 par précaution (je suis du genre maniaque). Et l'entretien courant normal pour le reste (freins, pneus, service, etc). JAMAIS eu un seul soucis sur cette voiture. De plus il m'arrive de finir tard et de rentrer vers 1h du mat ou inversement de commencer vers 4h du mat' notamment le dimanche matin... jamais été embeté par quiconque ! Je vais meme te dire le contraire je n'ai eu QUE des félicitations sur ma voiture. La meilleure est je crois une fois arreté a un feu rouge, un jeune qui avait un apn m'a demandé s'il pouvait la prendre en photo, j'ai acquiescé sans soucis ! Entre passionnés... Pour l'assurance je payais a l'époque environ 1600E en tout risque. Aujourd'hui j'ai fait des devis pour une SMG2 et on me propose 1000E avec une franchise de 500E. Tu vois ca baisse très vite !

J'ai connu par l'intermédiaire d'un forum M3 qqun qui possède une SMG2 et qui me l'a fait essayée. Au début je n'en voulais pas parce que la fiabilité n'était pas démontrée (2001). Et puis voyant que cette boite n'avait aucun soucis je m'y suis interessé de plus en plus. Avec Nico (smg2) on a parlé entretien fiabilité entre autre. Sa boite ne l'a jamais embetée et tiens très bien. Tout dépend forcément de ton style de conduite. Le plus éprouvant pour une voiture etant le circuit (j'en ai fait avec la Porsche).

Bref excuse moi si tout est pele mele mais voila aujourd'hui je me lance sur une smg2 (les palettes c'est terrible et en ville, marre de passer les vitesses) et je ne le regretterais pas une seconde. Ce son, cette gueule, cette rage, cette poussée, cette précision, cette tenue de route... Seulement il faut prendre son temps et attendre le bon moment. Tout vient a point...

 

je te joins une photo de mon ancienne M3 et et de la smg2 essayée :

 

julien24v_1142428253_hpim0168.jpg.1a4344e3aa1e875a6ff26e303ef8973e.jpg

 

julien24v_1142428264_hpim1046.jpg.af3914090b86241764f06f2b644c7e59.jpg

 

amicalement,

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui je ne maitrise pas aussi bien que toi l'écriture sur ce forum.

Tu es agresif bonhomme, petite bite?

Evite d'être mal poli sur le forum, merci :jap:

 

(c'est pas grave tu as une chouette voiture , et quand tu parles de femme ne prend pas ton cas pour une généralité).[/quotemsg]

Tu es le meilleur :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Salut julien,

je viens de trouver par hasard ce post sur ta quête M3... et de découvrir avec tristesse en lisant la fin que tu avais opté pour une 130i.

Je ne suis pas plus vieux que toi j'ai aujourd'hui 27 ans. Et j'ai possédé une M3 E46 boite manu, acquise à 25 ans, revendue a 26 pour une 993 biturbo...revendue depuis. Aujourd'hui je recherche de nouveau une M3 mais en SMG2.

Je tiens à te faire part de mon histoire et à te dire que j'étais comme toi au début, plus le temps passe et plus on se pose de question avant l'achat de sa chérie. Je regarde les hit parades des voitures les plus volées, l'assurance, l'entretien, la fiabilité, les critiques environnantes (eh achète pas ca le moteur pete, ca tient pas la route etc),la jalousie aussi, bref je jauge. Et puis en faisant la part des choses je me suis quand même lancé sur cette M3 de 2001 qui totalisait 50000kms, c'etait en mai 2004. Je l'ai achetée 36.000E (cote a l'epoque). A mon arrivée dans le garage du revendeur, je voyais qu'elle ! J'ai fait 600kms en train et je suis revenu avec, que du bonheur ! Concernant les problemes cités a gauche a droite sache qu'ils sont arrivés a une minorité de personnes et c'est cette minorité qui fait parler d'elle. Quand tu vas voir le médecin, tu ne rencontre que des gens malades...

Une voiture c'est comme toute chose il suffit d'en prendre soin. J'ai fait changer les coussinets de bielles par bmw (sur rappel), effectué le rodage préconisé et voilà. Pour le reste, une vidange tous les 15.000 par précaution (je suis du genre maniaque). Et l'entretien courant normal pour le reste (freins, pneus, service, etc). JAMAIS eu un seul soucis sur cette voiture. De plus il m'arrive de finir tard et de rentrer vers 1h du mat ou inversement de commencer vers 4h du mat' notamment le dimanche matin... jamais été embeté par quiconque ! Je vais meme te dire le contraire je n'ai eu QUE des félicitations sur ma voiture. La meilleure est je crois une fois arreté a un feu rouge, un jeune qui avait un apn m'a demandé s'il pouvait la prendre en photo, j'ai acquiescé sans soucis ! Entre passionnés... Pour l'assurance je payais a l'époque environ 1600E en tout risque. Aujourd'hui j'ai fait des devis pour une SMG2 et on me propose 1000E avec une franchise de 500E. Tu vois ca baisse très vite !

J'ai connu par l'intermédiaire d'un forum M3 qqun qui possède une SMG2 et qui me l'a fait essayée. Au début je n'en voulais pas parce que la fiabilité n'était pas démontrée (2001). Et puis voyant que cette boite n'avait aucun soucis je m'y suis interessé de plus en plus. Avec Nico (smg2) on a parlé entretien fiabilité entre autre. Sa boite ne l'a jamais embetée et tiens très bien. Tout dépend forcément de ton style de conduite. Le plus éprouvant pour une voiture etant le circuit (j'en ai fait avec la Porsche).

Bref excuse moi si tout est pele mele mais voila aujourd'hui je me lance sur une smg2 (les palettes c'est terrible et en ville, marre de passer les vitesses) et je ne le regretterais pas une seconde. Ce son, cette gueule, cette rage, cette poussée, cette précision, cette tenue de route... Seulement il faut prendre son temps et attendre le bon moment. Tout vient a point...

je te joins une photo de mon ancienne M3 et et de la smg2 essayée :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/julien24v_1142428253_hpim0168.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/julien24v_1142428264_hpim1046.jpg

amicalement,

julien

Salut Julien,

 

Merci pour ton récit :jap: et les photos :lover:

 

J'avais très envie de me la payer cette M3 SMG2, mais la raison l'a emporté au final :bah:

Comme tu peux le constater en ce moment, il est très difficile de trouver une SMG2 peu kilométrée avec un prix intéressant. C'est aussi pour cela que j'ai renoncé.

Quant à l'essai routier auprès de BMW ? Inexistant ! Peut-être qu'il trouverait une M3 à essayer si l'on venait acheter une M3 neuve, mais en occasion c'est peine perdu. Tu achèterais une voiture à ce prix sans l'avoir essayé ? Moi pas.

 

Alors oui, j'ai choisi la facilité de l'E87 neuve, qui a quand même des performances équivalentes à une E36 321ch... et une sécurité passive de haut niveau :bien:

Mon assureur a fini de me persuader pour une 130i, en me racontant les histoires de vol de ses clients M3, malgré les alarmes et Traquer ou Volsatt.

 

Aussi, je ne serai dans la même région que toi, je me poserai moins de questions...

Mais ici en région parisienne, il vaut mieux être discret :cyp:

De toute manière, si je trouve cette 130i un peu trop sage, je saurai ce qu'il me reste à faire ;)

Mais pour le moment, je n'ai même pas commencé le rodage :lol:

Alors ce week-end, j'ai prévu de faire un petit tour du coté le La Rochelle afin de lui "infliger" 1000 km aller-retour.

 

Encore merci pour ton post :bien:

 

@+

 

 

JuL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Un petit photo reportage serait possible pour nous faire rever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Evite d'être mal poli sur le forum, merci :jap:

Je fée ce queue je peux :jap:

 

Tu es le meilleur :bien:

 

:coucou:

[/quotemsg]

 

Oui je sais ,on me l'a déjà dit :jap:

 

Tu ne m'as pas répondu, pourquoi B.A.D.?

C'est vrai qu'en première impression la 130 ne fait pas très sexy, dans le genre la 147 GTA fait mieux à mes yeux, mais quand on y pense, ça a quasi la puissance d'une 993!et propulsion svp ,et puis elle est neuve (un luxe que je ne connais pas encore); la M3 c'est quand même un mythe et un look terrible, mais ton choix (puisque tu nous demandes notre avis) se comprend parfaitement, un choix de passionné.

Bonne route

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Un petit photo reportage serait possible

Prévu semaine prochaine si tout se passe bien ce week-end :jap:

 

[quote name=ce n'est pas un rêve... "Pas assez chère mon fils..." ;)

 

<div class="citation">Le 15/03/2006 à 23:56, lionel2lille a écrit]

Tu ne m'as pas répondu, pourquoi B.A.D.?

Tout à fait normal, là n'est pas le sujet.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...