Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peut on vendre une voiture grêlée ?


Invité §dje552Kd

Messages recommandés

Invité §dje552Kd

Bjr

J'ai une voiture de 96 qui est grêlée (surtout 1 aile av, capot, toit), mais elle a des petits impacts ailleurs

Combien dois-je enlever (en € ou en %) par rapport à la côte si je veux la vendre "en l'état" ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Salut !

Oui on peut. Tant que l'achteur est au courant. Et comme c'est difficile qu'il ne le soit pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was116Yp

On ne peut pas te dire ca comme ca sans connaitre le modele, les reparations a faire!

Des photos et une description plus importante nous aiderait je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

L'assurance a pas pris en charge la réparation de la carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its423TD

J'ai achetée la mienne grélée. De 4000€ elle est passée à 2500 à cause des impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

C'est une ford mondeo, peinture métal.

Il y a au mini aile avg, capot, toit (avec toit ouvrant).

 

On ne peut pas te dire ca comme ca sans connaitre le modele, les reparations a faire!

Des photos et une description plus importante nous aiderait je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Cette url n'existe plus

 

Tu veux l'acheter ou la vendre :voyons:

 

Visiblement c'est pas la même, l'une est de 96, l'autre de 2002.

 

Visiblement, il en fait collection :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

non pas vraiment. Ma voiture actuelle est une mondeo de 96, et celle que j'envisageais d'acheter est une clio de 2002.

Elles sont toutes les 2 grêlées, vu que notre région a subi de gros dégâts la semaine dernière.

 

 

Visiblement c'est pas la même, l'une est de 96, l'autre de 2002.

 

Visiblement, il en fait collection :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

non pas vraiment. Ma voiture actuelle est une mondeo de 96, et celle que j'envisageais d'acheter est une clio de 2002.

Elles sont toutes les 2 grêlées, vu que notre région a subi de gros dégâts la semaine dernière.

Hum c'est cela oui, etrange tout cela me parrait quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

Suspicieux tu es, pas mérité est-ce !

 

Hum c'est cela oui, etrange tout cela me parrait quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Suspicieux tu es, pas mérité est-ce !

Bah c'est quand même un drole de coincidence, et puis ici c'est FA Le pays des mytho et des parano :D

 

Moi je suis myrano

 

 

Ce qui ne veut pas dire que je n'y croit pas. mais pourquoi vendre une voiture grelée pour en reprendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

Et la région a pas été déclarée en catastrophe naturelle?Là ça peut peut-etre marcher avec l'assurance !non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje552Kd

Pas encore, c'est arrivé jeudi, mais a priori il ya peu de chances pour que ce soit déclaré catastrophe naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...