Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Supra

qu'en pensez-vous d une toyota supra twin-turbo en boite auto?


Invité §tou801js

Messages recommandés

Invité §tou801js

salut a tous

 

je pense me faire importer une toyota supra twin-turbo 330cv en boite automatique

et je voulais savoir si je n allais pas trop m ennuyé avec

elle vient du japon elle a 110.000 km et je la paye 16000€

qu en pensez-vous? et tout homologué en france avec plaque française

 

merci a vous tous de vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

t'ennnuyer avc 330 cv? tu roules en porsches actuellement ou quoi? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou801js

non juste une petite astra 1.7 tdi 75cv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

jpense que tu t'ennuyeras pas du tout lol, 330cv, automatique ou pas tu vas t'amuser (gentillement hein)

 

tu auras pas le plaisir du changement de vitesse juste et encore mon pére a une automatic et c'est trés chouette a conduire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hai026lo

Salut,

 

Un de mes meilleurs pote l'a en boite auto import du jap également...

Conduite à droite oblige, la boite auto est fort appréciable pour s'habituer et se concentrer sur la conduite de la voiture. Après tu as deux sortes de boite auto, les dernières version (97) ont une boite plus intelligente qui permet de rétrograder plus rapidement.

 

Dans tous les cas, tu seras content mon pote est aux anges avec.

Là ou tu risques d'être décu, c'est si tu fais un peu d'arsouille avec contre des caisses de son gabarit. A titre d'exemple, contre une 3000gt stock en boite manu, le temps que la boite auto rétrograde, la 3000 est devant. La sienne ne revient légèrement que par la suite... Si tu prévois de la garder stock et si ton objectif c'est de cruiser : nikel ! En plus, pas de risque de casser l'embrayage mais l

 

Si tu cherches à la gonfler et à faire des runs, la boite auto est moins indiqué.

 

Donc les deux se valent selon ton point de vue, ta conduite et l'utilisation que tu en feras ! Dans tous les cas, t'es un gros veinard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max088lX

la boite auto qui retrograde seule?

 

alors deja sur la boite auto (qui est en fait une boite MANU-MATIC)

 

on peut gerer tous les rapports manuellement... apres si ton ami ne sais pas faire ca :lol: je comprend qu'il ce fasse manger... car partir en D ca equivaux a la 6 de la boite manu car la boite auto a 4 rapports longs (300kmh en bpu facilement)

 

une supra bpu boite auto est DEVANT une supra manu (getrag 6) donc devant une 3000GT facilement...

 

la supra boite auto est un plaisir , (chacun son trip) mais elle est excellente pour la prepa

 

580ch sur une auto full built boostlogic , convertisseur a 3800tr c'est 10s au 400M DA ... (j'ai la video)

 

built auto , la boite supporte 900ch... sois de quoi ce faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max088lX

haider pour ton ami avec sa supra volant a droite

c'est une jdm ... sois 280ch et non pas 330ch comme nos supra EU ou UK ou US

 

la supra boite auto a justement les DA et run comme faire valloir !

 

c'est la dedans qu'elle est excellente ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou801js

Salut je viens de t envoyer un message en MP et je n arrive pas a me servir de la boite auto en mode manuelle car comme c est une import tous est en anglais.

Peux-tu m expliquer comment on la fait fonctionne par la même occase car au départ en position D c est pas génial car je n arrive pas a gérer les rapport manuellement donc un peu d aide serait la bienvenue.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

sur une boite auto, tu peux quand meme passer les rapports manuellement, mais le gros points faible reste pour les courses de cote, car en cote avec une boite auto, tu pars bas dans les tours, alors qu' avec une boite manu, tu peux accélérer ton régime et partir beaucoup plus haut dans les tours, tu gagne beaucoup de seconde au démarage en boite manu, mais une fois lancer, c' est le pilote qui fait la différence et la boite ne compte plus, sauf si tu t' arrete et qu' il te faut redémarrer...

 

çà surprend toujours les gens, au début il te voie arriver en boite auto, çà les fait sourire, et après çà les impressionne, il ne pense rarement que l' on taper dedans avec une boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

je pense que c'est une mauvaise idée de fumer 15KE pour se farcir une guez chinoise avec un moteur et une boite dans le sac, surtout pour taper le 240 sur routes françaises (ILLEGAL).

 

A ce prix + une poignée de roros en plus, une bonne Alfa Brera de 2007 fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

A ce prix + une poignée de roros en plus, une bonne Alfa Brera de 2007 fera l'affaire.

 

 

La Brera est très jolie, mais c'est pas une voiture de sport ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...