Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Flashé a 220 km/h en Clio RS


Invité §buz237Yf

Messages recommandés

Invité §buz237Yf

Bonjour,

 

Bon je sais c'est pas malin, mais je me suis fais prendre au jumelle a 220km/h retenu 209km/h, du coup je suis convoqué au tribunal (les motards m'ont emmené au poste).

Le gendarme qui m'a fais le proces verbal me dit que je vais avoir 6 mois de retrait, seulement quand je regarde sur le net il parle de 3 ans max et surtout confiscation du véhicule. (CLIO RS2004).

 

Quelqu'un a t-il déja fiat un exces de vitesse de ce genre et quelles ont été les sanctions.

 

Je voit déja les messages des moralisateurs, fallait pas rouler si vite, et bien je peux vous dire que quand vous avez fais 300km a 120 (regulateur) et que vous voyer une ligne droite de 5 km avec personne sur la route et bien on appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Enr256fZ

La je peux vraiment aps te dire pour la santance mais 200km/h ca fait vachement ! Je pense que tu aurra 6 mois mini de retrait de permi et pas mal d'ammende.

 

Renseigne toi aupres de certain service qui font des stages, lors du passage au barreau si tu annonce ca le juge sera plus cléments, mais fait le car ca ne seera que bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup 6 mois de retrait je trouve pour une vitesse de 220 :voyons:

 

normalement c'est minimum un an pour ce type de grand excès de vitesse ( parce qu'il y a une difference entre le mec qui roule à 160 et celui qui est à 220, dans le second cas on ne peut parler de distraction genre le mec a oublié de regarder son compteur )

 

par comparaison le mec qui se fait controler positif à l'alcootest sans faire d'accident a en moyenne un retrait de permis de 1 ans

 

prépare toi au pire et pense à acheter un vélo dès maintenant :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe732aZ

tu la vend combien ta RS?

moi pour plus de 50km/h au dessus j'ai eu 3 mois et 490€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

tu la vend combien ta RS?

moi pour 50km/h au dessus j'ai eu 3 mois et 490€

 

 

Je la vends pas je la garde, et la reprends apres la suspension.

 

Pour ton 50km/h c'etait combien reellement? et dans que cas (Route).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Tu prendras surement plus de 6 mois et désolé mais je ne vai pas te plaindre

Je pense que tu as fini de conduire pour un bon moment et ça te fera peut-être réfléchir car ça aurai pu être bien plus grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpe732aZ

on ma retenu a 158km/h donc tu rajoute 8 et tu a la vitesse réel.

Au lieu de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Ah quand meme 220 c'est pas mal non plus mais un ami qui c'est fait choper au jumelle a 160 au lieux de 110 a pris 3 mois de suspension de permis, il aurait du prendre pire mais vu que c'est le fiancer de la fille du commandant du PSIG d'ariege c'est plutot bien passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Tu étais à quelle vitesse exactement ?

 

tu as eu un bon juge, 3 mois ça passe vite

 

 

220km/h retenu 209 km/h, l'agent m'a parler de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

on ma retenu a 158km/h donc tu rajoute 8 et tu a la vitesse réel.

Au lieu de 90

 

 

158 au lieu de 90 et moi c'est 209 au lieu de 130, on ai a peu pres dans le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo845sS

C'est pas pour t'enfoncer, mais à partir de 50km/h au dessus de la limite, j'avais entendu parlé de prison avec sursie et d'une belle ammende... :(

Dans ton cas si c'etait 130 t'es presque à +100km/h !

 

PS: t'aurai pu evité ce genre de connerie pendant l'été, c'est la periode où y'a le plus de radars...

 

Bon courrage !

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo845sS

En tout cas, evite de parlé au juge du regulteur de vitesse et de la ligne droite.

Trés honnetement je vois pas comment tu peux te défendre (meme si c'est pas le bon terme) dans cette histoire.

Ta seule defence possible c'est de tout reconnaitre et te faire le mec vraiment emmerdé à qui ca a servi de lecon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

C'est pas pour t'enfoncer, mais à partir de 50km/h au dessus de la limite, j'avais entendu parlé de prison avec sursie et d'une belle ammende... :(

Dans ton cas si c'etait 130 t'es presque à +100km/h !

 

PS: t'aurai pu evité ce genre de connerie pendant l'été, c'est la periode où y'a le plus de radars...

 

Bon courrage !

 

A+ ;)

 

La prison c'est pour la recidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR
Tu prendras surement plus de 6 mois et désolé mais je ne vai pas te plaindre

Je pense que tu as fini de conduire pour un bon moment et ça te fera peut-être réfléchir car ça aurai pu être bien plus grave[/quotemsg]

 

Faut pas reagire comme ca, on serait les premier a monter a cette vitesse si on en avait l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

C'est pas pour t'enfoncer, mais à partir de 50km/h au dessus de la limite, j'avais entendu parlé de prison avec sursie et d'une belle ammende... :(

Dans ton cas si c'etait 130 t'es presque à +100km/h !

 

PS: t'aurai pu evité ce genre de connerie pendant l'été, c'est la periode où y'a le plus de radars...

 

Bon courrage !

 

A+ ;)

 

Il me semble bien aussi mais ça change souvent

 

et puis il existe de superbe voiture sans permis de nos jours :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Tu prendras surement plus de 6 mois et désolé mais je ne vai pas te plaindre

Je pense que tu as fini de conduire pour un bon moment et ça te fera peut-être réfléchir car ça aurai pu être bien plus grave

 

 

Toi tu respecte le code de la route tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Faut pas reagire comme ca, on serait les premier a monter a cette vitesse si on en avait l'occas.

 

Oui mais tu ne le fais pas n'importe où tu réfléchis avant tu fais un tour de reconnaissance pour voir si la voie est libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre c'est les boules ça !! :(

Perso sur un trajet autoroutier y'a toujours un moment ou je me retrouve au moins à 200 alors que tout le reste du trajet est raisonnable...si le contrôle tombe à ce moment là c'est vraiment pas de bol !!

En tous cas les sanctions possibles ont de quoi faire peur mais tu auras le maximum de la peine seulement si il y a des circonstances agravantes je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra032iR

Il respect deja pas les terre plein a la sortie des karting alors le code de la route je penses pas. :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo845sS

La prison c'est pour la recidive.

 

Ah ok, j'avais un doute.

Pourtant justement c'etait dans la periode...tolérance zero, donc la récidive, justement je croyais qu'ils l'avaient supprimée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Mon pauvre c'est les boules ça !! :(

Perso sur un trajet autoroutier y'a toujours un moment ou je me retrouve au moins à 200 alors que tout le reste du trajet est raisonnable...si le contrôle tombe à ce moment là c'est vraiment pas de bol !!

En tous cas les sanctions possibles ont de quoi faire peur mais tu auras le maximum de la peine seulement si il y a des circonstances agravantes je pense.

 

 

Bah c'etait une autoroute a 3 voie en ligne droite, temps sec et clair 23° exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Toi tu respecte le code de la route tous les jours!

 

Entre respecter le code en permanence et rouler à 220 il y a une énorme différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Il respect deja pas les terre plein a la sortie des karting alors le code de la route je penses pas. :W:lol:

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Entre respecter le code en permanence et rouler à 220 il y a une énorme différence

 

 

Donc si je comprends bine tu es a 50 en ville, 90 sur routes , 110 nationales et 130 autoroutes, j'aimerais bien voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Entre faire une pointe de 30 secondes à 220 quand y'a personne et rouler en permanance à 220 y'a aussi une différence...

 

 

Et bien justement je me suis fais chopper quand j'etait en train de faire la pointe.

Sinon c'est vitesse autorisé tout le long (trop peur des radars) et bine la pas de chance.

 

Pour preuve mon ODB indique 7.5l de conso moyenne sur le parcours, je devais surement pas etre a 200 tout le long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Donc si je comprends bine tu es a 50 en ville, 90 sur routes , 110 nationales et 130 autoroutes, j'aimerais bien voir ca

 

J'ai jamis di ça

10/20km/h de plus mis je sais ce que je risque donc je ne vien pas me plaindre après si je me fais choper c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je me suis fais chopper quand j'etait en train de faire la pointe.

Sinon c'est vitesse autorisé tout le long (trop peur des radars) et bine la pas de chance.

 

Pour preuve mon ODB indique 7.5l de conso moyenne sur le parcours, je devais surement pas etre a 200 tout le long.

 

Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre et dans ce cas t'as vraiment pas eu de bol :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Et bien justement je me suis fais chopper quand j'etait en train de faire la pointe.

Sinon c'est vitesse autorisé tout le long (trop peur des radars) et bine la pas de chance.

 

Pour preuve mon ODB indique 7.5l de conso moyenne sur le parcours, je devais surement pas etre a 200 tout le long.

Elle tire un peu court ta Rs :cyp:

Non, sans rire, ça craint un max... + de 200, ils vont pas te faire de cadeaux :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que tu risques:

 

Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h

5, 1 500€, Suspension 3 ans, 4 pts, Interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de trois ans au plus, Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière. [/quotemsg]

 

ton problème c'est que ton excès de vitesse est vraiment abusif, plus de 100 Km/h au dela de 130 :L

 

franchement si tu n'as que 6 mois de suspension alors estime toi vraiment un grand veinard ou bien alors le juge est lui même adepte des excès de vitesse :D

 

la prochaine fois si tu veux faire des excès de vitesse arrange toi pour ne pas depasser +50 Km , faire un truc genre 160 Km

 

sinon il y a les circuits privés si tu veux rouler à plus de 200

 

moi avec ma clio 1.2 c'est limité d'office à 150 ( vitesse de croisiere : 120 ! :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...