Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[photo reportage] Honda accord tourer 2.4


Invité §vm9246fj

Messages recommandés

Invité §vev622VH

Non c'est pas pour une accord ced , on parlait de mon ancienne m3 et vm parlait de son cote de la m3 de son grand pere , et bien sinon la mienne qui est arrive en concess( normalement je vais la chercher samedi) c'est le meme que la tienne (tourer argent satin) en sport 2.2i-ctdi , sans le kit carrosserie biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam060wC

Très jolie voiture même si l'arrière de la tourer n'est pas de toute finesse je trouve! Par contre je trouve l'intérieur magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Alors voilà je fais mon premier "photo reportage" sur la voiture de mon pére :

une honda accord 2.4 executive de 2004.

 

Tres belle voiture. Tu sais combien ca lui a coute et combien il a pu negocier dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vm9246fj

Occase powaaaaa, achetée 19500€ 58000km ua compteur modèle de juillet 2004.

Avec en cadeau l'attelage, raisonnable non ?

j'adore le kit carro !! Jaimerai plus d'info, sur son prix et ou il est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr715Ct

Salut, je viens d'acquérir une Accord 2,4 Executive (au top !!)

 

je recherche où me procurer la calandre Mugen en France (voir le kit complet).

 

Est-ce que vous avez des infos ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon521lH

[citation]Le 27/06/2005 à 12:06, vm91 a écrit :

-Niveau conso on à été à Nancy (300km pour nous), trés majoritairement de l'autoroute a 140 environ. Résultats : 9.7L/100km. On a fait aussi une journée avec un demi plein sur des routes de campagnes, avec un rythme beaucoup plus soutenue d'aprés nos calculs : 13.3L/100km. Et on fait du 11.2L/100km en tirant un quad (200kg) sur des nationale de campagne.

 

Pour la conso 13.3 l je trouve cela déjà énorme... moi j'ai jamais dépassé les 12 litres pourtant en y allant déjà fort. Ceci dit je pense que le break doit consommer pas mal par rapport à ma berline, car il est moins aérodynamique et aussi nettement plus lourd.

Sinon j'aime bien ces jantes mais je trouve que Honda les vends super cher... en effet j'ai réussi à acheter des jantes OZ dans les mêmes dimensions plus deux trains de pneus (un en 17 et en 16 en pneus neiges) pour à peine plus cher que les 4 jantes et les 4 pneus chez Honda.

 

D'un façon générale les prix des accessoires calment chez Honda, autant les voitures sont à prix raisonnables autant les accessoires ne donnent pas envie de se précipiter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Salut, je viens d'acquérir une Accord 2,4 Executive (au top !!)

 

je recherche où me procurer la calandre Mugen en France (voir le kit complet).

 

Est-ce que vous avez des infos ?

 

Merci

 

A ma connaissance Mugen n'importe pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

[citation]Le 06/07/2005 à 23:47, fondu a écrit :

-Niveau conso on à été à Nancy (300km pour nous), trés majoritairement de l'autoroute a 140 environ. Résultats : 9.7L/100km. On a fait aussi une journée avec un demi plein sur des routes de campagnes, avec un rythme beaucoup plus soutenue d'aprés nos calculs : 13.3L/100km. Et on fait du 11.2L/100km en tirant un quad (200kg) sur des nationale de campagne.

 

Pour la conso 13.3 l je trouve cela déjà énorme... moi j'ai jamais dépassé les 12 litres pourtant en y allant déjà fort. Ceci dit je pense que le break doit consommer pas mal par rapport à ma berline, car il est moins aérodynamique et aussi nettement plus lourd.

Sinon j'aime bien ces jantes mais je trouve que Honda les vends super cher... en effet j'ai réussi à acheter des jantes OZ dans les mêmes dimensions plus deux trains de pneus (un en 17 et en 16 en pneus neiges) pour à peine plus cher que les 4 jantes et les 4 pneus chez Honda.

 

D'un façon générale les prix des accessoires calment chez Honda, autant les voitures sont à prix raisonnables autant les accessoires ne donnent pas envie de se précipiter.

 

Tout a fait d'accord avec toi sur le prix des accessoires, heureusement que les voitures sont bien fournies de série. Et pour les jantes et pneus, il faut mieux aller voire ailleur que chez Honda, j'en ai fait aussi l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra388Zx

Le kit mugen il n'est dispo que pour la 2.4 ? pas pour la ictdi ?

 

(à cause de la double sortie d'echappement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

 

http://membres.lycos.fr/kartvic/p19.JPG

 

 

Je trouve que ça fait vraiment triste :(

 

Je sais pas, il "manque quelque chose" pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Je trouve que ça fait vraiment triste :(

 

Je sais pas, il "manque quelque chose" pour moi.

 

 

Je trouve ca sobre, bien eclairé et bien lisible ... comme quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Je trouve que ça fait vraiment triste :(

 

Je sais pas, il "manque quelque chose" pour moi.

 

Au contraire, je trouve ca hyper sobre, le compteur ne sert qu'a donner l'utile.

 

Perso, je prefere avoir un sapin de noel a cote de la chemine que sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

Au contraire, je trouve ca hyper sobre, le compteur ne sert qu'a donner l'utile.

 

Perso, je prefere avoir un sapin de noel a cote de la chemine que sur le tableau de bord.

 

C'est vrai, l'essentiel c'est de puvoir lire les infos necessaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hon676KR

Ca fait beaucoup, j'ai aussi une 2.4 Tourer, et je suis jamais arrivé à une telle consommation, même en faisant de la ville + petites routes de campagne et en taquinant la zone rouge souvent... bon la mienne est une BVM, c'est peut-être cela qui fait la différence...

Sinon en voici des photos:

 

ced0072_1120241807_acctour1.jpg.9a30885df2dedddabc8ef0f6e105e1df.jpg

ced0072_1120241727_acctour2.jpg.475531cb9683389a54f4da763b2f1635.jpg

ced0072_1120241692_acctour3.jpg.0c969002a67b140ef6204e7675e5b981.jpg

 

 

 

Oh, la belle Tourer version superkéké...

Dis, tu as gagné combien en vitesse de pointe avec ta lame et tes bas de caisses? De quoi compenser la perte provoquée par les roues de 18 pouces j'espère? :lol:

 

Sinon je te conseille trapalu +25ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Oh, la belle Tourer version superkéké...

Dis, tu as gagné combien en vitesse de pointe avec ta lame et tes bas de caisses? De quoi compenser la perte provoquée par les roues de 18 pouces j'espère? :lol:

 

Sinon je te conseille trapalu +25ch

 

Jalouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Alors voilà je fais mon premier "photo reportage" sur la voiture de mon pére :

(...)

http://membres.lycos.fr/kartvic/p2.JPG

(...)

http://membres.lycos.fr/kartvic/p3.JPG

En espérant que ce photo reportage vous a plu, j'attends vos avis !

 

Voiture très racée à la base, mais en plus cette alliance carrosserie/jante est absolument magnifique je trouve ! Quelle gueule !

 

Hep ! La même chose pour moi, en berline BVM souplaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture très racée à la base, mais en plus cette alliance carrosserie/jante est absolument magnifique je trouve ! Quelle gueule !

 

Hep ! La même chose pour moi, en berline BVM souplaît !

 

Celle la? :ange:

 

http://pgillming.free.fr/Accord/1.JPG

http://pgillming.free.fr/Accord/13.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Un mecano m'a dit un jour qu'il faut eviter d'acceler quant tu es sur la position "Parking", il me semble que ca abime la boite, il faut se mettre sur "N", point mort.

 

N'importe quoi, la boite n'est même pas engagée dans le rapport P ( comme Parking), les roues sont simplement bloquées méchaniquement... :roll:

 

 

vm91 > très belle occase, félicitations et merci pour les photo's :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Celle la? :ange:

 

http://pgillming.free.fr/Accord/1.JPG

http://pgillming.free.fr/Accord/13.JPG

 

Merci mais non... pas la bonne couleur de carosserie, puis le kit... bof bof !

Difficile, moi ? Mais non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

J'aimerais bien voir le Tourer dans une autre couleur que ce gris éternel qu'on décline dans toutes les nuances possibles... personne ne s'est laissé tenté par le 'Milano Red'?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

J'aimerais bien voir le Tourer dans une autre couleur que ce gris éternel qu'on décline dans toutes les nuances possibles... personne ne s'est laissé tenté par le 'Milano Red'?

 

 

T'as déja achete une voiture neuve ?

 

Dans l'achat d'une voiture neuve, il faut prendre en compte la revente. Une voiture familliale rouge, ca ne plait qu'aux membres du FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

T'as déja achete une voiture neuve ?

 

Dans l'achat d'une voiture neuve, il faut prendre en compte la revente. Une voiture familliale rouge, ca ne plait qu'aux membres du FA.

Ouais enfin il faut parfois se faire plaisir aussi ... si on ne pensait qu'à la revente, tout le monde roulerait en Golf TDI grise :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

T'as déja achete une voiture neuve ?

 

Non pourquoi? Moi j'achète en occase et je suis déjà bien content de trouver le modèle dont j'ai envie... la revente je m'en tappe comme de l'an 40... la couleur je prends ce qui se présente, c'est pas un critère de sélection ( sinon je m'en sors pas)... ma dernière Aerodeck était rouge bordeaux et j'aimais beaucoup cette couleur ( d'où ma demande), la Galant elle était annoncée 'mauve' mais c'est avéré être... grise avec une larme de mauve dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Ouais enfin il faut parfois se faire plaisir aussi ... si on ne pensait qu'à la revente, tout le monde roulerait en Golf TDI grise :L

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Très belle cette voiture :bien: même si je préfére la berline

+ 1 ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Très belle cette voiture :bien: même si je préfére la berline

+ 1 ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déja achete une voiture neuve ?

Oui, elle est déjà dans le thread officiel de l'Accord.

Dans l'achat d'une voiture neuve, il faut prendre en compte la revente. Une voiture familliale rouge, ca ne plait qu'aux membres du FA.[/quotemsg]

De toute façon il n'y a que les membres de FA qui achètent des Honda. :)

Pour ma part, j'ai trouvé que le Bleu Indigo était la seule couleur qui lui allait bien. Il y avait aussi le bleu clair, mais il faisait moins "sérieux". Le gris "sale" c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Le kit mugen il n'est dispo que pour la 2.4 ? pas pour la ictdi ?

 

(à cause de la double sortie d'echappement) ;)

 

Il est dispo sur tous les modèles d'accord (Berline, break, essence, diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Merci mais non... pas la bonne couleur de carosserie, puis le kit... bof bof !

Difficile, moi ? Mais non !

 

Pas d'accord, le kit est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

J'aimerais bien voir le Tourer dans une autre couleur que ce gris éternel qu'on décline dans toutes les nuances possibles... personne ne s'est laissé tenté par le 'Milano Red'?

Je suis de ton avis avander moi aussi j'adore le rouge dispo pour la accord (d'ailleurs quand j'ai pris la decision de commander mon tourer c'etait cette couleur la que j'avais choisi) mais le probleme c'est que quand tu commandes une voiture debut mai 2005 et que l'on t'annonce que le tourer sport en rouge ,bleue indigo , noir n'est pas dispo avant 3eme semaine d'octobre : ca fait un choc , resultat je l'ai prise en argent satin (qui me plait aussi) et je l'ai eue 1ere semaine de juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Je la trouve très bien, il y a juste l'avant ou je trouve qu'ils auraient pu lui donner un look encore plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced852hm

Je suis de ton avis avander moi aussi j'adore le rouge dispo pour la accord (d'ailleurs quand j'ai pris la decision de commander mon tourer c'etait cette couleur la que j'avais choisi) mais le probleme c'est que quand tu commandes une voiture debut mai 2005 et que l'on t'annonce que le tourer sport en rouge ,bleue indigo , noir n'est pas dispo avant 3eme semaine d'octobre : ca fait un choc , resultat je l'ai prise en argent satin (qui me plait aussi) et je l'ai eue 1ere semaine de juillet !!!

 

C'est vrai qu'en rouge elle serait pas mal du tout... ET dire que quand j'ai acheté mon Tourer en Sept. 2003, j'avais le choix qu'entre 3 couleurs: gris clair (satin), gris foncé et "vert pas beau". Je sortais d'une voiture à la couleur foncée et je voulais changer: donc gris satin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que quand tu commandes une voiture debut mai 2005 et que l'on t'annonce que le tourer sport en rouge ,bleue indigo , noir n'est pas dispo avant 3eme semaine d'octobre

C'est vraiment pas de bol parce qu'au même moment sur Paris j'ai eu une Accord i-CTDI en moins d'un mois en bleu indigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...