Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Corvette C5 ou M3 E46 ?


Invité §Mia737eV

Messages recommandés

Invité §gto406Mz

http://www.corvette-club.ch/logo_gross.gif

:love:

Corvette pour moi !

 

Je sais pas pourquoi mais je trouve ton commentaire presque superfaitatoire :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Big251Dt

La corvette car on sait au premier coups d'oeil que ce n'est pas un diesel.

Eh oui car des 330cd avec kit M3 çà existe.

Euh.. le kit M pour les coupés 330d n'a quand même pas grand chose à voir en largeur avec un M3 :oui:

 

Justement c'est aussi un truc sympa du M3 c'est que en noir ou en gris elle peut presque passer inapercu (a condition de pas trop taper dans la pédale de droite au feu :ange: ). Gare les deux l'un à coté de l'autre sur les champs tu va voir que personne ira voir le M3 alors qu'il y aura limite un attroupement autour de la corvette t'es obligé de mettre un épouventail (un gro pompe sur le siege passager :lol: ) si tu veux pas avoir à te taper pour rentrer dans ta voiture.

 

J'ai déjà un pote un jour qui m'a demandé pourquoi je me retournais sur un coupé série 3 gris "arrête de téma ce jacky avec ses 4 pots au cul et ses jantes en 18" :lol:

"t'inquiete pas mon grand c'est pas là que pour le style" :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Choix plutot dificile je dois dire, les 2 font parties des voitures que j'apprécie le plus :p

 

La corvette à tout de même une gueule qui ne passe pas partout, mais attention je ne dis pas que c'est le cas de la m3 :nanana:

 

Allez, aujourd'hui je vote pour la corvette, mais peut etre que demain j'aurais envie de voter pour la M3 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal582Ud

moi j'ai voté pour la M3 pour la gueule et je pense qu'elle est plus pratique pour faire de la route en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Aîe dur choix, mais pour le quotidien je dirai M3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fue628jO

J'ai voté Corvette, elle est tellement plus exclusive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

J'ai voté Corvette, elle est tellement plus exclusive !

 

oui, mais.. bon.. JE prefere prendre les 2 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Corvette pour moi :lover:

 

=> une autre gueule que la M3

=> le mythe américain

=> plus exclusive

=> V8 impressionnant

=> sonorité de rêve :lover:

 

Sans hésitation mon petit Miami :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max342PX

oui, mais.. bon.. JE prefere prendre les 2 :W

 

Pour l'achat d'une t'a l'autre offerte donc prends les deux :ange: .Sinon ça dépend de ce que tu fais avec la caisse mais c'est vrai que la corvette est plus exclusive que la M3. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

La Corvette pour son moteur au comportement de gros félin acariâtre, et pour son chassis très permissif. :oui:

 

En plus il y a une "cargo area" de près de500l bien suffisante pour partir en week-end à deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La Corvette pour son moteur au comportement de gros félin acariâtre, et pour son chassis très permissif. :oui:

 

En plus il y a une "cargo area" de près de500l bien suffisante pour partir en week-end à deux. ;)

 

 

[:-calimero-:1]

 

C'est là l'avantage des Corvette, un coffre immense.

 

600 L sur la nouvelle Z06 :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

[:-calimero-:1]

 

C'est là l'avantage des Corvette, un coffre immense.

 

600 L sur la nouvelle Z06 :buzz:

 

Avec 600l de bagages, tu ne vois plus rien par le rétro intérieur et la vision par les rétros extérieurs... est... un peu limitée... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Avec 600l de bagages, tu ne vois plus rien par le rétro intérieur et la vision par les rétros extérieurs... est... un peu limitée... :ddr:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

2 modeles interessants en occasion pour qui a un budget de +- 30 000e :oui: j'arrive pas a choisir :rs: aller je dirais........... non desolé j'y arrive pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fue628jO

Ce choix n'est pas si cornélien pourtant ! Une voiture banale d'un coté et un monstre de l'autre ! ;)

 

 

Je précise que je ne suis pas un grand fan des caisses américaines mais là il faut avouer que la Corvette est quand même plus sympa que la BMW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ce choix n'est pas si cornélien pourtant ! Une voiture banale d'un coté et un monstre de l'autre ! ;)

 

 

Je précise que je ne suis pas un grand fan des caisses américaines mais là il faut avouer que la Corvette est quand même plus sympa que la BMW !

 

Bah desolé mais une M3 E46 n'est pas une caisse banale pour moi il n'y a pas que l'esthetique a prendre en compte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

:oui: La M3 c'est avant tout un moteur :)

La Corvette aussi, l'esprit américain touSSa mais c'est différent. C'est une autre culture. Les 2 voitures se valent toujours pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Pour moi ce sera sans hésitation pour la corvette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

M3, pour l'esprit du moteur et l'efficacité quand ça tourne :)

 

 

Salut à toi!

 

Pourquoi tu penses que ça ne tourne pas une corvette? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Salut à toi!

 

Pourquoi tu penses que ça ne tourne pas une corvette? ;)

 

Ils l'ont écrit dans Totoplus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Si on enlève la coté original, la M3 pour son moteur, sa finition interieur exemplaire, sa tenue de route et son homogeneité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir promené dans une "vette"

Je vote pour celle ci san contestation !

En plus noire avec jantes en alu polies, rolala...

Et le son non de diou !!!

Cette poussée au moindre kick down dans les sièges quel merveille !

Et le bruit bien grave, on a l' impression que le capot va partir tellement ça tire en dessous !

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Pour avoir promené dans une "vette"

Je vote pour celle ci san contestation !

En plus noire avec jantes en alu polies, rolala...

Et le son non de diou !!!

Cette poussée au moindre kick down dans les sièges quel merveille !

Et le bruit bien grave, on a l' impression que le capot va partir tellement ça tire en dessous !

:lover:

 

Tous les symptômes d'addiction à une drogue dure à accoutumance immédiate... :pfff::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

La corvette faut être sacrement extravertie pour oser sortir la dedans :D (provok inside)

 

Plus sérieusement, la plus apte à notre Europe c'est évidement la E46.

Sans parler de son aspect purement Germanlook aux lignes pures mais assérées, la M3 c'est surtout un moteur et un style de vie.

 

La berline luxueuse qui passe inapercue dans les flots de circulation le dimanche pour aller au marché, mais la mangeuse d'autobahn le matin pour aller bosser !

 

Pour avoir une Chevy Cam SS de 68, le style américain dans sa démesure est extra ordinaire, lourdeur, clim et vitre elect (marche plus fort que dans ma 307 d'ailleur :ddr: ), boite manu 4, ca envoie la sauce des la 1ere c'est sûr.

 

Apres la M3 je pense qu'il faut en posséder une pour comprendre. Que ce soit E30 ou E46, c'est pas une voiture, c'est un style de vie quasiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Moui enfin ca c'est des perfs brute de décoffrage, copié/collé quoi...

 

Place les 2 sur circuit rapide ou court, tu vas vite faire la distinction de la meilleur, celle qui n'a pas qu'un moteur mais un chassis en plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin ca c'est des perfs brute de décoffrage, copié/collé quoi...

 

Place les 2 sur circuit rapide ou court, tu vas vite faire la distinction de la meilleur, celle qui n'a pas qu'un moteur mais un chassis en plus :ddr:

 

Je doute que la C5 soit plus performante sur circuit que la M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je doute que la C5 soit plus performante sur circuit que la M3...

 

 

Ben moi je doute qu'elle soit en retrait aussi...

 

Je suis deja surpris que les reprises du V8 soient inférieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Ben moi je doute qu'elle soit en retrait aussi...

Je suis deja surpris que les reprises du V8 soient inférieurs

 

La C5 est équipée en série de pneus run-flat qui sont totalement inadaptés au circuit.

La boite de la Corvette est immensément longue (de l'ordre de plus de 60Km/h aux 1000t/min en 6ème).

 

Donc, pour comparer :

1 - Mettre au minimum des pneus "normaux" si on va sur circuit.

2 - "Oublier" le dernier rapport de la Corvette.

 

Celui qui veut vraiment comparer n'a qu'à aller essayer. Le reste, c'est de la discussion de comptoir sur papier glacé. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...