Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Renault VS Peugeot 3

Invité §zro477qo

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors la, il n'y a pas photo, du moins pour moi, c'est la 407, niveau esthtique, Peugeot a frappé fort, comme souvent d'ailleurs.

Mais je trouve que c'est une très bonne auto, et j'aimerais bien en conduire une pour voir, il parait qu'avec le hdi de 136ch elle est très agréable.

Invité §Mac086mV

Tu préfère la Logan à la 407 alors, esthétiquement parlant?

Esthétiquement parlant, oui. La Logan, elle, n'a pas un avant aussi ridiculement caricatural que celui de la 407 http://site.voila.fr/hellish-/lol.gif

C'est simple : pour moi la 407 est l'auto la plus vilaine de la production actuelle.

:roll:

N'importe quoi :ptdr:

foxx13_1119295179_cheeba_20avec_20lunette.jpg.00d34a6a12e396d2f1f11cb97deebca5.jpg

Un conseil achete des lunettes :cyp:

La logan est moche , pardon simple stylistiquement...

Mais la 407 est tres typé Peugeot , dynamique et belle tout simplement. C'est sur elle a un style osé mais pas moche :roll:

A coté de Octavia c'est sur elle est originale!

Et puis ya encore plus osé dans la categorie :La toledo , les japonnaises non importé , certaines americaines...

Invité §eln501MC

Aucune:

407 jolie mais details cheap, trop jeune pour etre fiable chez peugeot.

Laguna, pas moche mais pas belle non plus, reste à voir si la fiabilité général a été amelioré, ce qui n'est pas sur.

Invité §neo112ND

Aucune :

La 407 a un porte à faux trop demesuré à mon goût et une fintion à la Peugeot

La laguna fait un peu refistolé avec son avant de mégane, rien de bien excitant.

Invité §Mac086mV

:roll:

N'importe quoi :ptdr:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/foxx13_1119295179_cheeba_20avec_20lunette.jpg

Un conseil achete des lunettes :cyp:

La logan est moche , pardon simple stylistiquement...

Mais la 407 est tres typé Peugeot , dynamique et belle tout simplement. C'est sur elle a un style osé mais pas moche :roll:

A coté de Octavia c'est sur elle est originale!

Et puis ya encore plus osé dans la categorie :La toledo , les japonnaises non importé , certaines americaines...

Je vais te dire une chose : je m'en contrecaresse les bourses avec un plumet à poussière de ton avis http://site.voila.fr/hellish-/d.gif Je la trouve hideuse, vulgaire et caricaturale, c'est mon appréciation, c'est tout :bah:

Invité §Kev388Jo

Je vais te dire une chose : je m'en contrecaresse les bourses avec un plumet à poussière de ton avis http://site.voila.fr/hellish-/d.gif Je la trouve hideuse, vulgaire et caricaturale, c'est mon appréciation, c'est tout :bah:

Ce topic n'a pas pour but de faire changer d'avis les gens. Il a pour but de donner son

avis c'est tout. :) Maintenant, que l'avis de votre voisin vous déplait certes, mais

ce n'est pas une raison pour commencer à s'entretuer :lol: Merci de votre compréhension.

Ce topic n'a pas pour but de faire changer d'avis les gens. Il a pour but de donner son

avis c'est tout. :) Maintenant, que l'avis de votre voisin vous déplait certes, mais

ce n'est pas une raison pour commencer à s'entretuer :lol: Merci de votre compréhension.

:bien: OK!

Mais c'est pas une raison pour dire que x est de la merde en boite , c'est à chier trop moche ... il y a de l'exageration dans lair et du talibanisme...

Toute les voitures se valent maintenant surtout que tous le monde se copient à present .. :bah:

Moi j'avais le choix entre une F430 Spider et une Twingo, mais j'ai pris la Twingo parce que le coffre de la Ferrari était trop petit...

:non:

T'es neuneu toi :oui:

Un subaru d'ocaz...

Mais pas assez de coffre, trop de conso et j'aime Peugeot et sa 407 ;)

Chacun ses gouts :bah:

Ps: tes remarques bidon, tu peux les garder ...

Invité §CR_166Rs

407, j'aimai assez la precedente laguna en break mais je trouve que le restilling assez raté.

Bon avant ca aurai donné 407 berline/laguna break (l'arriere de la berline est raté pour moi), maitenant c'est 407 partout.

Invité §McL820IX

:non:

T'es neuneu toi :oui:

Un subaru d'ocaz...

Mais pas assez de coffre, et j'aime Peugeot et sa 408 ;)

Chacun ses gouts :bah:

Ps: tes remarques bidon, tu peux les garder ...

:dodo:

Un forester ?

Invité §dci754UY

Si j'avais les moyens, je ne saurais quoi choisir, je pense Que je ne prendrais pas la Renault a Cause du SAV :roll: meme si sje peux choisir le bon numero cette fois et ne pas avoir de soucis

LE restilling de la Laguna est surprenant mais je le trouve tres sympa, je la preferre a la precedente :oui:

407, j'aimai assez la precedente laguna en break mais je trouve que le restilling assez raté.

Bon avant ca aurai donné 407 berline/laguna break (l'arriere de la berline est raté pour moi), maitenant c'est 407 partout.

Exactement mon cas ACTUEL. Je trouve le SW arrogant, massif sans charme, et la laguna berline tout simplement beauf.

Mais la berline 407 est racée, élégante, dynamique, tout comme l'Estate. Avec le V6, ils me conviendraient :W

Invité §Kev388Jo

Laguna II pour moi bien sur !!!

Cette auto a toujours été magnifique, les nouvelles versions et nouvelles couleurs (bleu Onado) décuplent son pouvoir de séduction !!

En tous cas c'est mon avis et j'suis prêt à le partager !

:love:

Je crois que c'est ce que tu fais non ? :??::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...