The Big Lebowski Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Voici un objet assez rare mais qui a fait souvent fait fantasmer beaucoup d'entre nous lorsque nous étions enfants. J'aimerais recenser ici tous les modèles qui possèdent ce style si particulier d'ouvrants. Pour agrémenter un peu le sujet... http://yelims2.free.fr/Forum/forum81.gif Ma contribution personnelle sera la sublime et légendaire Mercedes Benz 300 SL de 1957: http://www.grafx-upload.com/uploads/58f5538dae.jpg Plus d'infos sur ce mythe ici: http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/300slr.php A vous! Et n'oubliez pas les photos (ou au moins des liens intéressants) EDIT: Les autres ouvrants originaux comme les portes en elytre ou ouvertures plus fantaisistes sont les bienvenus dans ce sujet! Remarque importante: je sais que ce type de portes est à la mode dans le monde du tuning, mais s'il vous plait pas ici!!! Il y a des sections réservées pour ça Sommaire mis à jour au 22/01/2006 : -Abarth : 750 Record (P.13) -Alfa Romeo : 33 Stradale (P.3) ; Brera concept (P.1) ; Caimano (P.6) ; Capsula (P.17) ; Carabo (P.4) ; Issima (P.19) ; Scighera (P.16) -AMC : Pacer (P.16) ; prototype ? (p.14) -ASL : Garaiya (P.4) -Aston Martin : Bulldog (P.2) -Audi : Avus (P.8) ; RSQ (P.4) -Aztec 7 (P.17) -Bernardi (P.19) -Bertone : Birusa (P.9) ; Blitz (P.13) ; Filo (P.10) ; Genesis (P.8) ; Karisma (P.13) ; Villa (P.4 et 9) ; Zabrus (P.8) -BMW : C2 (P.6) ; Isetta (P.2) ; Just 4/2 (P.10) ; M1 (P.3) ; Nazca (P.16) ; Z1 (P.1) ; Z9 (P.6) -Bricklin SV1 (P.19) -Bond Bug (P.7) -Bourbon : Adonis (P.10) -Bristol : Fighter (P.10) -Bugatti EB 110 S (P.8) Atlantic (p.15) -Buick : Bengal (P.14) ; Cielo (P.10) ; Lacrosse (P.10 et 14) ; Signia (P.14) ; Wildcat (P.10) -Cadillac : Cien (P.2) ; Cyclone (P.12 et 13) ; Eldorado Brougham (P.13) ; Sixteen (P.11) -Catheram Superseven (P.3) -Chaparral : 2FP (P.13) -Chevrolet : Aerovette (P.12) ; Astro I (P.13) ; CERV 3 (P.16) ; Corvair Monza GT (P.13) ; Corvair Testudo (P.6) ; Corvette Indy (P.11) ; Corvette Moray (P.11) ; Express (P.12) ; Nomad (P.8) ; Ramarro (P.12) -Chrysler : Akino (P.13) ; Concept 70 (P.16) ; Imperial (P.20) ; Lamborghini Portofino (P.16) ; Turboflite (P.13) -Citadine (P.8) -Citroën : Activa (p.15), C3 Lumière (P.11) ; C-Sportlounge (P.7) ; Osmose (P.13) ; Traction (P.7) ; Xanae (P.13) -Covini : C6W (P.5) -Coyote (P.7) -Daewoo Bucrane (P.16) -Daihatsu : UFE (P.13) -Design Performance : Barramunda (P.13) -DMC Delorean (P.1) -Dodge : Neon concept (P.8) ; Super 8 Hemi (P.14) -Donkervoort (p.15) -Edag : GenX (P.9) -Enfield : 465 (P.7) -Facel Vega : Excellence (P.9) -Farboud : GT (P.2) -Ferrari : 512 S Pininfarina (P.13) ; Enzo (P.2) ; Modulo (P.5) ; P5 (P.1) , 250 LM "berlinette spéciale" (P.15 et 20) -Fiat : 500 (P.7) ; 600 (P.4) -Fioravanti Nya (P.16) -Ford : 021C (P.13) ; 247 Wagon (P.13) ; Atmos (P.13) ; Cockpit (P.13) ; Corrida (P.13) ; Fairlane (P.13) ; GT 40 (P.9) ; Gyron (P.13) ; Indigo concept (P.9) ; Iosis (P.7) ; Model U (P.13) ; Probe V (P.18) ; Reflex (P.20) ; Seattleite (P.13) ; Super Chief P.20) ; Synergie (P.13) ; Tecna (P.13) ; Tonka (P.14) -Four-Stroke : concept (P.4) -Fuore : Blackjag (P.12) ; Formula XF10 (P.12) -Gillet : Vertigo (P.3) -GMC : Hywire (P.16) ; Terradyne (p.14) ; Universelle (P.18) -Gumbert : Apollo (P.13) -Helem (P.13) -Heuliez : Pregunta (P.4) -Hispano Suiza : HS 21 (P.12) ; HS 21 GTS (P.13) -Hobbycar : Passport (P.10) -Holden Hurricane (p.15) -Honda : Element (P.9) ; WOW (P.12) Studio E (p.15), Spocket (p.15), HSC (p.16) -Hummer : H3 concept (P.9) -Hyundai : E3 (P.13) ; Crosstour (p.16), Neos (P.13) ; Portico (P.13), OLV (p.15) -IAD : Alien (P.17) ; Venus (P.17) -IDR : Arex (P.13) -Infinity : Kuraza (P.16) ; Triant (p.16) -Isdera : 110 i Imperator (P.4) ; 112i (P.3) -Isuzu : COA III (P.16) ; GBX (p.16) -Ital Design : Aztec (P.16) ; Biga (P.17) ; Colombus (P.14) ; Formula 4 (P.3 et 16) ; Machimoto (P.17) ; Touareg (P.9) -Jaguar : RD6 (P.18) -Jeep : Gladiator (P.9) -Kaiser Darrin (P.19) -Kia : KCD-1 Slice (P.16) ; KCV-4 (P.16) ; Soul (P.20) -Koenig : C62 (P.13) -Koenigsegg : CCR (P.1 et 6) ; proto (P.16) -Lamborghini : Countach (P.1) ; Diablo (P.1) ; Gallardo (P.4) ; Marzal (P.1) ; Murcielago (P.1) -Lancia : Dialogos (P.17) ; Mizar (P.4) ; Stratos Zero (P.2) -Land Rover : Range Stormer (P.17) -Laraki : Fulgura (P.6) -Leblanc : Caroline (P.7) -Lexus : HPX (P.12) -Lincoln : Continental (P.4 et 20) ; Futura (Batmobile !) (P.13) ; Navicross (P.14) -Lotec : C1000 (P.11) -Lotus : M250 (P.17) -Mac Laren : F1 (P.2) -Magna Steyr : Mila (P.8) -Marcadier : Barzoi (P.9) -Marcos : Gullwing (P.20) -Maserati : Birdcage (P.2) -Matra : Laser (P.5) ; M70 (P.7) ; Zoom (P.9) -Mazda : Autozam AZ1 550 Sport Type A (P.11) ; Neospace (P.9) ; RX-500 (P.5) ; RX-8 (P.2) ; RX-Evolv (P.20) ; Senku (P.12) ; Washu (P.18 et 19) -MCV : CH4 (P.17) -Melkus : RS 1000 (P.1) -Mercedes : 300 SL (P.1) ; C111 I, II et III (P.18) ; CLK GTR (P.10) ; F300 (P.18) ; F400 (P.1) ; F500 Mind (P.5) ; F600 Hygenius (P.18) ; L200 (P.3) ; SLR (P.1) -Mercury : Antser (P.14) ; MC4 (P.14) -Messerschmitt : KR 200 (P.4) -Mini : Countryman concept (P.11 et 12) -Minotaur (P.9) -Mitsubishi : Gaus (P.3) ; HSR VI (P.18) ; RPM 7000 (P.18) ; SC-ro (P.9) ; SUP (P.18) ; Tetra (P.12) -Mitsuoka : Oroshi roadster (P.18) -Nissan : Actic (P.9) ; Axy (P.18) ; Chappo (P.16) ; Foria (P.11) ; Ideo (P.18) ; NX-21 (P.7) ; Pivo (P.11) ; Prairie (P.8) ; Qashqai (P.16 et 18) ; Yanya (P.18) ; Zaroot (P.1) -Nova : Sterling (P.4) -NSU : Ro 80 Gmarmeier (P.18) -Oldsmobile : Aerotech (P.11) ; Incas (P.10) ; Profile (P.17) -Opel : Astra X-Treme (P.8) ; Eco Speedster (P.18) ; Trixx (P.16) -Orca : C113 (P.9) -Paca Ala S (p.15) -Panoz : Esperante GT1 (P.10) -Panther (P.9) -Peugeot : 1007 (P.2) ; Bobsled (P.4) ; Feline (P.1) ; J7 (!) (P.2) ; Kartup (P.4) ; Movie (P.4) ; Proxima (P.4) ; Quasar (P.4) ; Vroomster (P.4) -Piaggio : P3 (P.7) -Pininfarina : Enjoy (P.18) ; Etabeta (P.3) ; HF Fantasy (P.16) ; Metrocubo (P.16) ; Nido (P.16) -Pontiac : Firebird I (P.12 et 13 et 14), II (p.15) ; Firebird Type K (P.17) ; Trans Sport (P.9) -Porsche : Dauer (P.5) -Predator (p.15) -Probe 15 (P.19) -Promotors : Spirra (P.5) -Renault : Avantime (P.6) ; Egeus (P.7) ; Elypse (P.4) ; Etoile filante (P.18) ; Gabbiano (P.10) ; Laguna concept (P.11) ; Megane concept (P.8) ; Racoon (P.4) ; Scenic concept P.18) ; Spider (P.3) ; Talisman (P.4 et 10) ; Zoé (P.20) -Rinspeed : 911 Gullwing (P.4) ; Senso (P.10) -Rolls Royce : 100 EX (P.10) ; Phantom (P.4) -Saleen : S7 (P.4) -Saturn : Ion Vision Quad Coupé (P.18) ; SC 2 (P.18) -Sbarro : 807 (P.3) ; Chalange (P.3) ; Golf Turbo (P.3) ; GT1 (P.3) ; GT12 (P.3) ; Helios (P.3) ; i-c@r (P.18) ; Ionos (P.3) ; Mercedes 500 SEC (P.3) ; Mercedes Gullwing Turbo (P.3) ; Mercedes Shahing (P.3) ; Multipla Multidoors (P.9) ; Picasso (P.3) ; Rolls Royce Corniche (P.3) ; Tornado (p.15) -Schuppan 962 CR (P.17) -Scion : t2B (P.19) -Seat formula (p.15), -Secma : Fun Extr’m (P.7) -Shelby : 600 (P.3) ; Aero SC/8T (P.5) -Smart : Crossblade (P.2) -Spyker : C8 Spyder (P.4) ; C12 Laturbie (P.4) ; Coupe Laviolette (P.4) ; Double 12 R (P.4) -Stealth B6 (P.18) -Subaru : B11 S (P.19) -Suzuki : Alto Slimsise (P.8) ; Cara (P.11) ; Concept X (P.19) ; Covie (P.16) ; Ionis (P.19) ; Mobile Terrace (P.9) ; S-Ride (P.9), Capucino sport (p.16) -Tatra : MTX (P.7) -Thurner RS (P.16) -Toyota : Aygo DJ (p.14), Endo (P.7) ; EX 7 (P.18) ; F110 (P.20) ; Fine-X (P.19) ; FT-SX (P.19) ; FTX (P.20) ; MTRC (P.9, 18 et 19) ; PM (P.9) ; POD (P.20) ; Sera (P.3) ; Sportivo (P.19) ; Volta (P.20) ; Yaris 2 démo (P.20) -Tucker : Torpedo (P.20) -Ultima GTR (P.5) ; Spyder (P.17) -Valmet : RaceAbout (P.20) -Vector : W8 (P.7) ; WX3 (P.7) -Venturi : Fetish (P.4) -Volvo : 3CC (P.6) ; YCC (P.18) -Volkswagen : 1 Liter (P.2) ; AAC (P.20) ; Chico (P.8) ; Concept T (P.9) ; Futura (P.10) ; Porsche Tapiro (P.5) ; W12 Nardo (P.5) -Wingho W3 Triposto (P.20) -Yamaha : OX 99 (P.10) -Yes : Roadster (P.2) -Zagato : Raptor (P.8) -Zender Fact 4 (p.15) On peut également citer les modèles suivants pour leurs autres ouvertures originales : -Aston Martin : V8 Vantage Zagato (P.16) -BMW : X Coupé (P.18) -Cizeta V16 (P.8) -DeTomaso : Mangousta (P.18) -GMC : Runabout (P.18) -Ford : Corrida (P.18) -Jaguar : Harwood (P.8) -Mercury : Palomar (P.18) ; XM (P.14) -Opel : Antara (P.20) -Peugeot : 205 Turbo 16 (P.8) ; 206 SW (P.7) -Renault : Fluence (P.18) ; Initiale (P.17) -Smart : Citycoupe/Fortwo (P.8) -Skoda : 105 (P.7) ; Felicia Fun (P.7) -Subaru : SVX (P.16) -Volkswagen : Porsche Murène (P.18) Plusieurs modèles ont également été cités mais sans obtenir de photo portes ouvertes : -Bugatti ID90 (P.12) -Fenomenon Stratos (P.2) -Ford/Ghia Coins (P.7) -Ital Design Orbit (P.17) -Pacer Sporty Sedan (P.16) -Toyota Soarer (P.8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ca sent le bide par ici, alors que le sujet est interessant. Allé zou, J'en balance 2, et pas des plus moches. http://www.lambocars.com/archive/highres/marzal.jpg Lamborghini Marzal http://autonews.whatodo.ru/bestcars/cars/dmc/delorean/dmc007.jpg DMC Delorean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci Zig-Zag. Et dire que je n'avais même pas pensé à la voiture de doc Emmet Brown! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zig-Zag Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Merci Zig-Zag. Et dire que je n'avais même pas pensé à la voiture de doc Emmet Brown! De rien. M'enfin, je constate que le topic n'a pas vraiment décollé. Allé je rajoute une photo d'un proto Nissan. http://img.rian.ru/images/3948/15/39481575.jpg Nissan Zaroot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Il est pourri mon sujet? En tout cas, il n'attire pas les foules . http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif Bon, alors j'en remets une, assez originale et très méconnue: Melkus RS 1000. Origine: R.D.A. ... Et oui, il n'y avait pas que des Trabant! L'histoire de la Melkus commença lorsque l'ingénieur Heinz Melkus, six fois champion de la RDA, décida de de construire un coupé de course qui serait également homologué pour la route. Auparavant, il avait déjà construit des Formule Junior à base de moteurs Wartburg. En 1969 pour son nouveau coupé (qu'il allait appeler la RS1000), il utilisa le châssis de la Wartburg 353 ainsi que son moteur 2 temps. Ce moteur, placé à l'arrière, était un trois cylindres d'un litre, refroidi par eau, et produisant 90 chevaux. La carrosserie était faite de fibre de verre et d'aliminium, et possédait 2 portes "papillon". En 1972, la voiture fut équipée d'un moteur de 1119 cc et développant 118 chevaux. La voiture était alors capable rouler à 170 km/h et d'atteindre les 100 km/h départ arrêté en 13 secondes. Elle fut produite jusque 1980. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Maintenant, un proto d'une marque assez adulée... Ferrari P5 - 1968 Très probablement sur la base d'un châssis P4 à moteur 3 litres V12 arrière dérivé de la Formule 1, Pininfarina présenta au Salon de Genève 1968 le prototype P5 qui illustrait la collaboration entre Ferrari et Pininfarina en matière de berlinette de compétition. Cette étude aérodynamique, qui fit l'objet de diverses interprétations, servit de base à la réalisation de la Ferrari BB qui lui emprunta plusieurs éléments stylistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Aujourd'hui, la plus célèbre supercar dotée de portes en élytre... C'est bien sûr la Lamborghini Countach, ici le modèle LP500 de 1974. Pour plus d'infos sur une des voitures les plus marquantes de l'histoire: http://www.automobile-sportive.com/guide/lamborghini/countach.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf553VN Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voici ma modeste contribution avec le concept car Brera, d'Alfa Romeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci, je me sens moins seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf553VN Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci, je me sens moins seul... De rien, je fais dans l'aide humanitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que la 907 ou la Féline avait des portes papillon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est vrai qu'esthétiquement c'est très beau, par contre après un tonneau et quand on est posé sur le toit, c'est déjà beaucoup moins drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est vrai qu'esthétiquement c'est très beau, par contre après un tonneau et quand on est posé sur le toit, c'est déjà beaucoup moins drôle. C'est tout de même un cas extrème! Et c'est la même chose avec des portes normales si tu es coincé entre un mur et un autre véhicule de type camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benlu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Petite contribution. Murcielago diablo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sobako Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois que la 907 ou la Féline avait des portes papillon non? Pour la 907, il s'agit de portes classiques. Pour la Féline (concept car présenté à Genève en 2000): http://www.cardesignnews.com/events/geneva2000/gallery/images/peugeot-607feline458.jpg Je ne comprends rien au système d'ouverture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benlu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli727VS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour la 907, il s'agit de portes classiques. Pour la Féline (cocept car présenté à Genève en 2000): http://www.cardesignnews.com/events/geneva2000/gallery/images/peugeot-607feline458.jpg Je ne comprends rien au système d'ouverture... Je crois que la bulle s'avance sur le capot avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nod232qF Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca sent le bide par ici, alors que le sujet est interessant. Allé zou, J'en balance 2, et pas des plus moches. http://www.lambocars.com/archive/highres/marzal.jpg Lamborghini Marzal http://autonews.whatodo.ru/bestcars/cars/dmc/delorean/dmc007.jpg DMC Delorean Il y a une Lambo Marzal qui à été vendue il y a quelque mois à Paris aux alentours de 1.000.000 € si je me souvient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Sobako, il ne s'agirait pas d'une GT tiouning? Benlu, même genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois qu'il y en a certains qui confondent portes "papillons" et "elytres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois qu'il y en a certains qui confondent portes "papillons" et "elytres"... D'où l'EDIT que j'ai fait au premier post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benlu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Opel astra tiouning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 D'où l'EDIT que j'ai fait au premier post . Ben oui C'était quoi la voiture dont le toit se relevait avec des verins et qui ressemblait un peu à une Corvette C3 ? Ah, j'ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Opel astra tiouning C'est gentil mais j'avais demandé sans tuning (lire le premier post)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benlu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Désolé j'avais pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Personne n'a encore mentionné l'héritière de la SL... http://www.autozine.org/gallery/mercedes/SLR_up.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour rappel, le prix de la Mercede SLR... 460 000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 La très originale Koenigsegg CCR. http://www.car-wallpaper.net/koenigsegg/ccr/images/Koenigsegg-CCR-003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benlu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour me faire pardonner. Concept car Mercedes F400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour me faire pardonner. Il n'y a pas de mal. C'était juste pour éviter d'avoir tout et n'importe quoi. Et je crois qu'il y a déjà pas mal à faire avec les "voitures de série" (je n'ai pas dit grande série ) et surtout les concept cars, nombreux à chercher l'originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 La 1007 ça compte Ok, je suis sorti [clac] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sri435sZ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Coucou, c'est remoi Pour me faire pardonner, vu qu'on parle d'ouvrant originaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Big Lebowski Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bien vu . Elle a eu une carrière trop courte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bien vu . Elle a eu une carrière trop courte . Vu le prix qu'elle coûtait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.