Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Corvette C5 ou M3 E46 ?


Invité §Mia737eV

Messages recommandés

La M3 est une superbe voiture, avec une homogénéité impressionnante vue les perfs. Mais ça reste une Série 3 et n'aura jamais le coté bestial d'une Corvette.

Si on préfère la discrétion, BMW, clairement. Si on veut une voiture plus originale, disons plutôt plus exclusive, et qu'on n'a pas peur d'être remarqué, la Corvette me semble très recommandable :D

 

Perso, je préfèrerais la Corvette, ce qui n'enlève rien à la BMW, mais qui n'est pas une Corvette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

8'40" sur le Nurburgring la C5 (bon c'est en BA mais tout de même), c'est loin d'une M3.

 

Tout doit dépendre du circuit...

 

 

Vous chippotez un peu trop je trouve :L

 

Si le mec hésite entre la BM et la Corvette, pour les perfs c' est la même chose !

Il va pas aller courir sur le nurb' avec et mourir pour 1sec d' écart quoi :roll:

Même avec une voiture plus puissante pas sur qu' il arrive a ce temps, c' est une auto de plaisir, pas de compet quoi !

Enfin je pense pas que l' on achete une auto comme ça dans ce but :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cov482yr

Corvette !

 

Pas que je sois fan, mais BMW... bof bof.

 

Note: L'agrément en conduite sportive, je m'en tape vu que:

1- je ne vais pas sur circuit :o

2- je roule comme un pépé dans les virages :D

3- j'ai juste besoin qu'elle accélère fort en ligne droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

...

Si le mec hésite entre la BM et la Corvette, pour les perfs c' est la même chose !

...

 

Je ne pense pas qu'une seule et même personne puisse hésiter entre les deux, parce que ce sont deux voitures totalement opposées. :W

 

C'est un peu qui si on imaginait un motard hésiter entre entre une routière et une super-motard. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous chippotez un peu trop je trouve :L

 

Si le mec hésite entre la BM et la Corvette, pour les perfs c' est la même chose !

Il va pas aller courir sur le nurb' avec et mourir pour 1sec d' écart quoi :roll:

Même avec une voiture plus puissante pas sur qu' il arrive a ce temps, c' est une auto de plaisir, pas de compet quoi !

Enfin je pense pas que l' on achete une auto comme ça dans ce but :jap:

 

Non mais celà donne une idée sur la rigueur du chassis et les perf moteur. Ce n'est pas la seconde qui est importante mais ce qu'elle révèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Non mais celà donne une idée sur la rigueur du chassis et les perf moteur. Ce n'est pas la seconde qui est importante mais ce qu'elle révèle.

 

D'ailleurs, la C6 qui a quasiment le même chassis que la C5 fait elle aussi des temps minables sur le Nürburgring. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab722AA

:lol: Obligé de laisser mon petit commentaire sur ce sondage ! (meme s'il date de 3ans )

 

Je préfère 1000 fois la M3 ! Pourquoi ? par ce que bien que je trouve la M3 plus belle , et je m'attache aussi beaucoup a un petit détaille

 

La corvette a un gros V8 de 5.7L au rendement minable de 61 cv au litre ... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif quand une 106 rallye en fait 77 :lol:

Faut avouer qu'on est loin des 120 d'une S2000 ou pire des 177 d'une RX8.... et on appel ca de la mécanique sportive :cry:

 

sans parler du son rauque et limite désagréable comparé a l'envoutant 6 cylindre a 8000tr/min :love:

 

J'ai souvent vu les deux voitures s'affronté lors des 24h du nurbugring et pour moi y a pas photo...

 

En gros la corvette pour moi , est une grosse vache qui n'a que d'égale les grosse fesse et la grande gueule des gens qui peuple sa terre natale :o

 

sans vouloir etre grossier :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Obligé de laisser mon petit commentaire sur ce sondage ! (meme s'il date de 3ans )

 

Je préfère 1000 fois la M3 ! Pourquoi ? par ce que bien que je trouve la M3 plus belle , et je m'attache aussi beaucoup a un petit détaille

 

La corvette a un gros V8 de 5.7L au rendement minable de 61 cv au litre ... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif quand une 106 rallye en fait 77 :lol:

Faut avouer qu'on est loin des 120 d'une S2000 ou pire des 177 d'une RX8.... et on appel ca de la mécanique sportive :cry:

 

sans parler du son rauque et limite désagréable comparé a l'envoutant 6 cylindre a 8000tr/min :love:

 

J'ai souvent vu les deux voitures s'affronté lors des 24h du nurbugring et pour moi y a pas photo...

 

En gros la corvette pour moi , est une grosse vache qui n'a que d'égale les grosse fesse et la grande gueule des gens qui peuple sa terre natale :o

 

sans vouloir etre grossier :jap::ange:

 

 

 

Pour dire tout ca tu aurais mieux fait de te taire et de laisser mourir ce topic :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Obligé de laisser mon petit commentaire sur ce sondage ! (meme s'il date de 3ans )

 

Je préfère 1000 fois la M3 ! Pourquoi ? par ce que bien que je trouve la M3 plus belle , et je m'attache aussi beaucoup a un petit détaille

 

La corvette a un gros V8 de 5.7L au rendement minable de 61 cv au litre ... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif quand une 106 rallye en fait 77 :lol:

Faut avouer qu'on est loin des 120 d'une S2000 ou pire des 177 d'une RX8.... et on appel ca de la mécanique sportive :cry:

 

sans parler du son rauque et limite désagréable comparé a l'envoutant 6 cylindre a 8000tr/min :love:

 

J'ai souvent vu les deux voitures s'affronté lors des 24h du nurbugring et pour moi y a pas photo...

 

En gros la corvette pour moi , est une grosse vache qui n'a que d'égale les grosse fesse et la grande gueule des gens qui peuple sa terre natale :o

 

sans vouloir etre grossier :jap::ange:

Le type même de raisonnement du type qui parle de ce qui le connait pas et n'a jamais conduit de corvette;

Que de conneries dans cette intervention,la corvette n'est pas plus lourde qu'une M3,le son bien absolument pas rauque,quand aux arguments anti yankee je laisse juge de la véracité de tes propos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Le type même de raisonnement du type qui parle de ce qui le connait pas et n'a jamais conduit de corvette;

Que de conneries dans cette intervention,la corvette n'est pas plus lourde qu'une M3,le son bien absolument pas rauque,quand aux arguments anti yankee je laisse juge de la véracité de tes propos

 

 

+1 Pour avoir teste une C5 j'ai justement ete surpris par le bruit qui est tout le contraire du son de ma C4...il n'est ni clapotant ni rauque

 

pour moi le choix est clair c'est C5 :rs: :rs:.....plus que quelque mois d'attente :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

La C5 pour l'exclusivité et le glouglou du moteur! (même si ça peut paraitre bizarre de dire ça contre une M3... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

La C5 pour l'exclusivité et le glouglou du moteur! (même si ça peut paraitre bizarre de dire ça contre une M3... :ange: )

 

ben euh non d'un V8 on dit souvent que ca glougloute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

:lol: Obligé de laisser mon petit commentaire sur ce sondage ! (meme s'il date de 3ans )

 

Je préfère 1000 fois la M3 ! Pourquoi ? par ce que bien que je trouve la M3 plus belle , et je m'attache aussi beaucoup a un petit détaille

 

La corvette a un gros V8 de 5.7L au rendement minable de 61 cv au litre ... arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif quand une 106 rallye en fait 77 :lol:

Faut avouer qu'on est loin des 120 d'une S2000 ou pire des 177 d'une RX8.... et on appel ca de la mécanique sportive :cry:

 

sans parler du son rauque et limite désagréable comparé a l'envoutant 6 cylindre a 8000tr/min :love:

 

J'ai souvent vu les deux voitures s'affronté lors des 24h du nurbugring et pour moi y a pas photo...

 

En gros la corvette pour moi , est une grosse vache qui n'a que d'égale les grosse fesse et la grande gueule des gens qui peuple sa terre natale :o

 

sans vouloir etre grossier :jap::ange:

 

mouais tu dis ca par jalousie ou parce que t'a jamais pu passer devant une 'vette :lol: ton rendement on s'en tape c'est nettement plus coupleux que ton pot de yahourt pijo, rien a voir, rien de comparable...essaye en une avant de parler!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...