Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma nouvelle copine: Mégane 1.9dci130FAP vert cuivré


Invité §tit521db

Messages recommandés

Bon ben ça y es ! Le garage vient de m’appellé et c’est bon elle marche. C’étais bien la pompe a injection qui étais morte.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci a tous pour votre soutiens, même aux pollueurs de forum qui ont pas mal été présents sur ce topic.

:beuh:

 

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.382uE

:beuh:

 

:L

 

Le concessionaire lui a bien remis ses oeillères :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y es ! Le garage vient de m’appellé et c’est bon elle marche. C’étais bien la pompe a injection qui étais morte.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci a tous pour votre soutiens, même aux pollueurs de forum qui ont pas mal été présents sur ce topic.

 

Je suis content pour toi !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

C'était encore un coup de la courbe en baignoire....:D

 

Pas si grave donc...bonne route (pour te consoler, dis toi que tu ne devrais théoriquement plus jouir de malchance pendant quelques temps, donc t'es tranquille)

:)

 

Couleur superbe quoiqu'il en soit.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

NOUVELLES FRAICHES DU GARAGE RENAULT:

 

Ils n'arrivent toujours pas a dialoguer avec la voiture et attendent un patch du technocentre Renault.

 

 

Ca sent les techniciens et ingénieurs en blouse blanche qui analysent tous les boulons.

 

Enlèves les vélos, tu risques de les induirent en erreur. http://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif

http://www.renault.be/nl/actu/pictures/foto2003_09_h_02.jpg

 

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les techniciens et ingénieurs en blouse blanche qui analysent tous les boulons.

 

Enlèves les vélos, tu risques de les induirent en erreur. http://yelims4.free.fr/MDR/MDR95.gif

http://www.renault.be/nl/actu/pictures/foto2003_09_h_02.jpg

 

Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

 

 

Trop tard, c'est réparer mauvaise langue ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

Tiens sinon une question bete: ta megane n'est meme pas reconnu par Renault alors je me demandais si tu avais eu des soucis pour l'assurance? elle est deja dans les bases de données assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon une question bete: ta megane n'est meme pas reconnu par Renault alors je me demandais si tu avais eu des soucis pour l'assurance? elle est deja dans les bases de données assurance?

 

C'est une bonne question !

 

Mais en général, les assureurs sont en avance ou sinon, ils prennent un modéle équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db
Mais en général, les assureurs sont en avance ou sinon, ils prennent un modéle équivalent !

 

Ah non je te garanti que pour enrichir leur base de données, ils sont systematiquement à la bourre. Chaque assureur a le tel des concessionnaires de sa ville en memoire ! S'ils ont de l'avance, c'est bien pour les primes qu'ils faut payer chaque année, sans oublier les augmentations :W

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y es ! Le garage vient de m’appellé et c’est bon elle marche. C’étais bien la pompe a injection qui étais morte.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci a tous pour votre soutiens, même aux pollueurs de forum qui ont pas mal été présents sur ce topic.

Ceci est la dernière contribution de l'initiateur du topic.

Manifestement, vous l'avez suffisamment consolé, au point qu'il ait fui devant tant de sollicitude.Il vous remercie de continuer à vous interesser à son sort, mais il attend la prochaine panne pour vous recontacter, ce qui ne saurait tarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est la dernière contribution de l'initiateur du topic.

Manifestement, vous l'avez suffisamment consolé, au point qu'il ait fui devant tant de sollicitude.Il vous remercie de continuer à vous interesser à son sort, mais il attend la prochaine panne pour vous recontacter, ce qui ne saurait tarder. ;)

 

Vaseuse ta vanne quand même ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Vaseuse ta vanne quand même ... :bah:

Nan excellente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan excellente :D

Le renaultiste manque singulièrement d'humour, on peut d'ailleurs le comprendre ;), le toyotiste par contre n'en manque pas, et on peut aussi le comprendre, je dirais même, on ne comprendrait pas qu'il n'en ait pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le renaultiste manque singulièrement d'humour, on peut d'ailleurs le comprendre ;), le toyotiste par contre n'en manque pas, et on peut aussi le comprendre, je dirais même, on ne comprendrait pas qu'il n'en ait pas. :jap:

 

NOn, j'ai beaucoup d'humour, tu ne me connais pas ! ;)

 

C'est juste que je mets dans la situation du monsieur et je n'apprécierai pas trop cette humour ... Pour ta gouverne, je connais des gens à qui c'est arriver avec une Toyota Yaris et mieux qu'ici, car ils ont fait 15 km ! Alors, comme quoi ... Mais ne rentrons s'il te plait pas dans ce débat là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

C'est une bonne question !

 

Mais en général, les assureurs sont en avance ou sinon, ils prennent un modéle équivalent !

Pas forcement, j'ai une des toutes premieres meg2 105 dci, ils ont mis 1 semaine pour creer le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli446JC

En lisant ce topic, je me suis rappellé d'un proverbe :

 

"Qui achéte une Renault, repare en vélo"

 

Voila c'était juste un peu d'humour, je ne suis pas anti-Renault. Bien au contraire, ma premiére voiture clio 1.2 de 02/98 et 2éme voiture mégane 1,9D de 06/99 en j'en suis trés content! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES FRAICHES DU GARAGE RENAULT:

 

Le capteur de pression de rampe a ete change et ca ne marche toujours pas. Ils n'arrivent toujours pas a dialoguer avec la voiture et attendent un patch du technocentre Renault. Ils ont commande une nouvelle pompe a injection et vont l'essaye demain ou apres demain.

Sinon ils me prolongent la voiture de location jusqu'a la fin des travaux.

 

Comme je le disais precedement, ma voiture de loc est une Ford fiesta TDCI, elle a 2000km et le voyant AirBag cligniote sans arret ! Comme quoi ...

 

 

Salut Titouye,

 

t'as vraiment pas de chance avec tes Renaults :

Du vandalisme? Un vol ? Un coup de gueule ? C'est ici !

 

[HS on]

qu'est devenu ta clio ?

[HS off]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai eu presque la même mésaventure que Titouye au niveau de sa clio (voiture sur cric et trainant par terre sur disques et tambours), je m'étais décidé à racheter une Mégane (en plus question confort de route, y a pas photo).

 

Bref presque même parcours et j'ai vraiment pas envie d'avoir les mêmes problèmes.

 

Seule différence, je compte l'acheter chez le même concessionnaire où j'ai acheté la clio...

 

Enfin, je verrais, peut être dans un ou deux ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Je vois 7093 s'exiter, ça me fait bien rire, sur une route, pres de chez moi, je vois un Touran arrété, en fait sa voiture sortait de la concession, 20 bornes environ.... Du coup VAG c'est de la merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Moi je dis au moins elle est Fappée, une vertu encore très rare chez Renault, donc elle mérite quand même les circonstances atténuantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Je viens de lire ton histoire, c'est pas de bol mais normalement la tu va etre tranquil pendant un bon moment.

 

Fait nous un reportage complet d'ici 10 000 km :D

 

 

On peut locker :o|

C'est toi qu'on devrait locker... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Bon ben ça y es ! Le garage vient de m’appellé et c’est bon elle marche. C’étais bien la pompe a injection qui étais morte.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, et merci a tous pour votre soutiens, même aux pollueurs de forum qui ont pas mal été présents sur ce topic.

Pas de nouvelles.

Doit on en conclure que tout se passe bien maintenant avec ta belle voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam606cD

J'ai une question concernant ton assurance... Le moteur n'est pas sorti en France, tu n'as donc pas eu de difficultés pour l'assurer? combien de chevaux fiscaux t'ont ils compté? 7 ou 8?

Je souhaite moi aussi en acheter une comme la tienne mais j'aimerais d'abord avoir des informations sur l'assurance.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je vois 7093 s'exiter, ça me fait bien rire, sur une route, pres de chez moi, je vois un Touran arrété, en fait sa voiture sortait de la concession, 20 bornes environ.... Du coup VAG c'est de la merde?

:beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

:ptdr:

Je ne pouvais pas laisser passer :W

Oui mais Renault c'est fiabilisé maintenant, la Mégane n'est plus toute jeune... :ptdr:

.

.

.

En tous cas, fais confiance à Renault, s'il y a un écrou de ton VTT ils le trouveront :lol:

:lol: :lol: :lol:

 

En tous cas si j'ai bien compris, c'est ta dernière Renault c'est ça ? :voyons:

 

 

 

Ah mais :lol: je l'avais loupée celle là :ptdr:

...

 

Au fait 7063 ça vient d'ou? Ca me fait penser à un circuit electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri260hU

:ptdr:

Je ne pouvais pas laisser passer :W

Oui mais Renault c'est fiabilisé maintenant, la Mégane n'est plus toute jeune... :ptdr:

Oh c'est quand même bien balèze ça :lol:

Le pire dans cette histoire, c'est qu'ils vont te l'immobiliser, faire un truc dessus dont tu ignoreras surement tout, et tu rerouleras à nouveau avec ton auto.

Peut être que quelque chose a souffert pendant cette panne, mais tu n'en sauras rien. Et dans 2 ans, à la fin de la garantie... :ange:

En tous cas, fais confiance à Renault, s'il y a un écrou de ton VTT ils le trouveront :lol:

:lol: :lol: :lol:

 

En tous cas si j'ai bien compris, c'est ta dernière Renault c'est ça ? :voyons:

 

 

 

Ah mais :lol: je l'avais loupée celle là :ptdr:

 

Alors toi t'es vraiment un gros con (excusez moi pour le terme). :roll:

Tu me fais penser à mon ancien beauf qui roule aussi en A3 Ambition TDi denier modèle. :W :W :W

Sa caisse c'est la meilleure, toutes les autres bagnoles c'est de la merde.

Il a un salaire de misère, mais il s'endette pour ca... ca vie n'est faite que pour les 4 anneaux en plastique sur son volant :W :W :W

 

Par contre, tu creuse un peu, et tu te rends compte que l'ODB arrête pas de lui donner des fausses alertes de niveau d'huile, et que malgré 5 visites chez Audi, il n'y toujours rien de réglé :W :W

 

Le jour ou j'ai vraiment bien ri, c'est quand on en a discuté avec ma soeur après leur rupture, et qu'elle a avoué qu'on lui avait remorqué son Audi qui ne voulait pas démarrer sans raison un matin , mais qu'il lui avait demandé de ne surtout rien dire à personne. :lol:

 

Putain l'amour propre que les proprios d'Audi portent a leur caisse, ca me fait bien rire! :lol:

 

Sans compter qu'il s'est aussi installé une puce "powerducon" pour booster son TDi 105 en 17"... :lol:

 

 

Pour en revenir au sujet, elle m'a l'air sympa cette megane.

Je suis curieux de voir ses commentaires sur le DCi 130!

Une Ford Fiesta TDCi c'est pas la mort tout de même hein :D

J'éspère que Renault aura bientôt patché ses softs :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es vraiment un gros con (excusez moi pour le terme). :roll:

Tu me fais penser à mon ancien beauf qui roule aussi en A3 Ambition TDi denier modèle. :W :W :W

Sa caisse c'est la meilleure, toutes les autres bagnoles c'est de la merde.

Il a un salaire de misère, mais il s'endette pour ca... ca vie n'est faite que pour les 4 anneaux en plastique sur son volant :W :W :W

 

Par contre, tu creuse un peu, et tu te rends compte que l'ODB arrête pas de lui donner des fausses alertes de niveau d'huile, et que malgré 5 visites chez Audi, il n'y toujours rien de réglé :W :W

 

Le jour ou j'ai vraiment bien ri, c'est quand on en a discuté avec ma soeur après leur rupture, et qu'elle a avoué qu'on lui avait remorqué son Audi qui ne voulait pas démarrer sans raison un matin , mais qu'il lui avait demandé de ne surtout rien dire à personne. :lol:

 

Putain l'amour propre que les proprios d'Audi portent a leur caisse, ca me fait bien rire! :lol:

 

Sans compter qu'il s'est aussi installé une puce "powerducon" pour booster son TDi 105 en 17"... :lol:

 

 

Pour en revenir au sujet, elle m'a l'air sympa cette megane.

Je suis curieux de voir ses commentaires sur le DCi 130!

Une Ford Fiesta TDCi c'est pas la mort tout de même hein :D

J'éspère que Renault aura bientôt patché ses softs :D

 

L'affaire est résolue depuis bien longtemps ! :oui:

 

Par contre, évite d'insulter les gens sur FA s'il te plaît ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...