Invité §gto406Mz 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 http://www.corvette-club.ch/logo_gross.gif Corvette pour moi ! Je sais pas pourquoi mais je trouve ton commentaire presque superfaitatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Big251Dt 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 La corvette car on sait au premier coups d'oeil que ce n'est pas un diesel. Eh oui car des 330cd avec kit M3 çà existe. Euh.. le kit M pour les coupés 330d n'a quand même pas grand chose à voir en largeur avec un M3 Justement c'est aussi un truc sympa du M3 c'est que en noir ou en gris elle peut presque passer inapercu (a condition de pas trop taper dans la pédale de droite au feu ). Gare les deux l'un à coté de l'autre sur les champs tu va voir que personne ira voir le M3 alors qu'il y aura limite un attroupement autour de la corvette t'es obligé de mettre un épouventail (un gro pompe sur le siege passager ) si tu veux pas avoir à te taper pour rentrer dans ta voiture. J'ai déjà un pote un jour qui m'a demandé pourquoi je me retournais sur un coupé série 3 gris "arrête de téma ce jacky avec ses 4 pots au cul et ses jantes en 18" "t'inquiete pas mon grand c'est pas là que pour le style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 24 juillet 2005 Signaler Partager 24 juillet 2005 Choix plutot dificile je dois dire, les 2 font parties des voitures que j'apprécie le plus La corvette à tout de même une gueule qui ne passe pas partout, mais attention je ne dis pas que c'est le cas de la m3 Allez, aujourd'hui je vote pour la corvette, mais peut etre que demain j'aurais envie de voter pour la M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal582Ud 9 août 2006 Signaler Partager 9 août 2006 moi j'ai voté pour la M3 pour la gueule et je pense qu'elle est plus pratique pour faire de la route en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 9 août 2006 Signaler Partager 9 août 2006 Choix très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaX371aV 9 août 2006 Signaler Partager 9 août 2006 Aîe dur choix, mais pour le quotidien je dirai M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fue628jO 9 août 2006 Signaler Partager 9 août 2006 J'ai voté Corvette, elle est tellement plus exclusive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 J'ai voté Corvette, elle est tellement plus exclusive ! oui, mais.. bon.. JE prefere prendre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Corvette pour moi => une autre gueule que la M3 => le mythe américain => plus exclusive => V8 impressionnant => sonorité de rêve Sans hésitation mon petit Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max342PX 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 oui, mais.. bon.. JE prefere prendre les 2 Pour l'achat d'une t'a l'autre offerte donc prends les deux .Sinon ça dépend de ce que tu fais avec la caisse mais c'est vrai que la corvette est plus exclusive que la M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n2b827pE 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 La Corvette pour son moteur au comportement de gros félin acariâtre, et pour son chassis très permissif. En plus il y a une "cargo area" de près de500l bien suffisante pour partir en week-end à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 La Corvette pour son moteur au comportement de gros félin acariâtre, et pour son chassis très permissif. En plus il y a une "cargo area" de près de500l bien suffisante pour partir en week-end à deux. [:-calimero-:1] C'est là l'avantage des Corvette, un coffre immense. 600 L sur la nouvelle Z06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n2b827pE 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 [:-calimero-:1] C'est là l'avantage des Corvette, un coffre immense. 600 L sur la nouvelle Z06 Avec 600l de bagages, tu ne vois plus rien par le rétro intérieur et la vision par les rétros extérieurs... est... un peu limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Avec 600l de bagages, tu ne vois plus rien par le rétro intérieur et la vision par les rétros extérieurs... est... un peu limitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 2 modeles interessants en occasion pour qui a un budget de +- 30 000e j'arrive pas a choisir aller je dirais........... non desolé j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fue628jO 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Ce choix n'est pas si cornélien pourtant ! Une voiture banale d'un coté et un monstre de l'autre ! Je précise que je ne suis pas un grand fan des caisses américaines mais là il faut avouer que la Corvette est quand même plus sympa que la BMW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Ce choix n'est pas si cornélien pourtant ! Une voiture banale d'un coté et un monstre de l'autre ! Je précise que je ne suis pas un grand fan des caisses américaines mais là il faut avouer que la Corvette est quand même plus sympa que la BMW ! Bah desolé mais une M3 E46 n'est pas une caisse banale pour moi il n'y a pas que l'esthetique a prendre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 La M3 c'est avant tout un moteur La Corvette aussi, l'esprit américain touSSa mais c'est différent. C'est une autre culture. Les 2 voitures se valent toujours pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r25011bM 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Pour moi ce sera sans hésitation pour la corvette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 La Corvette mois aussi, elle est si sexy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 M3, pour l'esprit du moteur et l'efficacité quand ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r25011bM 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 M3, pour l'esprit du moteur et l'efficacité quand ça tourne Salut à toi! Pourquoi tu penses que ça ne tourne pas une corvette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Salut à toi! Pourquoi tu penses que ça ne tourne pas une corvette? Je sais pas, le volant est en option non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n2b827pE 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Salut à toi! Pourquoi tu penses que ça ne tourne pas une corvette? Ils l'ont écrit dans Totoplus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sku806rQ 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Si on enlève la coté original, la M3 pour son moteur, sa finition interieur exemplaire, sa tenue de route et son homogeneité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Pour avoir promené dans une "vette" Je vote pour celle ci san contestation ! En plus noire avec jantes en alu polies, rolala... Et le son non de diou !!! Cette poussée au moindre kick down dans les sièges quel merveille ! Et le bruit bien grave, on a l' impression que le capot va partir tellement ça tire en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 j'ai voté la Corvette sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n2b827pE 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Pour avoir promené dans une "vette" Je vote pour celle ci san contestation ! En plus noire avec jantes en alu polies, rolala... Et le son non de diou !!! Cette poussée au moindre kick down dans les sièges quel merveille ! Et le bruit bien grave, on a l' impression que le capot va partir tellement ça tire en dessous ! Tous les symptômes d'addiction à une drogue dure à accoutumance immédiate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct421or 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 La corvette faut être sacrement extravertie pour oser sortir la dedans (provok inside) Plus sérieusement, la plus apte à notre Europe c'est évidement la E46. Sans parler de son aspect purement Germanlook aux lignes pures mais assérées, la M3 c'est surtout un moteur et un style de vie. La berline luxueuse qui passe inapercue dans les flots de circulation le dimanche pour aller au marché, mais la mangeuse d'autobahn le matin pour aller bosser ! Pour avoir une Chevy Cam SS de 68, le style américain dans sa démesure est extra ordinaire, lourdeur, clim et vitre elect (marche plus fort que dans ma 307 d'ailleur ), boite manu 4, ca envoie la sauce des la 1ere c'est sûr. Apres la M3 je pense qu'il faut en posséder une pour comprendre. Que ce soit E30 ou E46, c'est pas une voiture, c'est un style de vie quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 En perf, les 2 sont assez proches, sauf en reprise nettement à l'avantage de la M3. http://www.zeperfs.com/duel108-125.htm En chrono vérifié : M3/C5 400m DA : 13.6 /13.7 s Km DA : 24.7/24.6 0 à 100 : 5.5/5.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oct421or 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Moui enfin ca c'est des perfs brute de décoffrage, copié/collé quoi... Place les 2 sur circuit rapide ou court, tu vas vite faire la distinction de la meilleur, celle qui n'a pas qu'un moteur mais un chassis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Moui enfin ca c'est des perfs brute de décoffrage, copié/collé quoi... Place les 2 sur circuit rapide ou court, tu vas vite faire la distinction de la meilleur, celle qui n'a pas qu'un moteur mais un chassis en plus Je doute que la C5 soit plus performante sur circuit que la M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Je doute que la C5 soit plus performante sur circuit que la M3... Ben moi je doute qu'elle soit en retrait aussi... Je suis deja surpris que les reprises du V8 soient inférieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Je doute que la C5 soit plus performante sur circuit que la M3... http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm ici 1sec d'écart en faveur de l'américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n2b827pE 11 août 2006 Signaler Partager 11 août 2006 Ben moi je doute qu'elle soit en retrait aussi... Je suis deja surpris que les reprises du V8 soient inférieurs La C5 est équipée en série de pneus run-flat qui sont totalement inadaptés au circuit. La boite de la Corvette est immensément longue (de l'ordre de plus de 60Km/h aux 1000t/min en 6ème). Donc, pour comparer : 1 - Mettre au minimum des pneus "normaux" si on va sur circuit. 2 - "Oublier" le dernier rapport de la Corvette. Celui qui veut vraiment comparer n'a qu'à aller essayer. Le reste, c'est de la discussion de comptoir sur papier glacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.