Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choix d'une premiere auto pour une femme


Invité §Pec174wQ

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cla461ew

D'accord pour la 147!!

 

hehehehehheheh

En esperant surtout que c'est elle aui sera d'accord si elle est toujours la. J'aime tellement transmettre le "Virus Alfa" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Pour une dame, je trouve la kia picanto , ou suzuky swift ou nissan micra ou encore lancia ypsilion , trés branchée et cool.

 

Le coffre de la Picanto est vraiment minuscule. Dans cette catégorie la nouvelle Panda est mieux dans tous les domaines que la Picanto en particulier coté coffre. Un truc qui m'a choqué aussi dans la Picanto c'est le bas du coffre en ... polystyrène noir (!!). En plus la boite était assez dure, la direction plutot floue, la suspension tres séche et l'intérieur vraiment triste. Hormis son look extérieur sympa je ne vois pas d'intéret à cette Picanto.

 

Sinon j'aime le look des micra et Ypsilon mais jamais roulé avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Toujours pas décidée encore ? :)

 

C'est à dire que..... je suis indécise de nature et là comme je délaisse pas mal les leçons... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo267PY

Je te conseille plutôt une poubelle style R5 comme première voiture étant donné que tu vas avoir beaucoup d'accident étant donné que tu es une femme et que la conduite c'est pas instinctif comme se maquillé chez vous je te prédis beaucoup de petits accrochages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je te conseille plutôt une poubelle style R5 comme première voiture étant donné que tu vas avoir beaucoup d'accident étant donné que tu es une femme et que la conduite c'est pas instinctif comme se maquillé chez vous je te prédis beaucoup de petits accrochages

 

Heeu :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was116Yp

Pour une jeune fille, la nouvelle nissan micra est parfaite :) (coté look, apres je ne connais pas le confort, perfs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Comme première voitur il y a encore la Suzuki Jimny en version décapotable qui me semble pas mal pour une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Comme première voitur il y a encore la Suzuki Jimny en version décapotable qui me semble pas mal pour une fille.

Elle veut quelque chose de confortable et un minimum de place quand même, je doute que ça y réponde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Elle veut quelque chose de confortable et un minimum de place quand même, je doute que ça y réponde. :)

 

Le probléme c'est de la place dans une citadine c'est pas top.

Aprés, elle peut voir du coté des compacte, mais j'avais cru comprendre que c'était trop gros pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Je te conseille plutôt une poubelle style R5 comme première voiture étant donné que tu vas avoir beaucoup d'accident étant donné que tu es une femme et que la conduite c'est pas instinctif comme se maquillé chez vous je te prédis beaucoup de petits accrochages

 

Heu ma femme a commencé à rouler à 18 ans , elle en a 32 maintenant avec une moyenne de 20000 km l'an sans faire une gratte à ses différentes voitures. faut pas généraliser non plus (quoique lol).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bonjour , je pense que, comme elle aime les voitures plutot dans un style original et la nouvelle KIA rio est très bien, elle a un intérieur bi color ( comprenant les sigège et console)très mignon et pas trop cher ( la base la LX est à 13900 € )très bien équipé ( clim , cd mp3, vitre electrique AV , DA, verrouillage centralisé )parfait pour la ville et un coffre de 270L. Les sièges sont confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Et puis qu'est-ce que 40% de plus par rapport au budget maxi, hein? Tout à fait négligeable :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Salut!A ce que j'ai pu voir, tu aimes l'Ypsilon!Tu as tout a fait raison!

Pour tout te dire, je suis pour les ilatiennes et japonnaises!

Mon père a eut 3 Lancia qui totalisaient toute 200 000 kms et on n'a jamais eut de problème!Si il n'y a pas beaucoup de Lancia c'est que peu de gens la connaissent, ce qui en fait une voiture originale et pas mal en plus!

Je serai toi, je n'hésiterai pas!je vais voir si j'ai quelque photo ou quelque annonce que serait dans ton budget!Moi, celle que je veux, c'est la Lancia Thésis (je sais, il y en a beaucoup qui n'aiment pas!)Regarde!

4l_man_1123683958_img18.jpg.d084912a98d4b0da2e60a88c4aade6a3.jpg

4l_man_1123684008_thesis.jpg.41aef2c74c0d5689c0ddd3913e16367d.jpg

 

Les Lancia c'est super fiables!!!!Croit moi par mon expérience!et en plus, c'est original, et extrèmement confortable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Voila quelques photos du net:

4l_man_1123684881_lancia_ypsilon_2003_05.jpg.4ce9a7065c72d122e3570821569925a7.jpg

4l_man_1123684908_ypsilon3.jpg.e70c4430324a8ce4ef365ed86a94b4ae.jpg

4l_man_1123684928_ypsilon4.jpg.5217681bfc8d6d6771326cb0e26bbc06.jpg

Moi j'adore l'intérieur!!!!!

 

4l_man_1123685358_ypsilon_2003_07.jpg.e032e31054820091410a3cef363ce18f.jpg

4l_man_1123685387_ypsilon_test.jpg.d1ef3f20c6b8f399bf79100dfca17f9c.jpg

C'est la Zagato Sport motorisée par le 1.9 JTD de 150ch (c'est un diesel)

4l_man_1123685451_ypsilonz1.jpg.f8f25014558ee7e0f56835b9e266cc94.jpg

4l_man_1123685480_ypsilonz2.jpg.9f005d34cd4139907e099c8c966b30ec.jpg

 

Voila, j'espère que tu as compris mon message: ACHETE LA LANCIA YPSILON!!!!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Ben t‘as raison ca fait mauvais tuning. La version normale est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOU026Xj

Y a bien ça, mais c'est peut-être un peu compliqué ??

doudou34_1123796788_volant.jpg.9556116dd819ff6a6c39f80bda788e0c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Y a bien ça, mais c'est peut-être un peu compliqué ??

doudou34_1123796788_volant.jpg.e15b8933b0872e71d41954ea64eccd3b.jpg

 

 

Lol oui sans doute :lol:

 

En tout cas c'est un volant de l'écurie Renault, alors pourquoi pas prendre une Clio :cyp:

 

Je sait elle veut quelque chose d'original mais avec son budget soit elle prend une voiture un peu plus classique soit elle augmente son budget et elle aura une voiture originale.

 

Sinon pourquoi pas la Smart Roadster ? trop petit ? trop cher ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Qu'est ce qu'elle est moche cette Lancia :L

 

Moi j'aime vraiment bien, je pense que c'est celle que je vais choisir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Ok, elle n'est pas mal la Lancia, mais moi, je te conseille de commencer par une bonne occasion, pour plusieurs raisons : en cas d'accident, c'est toujours moins grave de démolir une ancienne qu'une nouvelle. Mais aussi pour une question d'assurance car en tant que jeune conductrice, la prime va atteindre des sommets. Je te parle par expérience. Sinon tu dois avoir un conducteur qui a déjà plusieurs années de conduite et un bon bonus-malus, et qui prend l'assurance à son nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Ok, elle n'est pas mal la Lancia, mais moi, je te conseille de commencer par une bonne occasion, pour plusieurs raisons : en cas d'accident, c'est toujours moins grave de démolir une ancienne qu'une nouvelle. Mais aussi pour une question d'assurance car en tant que jeune conductrice, la prime va atteindre des sommets. Je te parle par expérience. Sinon tu dois avoir un conducteur qui a déjà plusieurs années de conduite et un bon bonus-malus, et qui prend l'assurance à son nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

La Twingo est bien pour une femme, très maniable.

Mais pour ce budget, et pour faire original, ça peut être une beetle, une 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et..euuuuh... une modus ? c'est compact, pas trop mal motorisée en 1.6 16v (moteur sobre, performant et souple), rusée, mignon et elle est réputée très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et..euuuuh... une modus ? c'est compact, pas trop mal motorisée en 1.6 16v (moteur sobre, performant et souple), rusée, mignon et elle est réputée très agréable à conduire.

 

En effet, je l'avais essayée en 1.6 BVA et elle était fort agréable.

 

Malheureusement, je pense que c'est hors budget pour notre interlocutrice...

 

(cf page 1 : entre 5 et 10 k€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne sais pas quel est son budget, j'ai zappé...

 

Par contre, en essence, et à fortiori avec le gros moteur, le prix en occaz doit pas être très élevé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N.i107bg

Une auto-école je dirai... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

====================================> CLAC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N.i107bg

========================================>TOC TOC TOC!!

 

.......OUHOU!!?La porte était ouverte, je me suis permis.. Bah y'a personne!!?

 

Mince alors!J'avais une nouvelle proposition intéressante...une BMW en plus.. :bien:

 

 

 

Tant pis...

 

Bon je vous la montre quand même je suis pas vache: :)

 

 

http://img324.imageshack.us/img324/1057/isetta7av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab610PM

Bonjour,

 

J'ai pas tout lu...mais un conseil consultes les assureurs avant de faire ton choix. Tu auras des surprises.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...