Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

A partir de combien de Km/An un diesel est-il plus rentable?


Invité §cip570ta

Messages recommandés

Invité §cip570ta

Pour avoir une réponse précise il faudrait prendre un exemple précis. Tu as une idée de modèle auto?

 

La Polo, donc ou 1.4FSI ou 1.4TDI?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang783rE

Ca dépend combien de temps on garde la voiture aussi hein :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 484Oz

bjr,

moi j'ai résolu la question laché mon 19 tdi pour repasser à un 1000cc daihatsu vu la conso et le prix des entretiens plus de probs de débimètre m 75 plus de turbo encrassé et maintenant je respecte les vitesses de plus la différence de taxe assurance omnium il me fallait plus de 200000 km pour récupérer alors bye bye diesel et plus de sponsoring au gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...