Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Télépéage à 2€ par mois


Invité §bou072DW

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

[citation][nom]lebucheron a écrit[/nom][/citation]

J'ai la même réflexion que toi :oui:

S'ils gagnent de l'argent, je veux aussi ma part! Et là, c'est l'inverse: on doit payer ce "service"!

Le plus marrant était un responsable d'autoroute intérrogé à ce sujet sur "on vous dit pourquoi" avec Bonaldi sur France2 et qui n'avancait que des mauvaises raisons:

 

  • Le service n'accorde pas de réduction car il faut payer les badges. Sauf que c'est l'utilisateur qui paye ce badge... sourire pincé du responsable quand Bonaldi le lui rapelle.
     
  • Bonaldi lui dit que ça fait moins de personnel donc moins de masse salariale. A ça, le responsable rétorque qu'il faut dédier des voies spéciales pour ce système, ce qui interdit d'accordre une réduction. Et alors! c'est pas la même chose pour le paiement standard? N'y a-t-il pas des voies dédiées? :??:

 

 

J'y songerait à ce badge quand ça sera du gagnant/gagnant. En attendant, oui je trouve inadmissible d'attendre à la gare de payage "standard"! L'autoroute est quand même là pour gagner du temps; c'est payant, on ne devrait pas perdre du temps au motif de leur donner leur soulte.

 

 

 

A partir de combien de KM par an sur autoroute peut on considérer se systeme intéréssants???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de combien de KM par an sur autoroute peut on considérer se systeme intéréssants???

Tout dépend de l'abonnement et de ce que tu attends.

Perso j'en attends un gain de temps au mois d'août : donc j'ai été satisfait par le système à 2 euros par mois.

Celui qui gagne une réduction sur des trajets fréquemment empruntés fera un calcul différent !

 

Donc il faut savoir ce que l'on cherche comme avantage, puis faire le tour des propositions des différentes sociétés d'autoroute.

 

Bonne recherche...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic185kU

J'ai la même réflexion que toi :oui:

S'ils gagnent de l'argent, je veux aussi ma part! Et là, c'est l'inverse: on doit payer ce "service"!

Le plus marrant était un responsable d'autoroute intérrogé à ce sujet sur "on vous dit pourquoi" avec Bonaldi sur France2 et qui n'avancait que des mauvaises raisons:

 

  • Le service n'accorde pas de réduction car il faut payer les badges. Sauf que c'est l'utilisateur qui paye ce badge... sourire pincé du responsable quand Bonaldi le lui rapelle.
     
  • Bonaldi lui dit que ça fait moins de personnel donc moins de masse salariale. A ça, le responsable rétorque qu'il faut dédier des voies spéciales pour ce système, ce qui interdit d'accordre une réduction. Et alors! c'est pas la même chose pour le paiement standard? N'y a-t-il pas des voies dédiées? :??:

 

 

J'y songerait à ce badge quand ça sera du gagnant/gagnant. En attendant, oui je trouve inadmissible d'attendre à la gare de payage "standard"! L'autoroute est quand même là pour gagner du temps; c'est payant, on ne devrait pas perdre du temps au motif de leur donner leur soulte.

 

 

 

A partir de combien de KM par an sur autoroute peut on considérer se systeme intéréssants???

Bonjour, intéressant tu l'entends dans quel sens?

 

gain : aucune attente, et aucun stress au péage, jouissance de voir tous les fous qui viennent de te doubler attendre au guichet.

 

Perte : 2 euros mensuellement.

 

Dans mon cas je pense que c'est un outil agréable car il te fait gagner du temps et un stress inutile lors de l'attente pour le paiement. Mais ceux qui t'ont doublés auparavant et qui se retrouvent dans la file pour payer ne les ont ils par perdu leurs 2 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de recevoir mon badge mais vu que je vais l'utiliser sur deux voitures je ne veux pas le coller sur la vitre.

Je peux le poser simplement sur le tableau de bord ou pas ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de recevoir mon badge mais vu que je vais l'utiliser sur deux voitures je ne veux pas le coller sur la vitre.

Je peux le poser simplement sur le tableau de bord ou pas ?

 

Merci d'avance ;)

Si pare-brise athermique, n'y compte pas.

Autrement tu verras si ça fonctionne... pas certain.

 

A ta place je demanderai un deuxième support. C'est plus simple.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pare-brise athermique, n'y compte pas.

Autrement tu verras si ça fonctionne... pas certain.

 

A ta place je demanderai un deuxième support. C'est plus simple.

:)

 

Je vais faire ça ;)

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème !

 

Dimanche 18 en rentrant de Normandie j'ai pris l'A14... jusque là normal...

 

Aujourd'hui je regarde sur Internet et je vois que la SAPN m'a facturé deux fois le passage :L (Alors que je ne suis passé qu'une fois.. à l'aller j'avais pris l'A13)

Que faire ?

 

Merci d'avance

 

(edit: Le truc qui m'embête c'est deux fois 6,50€ ... Ca fait beaucoup :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...