Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Un cyclo à 187 km/h


Invité §cri321ka

Messages recommandés

Invité §Mik363By

MHR team est de retour ?

 

 

 

Bon maintenant ca me rappel une personne du forum ... :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ytr185UL
:eek: J' aimerais bien avoir les détails de sa prépa mécanique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

MHR team est de retour ?

 

Je le connais pas...

 

Mais maintenant, Malossi est dépassé par Metrakit :o et encore plus par Bidalot :ange::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Puté, 187 km/h... Où va le monde...

 

Bon, d'accord, je suis jaloux...

Mais c'est énorme !

 

Imaginez une Xsara 1.9D lancée à 160 sur une 4 voies (par exemple, c'est surtout pas à faire) et là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une Xsara 1.9D lancée à 160 sur une 4 voies (par exemple, c'est surtout pas à faire) et là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Encore plus dangeureux... :peur:

Si quelqu'un voit ça, une seule solution : :sarko:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zze556SY

il va plus vite que moi avec mon pauvre 1.9 D :cry: , chapeau pour la performance de ce gars quand même :jap: m'enfin avec une telle vitesse, pas étonnant qu'il se soit faire grillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

J'imagine bien ma tête en me fessant doubler par ce genre d'engin sur l'autoroute :D

 

Mais bon comme la v-max ne semble qu’être théorique, je peux dormir sur mes deux oreilles :D

Enfin regarder la route attentivement bien entendu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Moi j'adoré doubler les gens sur la nationale avec ma 103 préparé c'est asser fendar de voir la tête des gens quand tu les doublent à plus de 110 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

Quand t' es obligé de freiner d' urgence, ils doivent bien se marrer aussi :D Toi moins par contre ... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nit276vR

Oui c'est sur, surtout que je n'avais pas de frein à disque, juste les tambours renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol

Bonjour je tien a dire dire qu'il est tout a fait possible de monter a cette vitesse avec un scooter genre nitro ou aerox , car il y a peux de temps il ont sorti un kit 80 ( un vrais cylindre de 80 pas 70 ou 75 ) competition il l'appel le 2FAST qui s'accorde avec un kit NOS ( oui vous avez bien entendu du Nitrous Oxyde Systeme ) de chez NX , me tout a ete tester au banc a 28 ch si je me rappel bien , par contre le kit 80 coute preque 1000€ sans compter tout se qu'il faut mettre derriere ( le vilebrequin special 2fast ) qui lui tourne a 800€ un gros carbu ,... et le kit NOS coute 750€ .

 

Voila tout sa est en vente libre sur www.maxiscoot.com donc apres il ne faut se demander comment c'est possible car tout est en vente libre ;)

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur871cL

Sa me fait rire ce truc ainsi que tous ceux qui prenaient 115 compteur avec leur derbi dorigine !

 

Quand javais mon scooter un nitro, javais kit 50 polini, carbu 25, pot polini compet, bielle, vilebrequin, embrayage doppler....etc

 

Le scoot été réglé au banc dessais...130 a fond mais je prenais 110 car je lai fait réglé pour la patate au demarrage donc le cabrage ! et jen ai gratté plus dun de derbi !

apres javais un collegue qui avait un sccot nrg piaggio je crois, kit 122cc plus une piece dorigine il prenait 160au banc... mais pour y arriver tu pouvaios attendre 30ans av ec sa transmission longue.

 

 

En tout cas belle performance pour le type et qui lui coutera cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Perso d'origine (juste débridée) mon ancienne aprilia 50 faisait du 115 réel (enfin, compteur voiture)

 

Alors c'est juste qu'on peut "facilement y arriver" surtout que la mecanique sur mon 50 était assez facile d'acces :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato164iw

Je pense que c'est possible avec une seule machine : le nitro car d origine son chassis et sa partie cycle sont parfaits et modifiés au près d un bon bricoleur c'est encore mieu, la puissance n'est pas le probleme ce qu'il faut pour accéder a cette vitesse c' est le mariage parfait de la transmission pour pouvoir se coupler au moteur je pense aussi que ce record aété éffectué lors de conditions climatiques excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras716AY

J'ai pas tout lu, mais la vitesse annoncée est théorique car mesurée sur rouleaux et ne tient pas compte de la résistance du vent.

 

Sur rouleaux, avec le développement adéquat, je peux aussi tourner à plus de 100 sur un simple vélo, mais évidemment, ce sera impossible sur la route sans un véhicule-abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

:eek: 187 :eek:

:rs: le rêve :lol:;) ;)

Moi je dis respect :jap: au talent de mécanicien, et j'aimerai bien connaitre la prépa de son avion et sur quelle base :p:ange:

 

 

+1. Le gars merite d'etre embauché rapidment chez un constructeur (si c'est bien lui qui a tout monté)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

ça rappelle vraiment de bons souvenirs tout ça, l'époque des 103 sp et des ciao, ces apres-midis entieres à démonter, limer les lumieres, surfacer les cylindres, ressouder les pots qui ne tenaient jamais, semer les flics dans les ruelles parce qu'on ne mettait jamais les casques et que nos mobs étaient illégales. Ces virées nocturnes avec les minettes sur les portes-bagages et l'engin qui tombait en panne.

Ah le temps de la jeunesse folle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low866Po

salut tout le monde moi suis le frère du pro de la 50... et je peux vous dire que c'est avec une derbie 50SM qu'il a fait tout sa :sol: et peut-etre que dans le journal c'était écrit 187 mais sur le procès c'était écrit 204!!! mais faut dire qu'il a eu 2 mois de retrait de permis avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...