Invité §jax218tG Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonjour je viens de trouvé cette annonce passat tdi 115 chevaux finition confort avec 127000 kilomètres de 2000 la personne en veut 9000 euros que pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Je pense que le Tdi 115 est le premier des moteurs a injecteurs pompes et qu'il n'est pas très fuiable Aussi non, dirige toi vers le Tdi 110 si tu as vraiment besoin d'un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'aimerais aussi l'avis de propriétaire de ce modèle. Y a pas eu de problème sur ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonsoir, désolé je ne suis pas propriétaire, car depuis 3 ans le TDI 115 est souligné par la presse comme étant une catastrophe en matière de fiabilité... Achat risqué par conséquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Le fameux moteur tdi 115...sur passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Il vaut chercher un 130 le 115 étant le premier IP, c'est un coup de poker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 histoire de me faire préféré le 110 chevaux. Est il vrai que la courroie de distri se fait tous les 60000 kilomètres sur les 115. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat162bg Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Oui il me semble et 90.000 km sur les 130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig346CN Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai une golf TDI 115 de 11/1999 avec 150000 kms maintenant .. aucun probleme moteur, sauf un debimètre changé. La courroie a ete changée la première fois à 60000 et la prochaine va l'etre d'ici peut (90000 kms) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Je crois que je vais choisir plutôt le tdi 110 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hasta Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Le tdi 115 a était fiabilisé a partir d'Aout 2000 avant c'était une cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4L3685ri Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 quelle année ta passat parce que je trouve que 9000€ c'est pas trop vu le gabarit de la voiture et le kilométrage, faut faire gaffe avec les particuliers. Une fois, mon père a acheté une voiture à un particulier, tout était en règle, mais mon père étant super consciencieux a quand même fait faire et une révision et le type du garage lui a dit qu'elle avait été accidentée donc pas super puis les autres ont raison, rabats toi plutôt sur des 110 ou 130ch qui sont des valeurs sures voilà j'espère t'avoir un peu aidé sans pour autant te décourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Juin 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Juin 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Moi je pense que c'est un bon choix. Si elle as déja passer le cap des 55000km c'est qu'elle as évité les galères. Donc voiture "exempt" de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jax218tG Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 J'aimerai confirmation mais je crois qu'ils l'ont fiabilisé a partir de août 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal236Ku Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour je viens de trouvé cette annonce passat tdi 115 chevaux finition confort avec 127000 kilomètres de 2000 la personne en veut 9000 euros que pensez vous ? Le TDI 115 est le diesel VW qui a eu le plus de souci, notamment en début de carrière (2000 ?). Il vaut mieux le savoir (Source : divers mag auto dont Auto Plus). Un TDI 100 ou 130 plus récent (mais plus cher...) sera sensiblement plus à l'abri des pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste680YY Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour, je viens de vendre la mienne (tiptronic de juin 2000) avec 220000 kms, full options et jamais eu le moindre pépin. A part pour la revente : 7200 euro ! Rien à voir avec le 110cv, le 115 est plus rugueux mais quelle pêche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit756jf Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Certe le 110 cv a moins de coule a bas régime , mais en essayant les 2 moteurs sur passat , pas de différence FLAGRANTE ! , de la a dire " rien a voir " ...:beuh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je trouve le 115 beaucoup plus "percutant". Différence entre ma G4 tdi 115 et une leon tdi 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo231vx Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 histoire de me faire préféré le 110 chevaux. Est il vrai que la courroie de distri se fait tous les 60000 kilomètres sur les 115. pour le tdi 115 de type moteur "ajm" tous les 60000Km pour les tdi 115 de type "atj" tous les 90000km J'aimerais savoir quel moteur casse plus souvent le "ajm" où l'"atj"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chechu Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pour le tdi 115 de type moteur "ajm" tous les 60000Km pour les tdi 115 de type "atj" tous les 90000km J'aimerais savoir quel moteur casse plus souvent le "ajm" où l'"atj"? La premiere est à 60 000 ensuite elle reprend le rythme classique de 90 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo231vx Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La premiere est à 60 000 ensuite elle reprend le rythme classique de 90 000. pour l'"ajm" sur le livret d'entretien il et préciser tous les 60000Km ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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