Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radar automatique + A (jeune conducteur)


Invité §ter815qn

Messages recommandés

Invité §ter815qn

Hello,

 

J'ai eu le permis à 12 points le 05/11/2003, on m'a savaté 4 points pour un sens interdit (une rue à sens unique qui a été inversée le matin même pour travaux :@) le 05/01/2004.

 

Avant cette infraction, il me reste donc 8 points.

 

Reste à savoir s'ils vont bien m'enlever 3 points pour excès de vitesse de 30 à 40 km/h (comme indiqué sur mon avis de contravention) par rapport à 130 ou xx points + suspension de permis par rapport à 110, là ça peut faire mal :L

 

 

 

Ca fait meme pas 2 ans que t'as le permis et t'as deja perdu 7 points.

 

T'as interet a te calmer si tu veux pas repasser ton permis.

 

Un controle a 51km/h en ville et un feu rouge grillé et t'as plus de permis.

T'aurais passé ton permis avec la nouvelle loi, tu serais a pied

 

Sinon, je ne pense pas que tu ais d'inquietude a avoir, tout simplement parce que tout ces traitements sont infromatisés et que pour récuperer l'argent, le systeme est plus réactif. Ca ne dépend pas aussi des memes services publics.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nit186OL

Oui j'ai perdu sept points, j'en suis conscient !

 

Les 4 premiers points c'est pas de bol', ces crevards de flics attendaient que les gens s'engouffrent dans la rue à sens unique avec le sens de circulation modifié le matin même !! :(

 

Je m'étais rendu compte de mon erreur, j'etais en train de faire demi tour quand ils sont arrivés, mais m'ont verbalisé quand même.

 

C'est sur que 90€ multiplié par 4 crétins qui passaient par là.. Plus tout ceux que je n'ai pas vus !

 

Je sais bien, j'avais qu'à regarder, mais ce qui m'a mis en rogne c'est qu'après avoir bien amassé le pactole, le lendemain ils prévenaient les gens que le sens avait changé, mais pas le 1er jour, vachement logique !

 

De plus je ne compte pas le nombre de personnes que je connais qui se sont fait latter au moins un point en circulant à Valenciennes !

 

Il est évident que pour le radar automatique là c'est une belle connerie à 200% de ma part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...