Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Flashé a 220 km/h en Clio RS


Invité §buz237Yf

Messages recommandés

Invité §jpe732aZ

Et bien justement je me suis fais chopper quand j'etait en train de faire la pointe.

Sinon c'est vitesse autorisé tout le long (trop peur des radars) et bine la pas de chance.

 

Pour preuve mon ODB indique 7.5l de conso moyenne sur le parcours, je devais surement pas etre a 200 tout le long.

comme pour moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

 

sinon il y a les circuits privés si tu veux rouler à plus de 200

 

moi avec ma clio 1.2 c'est limité d'office à 150 ( vitesse de croisiere : 120 ! :D )

 

Bah des circuit ou tu peux prendre plus de 200 en Clio Rs tu peux les compter sur les doigts d'une main et encore :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

 

 

Il on pas étais trop con avec toi les shmitt ?

 

genre de mauvaise réfléxion ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution:

 

tu vas en allemagne sur les portions d'autoroutes qui ne sont pas limités, la meilleure solution si tu ne veux pas des circuits privés

 

pour le vélo je te conseille un vélo tout chemin, c'est un hybride entre le VTT et le vélo classique :D

pas cher chez Decathlon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Voilà ce que tu risques:

 

 

 

ton problème c'est que ton excès de vitesse est vraiment abusif,[g] plus de 100 Km/h au dela de 130 :L

 

franchement si tu n'as que 6 mois de suspension alors estime toi vraiment un grand veinard ou bien alors le juge est lui même adepte des excès de vitesse :D

 

la prochaine fois si tu veux faire des excès de vitesse arrange toi pour ne pas depasser +50 Km , faire un truc genre 160 Km

 

sinon il y a les circuits privés si tu veux rouler à plus de 200

 

moi avec ma clio 1.2 c'est limité d'office à 150 ( vitesse de croisiere : 120 ! :D )

 

 

Mais non je suis en infraction de 79km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Bah des circuit ou tu peux prendre plus de 200 en Clio Rs tu peux les compter sur les doigts d'une main et encore :lol:

Salut Prez ! :D

Mates tes mp, j'ai une question importante pour toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Il on pas étais trop con avec toi les shmitt ?

 

genre de mauvaise réfléxion ....

 

 

Bah le mec m'a dit vous devriez acheter le journal car vous detenez le record de la region :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Et bien justement je me suis fais chopper quand j'etait en train de faire la pointe.

Sinon c'est vitesse autorisé tout le long (trop peur des radars) et bine la pas de chance.

 

Pour preuve mon ODB indique 7.5l de conso moyenne sur le parcours, je devais surement pas etre a 200 tout le long.

 

Ah, zut, c'est con...

Et ça fait réflechir... Chacun d'entre nous peut avoir cette malchance (présentez moi un gars en RS qui n'a jamais atteint au moins le 200)... Y'a quelques mois j'ai fait une tite pointe à 225 avec ma RS, sur une portion déserte... Mais je l'ai fait un dimanche matin à 8h30 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Et tu la prends souvent cette route car si c'est le cas tu devai savoir qu'ils s'y mettent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Ah, zut, c'est con...

Et ça fait réflechir... Chacun d'entre nous peut avoir cette malchance (présentez moi un gars en RS qui n'a jamais atteint au moins le 200)... Y'a quelques mois j'ai fait une tite pointe à 225 avec ma RS, sur une portion déserte... Mais je l'ai fait un dimanche matin à 8h30 :L

 

 

Oui et bien moi elle etait deserte mais pas de deserte de radars, enfin je peux vous dire que quand j'aurais recuperer mon permis c'est limitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Et tu la prends souvent cette route car si c'est le cas tu devai savoir qu'ils s'y mettent

 

 

30 ans que mon pere prends cette route pour descendre chez ses parents et pas une fois il n'a vu de radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Les boules !!

Moi j'ai fait 51 au dessus, 2 mois et 322€, ce n'est pas autant ( dci :D ) mais je peut te dire que ces 2 mois m'ont paru interminablement long ! et tu verras que pendant cet periode ton permis va te manquer énormément !

 

Tiens le coup, t'as recu le papier du préfet ? qui donne l'approximation de ton retrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Les boules !!

Moi j'ai fait 51 au dessus, 2 mois et 322€, ce n'est pas autant ( dci :D ) mais je peut te dire que ces 2 mois m'ont paru interminablement long ! et tu verras que pendant cet periode ton permis va te manquer énormément !

 

Tiens le coup, t'as recu le papier du préfet ? qui donne l'approximation de ton retrait ?

 

Me suis fais attraper aujourd'hui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mais non je suis en infraction de 79km/h.

 

c'est quand même pas mal :L,

 

tiens nous au courant de la peine que tu auras

 

.. Chacun d'entre nous peut avoir cette malchance (présentez moi un gars en RS qui n'a jamais atteint au moins le 200)...[/quotemsg]

 

c'est clair il y a une hypocrisie, vitesse limitée à 130 mais les constructeurs vendent des bolides dépassant largement cette vitesse

 

moi pour éviter les tentations je roule en 1200 cm3, même pas besoin de limitateur de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Et tu as quel age buzz l'éclair ?

 

jeune permis ?

 

 

J'ai 24 ans dans 4 jours (beau cadeau) et j'ai 5 ans de permis sans aucune infraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Sur beaucoup de site je vois confiscation du vehicule, ils vont quand meme pas me garder ma voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Le problème s'il la garde, ils en font quoi?

à la fourrière? ->elle sera dehors en permanence, voit l'état dans lequel tu risques de la retrouver

ou pire en vente aux enchères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Sur beaucoup de site je vois confiscation du vehicule, ils vont quand meme pas me garder ma voiture?

 

 

Non je ne pense pas !

 

Mardi ou mercredi tu vas recevoir un papier qui te dira le nombre de mois.

Et dans 6 mois environ tu auras la réponse du tribunal avec le montant du pv.

A moins qu'il soit plus rapide :D

Commence à mettre des sous de coté, mais logiquement c'est calculé en fonction de ce que tu gagnes et les crédits que tu as, si tu n'as pas beaucoup d'argent tu vas avoir un long retrait et une petite amende et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Sur beaucoup de site je vois confiscation du vehicule, ils vont quand meme pas me garder ma voiture?

Pour la confiscation ça aurait déjà été fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Non je ne pense pas !

 

Mardi ou mercredi tu vas recevoir un papier qui te dira le nombre de mois.

Et dans 6 mois environ tu auras la réponse du tribunal avec le montant du pv.

A moins qu'il soit plus rapide :D

Commence à mettre des sous de coté, mais logiquement c'est calculé en fonction de ce que tu gagnes et les crédits que tu as, si tu n'as pas beaucoup d'argent tu vas avoir un long retrait et une petite amende et vice versa.

 

 

Le tribunal j'y suis convoqué le 23/09/2005 et le flic m'a conseiller d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Non je ne pense pas !

 

Mardi ou mercredi tu vas recevoir un papier qui te dira le nombre de mois.

Et dans 6 mois environ tu auras la réponse du tribunal avec le montant du pv.

A moins qu'il soit plus rapide :D

Commence à mettre des sous de coté, mais logiquement c'est calculé en fonction de ce que tu gagnes et les crédits que tu as, si tu n'as pas beaucoup d'argent tu vas avoir un long retrait et une petite amende et vice versa.

 

Je suis pas convaincu de ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Je suis pas convaincu de ce que tu dis

 

Bah le flic m'a demander mon salaire, mes credits, le montant de mon loyer, ma situation familialle et combien je paie d'impots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Confiscation ça rentre dans le cadre de la récidive si je ne fais pas d'erreur (ou du moins jamais vu d'infos concrenat des retraits).

 

Pour un +79km/h je pense que tu peux tabler minimum sur 6 mois/1 an de suspension (en fonction de ta "prestation") par contre mon seul conseil est de ne rien signaler à ton assurance.

 

Tu coninues de payer ton assurance et tu ne les informes surtout pas de ton retrait sinon tu vas le sentir passer une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyc423cK

Tous les renseignements demandés par le gendarme ont pour but de renseigner le président du tribunal sur ta situation financière et personnelle.

Pour commencer tu as oublié de dire que tu n'as déjà plus ton permis. Et oui, tu as du faire l'objet d'une rétention immédiate du permis de conduire. Dans un délai de trois jours ouvrables, le préfet du lieu d'arrestation va prononcer un arrêté de suspension administrative de ton permis de conduire. A cette vitesse tu vas bénéficier du délai maximum de cette suspension administrative soit 6 mois. Tu es convoqué au tribunal correctionnel bien qu'il s'agisse d'une contravention de 5ème classe, car c'est également qualifié de délit de grande vitesse.

Pour l'amende tu risques de te voir appliquer la somme de 1000 à 1500 euros. Une suspension du permis de conduire qui peut aller jusqu'à un an. tu vas également voir ton capital points diminuer de 6 points. Concernant ta voiture si elle avait du être saisie ce serait fais en même temps que la notification de ta convocation, en effet cette saisie est faite sur décision du magistrat de permanence, celui qui a fixé la date d'audience, et si il ne l'a pas voulu miantenant il ne le voudrat pas le jour de l'audience. de plus cette mesure est liée au récidiviste.

La seule bonne nouvelle pour toi c'est que le temps de suspension administrative est déduit de la suspension judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

Je suis pas convaincu de ce que tu dis

Fais un excès de vitesse on en reparlera :D

 

Quand le gendarme te pose des questions qui n'ont rien à voir avec ton excès de vitesse, il est bien obligé de t'expliquer le pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz237Yf

Tous les renseignements demandés par le gendarme ont pour but de renseigner le président du tribunal sur ta situation financière et personnelle.

Pour commencer tu as oublié de dire que tu n'as déjà plus ton permis. Et oui, tu as du faire l'objet d'une rétention immédiate du permis de conduire. Dans un délai de trois jours ouvrables, le préfet du lieu d'arrestation va prononcer un arrêté de suspension administrative de ton permis de conduire. A cette vitesse tu vas bénéficier du délai maximum de cette suspension administrative soit 6 mois. Tu es convoqué au tribunal correctionnel bien qu'il s'agisse d'une contravention de 5ème classe, car c'est également qualifié de délit de grande vitesse.

Pour l'amende tu risques de te voir appliquer la somme de 1000 à 1500 euros. Une suspension du permis de conduire qui peut aller jusqu'à un an. tu vas également voir ton capital points diminuer de 4 points. Concernant ta voiture si elle avait du être saisie ce serait fais en même temps que la notification de ta convocation, en effet cette saisie est faite sur décision du magistrat de permanence, celui qui a fixé la date d'audience, et si il ne l'a pas voulu miantenant il ne le voudrat pas le jour de l'audience. de plus cette mesure est liée au récidiviste.

La seule bonne nouvelle pour toi c'est que le temps de suspension administrative est déduit de la suspension judiciaire.

 

 

Je suis convoqué au tribunal de police pas au correctionnel enfin c'est ce qui ets ecrit sur ma convocaction.

 

lycos12 tu m'a l'air bien renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyc423cK

Je suis convoqué au tribunal de police pas au correctionnel enfin c'est ce qui ets ecrit sur ma convocaction.

 

lycos12 tu m'a l'air bien renseigné?

Tu verras le jour de l'audience mais tu vas au tribunal correctionnel, et voui. Effectivement je suis renseigné , pas parce que je me suis fais arrêter, mais parce que j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup348RT

Moi je me suis fais flaché a 120km/h au lieu de 50km/h :oops: 4 mois de suspenssion et 500 euros d'amande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun041ma

Ben le gars m'a dit vous devriez acheter le journal car vous detenez le record de la region :ptdr:

 

Et alors, tu l'as acheté ce journal pour voir si t'y étais vraiment :??:

Tu vas être célèbre!!! :lol:

 

:non: ... Pardon, c'est pas drôle :non: . Personnellement moi je ne peux pas trop faire ça: sur autoroute, je ne peux faire que du + 15 km/h ... et oui, je n'ai qu'une clio 1.1L :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...