Invité §bav836Xa 22 août 2005 Signaler Partager 22 août 2005 Breton : je connais très bien cette voiture car ma voisine possède exactement la même : j'adore cette voiture. A chaque fois que je la manipule je ne peux m'empecher d'écraser l'accélérateur et c'est clair que l'impresion de puissance est bien présente, la voiture est toute en souplesse : suspensions, direction, freins, boite de vitesse : un vrai régal !! Et il est clair que dès qu'il s'agit de doubler, pas de soucis, un ptit coup de pied au plancher et dans un joli rugissement, le kick-down intervient et en 4s8 (dixit auto plus, car je ne trouve plus mon moniteur auto qui mesure cet exercice entre 90 et 120)on passe de 80 à 120km/h, j'adore ces voitures d'aparences paisibles mais qui ont une jolie réserve de puissance !! Encore une fois, très belle voiture ta C5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
napafloma 22 août 2005 Signaler Partager 22 août 2005 C'est vrai que l'avant de la ph 2 est bien, mais l'arriere ne me branche pas du tout. Surtout ces feus sur le coffre, on se demande ceux qu'ils font là. Pour quelqu'un qui ne donne pas d'importance au look et à l'image, il est certain que la C5 représente un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri366pt 22 août 2005 Signaler Partager 22 août 2005 Rien de tel que un bon v6 essence avec interieur cuir et boite robotisée. Mais pas pour toutes les bourses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 22 août 2005 Signaler Partager 22 août 2005 De quelle année est-elle? Combien l'as tu payée, si ce n'est pas trop indiscret? Merci 9500 € avec 93 Mkm et 4 pneux neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 23 août 2005 Signaler Partager 23 août 2005 9500 € avec 93 Mkm et 4 pneux neige C'est une bonne affaire que tu as fais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 J'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cardrawer 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 Salut, J'ai acheté la mienne il y a un mois, break Hdi 110cv SX avec toit ouvrant, 02/02 62000 km. J'ai 4500km depuis, j'en suis super content, à part la lunette AR (voir questions sur le sujet), coffre immense, pour les perf: amplement suffisant. Photos à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 24 août 2005 Signaler Partager 24 août 2005 J'ai crée ce petit topic sur planete citroen , si vous voulez changer vos hp http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breton 24 août 2005 Auteur Signaler Partager 24 août 2005 Breton : je connais très bien cette voiture car ma voisine possède exactement la même : j'adore cette voiture. A chaque fois que je la manipule je ne peux m'empecher d'écraser l'accélérateur et c'est clair que l'impresion de puissance est bien présente, la voiture est toute en souplesse : suspensions, direction, freins, boite de vitesse : un vrai régal !! Et il est clair que dès qu'il s'agit de doubler, pas de soucis, un ptit coup de pied au plancher et dans un joli rugissement, le kick-down intervient et en 4s8 (dixit auto plus, car je ne trouve plus mon moniteur auto qui mesure cet exercice entre 90 et 120)on passe de 80 à 120km/h, Exact, c'est un des modèles les plus performants de la production à cet exercice j'adore ces voitures d'aparences paisibles mais qui ont une jolie réserve de puissance !! Encore une fois, très belle voiture ta C5 !! [/quotemsg] Merci Et dire que j'ai la chance de rouler avec tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 A quoi ca sert de pouvoir descendre l'auto au max ? la monter je comprend , mais descendre moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucos 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 A quoi ca sert de pouvoir descendre l'auto au max ? la monter je comprend , mais descendre moins Pour charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Moi, je la trouve très confortable et très bien équipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 http://vivelabretagne.chez.tiscali.fr/c5/c5_14.jpg Tu as mal fermé ta portière | Bon, blague à part, je trouve que la phase 2 est devenue carrément achetable. Le seul truc que je me demande, c'est l'apport de la boite 6 contre la boite 4 sur le V6. Mais je pense que niveau confort, tenue de route, prix, équipement, cette C5 est très cohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 C'est vrai que la phase 2 elle est bien belle , hier suis monté et mis en route dans une exlusive v6 bva gps couleur , cuir creme, ben ca donne envie Bon apres je suis remonté dans mon jumpy , c'est pas pareil Ok pour le chargement de la c5.... C'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 A quoi ca sert de pouvoir descendre l'auto au max ? la monter je comprend , mais descendre moins La charger comme écrit plus haut, mais aussi (et surtout) pour la décharger d'un poids important : Ca évite que l'arrière se soulève quand on soulève la charge, et ça rend la manoeuvre bien plus aisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 D'ailleurs le V6, ça me fait penser à l'histoire que m'a raconté Claude LM, directeur marketing de PSA, corroborée par mes anciens collègues. Avec sa C5 V6 de première génération (il avait pas eu le choix, on lui avait repris son coupé 406 V6 contre la Citron et il avait trop les boules), il a bouclé avec 3 passagers Genêve-Paris en 3h30, avec uniquement un arrêt pour faire le plein (sur environ 540km). En gros, il a pas du descendre en dessous de 170. On sent la poussée de l'accélération sur la V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bad462Le 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 http://www.citcarclubvic.org.au/images/articles/20050212182140350_2.jpg http://www.citcarclubvic.org.au/images/articles/20050212182140350_1.jpg http://www.citroen-rudat.de/c5_2_Kombi_silb_aut.JPG http://www.citroen-rudat.de/C5_2_Kombi_g.JPG http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc520_41d7de2af0000.jpg http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc531_41d7de2b7fcbb.jpg http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc502_41d7de29785ec.jpg http://www.auto.cz/base/2005-53/temoc515_41d7de2a67489.jpg http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci84_4219ae2468581.jpg http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci02_4219ae1f3df32.jpg http://www.auto.cz/base/2005-08/tepeci04_4219ae1f6d4f0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Ce gris fer est pas mal, mais on en voit déjà trop comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Apres le montage de mes hp ( voir liens plus haut ) j'ai commandé l'entretoise pour monter mon poste alpine , je vous tiens au jus sur l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
need_for_speed 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Au fait, je me posais une question con : on peut rouler quand on est en position haute ou basse? ou c'est juste à l'arrêt? Parce que récemment, on est parti en vacances avec mon père et avec le coffre de toit ça passait vraiment tout juste dans un parking. J'ai dit à mon père : "pas de soucis, on va baisser la voiture, faut bien que ça serve à quelque chose ce petit bouton. " Et là, il m'a dit "T'es malade, on peut pas rouler en position basse!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bad462Le 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Ce gris fer est pas mal, mais on en voit déjà trop comme ça Un gris souris Gris Orageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 27 août 2005 Signaler Partager 27 août 2005 Au fait, je me posais une question con : on peut rouler quand on est en position haute ou basse? ou c'est juste à l'arrêt? Parce que récemment, on est parti en vacances avec mon père et avec le coffre de toit ça passait vraiment tout juste dans un parking. J'ai dit à mon père : "pas de soucis, on va baisser la voiture, faut bien que ça serve à quelque chose ce petit bouton. " Et là, il m'a dit "T'es malade, on peut pas rouler en position basse!". C'est faisable sur de toutes petites distances et à vitesse très réduite (les suspensions sont alors en butée) et sur un sol plat (pour ne pas accrocher le dessous de la voiture). En l'occurence, ça aurait été envisageable dans un parking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Je crois qu'elle remonte d'elle meme si on va trop vite j'ai du le faire sans faire gaffe et ca clignotait a l'odb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cardrawer 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Quand tu es en position basse, dès que tu roule elle monte, même lentement. Joli l'intérieur de la phase II, mais les accoudoirs auraient-ils disparus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg3775zq 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Belle voiture Breton... Par contre le cuir à l'arrière Je trouve magnifique l'avant de la nouvelle C5 par contre l'arrière est franchement affreux! Je préfèrais largement l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIN384fz 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 J'ai besoin d'un conseil sur l'achat de ma C5, alors je profite de ce topic. Voilà, je suis intéressé par une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, mais elle a 127.000 km. Ce n'est pas un peu beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIN384fz 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Je crois qu'elle remonte d'elle meme si on va trop vite j'ai du le faire sans faire gaffe et ca clignotait a l'odb Il me semble qu'elle remonte au-delà de 10 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab578OA 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 J'ai besoin d'un conseil sur l'achat de ma C5, alors je profite de ce topic. Voilà, je suis intéressé par une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, mais elle a 127.000 km. Ce n'est pas un peu beaucoup? Beaucoup je ne pense pas , enfin ca depend du prix de la bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dh0411wd 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Salut Breton, Ta voiture tu l'as acheté à un garagiste ou aux enchères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
need_for_speed 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Je crois qu'elle remonte d'elle meme si on va trop vite j'ai du le faire sans faire gaffe et ca clignotait a l'odb C'est bien, mais si ça passait tout juste et qu'elle remonte toute seule sans prévenir, ça devient risqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 303HV 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Breton, tu es sûr que ce sont des xenons sur ta voiture? Ca y ressemble pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Breton, tu es sûr que ce sont des xenons sur ta voiture? Ca y ressemble pas... car il a des lave-phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bad462Le 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Je trouve magnifique l'avant de la nouvelle C5 par contre l'arrière est franchement affreux! Je préfèrais largement l'ancienne... C'est mieux qu'avant les jolies feux en boomerang et la petite touche classe en chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el 303HV 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 car il a des lave-phares[/quotemsg] Ben les xénons impliquent les lave-phares, mais pas forcément l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BIN384fz 28 août 2005 Signaler Partager 28 août 2005 Beaucoup je ne pense pas , enfin ca depend du prix de la bete. Ben comme je le disais, c'est une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, 127.000 km, avec options toit ouvrant et GPS couleur pour 10.680€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.