Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Voiture banalisé possible sans flash?


Invité §yop480cm

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yop480cm

je pense qu'il font des recherche dans l'entourage .

Ils sauront que c'est moi avec un exces de + 50km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

C'est lui qui risque de perdre les 4 pts et avoir le retrait, vous pouvez toujours contester mais bon l'avocat ça a un coût. Puis je crois pas que ça arrange la clémence du juge qu'on ne veuille pas reconnaitre la personne au volant.

Le mieux sera peut-etre que tu reconnaisses ta faute et admettre ton erreur, le juge ne va pas te manger, tu vas prendre un retrait c'est certain, mais bon, tu sauras pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop480cm

C'est lui qui risque de perdre les 4 pts et avoir le retrait, vous pouvez toujours contester mais bon l'avocat ça a un coût. Puis je crois pas que ça arrange la clémence du juge qu'on ne veuille pas reconnaitre la personne au volant.

Le mieux sera peut-etre que tu reconnaisses ta faute et admettre ton erreur, le juge ne va pas te manger, tu vas prendre un retrait c'est certain, mais bon, tu sauras pour la prochaine fois.

c'est formel ca sera pas lui sur la photo.

Donc il n'aura rien .

j'ai vu plusieurs membres sur le forum faire de meme ...

Bon ba si je dois admettre mon erreur dans ce cas je serait sans travail.

C'est ce qui arrivera je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop480cm

Allez je dirait que c'est moi .

C'est moi qui est fait la boulette c'est moi qui assume .

Bonne soirée à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Au faite c'est pas 4 point c'est 6 .

Regarde bien le lien que j'ai mis plus haut, 6 pts c'est en cas de récidive sinon c'est 4, du moins d'apres ce qu'ils mettent et je pense pas qu'ils racontent des cracks.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop480cm

Ha c'est cool .

J'aurais meme pas besoin de repasser mon permis!

Bonne news merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

je ne sais pas d'où tu tiens ton info, mais sur ce lien : http://www.alpharoute.info/pap/bareme.html ils disent exactement la même chose. Tu aurais eu 6 points si tu avais commis un délit de grande vitesse et en pratique de contraventions le délit c'est au bout de la 2eme fois. En voici un autre, officiel en plus: http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/infos-ref/education/edu-vie/permis/filiere-classique/ne-perdez-pas-vos-points-.html

 

A la limite je trouve ça pas tres juste car tu aurais pu rouler à 250 au lieu de 70 ou 50 c'est 4 pts quand même, tandis que tu aurais eu 0,52 (ou 0,26g) c'est 6 pts, et franchement qui est le plus dangereux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

200 alors que tu es limité à 110... Ouais ça va faire très mal et à mon avis ton permis sera suspendu 6 mois. Sinon, dans le meme genre, en rentrant vers Metz venant de Belfort, je passe devant un radar fixe (j'étais à 110 route limité à 110). Je vois un gros FLASH, pourtant ça ne roullait pas plus vite devant ni derrière moi. Comment ça se fait, un flash spontanée, une "illumination" de la part des pouvoirs publiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...