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Un "Frontera" neuf à 17.000 € - Landwind X6


Zig-Zag

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:nanana: Tu te trompes là, oui il écoute peut être plus le client, mais il doit toujours vendre coûte que coûte. C'est de pire en pire, il faut faire du chiffre ! Il faut vendre ! Je précise que je suis ancien vendeur et que j'ai déja été vendeur chez VAG et Citroën (certes en tant que stagiaire).

 

Le bon vendeur aujourd'hui c'est un enc***. Comme je le dis souvent, un vendeur c'est pas une assistante sociale. Il s'en fout de mettre les gens dans la merde avec tel ou tel crédit ou en vendant un produit "pourri", lui son boulot c'est vendre. Et s'il (on va dire un vendeur de chez Landwind) doit vendre de la merde pour vivre, bin il vendra de la merde !

 

Moi j'arrêté la vente car j'en avais marre de pousser le gens en permanence vers ce qu'ils n'avaient pas vraiment besoin, pour faire plaisir à mon boss, qui me disait que les pub que l'on reçoit dans les boites aux lettres, c'est pour aguicher le client, et un coup le client dans le magasin, le vendeur est là pour vendre tout sauf le produit à petits prix vu dans ce catalogue ! Vendre du crédit, vendre bien plus cher à un client qui n'a pas de sou, vendre un produit merdique, dépassé, un vendeur doit vendre pour son patron et non pour son client ! Si le vendeur est bon, le client ne se rendra même pas compte qu'il a acheté bien au dessus de ses moyens, car le vendeur lui aura crée un nouveau besoin, une nouvelle envie et tout cela avec de large sourire.

 

C'est incroyable comment ce topic dérive sur d'autres sujets, ralalala !

 

 

J'ai la chance d'être indépendant et de pouvoir vendre de bons produits sans pression.

 

Maintenant, c'est vrai que quand tu as un patron derrière ca peut être différent, mais si comme le dit JM, le client est manipulé, ça se paiera toujours sur le long terme.

 

Le client se rendra compte qu'il a été abusé. :non:

 

Et puis si le vendeur a, comme toi, une "conscience professionnelle", il ne pourra pas pendant des années "refourguer" sa marchandise qui ne le convainc pas lui même.

 

Soit il arrêtera ce boulot de commercial, soit il en choisira un autre dans lequel il se sentira bien, et pourra orienter judicieusement ses clients vers une vente appropriée. :sol:

 

 

Bon, revenons-en à ce Landwind, summum de l'automobile sûre et de qualité :ptdr:

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J'ai la chance d'être indépendant et de pouvoir vendre de bons produits sans pression.

 

Maintenant, c'est vrai que quand tu as un patron derrière ca peut être différent, mais si comme le dit JM, le client est manipulé, ça se paiera toujours sur le long terme.

 

Le client se rendra compte qu'il a été abusé. :non:

Oui il s'en rendra compte quand il se retrouvera à la Banque de France en train de faire un dossier de surendettement. :L

 

Sinon d'être indépendant doit être bien moins stressant en effet que bosser avec un patron qui ne pense qu'aux chiffres. :)

 

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Invité §2Ha335Wy

:up:

 

les techniques de ventes sont un sujet trés interessant. Le consommateur devrait les connaitre pour se protéger. Faites donc un forum sur le sujet. Faites voir votre expérience qui est riche. Je suis sur que vous trouverez de nombreuses personnes comme vous. Je pense que le sujet est passionnant. Cela changera que de parler uniquement technique voiture. La vente, la publicité, les limites du métier de vendeur sont plein de sujet de société.

 

Faites le forum. De nombreuses personnes ont besoins de vous pour acheter des voitures en consommateur éclairé. On sent la demande rien que sur ce forum :bien:

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:up:

 

les techniques de ventes sont un sujet trés interessant. Le consommateur devrait les connaitre pour se protéger. Faites donc un forum sur le sujet. Faites voir votre expérience qui est riche. Je suis sur que vous trouverez de nombreuses personnes comme vous. Je pense que le sujet est passionnant. Cela changera que de parler uniquement technique voiture. La vente, la publicité, les limites du métier de vendeur sont plein de sujet de société.

 

Faites le forum. De nombreuses personnes ont besoins de vous pour acheter des voitures en consommateur éclairé. On sent la demande rien que sur ce forum :bien:

Cherches dans la section vie pratique, il y a des topics sur les vendeurs automobiles, et je me souviens d'avoir déja mis mon grain de sel sur ce sujet. ;)

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Invité §2Ha335Wy

Merci pour le conseil. Mon post est pour les gens qui parlent sur des sujets débordant largement le théme de ce forum.

 

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Invité §Jea207YV

1) Je ne suis pas du tout lecteur de test machin, et je n'aime pas ta façon de prendre les gens de haut.

 

Je ne prends certainement pas les gens de haut, j'essaie de faire comprendre par mon vécu quelle est la situation du client et celle du vendeur.

 

2) Le commercial est là pour vendre, on est d'accord, sinon à quoi servirait-il? [/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord, mais pas comme tu l'imagine, il est au service de son employeur et pas là pour défendre les intérêts des clients

 

3) Crois-tu réellement que le commercial "manipule" son client potentiel? Je pense que le terme "manipuler" est usurpé, à moins que tu ne sois pas convaincu de la qualité du produit que tu vends.[/quotemsg]

 

Il n'est pas question d'être ou pas sûr de son produit et je veux bien atténuer le terme "manipulé" par "le vendeur prend la main du client pour le conduire là où lui le veut". C'est plus édulcoré mais le résultat est le même

 

4) De nouveau, le bon commercial influence le consommateur. Quant à dire qu'il le manipule, il y a un grand pas que je te laisse franchir.[/quotemsg]

 

Voir réponse juste au-dessus

 

Vendre une voiture, non je ne l'ai jamais fait car ce n'est pas mon domaine, mais j'ai, certainement comme toi, suivi des cours de ventes, et de techniques commerciales, et tu pourras remarquer que la tendance est à "l'écoute du client" et non plus à la "vente sauvage" coute que coute.[/quotemsg]

 

C'est bien ce que j'ai dit,le vendeur écoute le client etc...

 

5) Le Landwind ne doit pas être, pour moi, comparé aux japonaises ou coréennes importées depuis 20 ans. Parce que comme tu l'as dit dans un de tes précédents posts, les gens mettent, aujourd'hui, (entre autres à cause du battage médiatique fait par les constructeurs, je te l'accorde) beaucoup plus la priorité sur la "sécurité" de leur véhicule.[/quotemsg]

 

Cela n'empêche que ces marques aient subit les mêmes assauts lorsqu'elles sont apparues sur nos marchés et ce bien souvent de la part de gens qui n'avaient jamais essayé le produit.De toute façon, dans un an, on aura enterré cette phobie sécuritaire au profit d'autre chose qui sera commercialement plus rentable. :)

 

Et pendant toute cette petite discussion, des Landwind se vendent... :W

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Invité §Eri128zy

:roll:

 

Prix du X6 : 17.000€, prix du Touareg 2.5 R5 TDI : 44.870 €.

 

:jap: C'est le genre de lien que je cherchais

Dingue :eek:

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Invité §Kar114Cf

Il faut comparé ce qui est comparable ! un véhicule qui à bientôt 8 ans et un véhicule qui est vendu aujourd'hui... Il y a d'énormes progrès qui on étaient réalisé entre temps. Mais pas de polémiques, chacun est libre de choisir sa voiture... En ce qui me concerne je choisirai, un véhicule plus sur et peut être plus chère... Et je pense que la vie est ce qu'il y a de plus cher !!! Et pour info j'ai une swift et pas une baléno

 

Mais as tu compris que le X6 n'est qu'un replâtrage de l'ancien Isuzu Rodeo (ple Frontera I chez nous) de 1989 ?

 

Il est peut être vendu aujourd'hui, mais sa base est ancinne :bah:

 

Tu as la dernière Swift ? (parce que l'ancienne niveau tenue aux chocs :W )

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Invité §suz075ss

Mais as tu compris que le X6 n'est qu'un replâtrage de l'ancien Isuzu Rodeo (ple Frontera I chez nous) de 1989 ?

 

Il est peut être vendu aujourd'hui, mais sa base est ancinne :bah:

 

Tu as la dernière Swift ? (parce que l'ancienne niveau tenue aux chocs :W )

 

Oui c'est la dernière Swift

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Invité §2Ha335Wy

Les Chinois savent fabriquer des voitures. Celle-ci se vend trés bien dans le monde USA, europe compris. Elle a été présenté au Salon de Frankfort mais tout le monde est passé devant sans se soucier de ce détail.

Cette Chevrolet Aveo est faite en Chine.

 

Pour plus d'info, allez sur le forum Aveo.

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet327967.htm

 

 

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Les Chinois savent fabriquer des voitures. Celle-ci se vend trés bien dans le monde USA, europe compris. Elle a été présenté au Salon de Frankfort mais tout le monde est passé devant sans se soucier de ce détail.

Cette Chevrolet Aveo est faite en Chine.

 

Pour plus d'info, allez sur le forum Aveo.

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet327967.htm

 

...

Aucune comparaison possible entre les voitures coréennes fabriquées en Chine et les autos chinoises. A part bien sûr, le salaire des ouvriers qui la fabrique.

 

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Invité §2Ha335Wy

Cela montre que les chinois ont la maitrise du processus de fabrication et de la logistique.

 

Les groupes Chinois peuvent soustraiter la conception, avoir des licences de voitures, avoir des collaboration. Il est vrai à des tarif compétitif à la chinoise...

 

Dans 10ans, on peut s'attendre à voir ce type de voiture 100% Chinois.

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Invité §cli727VS

Cela montre que les chinois ont la maitrise du processus de fabrication et de la logistique.

 

Les groupes Chinois peuvent soustraiter la conception, avoir des licences de voitures, avoir des collaboration. Il est vrai à des tarif compétitif à la chinoise...

 

Dans 10ans, on peut s'attendre à voir ce type de voiture 100% Chinois.

 

A petite échelle certes. Mais de là à inonder la planète avec leur voiture...

 

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Invité §2Ha335Wy

ça depend à ce que l'on appelle inonder.

 

Ca dépend des marchés que l'on parle.

 

Ce sont deux aspects à approfondir. :jap:

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Invité §cli727VS

ça depend à ce que l'on appelle inonder.

 

Ca dépend des marchés que l'on parle.

 

Ce sont deux aspects à approfondir. :jap:

 

Disons que je met en doute leur capacité dans un avenir proche à pouvoir assurer une production de qualité en quantité et sans rupture.

Sur des modèles à faible diffusion ce n'est pas un problème mais sur une plus grande échelle c'est plus difficile.

Les grands chantiers navals dans le monde sont encore en Corée du Sud, c'est bien pour une raison. Produire à bas coup en tirant sur le coût de la main d'oeuvre et de la qualité c'est facile quand il s'agit de textile, de matériel viédo mais lorsqu'il s'agit de voiture ou de bateau...

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Invité §2Ha335Wy

Il ne faut pas croire que l'industrie textile et matériel vidéo demande peu d'investissement. C'est une industrie lourde mais plus légére que l'automobile. Mais, il n'y a pas que ca.

 

La principale différence se situe sur le cycle de renouvellement des produits et des technologies. Quand tu as travaillé dans l'auto et l'electronique, tu vois l'influence des cycles. En 3 ans, ton produit est obsoléte à 100%. En automobile, tu as le cycle de vie qui est plus long. Tu as des sous-ensemble qui se récupére.

 

En automobile, les constructeurs maitrisent le réseau de vente pas et ce n'est pas le cas dans le textile et le matériel vidéo.

 

Les constructeurs chinois passeront par des importateurs comme cela va être le cas aux USA. Rover a été racheté et rien ne prouve que le réseau ne servira pas à plusieurs marques :jap:

 

Les super et les hyper ont toujours voulu se lancer dans les auto mais ils ont été bloqué par les constructeurs. Avec les chinois, les hyper auront un moyen de négocier. Le monde de l'auto va peut être changer plus vite que l'on pense...

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Invité §cli727VS

Il ne faut pas croire que l'industrie textile et matériel vidéo demande peu d'investissement. C'est une industrie lourde mais plus légére que l'automobile. Mais, il n'y a pas que ca.

 

La principale différence se situe sur le cycle de renouvellement des produits et des technologies. Quand tu as travaillé dans l'auto et l'electronique, tu vois l'influence des cycles. En 3 ans, ton produit est obsoléte à 100%. En automobile, tu as le cycle de vie qui est plus long. Tu as des sous-ensemble qui se récupére.

 

En automobile, les constructeurs maitrisent le réseau de vente pas et ce n'est pas le cas dans le textile et le matériel vidéo.

 

Les constructeurs chinois passeront par des importateurs comme cela va être le cas aux USA. Rover a été racheté et rien ne prouve que le réseau ne servira pas à plusieurs marques :jap:

 

Les super et les hyper ont toujours voulu se lancer dans les auto mais ils ont été bloqué par les constructeurs. Avec les chinois, les hyper auront un moyen de négocier. Le monde de l'auto va peut être changer plus vite que l'on pense...

 

Je ne parle pas du problème de l'investissement ou du développement. Je parle du problème de la qualité. En effet pour produire à prix bas, il n'y a pas de secret, la qualité est bien souvent sabordée. Ce qui ne pose pas trop de problème dans le monde du textile peut en poser beaucoup plus dans le monde de l'automobile.

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Invité §2Ha335Wy

L'automobile est plus complexe que le textile. Pour la qualité, je ne me fais pas de soucis pour les chinois car en Asie, ils sont conscients de l'importance de la qualité. Ils ont vite adapté les normes occidentales et ils investissent beaucoup dans les universités et les écoles ingénieurs.

 

La Chine a un passé dans la mécanique et l'industrie lourde. Communisme oblige. Cela explique pourquoi ils ont une infrastructure plus dévelopé que l'Inde. Aujourdhui, la chine fait partie des premiers pays producteurs d'automobile.

 

Donc la qualité n'est pas un frein au développement.

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Invité §may748su

 

 

 

 

 

 

Beaucoup de bla bla et généralités sans rien de precis....:L

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Invité §may748su

A toi de faire du bla bla spécialisés et précis. :jap:

Essay de te relire tu va rien comprendre non plus.

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Invité §2Ha335Wy

J'ai lu. J'ai conseillé de faire un forum spécialisé dans le domaine de la vente et de la manipulation commerciale.

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Invité §tet573QX

Le Landwind est le HYundai Galloper de ce siècle. Un ballon d'essai qui promet bien d'autres modeles plus attrayants et novateurs. Si les chinois apprennent aussi vite que els coréens , çà peut faire mal tres bientot !!!

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Invité §2Ha335Wy

Pas étonnant. Nous sommes dans les luttes d'influences. La Logan a connu cela.

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Invité §del634md

:eek:

et aucun ici ne trouve scandaleux que les véhicules soient soumis à des tests de "sécurité" en dessous de 60 km/h pour les chocs frontaux...?.... et face à quelque chose d'immobile, ce qui est rarement le cas sur la route !!?

Nous somme au volant de véhicules dans lesquels nous ne risquons pas la paralysie ou la mort qu'en zone urbaine en cas de choc, là où la limitation de vitesse est < à 60 km/h.

Faut m'expliquer pourquoi sont interdits à la distribution des véhicules ne passant pas ces tests alors que cela ne dérange personne que des véhicules aux résultats identiques il y a 10 ans ou plus puissent encore circuler. Ils représentent pourtant le même risque pour leurs occupants.........et sont en grand nombre sur les routes, le parc automobile n'étant pas composé que de véhicules récents ou neufs.

Les accidents les plus graves n'ont pas lieu en ville mais en dehors, et ce là où la limitation de vitesse est de 90km/h minimum. Donc se fier à la sécurité d'un véhicule sur des tests à plus de 30 km/h en dessous des vitesses atteintes les 3/4 du temps, ça ne vaut rien. De même une golf V, 307, focus etc.... ne vaudra guère mieux pour ses occupants qu'une Landwind X6 sur un frontal avec un autre véhicule, même à 70 km/h.

Je peux concevoir que les véhicules du type smart, twingo, 107, C1, bref, ceux conçus pour être utilisés en ville, soient testés à la vitesse maximale qu'ils sont sencés respecter de par leur vocation principale (60 km/h), mais les autres gammes devraient être conçues et testées dans le même esprit.

Une cellule de survie en carbone permet de sauver la vie des pilotes en F1, ce serait pourtant pas la ruine à fabriquer pour une automobile, loin de la. La fibre de carbone, achetée et produite ne masse ne couterait pas le prix d'un toit ouvrant en option, ou à peine plus.

Bref, faux débat.

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Invité §nav478Mr

:eek:

et aucun ici ne trouve scandaleux que les véhicules soient soumis à des tests de "sécurité" en dessous de 60 km/h pour les chocs frontaux...?.... et face à quelque chose d'immobile, ce qui est rarement le cas sur la route !!?

1) Si tu veux une voiture qui résiste à un choc à 130kmh, tu risques d'attendre longtemps

2) Oui, on peut mourrir si on a un accident en voiture, et ça n'a rien de nouveau.

3) Tu ne trouves pas scandaleux de voir plein de voitures pires que le Landwind sur les routes ?

4) Ce Landwind a quand même l'air minable.

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Invité §del634md

1) qui te parle d'une voiture qui résiste à un choc à 130 km/h ??

Au lieu de chercher à descendre pour répondre, tu ferais mieux d'argumenter voire d'être certain d'avoir compris.

Je n'attends donc pas que la voiture résiste, mais que celui ou ceux qui sont à l'intérieur aient des chances de survivre, ou ne soient pas considérablement amochés

 

2) ce qui par contre devrait être nouveau, c'est de ne plus mourir de la même manière qu'il y a 10 ou 20 ans, par la mauvaise volonté des constructeurs à ne pas mettre en place en série un dispositif réellement protecteur et déjà existant pour les occupants(alors que tout est made in l'étranger, et que les coûts sont au rabais).

Quand on sait qu'il peut y avoir une trentaine de mètres d'écart au freinage entre certains véhicules par exemple, c'est sur cela aussi qu'il faudrait miser peut-être, ou tout du moins en partie.

 

3)si, mais je ne fais pas partie de ceux qui on jeté la première pierre au Landwind.

 

4) ben tu vois, on peut être d'accord malgré tout.

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Invité §via445mn

1) qui te parle d'une voiture qui résiste à un choc à 130 km/h ??

Au lieu de chercher à descendre pour répondre, tu ferais mieux d'argumenter voire d'être certain d'avoir compris.

Je n'attends donc pas que la voiture résiste, mais que celui ou ceux qui sont à l'intérieur aient des chances de survivre, ou ne soient pas considérablement amochés

 

2) ce qui par contre devrait être nouveau, c'est de ne plus mourir de la même manière qu'il y a 10 ou 20 ans, par la mauvaise volonté des constructeurs à ne pas mettre en place en série un dispositif réellement protecteur et déjà existant pour les occupants(alors que tout est made in l'étranger, et que les coûts sont au rabais).

Quand on sait qu'il peut y avoir une trentaine de mètres d'écart au freinage entre certains véhicules par exemple, c'est sur cela aussi qu'il faudrait miser peut-être, ou tout du moins en partie.

 

3)si, mais je ne fais pas partie de ceux qui on jeté la première pierre au Landwind.

 

4) ben tu vois, on peut être d'accord malgré tout.

 

Une voiture de 1200kg lancée à 100km/h (27.8 m/s) a une énergie cinétique de 464 kJ environ.

Il faut donc pour que les passagers soient idemnes que la structure de la voiture soit capable d'absorber 464kJ le tout, dans un laps de temps minuscule.

 

Dés lors il y a deux problémes:

-la valeur de l'énergie à dissiper, (Elle est souvent énorme et des absorbeurs de choc ont leur limite, pour info, 464kj c'est à peu prés un absorbeur dans le domaine ferroviaire)

-le temps de dissipation, (même si la voiture encaisse tout, le corps humain ne peut encaisse des accélérations trop fortes)

 

Bref, pas facile de faire des miracles.

De plus, le métier du crasch est tout nouveau par rapport au reste, on en est au balbutiement (caractérisation des formes d'absorbeurs, des rendements énergétique, des prolfiles en long, répétitivité de la déformation etc....)

 

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Invité §del634md

ok, ce serait donc sur les matériaux utilisés dans la fabrication des voitures qu'il faudrait travailler pour réduire le poids.

Cela reste une question de volonté à produire, car il n'existe pas que l'acier.

Ah oui, j'oubliais qu'il faut vendre des véhicules à combustion pour continuer d' enrichir les pays qui produisent l'or noir ainsi que ceux qui détiennent de grosses parts chez total, elf etc....

 

le débat de la sécurité est un faux débat.

Pour une réelle sécurité, il faudrait que demain, dans l'intérêt des usagers et pour leur protection, chacun doive enjamber une barre d'arceau, pose son cul dans un baquet pas autant confortable qu'un fauteuil pour un réel maintien, soit attaché par un harnais (ne permettant plus d'atteindre leur portable ou autre connerie obligeant à se pencher sous le volant pour l'attraper) afin d'éviter de percuter un airbag et de s'ensuquer dessus, etc... bref, tout ce qui amoindrit les séquelles de chocs en compétition automobile, et qui pourrait bien plus au quotidien, puisque le facteur de la vitesse est nettement moindre, et tu verras comment cela sera rejeté.....

Non, les gens veulent être en sécurité, ou tout du moins se persuader qu'ils le sont sans toutes les contraintes qui iraient avec à ce jour.

Et ça fait bien l'affaire des constructeurs.

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Invité §Jea207YV

Sans compter, si je puis me permettre, que lors d'une collision frontale, les vitesses des deux véhicules s'additionnent...donc en admettant que le choc soit provoqué entre deux voitures roulant à 90 km/h, ce qui est réaliste pour les respectueux du code, cela équivaut à un choc à 180 km/h contre un mur...Quel est donc l'intérêt de ces tests pseudo-scientifiques à 54 km/h voire 65 km/h ?...Simplement, une fois de plus, à leurer le client en lui faisant croire qu'il est intouchable ou presque...et à vendre beaucoup de petites autos avec beaucoup de petites étoiles... :)

Je suis entièrement d'accord pour les équipements proposés plus haut...Mais vou vous rendez compte du politiquement incorrect de la chose, mon bon Môssieur !!! Pleins de fous avec des arceaux, des bacquets et des harnais !! Et pourquoi pas des numéros 13 sur les portières tant qu'on y est !!! Bande de sauvages, va ! :ptdr:

 

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