Invité §zro477qo Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 http://www.auto.cz/base/2004-47/titul_407sw_4198800691200.jpg *** vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed49 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alors la, il n'y a pas photo, du moins pour moi, c'est la 407, niveau esthtique, Peugeot a frappé fort, comme souvent d'ailleurs. Mais je trouve que c'est une très bonne auto, et j'aimerais bien en conduire une pour voir, il parait qu'avec le hdi de 136ch elle est très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est simple : pour moi la 407 est l'auto la plus vilaine de la production actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est simple : pour moi la 407 est l'auto la plus vilaine de la production actuelle. Tu préfère la Logan à la 407 alors, esthétiquement parlant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cayenne Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je prefere la 407, meme si je n'aime pas trop la version break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Tu préfère la Logan à la 407 alors, esthétiquement parlant? Esthétiquement parlant, oui. La Logan, elle, n'a pas un avant aussi ridiculement caricatural que celui de la 407 http://site.voila.fr/hellish-/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai voté Laguna évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est simple : pour moi la 407 est l'auto la plus vilaine de la production actuelle. N'importe quoi Un conseil achete des lunettes La logan est moche , pardon simple stylistiquement... Mais la 407 est tres typé Peugeot , dynamique et belle tout simplement. C'est sur elle a un style osé mais pas moche A coté de Octavia c'est sur elle est originale! Et puis ya encore plus osé dans la categorie :La toledo , les japonnaises non importé , certaines americaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eln501MC Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Aucune: 407 jolie mais details cheap, trop jeune pour etre fiable chez peugeot. Laguna, pas moche mais pas belle non plus, reste à voir si la fiabilité général a été amelioré, ce qui n'est pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 La 407 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 http://www.auto.cz/base/2004-47/titul_407sw_4198800691200.jpg Vache elle en prend sur cette photo, la 407 On dirait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo112ND Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Aucune : La 407 a un porte à faux trop demesuré à mon goût et une fintion à la Peugeot La laguna fait un peu refistolé avec son avant de mégane, rien de bien excitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 N'importe quoi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/foxx13_1119295179_cheeba_20avec_20lunette.jpg Un conseil achete des lunettes La logan est moche , pardon simple stylistiquement... Mais la 407 est tres typé Peugeot , dynamique et belle tout simplement. C'est sur elle a un style osé mais pas moche A coté de Octavia c'est sur elle est originale! Et puis ya encore plus osé dans la categorie :La toledo , les japonnaises non importé , certaines americaines... Je vais te dire une chose : je m'en contrecaresse les bourses avec un plumet à poussière de ton avis http://site.voila.fr/hellish-/d.gif Je la trouve hideuse, vulgaire et caricaturale, c'est mon appréciation, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je vais te dire une chose : je m'en contrecaresse les bourses avec un plumet à poussière de ton avis http://site.voila.fr/hellish-/d.gif Je la trouve hideuse, vulgaire et caricaturale, c'est mon appréciation, c'est tout Ce topic n'a pas pour but de faire changer d'avis les gens. Il a pour but de donner son avis c'est tout. Maintenant, que l'avis de votre voisin vous déplait certes, mais ce n'est pas une raison pour commencer à s'entretuer Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 C'est bien chez renault ils ont des faces avant interchangeables maintenant ! Bon c'est vraiment de la grosse daube la laguna Vote Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 407, mais berline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Je préfère la Renault. La 407 me pose problème: je la trouve disproportionnée vue de côté, j'aime pas la "grande bouche", et l'arrière fait simple. C'est une affaire de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxx13 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Ce topic n'a pas pour but de faire changer d'avis les gens. Il a pour but de donner son avis c'est tout. Maintenant, que l'avis de votre voisin vous déplait certes, mais ce n'est pas une raison pour commencer à s'entretuer Merci de votre compréhension. OK! Mais c'est pas une raison pour dire que x est de la merde en boite , c'est à chier trop moche ... il y a de l'exageration dans lair et du talibanisme... Toute les voitures se valent maintenant surtout que tous le monde se copient à present .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Panda-Crossing Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Vraiment, plus je la vois, plus je la trouve IMMONDE cette 407. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Vraiment, plus je la vois, plus je la trouve IMMONDE cette 407. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'adore la 407 SW Je l'a trouve à mon gout J'hésite entre une Subaru ou celle la, mais la raison me fera choisir la 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'avais le choix entre une F430 Spider et une Twingo, mais j'ai pris la Twingo parce que le coffre de la Ferrari était trop petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'avais le choix entre une F430 Spider et une Twingo, mais j'ai pris la Twingo parce que le coffre de la Ferrari était trop petit... T'es neuneu toi Un subaru d'ocaz... Mais pas assez de coffre, trop de conso et j'aime Peugeot et sa 407 Chacun ses gouts Ps: tes remarques bidon, tu peux les garder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 407, j'aimai assez la precedente laguna en break mais je trouve que le restilling assez raté. Bon avant ca aurai donné 407 berline/laguna break (l'arriere de la berline est raté pour moi), maitenant c'est 407 partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Laguna, Je n'aime la bouche coupe frite de la 407. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §McL820IX Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 T'es neuneu toi Un subaru d'ocaz... Mais pas assez de coffre, et j'aime Peugeot et sa 408 Chacun ses gouts Ps: tes remarques bidon, tu peux les garder ... Un forester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dci754UY Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Si j'avais les moyens, je ne saurais quoi choisir, je pense Que je ne prendrais pas la Renault a Cause du SAV meme si sje peux choisir le bon numero cette fois et ne pas avoir de soucis LE restilling de la Laguna est surprenant mais je le trouve tres sympa, je la preferre a la precedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 407, j'aimai assez la precedente laguna en break mais je trouve que le restilling assez raté. Bon avant ca aurai donné 407 berline/laguna break (l'arriere de la berline est raté pour moi), maitenant c'est 407 partout. Exactement mon cas ACTUEL. Je trouve le SW arrogant, massif sans charme, et la laguna berline tout simplement beauf. Mais la berline 407 est racée, élégante, dynamique, tout comme l'Estate. Avec le V6, ils me conviendraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Un forester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob1980 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'ai voté Laguna, je la trouve très belle en estate. Et je la prendrai en version GT, c'est sobre et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titom60 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Moi j'ai voté Laguna, je la trouve très belle en estate. Et je la prendrai en version GT, c'est sobre et efficace. Je la trouve sublime la GT. Sobre, élégante. Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal248Bd Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Effectivement la GT envoi bien de plus elle possede un freinage du tonerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bonounours Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Laguna II pour moi bien sur !!! Cette auto a toujours été magnifique, les nouvelles versions et nouvelles couleurs (bleu Onado) décuplent son pouvoir de séduction !! En tous cas c'est mon avis et j'suis prêt à le partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rus787gp Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 La laguna,sans hésitation! La 407 est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Laguna II pour moi bien sur !!! Cette auto a toujours été magnifique, les nouvelles versions et nouvelles couleurs (bleu Onado) décuplent son pouvoir de séduction !! En tous cas c'est mon avis et j'suis prêt à le partager ! Je crois que c'est ce que tu fais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.