Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai dans l'idée de passer mon permis de conduire et je commence à m'interresser à l'achat d'une petite voiture. Il y a tellement de choix que je m'y perds. J'ai quelques attentes spécifiques. Ma future auto serait dans l'idéal : - tres maniable - tres confortable - silencieuse - facile à conduire - fiable et sûre - dotée d'un grand coffre - d'un look original et moderne Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo528hp Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une 106 ou une 205 voire une saxo 1l1 pour te faire la main serai judicieux je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §206671Hp Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai dans l'idée de passer mon permis de conduire et je commence à m'interresser à l'achat d'une petite voiture. Il y a tellement de choix que je m'y perds. J'ai quelques attentes spécifiques. Ma future auto serait dans l'idéal : - tres maniable - tres confortable - silencieuse - facile à conduire - fiable et sûre - dotée d'un grand coffre - d'un look original et moderne Merci pour vos réponses. Une logan. Je sors ========> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai dans l'idée de passer mon permis de conduire et je commence à m'interresser à l'achat d'une petite voiture. Il y a tellement de choix que je m'y perds. J'ai quelques attentes spécifiques. Ma future auto serait dans l'idéal : - tres maniable - tres confortable - silencieuse - facile à conduire - fiable et sûre - dotée d'un grand coffre - d'un look original et moderne Merci pour vos réponses. Bonsoir, quel est ton budget, et quelles sont tes préférences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai dans l'idée de passer mon permis de conduire et je commence à m'interresser à l'achat d'une petite voiture. Il y a tellement de choix que je m'y perds. J'ai quelques attentes spécifiques. Ma future auto serait dans l'idéal : - tres maniable - tres confortable - silencieuse - facile à conduire - fiable et sûre - dotée d'un grand coffre - d'un look original et moderne Merci pour vos réponses. Les voitures parfaites c'est très rares , quel est ton budget, ça aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val164NK Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une petite Yaris?? Moi je l'adorait ma yaya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pour une dame, je trouve la kia picanto , ou suzuky swift ou nissan micra ou encore lancia ypsilion , trés branchée et cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une 106 ou une 205 voire une saxo 1l1 pour te faire la main serai judicieux je pense. Look original et moderne, c'est pas trop ça. Et puis une 205 un ami me dit que la direction est trop dure pour une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Bonsoir, quel est ton budget, et quelles sont tes préférences? Le budget serait entre 5000 et 10000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La nouvelle mini est sympa mais elle se trouve à partir de combien en occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le budget serait entre 5000 et 10000 euros. Yaris, clio, 206, fietsa, c3, c2, ypsilon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le budget serait entre 5000 et 10000 euros. Tu aurais pas des préférences type clio, polo, corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une 106 ou une 205 voire une saxo 1l1 pour te faire la main serai judicieux je pense. Mouais . La suzuki swift a l'air pas mal du tout, niveau habitabilité en revanche... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, Une polo SDI, va bien pour les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo528hp Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La petite Twingo et aussi sympatique avec la DA pour madame!Manger des pomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val164NK Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 La nouvelle mini est sympa mais elle se trouve à partir de combien en occasion ? 15000 euros pour quelques 50000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu peux oublier la mini, très cher, peu habitable, peu confortable, très demandé... http://www.autozone.be/pls/col/Pck_IAEZ.EZOEK?pi_lang=fr&PI_MERK=MIN&PI_MODEL=AMMINO2&PI_STRAAL=25&PI_GEMEENTE= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfan Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, Une polo SDI, va bien pour les filles. Ma copine à une polo 6n et j'ai pas le droit de la conduire car "je vais l'abimer" (je l'ai jamais vu aussi attachée à une caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une 206, ça c'est une voiture pour les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu aurais pas des préférences type clio, polo, corsa? Je cherche avant tout une voiture féminine et originale. La Clio est plutôt banale. New Beetle par exemple, enfin ce genre de voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Look original et moderne, c'est pas trop ça. Et puis une 205 un ami me dit que la direction est trop dure pour une femme. Il faudrait que tu procedes par élimination pour nous aider: Qu'est-ce que tu n'aimes pas pour qu'on puisse les rayer de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une logan. Je sors ========> Non, reste, c'est ce qui lui faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il faudrait que tu procedes par élimination pour nous aider: Qu'est-ce que tu n'aimes pas pour qu'on puisse les rayer de la liste... J'aime bien la nouvelle Fiesta, la mini, la new beattle, enfin les autos peu banales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Reste à savoir celle qui te plait le plus , ton budget est large pour une citadine milieux de gamme surtout si occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Non, reste, c'est ce qui lui faut... Une Logan c'est vraiment moche, et puis je n'ai pas besoin d'une si grande voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 mini, new beatle , avec 10.000e .Je pense que tu peux oublié même en occasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il y a peut-être moyen pour la beetle mais je comprend pas pourquoi tu demande une voiture aux grand coffre, habitable, confortable alors que la vw est tout le contraire... http://www.autozone.be/pls/col/Pck_IAEZ.EZOEK?PI_MERK=VWG&PI_MODEL=AMVWGN11&PI_BRANDSTOF=BENA&PI_STRAAL=5&PI_GEMEENTE=&pi_lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il y a peut-être moyen pour la beetle mais je comprend pas pourquoi tu demande une voiture aux grand coffre, habitable, confortable alors que la vw est tout le contraire... http://www.autozone.be/pls/col/Pck_IAEZ.EZOEK?PI_MERK=VWG&PI_MODEL=AMVWGN11&PI_BRANDSTOF=BENA&PI_STRAAL=5&PI_GEMEENTE=&pi_lang=fr Et bien comme je suis novice en voitures, je ne peux juger que sur le look ou lire des articles peu objectifs, c'est pour ça que je demande de l'aide sur FA, simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors, si j'ai bien suivi, je vous propose le début du casting... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BMW804BP Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 J'ai eu en prêt il y a 2 semaines une Fiat Panda et c'est génial pour la ville. Bon pour aller sur route c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec174wQ Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors, si j'ai bien suivi, je vous propose le début du casting... Elle est vraiment jolie cette petite Ford. Tu en sais plus sur cette voiture ? En confort ça vaut le coup ? C'est sécurisant pour une débutante ? Il y a combien de version adaptée aux jeunes conducteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste030rB Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et bien comme je suis novice en voitures, je ne peux juger que sur le look ou lire des articles peu objectifs, c'est pour ça que je demande de l'aide sur FA, simple non ? En fait on veut d'abord affiner ton choix en te proposant des véhicules! Et une Micra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Yaris verso je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 http://www.whatcar.com/Car/Citroen/C2/864415525.jpg http://www.auto-sedlmeier.de/images/c2_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franco010 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Et bien comme je suis novice en voitures, je ne peux juger que sur le look ou lire des articles peu objectifs, c'est pour ça que je demande de l'aide sur FA, simple non ? Super simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.