Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Topic des proprios de C5


Breton

Messages recommandés

Invité §BIN384fz

Ben les xénons impliquent les lave-phares, mais pas forcément l'inverse. :voyons:

 

Il me semblait que seule l'exclusive avait les lave-phares, et que seule l'exclusive avait le xénon. :voyons:

Mais je me trompe peut-être. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semblait que seule l'exclusive avait les lave-phares, et que seule l'exclusive avait le xénon. :voyons:

Mais je me trompe peut-être. :bah:

Les lave-phares ET xénons sont de série sur exclusive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Ben comme je le disais, c'est une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, 127.000 km, avec options toit ouvrant et GPS couleur pour 10.680€.

 

 

Si le carnet d'entretien est bien suivi et le vehicule propre , ca me semble raisonnable... de plus le 2.2 hdi je n'y connais pas de soucis particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Si le carnet d'entretien est bien suivi et le vehicule propre , ca me semble raisonnable... de plus le 2.2 hdi je n'y connais pas de soucis particulier.

 

A priori elle a été bien suivie, et je me dis qu'avec ce kilométrage elle a fait principalement de l'autoroute. :bah:

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori elle a été bien suivie, et je me dis qu'avec ce kilométrage elle a fait principalement de l'autoroute. :bah:

Je vous tiens au courant.

Si tu l'achètes, mets nous des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Si tu l'achètes, mets nous des photos :)

 

:bien: Pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Breton,

 

Ta voiture tu l'as acheté à un garagiste ou aux enchères ?

 

Aux enchères, enfin e-bay :oui: Mais elle a été achetée par son précédent proprio à 4500€ aux vraies enchères (voiture saisie).

 

Et j'ai bien les phares Xénon, je vous ferai des photos, avec aussi les éclairages d'ambiance de l'intérieur :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un conseil sur l'achat de ma C5, alors je profite de ce topic.

Voilà, je suis intéressé par une C5 ph1 break 2.2L HDI exclusive de 03/2002, mais elle a 127.000 km. Ce n'est pas un peu beaucoup? :voyons:

 

En kilométrage c'est même peu, sur un véhicule de 2002, forcément débugué, c'est plus le poids des années qui apportera les pannes que le kilométrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

En kilométrage c'est même peu, sur un véhicule de 2002, forcément débugué, c'est plus le poids des années qui apportera les pannes que le kilométrage.

 

Ok, merci à tous. Je vais aller les faire, ces 500 bornes pour aller la voir cette caisse. Et si tout se passe bien, au retour je serai dans la C5. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Le petit truc que j'adore sur la c5 , c'est la fonction " nuit " de l'affichage , ou il ne reste que le compteur de vitesse , je trouve ca super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Le petit truc que j'adore sur la c5 , c'est la fonction " nuit " de l'affichage , ou il ne reste que le compteur de vitesse , je trouve ca super.

Ah, ils ont repris ça à Saab ?

C'est vrai que c'est une bonne idée... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

C'était depuis longtemps sur les Citroën ça :voyons:

Black Panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc que j'adore sur la c5 , c'est la fonction " nuit " de l'affichage , ou il ne reste que le compteur de vitesse , je trouve ca super.

 

Oui c'est vraiment impecc comme idée :bien:

Il y a aussi la possibilité de faire descendre les vitres avec la télécommande :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

La qualité de finition de la C5 est bonne ?????? Il me semble que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de finition de la C5 est bonne ?????? Il me semble que oui.

 

Elle est parfaite, il n'y a pas besoin d'avoir mieux pour l'usage qu'on fait d'un véhicule, mais surout l'habitacle est clair et spacieux, le parebrise loin devant, les sièges géants, une voiture moderne :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite, il n'y a pas besoin d'avoir mieux pour l'usage qu'on fait d'un véhicule, mais surout l'habitacle est clair et spacieux, le parebrise loin devant, les sièges géants, une voiture moderne :oui:

 

Et en plus elle a un coffre géant, enfin surtout pour le break, c'est ce qui a motivé mon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La qualité de finition de la C5 est bonne ?????? Il me semble que oui.

C'est pas terrible, on dirait une corréenne. Fonctionnel mais peu flatteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Moi qui espéré que ce soit un topic sur la corvette C5 !

 

snifffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tout le monde connaît la C5 Carlsson ??????

 

http://www.autoweek.nl/images/480/7189.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7190.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7192.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7191.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7194.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7193.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/7188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Sympa la carlson , mais je pense pas que ca soit trop l'esprit de la c5....j'aurais plutot vu un remaniement " grand luxe ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Je crois que ma porte arriere gauche a un petit soucis , des fois elle se verouille , des fois pas :D va falloir que je vois ca.

 

Je regarde aussi pour des enjoliveurs citroen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Et seulement disponible en Allemagne, snif!

 

Dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Moi je trouve qu'au contraire si :oui:

Certes, c'est une question de goût, mais j'ai l'impression de voir des jantes alu en promo de chez Norauto et compagnie...:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à tous. Je vais aller les faire, ces 500 bornes pour aller la voir cette caisse. Et si tout se passe bien, au retour je serai dans la C5. :D

Il en est où cet achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Les jantes de Carlsson ne lui vont pas du tout

Les inserts de cuir bleu non plus, surtout sur du noir :L !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Les inserts de cuir bleu non plus, surtout sur du noir :L !

L'endroit où le bleu me choque le plus, c'est sur le volant. Le reste (panneaux de portes, sièges), ça passe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moi au contraire je trouve que c'est jolie sur le volant ça met de la gaité, c'est triste sinon je trouve :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Moi au contraire je trouve que c'est jolie sur le volant ça met de la gaité, c'est triste sinon je trouve :L

Je suis d'accord, mais le reste (console centrale, compteurs, etc etc) fait trop sérieux à côté. Il aurait fallu que Carlsson pousse leur "délire" jusqu'au bout, quitte a "dénaturer" l'intérieur de la C5 d'origine.

 

Car l'intérieur fait un peu travail inachevé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...