Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Que vaut la C3 Pluriel ?


Invité §pip328NN

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Suz362nX

:nanana: Je ressemble a roger avec ce smiley :ange:

 

Je suis très content de mon achat, comme je disais, elle est vraiment bien cette voiture, un vrai jouet!

 

Apparemment, le bémol, c'est la consommation qui peut atteindre 9L/100km... On verra quand je l'aurais!

 

En tout cas elle me sera bientot livrée, je meurs d'impatience! Ma 106 m'a encore fait un sale coup ce matin (caler puis ne redemarre plus en plein embouteillage... tssss) alors j'ai hate de m'en séparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

:nanana: Je ressemble a roger avec ce smiley :ange:

 

Je suis très content de mon achat, comme je disais, elle est vraiment bien cette voiture, un vrai jouet!

 

Apparemment, le bémol, c'est la consommation qui peut atteindre 9L/100km... On verra quand je l'aurais!

 

En tout cas elle me sera bientot livrée, je meurs d'impatience! Ma 106 m'a encore fait un sale coup ce matin (caler puis ne redemarre plus en plein embouteillage... tssss) alors j'ai hate de m'en séparer!

 

 

J'aime bien la C3 plureil moi :oui:

Le systeme des arches est oeut etre fastidieux mais on ne les enleve pas tous les jours :bah:

La 1.6 16V doit pas etre mal avec sa boite sensodrive :oui:

On attend les photos avec impatience :bien:

Livraison prévu quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Livraison prévue le 6octobre... Mais je penses le 9 plutôt :)

 

Peutetre avant, peutetre après tout dépends de la banque en fait... 1.4L sans sensodrive au fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art154Qe

Salut la compagnie.

 

Je suis alle aujourd'hui, essayer la c3 pluriel.je lui ai trouver quelques imperfections

c'est une c3 pluriel 1,4 de mai 2004 6100km orange arceaux noirs 11000€ pas de clim.

pour le comportement routier, rien a dire.C'est meme tres correct silencieuse,confortable,ludique,on se sent en securite,coquette,c'est vraiment la voiture sympa par excellence.

Mais je lui trouve quelques inconvenients

-quelques taches d'eau par-ci par-la sur les sieges et sur le plafond

-l'acces aux places arrieres difficile

-l'ouverture du coffre pas evidente

-l'accessibilite du coffre avec des courses par exemple un pack d'eau,pas terrible

-la finition des plastiques pas super

c'est vrai qu'a ce prix la on ne peut pas tout avoir!!!!

-l'assurance plus chere qu'une voiture classique

 

Malgre tout ça je suis tombe sous le charme j'attend la derniere proposition commerciale du vendeur pour me decider. je lui ai reclame 700€ de remise supplementaire ce qui correspont au prix d'une extension de garantie chez citroen.

 

je vais tout de meme aller voir les c1 et c2 car citroen fait en ce moment beaucoup de remises

affaire a suivre!!!

salut tout particulier a suzukube et felicitations pour ton acquisition,je pense que tu as hate d'etre au 6 octobre

salut a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

Mais je lui trouve quelques inconvenients

-quelques taches d'eau par-ci par-la sur les sieges et sur le plafond

La mienne n'en a aucune :)

-l'acces aux places arrieres difficile

Je suis souvent seul a bord...

-l'ouverture du coffre pas evidente

J'utilise jamais le coffre de ma 106 (commerciale pourtant!)

-l'accessibilite du coffre avec des courses par exemple un pack d'eau,pas terrible

Euh oui :ange:

-la finition des plastiques pas super

C'est pas pire que ma 106 :ddr:

-l'assurance plus chere qu'une voiture classique

Euh, essai une C3 Classique, 1.4L essence... Moi c'était exactement le même prix à la Maaf!

[/quotemsg]

Salutations a toi aussi :) En métropole, je sais pas ce que ca donne une pluriel...

 

Cependant, elle ne fuit pas la mienne... A l'arret! Je sais pas ce que ca va donner... Et ca reste un cabriolet : Ils ont tous des petits problèmes de fuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, les arches tu les enlèves jamais ! La sensation de cabriolet est totale lorsque le toit est escamoté dans le coffre !

 

Le gros avantage de la C3P, c'est 4 vraies places, une modularité exemplaire du coffre qui permet d'utiliser cette voiture comme une berline tout à fait classique (courses, emmener les gamins à l'école, etc ...) et devenir un super engin ludique dès que le temps le permet. Certes, le tableau de bord est pas top fun, mais à coté de ça l'équipement est pas mal du tout (4 vitres élec, clim régulée, radio CD avec chargeur commandes au volant, ordi de bord, boite séquentielle, etc ...)

 

En plus maintenant on arrive à toucher les premiers modeles 2003 autour de 10.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX
La mienne est de 2004, 10500€, 10000Km (enfin j'en ai fais 4000 dedans), qui dit mieux? :lol:

 

Sérieux, je la kiffe trop, j'en changerais pour rien au monde... Sauf peut etre une C-AirPlay.

 

J'ai jamais enlever les arches mais entres nous, j'm'en fiche un peu, c'est pour la frime. :lol:

 

Et puis elle est très regardée de la gente féminine, et les hommes se demandent parfois quel est cette curieuse C3 Tuning.

 

Seul défaut : elle consomme. Quand on veut rouler dynamiquement. Mais après tout je préfère cruiser les cheveux au vent, c'est mon choix.

 

Un propriétaire heureux. :)

 

ND : L'autoradio est de très bonne qualité et les basses bien ressenties![/quotemsg]

Jouez à "trouvez la faute..." Moi j'ai pas trouver et ca me saoule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gle402uX

je me permets de remonter le topic (ça évite surtout de surcharger le forum en en rouvrant un..)

je cherche une C3, hdi, récente, budget : 6000 € grand max, pas trop de bornes.. et là je tombe sur cette C3 pluriel

http://www.leboncoin.fr/vi/25190375.htm?ca=22_s

 

ça tombe bien dans mes critères.. j'laisserais tjs les arches à priori.. reste la bâche de toit à réparer (un peu peur de la note quand même..)

vous la trouvez surcôtée là à priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...