Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

Invité §Ant637fd

Les Citroen CX

Les nouvelles renault (j'aime pas l'esthétique).

la 1007 et la Modus.

 

Ainsi que la totalité des breaks vitre teintés avec une petite vitre dans le coffre et sur le coté il y a une inscription de type GENDARMERIE ou POLICE NATIONALE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eff266Qx

La 407 vue de face avec sa calandre ridicule et prétentieuse par rapport à la mécanique que l'on peut trouver derrière.

Le suzuki wagon R qui ressemble aux petits autobus des manèges enfantins.

La Yaris verso dont la vitre arrière fait penser à une vitre d'aquarium ou un grand écran de télé, et est complètement hors proportions par rapport à la voiture. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Citroën Picasso ! Je me demande comment des milliers de personnes ont pu acheter cette bouse ambulante ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Y'a bien des gens sui on achété des espace renault !!!!!! :ddr:

 

Pas sûr la tête hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Les camions Renault ne sont pas les plus moches !

Mais le scooter.......... c'est par où les toilettes ???

Il faut se reveillé ce scoot est pour un style de clientèle , pour les jeune tu as la gamme rs de toute beautée.

Meme les vélos sont superbes , alors soyons objectifs avant de crachés sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Moi je déteste bien le Renault SCENIC, pile la voiture de monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Moi je déteste bien le Renault SCENIC, pile la voiture de monsieur tout le monde.

Ah bon il y a plus de scenic que de 206 c'est nouveau encore un prejugé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206342TF

Ah bon il y a plus de scenic que de 206 c'est nouveau encore un prejugé quoi.

 

Non je parle plus de symbolique que de chiffres.

 

La 206, ya plein de gens et d'usages différents qui en ont et l'utilisent (moi en ai plus....), un scenic, c'est toujours le même genre de personne qui en possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Non je parle plus de symbolique que de chiffres.

 

La 206, ya plein de gens et d'usages différents qui en ont et l'utilisent (moi en ai plus....), un scenic, c'est toujours le même genre de personne qui en possède.

Ouais on peut dire ca , donc je sais pas combien de gens sont tous pareils oui bien sur je suis vraiment con moi des fois , a quoi bon resonné quand il suffit de pas ressoné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea207YV

Les mercedes qui vous donne l'air d'être un chauffeur de taxi ou un marchand de bestiaux et bien sûr toutes les BMW de l'ère Bangle....et pourtant je suis membre du BMW CAR CLUB GB.....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Le fiat multipla, outes les lancia, la citroen c6, la smart fourfour, la velsatis bien sur :ddr:, la ford scorpio etc... http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gifhttp://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk08.gif:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo567tT

Pour moi c'est la 206:c'est moche, tout le monde en a, c'est mal finit,les diesel sont bruyant et l'interieur a vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Pour moi c'est la 206:c'est moche, tout le monde en a, c'est mal finit,les diesel sont bruyant et l'interieur a vomir...

 

D'accord sur tout sauf que c'est moche, je la trouve sympa de ligne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac108Ua

Les Bx et autre citroen sauf la C4 qui a pas l'air mal. Mais c'était trop beau pour citroen car quand j'ai vu le volant. J'était mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the685XK

Veilsatis ,multipla ,classe A ,micra ,twingo ,nouvelle primera ,touareg ,cayenne ,je parle de modèles assés recents car deja que là j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zie775uo

Veilsatis ,multipla ,classe A ,micra ,twingo ,nouvelle primera ,touareg ,cayenne ,je parle de modèles assés recents car deja que là j'en oublie ...

 

Oh non quand même pas la vel satis, le touareg, la classe A, la twingo et le cayenne..:nanana:

La multipla, je suis daccord avec toi sinon :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou221XB

multipla, velsatis, avantime, mégane coupé, C5, classe B......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Les Micra II et III sont tout simplement horribles, je n'arrive pas à comprendre comment ça se vend, et en Suisse on en voit beaucoup, je pense qu'ils les donnent. C'est pas possible autrement, et c'est pas fini ils vont la sortir en CC. D'après les premières photos, ils vont réussir à faire encore pire. Par contre quelques modèles ont des couleurs assez sympa.

 

Par contre, même si on ne peut pas dire que la Multipla est belle, j'ai toujours bien aimé ce style, on dirait qu'elle sort d'une bande dessinée, et d'ailleurs il y en a un (une?) exposé au musée d'art moderne de New York.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

 

La Yaris verso dont la vitre arrière fait penser à une vitre d'aquarium ou un grand écran de télé, et est complètement hors proportions par rapport à la voiture. :q

 

J'en suivais une dernièrement, je me suis dit un peu la même chose que toi, cette vitre est trop grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

La toyota prius est quand même sacrément moche :W (enfin j'aime pas), les designers avaient surement mal dormi la veille.

 

:eek:

 

Beaucoup trouvaient la DS moche à ses débuts :bah:

 

Moi j'ai eu du aussi un peu de mal au début mais finalement j'adore cette ligne unique et décalée qui coll bien à l'esprit de la voiture.

 

Par ailleurs trouve moi une seule Saab capable de consommer moins de 4,5 litres en trajet quotidien urbain avec la clim et on en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIK815et

:eek:

 

Beaucoup trouvaient la DS moche à ses débuts :bah:

 

Moi j'ai eu du aussi un peu de mal au début mais finalement j'adore cette ligne unique et décalée qui coll bien à l'esprit de la voiture.

 

Par ailleurs trouve moi une seule Saab capable de consommer moins de 4,5 litres en trajet quotidien urbain avec la clim et on en reparle ;)

 

La DS s'est vendue à 12.000 exemplaires dès son 1er jour de présentation au Salon 1955 ... pas mal pour une moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

La DS s'est vendue à 12.000 exemplaires dès son 1er jour de présentation au Salon 1955 ... pas mal pour une moche !

 

Absolument :jap:

 

Le succès de la Prius est sans doute encore plus spectaculaire, simplement en France il n'y en a pas beaucoup vu que la plupart des volumes partent aux US :bah:

 

Ceci dit compte tenu du fait que le réseau Toy en France ne fait aucun effort pour la vendre (ils gagnent bien plus sur un modèle diesel a fortiori si c'est un 4x4), le fait que cette voiture part comme des petits pains aussi chez nous, patrie du mazout est révélateur.

 

D'ailleurs il suffit de regarder les offres sur La Centrale pour s'en convaincre, elle ne décote pratiquement pas !!!

 

Après 2 ans à peine il y en a déjà plusieurs centaines de milliers en circulation dans le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...