Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Tuer pour sa voiture


Invité §seb105ve

Messages recommandés

Invité §man472Jo

On parle, mais je veux bien voir c'est qui que retrouve quelqu'un dans sa voiture et que vas lui serrer la main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb105ve

Bien oui c'est mieux de lui mettre 16 coups de couteau directement. Heureusement que le jeune est pas parti avec la voiture, là ça méritait l'extermination de toute sa famille, non mais! Des gens capable de mettre au monde un tel individu qui vole dans les r5, ça devrait pas exister.

Connaissant bien l'endroit, la r5 était garée juste à coté de l'entrée, aux yeux de tlm pratiquement, mais l'autre abruti (un gaillard de 1m80 travaillant dans le batiment)était tellement déchiré à mon avis qu'il a même pas calculé, il s'est pas demandé pourquoi les jeunes s'enfuyaient pas (ils étaient 2 finalement, les 2 autres étant restés à la buvette)

Responsables l'alcool et les joints ou la connerie?

Et pour ceux encore persuadés que le jeune volait vraiment, je suppose alors qu'il était assez idiot pour braquer une voiture garée pres de tout le monde, et que pour assurer mieux leur fuite ils avaient garé la leur juste derriere devant un autre véhicule, mais prenant bien soin de laisser 2 des leurs au bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Si le jeune est vraiment rentré de bonne fois dans sa voiture, meme étant un pére de famille, pour moi, il n'a pas des excuses. :bah:

 

Je suis allé rechercher mon post, et je ne change pas d'avis, mais on ne connait pas la suite,malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

On parle, mais je veux bien voir c'est qui que retrouve quelqu'un dans sa voiture et que vas lui serrer la main!!!

 

De là à lui filer 16 coups de couteau... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

De là à lui filer 16 coups de couteau... :L

 

D'apres la presse, sont 7 coups de couteau.

Mais meme pour 7, je partage ton avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

7 c'était avant l'autopsie, sur l'édition de sud-ouest de hier (mercredi) ils ont indiqué que finalement il y en a eu 16 (c'est ce que j'indique dans le résumé de l'article plus haut) désolé il était pas en ligne cette fois ci, mais vous pouvez me croire. Si il y a quelqu'un qui a sud ouest et peut mettre l'article en ligne parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

D'apres la presse, sont 7 coups de couteau.

Mais meme pour 7, je partage ton avis.

 

Même un seul.

A la limite un bon gros bourre-pif des familles. :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Au final le gars est inculpé pour homicide volontaire, mais bon vu comment il a réagi un bon psychiatre va trouver qu'il est fou, et dans quelques moi il s'échappera d'un hopital, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'en pense qu'il devait etre bien bourré ouaip !

 

mais moi je ne ferai jamais ça, pas envie de prendre 5ans pour une petite merde qui me vole ma caisse, je lui plante au pire le couteau dans la cuisse il s'en souviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

J'en pense qu'il devait etre bien bourré ouaip !

 

mais moi je ne ferai jamais ça, pas envie de prendre 5ans pour une petite merde qui me vole ma caisse, je lui plante au pire le couteau dans la cuisse il s'en souviendra.

Lis mon dernier résumé de l'édition de sud-ouest de mercredi, tu verras que le jeune n'a pas esseyé de voler le véhicule en toute vraissemblance.

Oui, l'agresseur était bourré visiblement puisqu'à 5h du mat il avait 1g et a ensuite avoué qu'il avait fumé 2 joints, et n'en déplaise à certain les 2 mélangés ça rend vraiment con je l'ai souvent vécu.

A mon avis il va faire plus de 5 ans, car il est inculpé d'homicide volontaire (je te rappelle qu'il y a 16 coups de couteau, dont 4 mortels et des coups dans le dos, il pourra pas prétendre qu'il voulait pas le tuer) au bas mot il est parti pour 25 ans à perpet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man472Jo

Un terrible acharnement

 

Palais de justice. A sa sortie, l'homme mis en examen pour homicide volontaire sur la personne de Romain Dumoncel, a été placé en détention provisoire

PHOTO JEAN-CHRISTOPHE SOUNALET

 

Avant que le corps de Romain Dumoncel soit transporté du village de Fossemagne (Dordogne) vers l'Institut médico-légal de Bordeaux, dimanche vers 2 heures du matin, les premiers témoins avaient compté cinq coups de couteau à travers ses vêtements déchirés. L'autopsie pratiquée lundi après-midi à permis d'établir qu'il en avait en réalité reçu seize. Preuve d'un acharnement incompréhensible. http://www.sudouest.com/030805/france.asp?Article=030805a73254.xml

 

Avec l'alcool, le mec a du vraiment peter un cable. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Lis mon dernier résumé de l'édition de sud-ouest de mercredi, tu verras que le jeune n'a pas esseyé de voler le véhicule en toute vraissemblance.

Oui, l'agresseur était bourré visiblement puisqu'à 5h du mat il avait 1g et a ensuite avoué qu'il avait fumé 2 joints, et n'en déplaise à certain les 2 mélangés ça rend vraiment con je l'ai souvent vécu.

 

Si j'ai lu, mais la legitime defense n'existe pas que pour proteger les humains, mais aussi les biens.

Il est evident qu'il avait plus sa tete si il n'a pas reconnu sa voiture et n'a pas fait de somation.

 

A mon avis il va faire plus de 5 ans, car il est inculpé d'homicide volontaire (je te rappelle qu'il y a 16 coups de couteau, dont 4 mortels et des coups dans le dos, il pourra pas prétendre qu'il voulait pas le tuer) au bas mot il est parti pour 25 ans à perpet.[/quotemsg]

Je connais la justice et il fera pas 5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

Derniéres infos : C'est un ancien légionnaire, qui avait déjà fait de l'hopital psy pour violences agravées, notament sur sa femme et ses parents....ça me dégoute à peine, car c'est à peu pres certain maintenant qu'un bon psy va le faire passer pour fou ou je ne sais quoi et que tres bientot il sera de nouveau dans la voiture.

 

Quant à la légitime défense pour protèger ses biens tu as du te tromper de pays, ça c'est chez Bush, si un jour tu es cambriolé essaie juste de descendre le voleur si celui ci est pas armé, j'ai un membre de ma famille qui avait un chien pour protèger son commerce, le chien a bouffé le mec (ou presque), le mec coincé a porter plainte, il a du faire piquer le chien et payer des indemnités pour coups et blessures, c'est ainsi la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

Une racaille de moins :)

 

J'espère que le juge sera compatissant :)

BB

je suis de sa famille et il était loin d'ëtre une racaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

Moi, j'espere que les enfants ne connaitrons pas leur meurtrier de pére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

BB

je suis de sa famille et il était loin d'ëtre une racaille

 

Je compatis à ta douleur. C'est vraiment trop bête ce qui c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

ce soir là, pour faire une soirée sympa il n'a pas voulu aller en discothèque et voilà .... maintenant tu ne peu aller nul part, sans te faire agresser ou tuer. Même à la petite buvette du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

J'en pense qu'il devait etre bien bourré ouaip !

 

mais moi je ne ferai jamais ça, pas envie de prendre 5ans pour une petite merde qui me vole ma caisse, je lui plante au pire le couteau dans la cuisse il s'en souviendra.

quand on sait pas, on se tait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

Je crois que c'était plutot pour se defendre...

Ce que tu crois etre la vérité, est loin de l'être alors avant de parler de choses que tu ne connais pas renseigne toi mieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

J'étais ajd sur place, et c'est la version que j'ai entendue, et qu'il y avait sur les pages locales de sud ouest.

C'est quoi ta version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

Tuer pour sa voiture est extreme comme reaction.

Par contre le choper et lui passer les tetons à l'allume cigare pourra le faire reflechir :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

Tuer pour sa voiture est extreme comme reaction.

Par contre le choper et lui passer les tetons à l'allume cigare pourra le faire reflechir :cyp:

Il s'est trompé de voiture il fesait nuit noire, et on ne percevait aucune voiture. Il aurait mieux vallut qu'il se fasse bruler comme tu dis, au lieu de prendre 16 coups de couteaux!!!!!! Au moins, il serait toujours vivant et il ne nous manquerai pas autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb105ve

C'est quoi ta version ?

La même que la tienne probablement, qui a amené le mec à etre inculpé pour homicide volontaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric167zX

Hallucinant, les propos tenus par beaucoup dans le thread me font froid dans le dos.

 

Les justiciers de banlieue, vous faites peur.

 

A croire que vous êtes pour beaucoup des criminels en puissance qui n'hésiteraient pas à tuer pour .... une voiture.

 

Le meurtre est tellement médiatisé qu'il en est banalisé, ça devient presque normal de tuer le "zyva" (parce que forcément c'est une "racaille", quelqu'un de "pas comme nous") qui a soit-disant rayé la peinture de la voiture.

 

Flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

La même que la tienne probablement, qui a amené le mec à etre inculpé pour homicide volontaire.

Oui et j'espère qu'en prison il va se faire pourrir la vie. J'espere que le soir avant de s'endormir il pense à romain et que ça le hantera toute sa vie....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dox263wJ

Oui et j'espère qu'en prison il va se faire pourrir la vie. J'espere que le soir avant de s'endormir il pense à romain et que ça le hantera toute sa vie....!!!

Si c'est un ancien légionnaire, c'est peut probable, j'en ai connu un, ils ont un grain dans la tête :oui:

Et ça fait très peur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec008Hf

Si c'est un ancien légionnaire, c'est peut probable, j'en ai connu un, ils ont un grain dans la tête :oui:

Et ça fait très peur :peur:

Oui peut etre mais on trouve toujours plus fou que soi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Je voudrais rapporter l'histoire qui est arrivée en Dordogne samedi soir. Un père de famille de 33 ans, sans histoires apparemment, sortant d'un repas de fête locale, se rendant à son véhicule ou du moins celui qu'il croit être le sien et y voit un jeune de 21 ans assis au volant. Que fait l'homme? Il sort le jeune et lui plante 4 coups de couteau dans le coeur.

Qu'est ce que celà vous inspire?

Qu'il va croupir en taule et que c'est la moindre des choses, il n'a aucunes circonstances attenuantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Oui on peut dire que le tord du jeune est gros, à qui ça n'est jamais arrivé sur un parking de se tromper de voiture,et d'essayer de l'ouvrir désespérément? Manque de pot la r5 était ouverte, le jeune s'est planté, méritait-il pour autant 16 coups de couteau? Et si ça avait été vous, ou un ami à vous? Et même si il avait tenté de voler quelque chose dans la voiture, méritait-il ça? Est-ce qu'un enfant de 8 ans mérite de voir son père en prison pendant des années, après l'avoir vu charcuter à mort quelqu'un?

Je trouve ça vraiment trop con,tout ça pour une voiture.

Meme si le gars volais la voiture l'assasin n'aurais aucunes escuses !

Ca ce regleras au assises et si je faisait parti des jurés, le simple fait qu'il dise "oui mais il volais ma voiture" m'insiterais convaincre mes colegues jurés lors des deliberation de donner la peine maxi, si devant un tribunal un mec qui s'est acharné de sang froid en donnant 16 coups de coutaux devant son fils de 8 ans cherche a justifier de cet acte, je crois qu'il a rien compris a la gravitée de son acte et alors c'est au tribunal de lui faire comprendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Si j'ai lu, mais la legitime defense n'existe pas que pour proteger les humains, mais aussi les biens.

Il est evident qu'il avait plus sa tete si il n'a pas reconnu sa voiture et n'a pas fait de somation.

 

 

Je connais la justice et il fera pas 5 ans :)

Legitime deffence pour les bien et puis quoi encore ! :ptdr: sors donc l'article qu'on rigole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Si c'est un ancien légionnaire, c'est peut probable, j'en ai connu un, ils ont un grain dans la tête :oui:

Ils ne sont pas tous comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dox263wJ

Ils ne sont pas tous comme ça.

Bien sûr mais faut avouer qu'ils sont plus nombreux parmi les légionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

Bien sûr mais faut avouer qu'ils sont plus nombreux parmi les légionnaires.

 

C'était vrai à une époque mais maintenant les tests psy sont aussi voire plus important que les tets physiques.

 

Sinon pour en revenir à notre fil le voleur de la voiture aurai surement plus aimé tomber sur un legionnaire qui lui aurai mis une tete au carré reglementaire plutot que sur un timbré qui se fait un remake de Scream.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...