Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Topic des proprios de C5


Breton

Messages recommandés

Invité §bav836Xa

Breton : je connais très bien cette voiture car ma voisine possède exactement la même : j'adore cette voiture. A chaque fois que je la manipule je ne peux m'empecher d'écraser l'accélérateur et c'est clair que l'impresion de puissance est bien présente, la voiture est toute en souplesse : suspensions, direction, freins, boite de vitesse : un vrai régal !!

 

Et il est clair que dès qu'il s'agit de doubler, pas de soucis, un ptit coup de pied au plancher et dans un joli rugissement, le kick-down intervient et en 4s8 (dixit auto plus, car je ne trouve plus mon moniteur auto qui mesure cet exercice entre 90 et 120)on passe de 80 à 120km/h, j'adore ces voitures d'aparences paisibles mais qui ont une jolie réserve de puissance !!

 

Encore une fois, très belle voiture ta C5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que l'avant de la ph 2 est bien, mais l'arriere ne me branche pas du tout. Surtout ces feus sur le coffre, on se demande ceux qu'ils font là.

 

Pour quelqu'un qui ne donne pas d'importance au look et à l'image, il est certain que la C5 représente un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Rien de tel que un bon v6 essence avec interieur cuir et boite robotisée.:)

Mais pas pour toutes les bourses.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

De quelle année est-elle? Combien l'as tu payée, si ce n'est pas trop indiscret? Merci

 

 

9500 € avec 93 Mkm et 4 pneux neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté la mienne il y a un mois, break Hdi 110cv SX avec toit ouvrant, 02/02 62000 km. J'ai 4500km depuis, j'en suis super content, à part la lunette AR (voir questions sur le sujet), coffre immense, pour les perf: amplement suffisant. Photos à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton : je connais très bien cette voiture car ma voisine possède exactement la même : j'adore cette voiture. A chaque fois que je la manipule je ne peux m'empecher d'écraser l'accélérateur et c'est clair que l'impresion de puissance est bien présente, la voiture est toute en souplesse : suspensions, direction, freins, boite de vitesse : un vrai régal !!

 

Et il est clair que dès qu'il s'agit de doubler, pas de soucis, un ptit coup de pied au plancher et dans un joli rugissement, le kick-down intervient et en 4s8 (dixit auto plus, car je ne trouve plus mon moniteur auto qui mesure cet exercice entre 90 et 120)on passe de 80 à 120km/h,

 

Exact, c'est un des modèles les plus performants de la production à cet exercice :oui:

 

j'adore ces voitures d'aparences paisibles mais qui ont une jolie réserve de puissance !!

 

Encore une fois, très belle voiture ta C5 !!

[/quotemsg]

 

Merci :jap:

 

Et dire que j'ai la chance de rouler avec tous les jours :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

A quoi ca sert de pouvoir descendre l'auto au max ? la monter je comprend , mais descendre moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal fermé ta portière :o|

 

Bon, blague à part, je trouve que la phase 2 est devenue carrément achetable. Le seul truc que je me demande, c'est l'apport de la boite 6 contre la boite 4 sur le V6. Mais je pense que niveau confort, tenue de route, prix, équipement, cette C5 est très cohérente :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

C'est vrai que la phase 2 elle est bien belle , hier suis monté et mis en route dans une exlusive v6 bva gps couleur , cuir creme, ben ca donne envie :D

 

Bon apres je suis remonté dans mon jumpy , c'est pas pareil

 

 

Ok pour le chargement de la c5.... C'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

A quoi ca sert de pouvoir descendre l'auto au max ? la monter je comprend , mais descendre moins :)

La charger comme écrit plus haut, mais aussi (et surtout) pour la décharger d'un poids important : Ca évite que l'arrière se soulève quand on soulève la charge, et ça rend la manoeuvre bien plus aisée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le V6, ça me fait penser à l'histoire que m'a raconté Claude LM, directeur marketing de PSA, corroborée par mes anciens collègues.

 

Avec sa C5 V6 de première génération (il avait pas eu le choix, on lui avait repris son coupé 406 V6 contre la Citron et il avait trop les boules), il a bouclé avec 3 passagers Genêve-Paris en 3h30, avec uniquement un arrêt pour faire le plein (sur environ 540km). En gros, il a pas du descendre en dessous de 170. On sent la poussée de l'accélération sur la V6 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://www.citcarclubvic.org.au/images/articles/20050212182140350_2.jpg

http://www.citcarclubvic.org.au/images/articles/20050212182140350_1.jpg

http://www.citroen-rudat.de/c5_2_Kombi_silb_aut.JPG

http://www.citroen-rudat.de/C5_2_Kombi_g.JPG

http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc520_41d7de2af0000.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc531_41d7de2b7fcbb.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc502_41d7de29785ec.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc515_41d7de2a67489.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci84_4219ae2468581.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci02_4219ae1f3df32.jpg

http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci04_4219ae1f6d4f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Apres le montage de mes hp ( voir liens plus haut ) j'ai commandé l'entretoise pour monter mon poste alpine , je vous tiens au jus sur l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je me posais une question con : on peut rouler quand on est en position haute ou basse? ou c'est juste à l'arrêt?

 

Parce que récemment, on est parti en vacances avec mon père et avec le coffre de toit ça passait vraiment tout juste dans un parking.

 

J'ai dit à mon père : "pas de soucis, on va baisser la voiture, faut bien que ça serve à quelque chose ce petit bouton. :D " Et là, il m'a dit "T'es malade, on peut pas rouler en position basse!". :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ce gris fer est pas mal, mais on en voit déjà trop comme ça :(

 

Un gris souris :oui: Gris Orageux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Au fait, je me posais une question con : on peut rouler quand on est en position haute ou basse? ou c'est juste à l'arrêt?

Parce que récemment, on est parti en vacances avec mon père et avec le coffre de toit ça passait vraiment tout juste dans un parking.

J'ai dit à mon père : "pas de soucis, on va baisser la voiture, faut bien que ça serve à quelque chose ce petit bouton. :D " Et là, il m'a dit "T'es malade, on peut pas rouler en position basse!". :voyons:

C'est faisable sur de toutes petites distances et à vitesse très réduite (les suspensions sont alors en butée) et sur un sol plat (pour ne pas accrocher le dessous de la voiture).

En l'occurence, ça aurait été envisageable dans un parking. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Je crois qu'elle remonte d'elle meme si on va trop vite :) j'ai du le faire sans faire gaffe :D et ca clignotait a l'odb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg3775zq

Belle voiture Breton... Par contre le cuir à l'arrière :L

 

Je trouve magnifique l'avant de la nouvelle C5 par contre l'arrière est franchement affreux! Je préfèrais largement l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

J'ai besoin d'un conseil sur l'achat de ma C5, alors je profite de ce topic.

Voilà, je suis intéressé par une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, mais elle a 127.000 km. Ce n'est pas un peu beaucoup? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Je crois qu'elle remonte d'elle meme si on va trop vite :) j'ai du le faire sans faire gaffe :D et ca clignotait a l'odb :p

 

Il me semble qu'elle remonte au-delà de 10 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

J'ai besoin d'un conseil sur l'achat de ma C5, alors je profite de ce topic.

Voilà, je suis intéressé par une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, mais elle a 127.000 km. Ce n'est pas un peu beaucoup? :voyons:

 

 

Beaucoup je ne pense pas , enfin ca depend du prix de la bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dh0411wd

Salut Breton,

 

Ta voiture tu l'as acheté à un garagiste ou aux enchères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Breton, tu es sûr que ce sont des xenons sur ta voiture? Ca y ressemble pas... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

Je trouve magnifique l'avant de la nouvelle C5 par contre l'arrière est franchement affreux! Je préfèrais largement l'ancienne...

 

C'est mieux qu'avant les jolies feux en boomerang et la petite touche classe en chrome :love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV
car il a des lave-phares[/quotemsg]

Ben les xénons impliquent les lave-phares, mais pas forcément l'inverse. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Beaucoup je ne pense pas , enfin ca depend du prix de la bete.

 

Ben comme je le disais, c'est une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, 127.000 km, avec options toit ouvrant et GPS couleur pour 10.680€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...