Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Les portes papillon et autres ouvrants originaux (sommaire page1)


The Big Lebowski

Messages recommandés

Invité §sri435sZ

une chtite Ultima GTR...

 

http://www.ultimasports.co.uk/gtr/pics/gtr06.jpg

 

Qui n'en veut? :D

 

ou alors, cette photo que l'on croirait issue de mes rêves les plus fous: :)

 

http://autogaleria.pl/tapety/img/caterham/caterham_superlight_r500_1999_01_s.jpg

 

C'est vrai, elle n'a pas de porte, mais franchement une Caterham R500 dans un environnement aussi magnifique que le Ring (Pflanzgarten I) se dispense d'une portière de frigo style 1007...

 

une R500 sur le Ring, c'est un peu comme la belle et la bête sauf qu'il est difficile de déterminer qui est la belle! :love:

 

Alors... Et puis nan, je laisse le gros léon faire, il aime tellement ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 781
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors... Et puis nan, je laisse le gros léon faire, il aime tellement ça :rs:

Merci :fleur:

 

Pour l'Ultima GTR, je dis prem's :o|

C'est même pratiquement la même photo que j'ai postée en page 5...:ddr:

 

Et la Cat', c'est pour deltaplan en page 3 :bah:

 

Mais ne te démonte pas, tu peux sans doute nous trouver un p'tit machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Non non, c'est pas grave, la photo de srill n'était qu'une misérable petite vignette d'ImageShack :q.

 

Là on voit mieux directement...:langue:

 

Comment te dire ... Je te merde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Faut que je rattrape le coup...

 

Cadillac Sixteen de 2003 avec son capot moteur qui s'ouvre à l'ancienne :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/the_big_lebowski_1128768568_cadillac_sixteen_1.jpg

 

Et ses portes arrières à ouverture classique mais sans montant central.

Le pivot a intérêt à être foutrement costaud :voyons:.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/the_big_lebowski_1128768576_cadillac_sixteen_2.jpg

 

:love: :love: :love: J'adore cette voiture ! Elle est un peu démesurée en taille et motorisation (V16 de 13L de cylindrée si je me rapelle bien), mais le design est magnifique, rien ne vient casser la ligne ! Entre les sièges arrière, et parmi les équipements "habituels" on trouve la cave à cigares qui reste à la bonne température en permanence !

Par contre je ne savais pas que le capot s'ouvrait comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf640ZD

Je crois que personne n'a posté la GT40?

Certes, ses portes s'ouvrent normalement, mais notez qu'elles comportent une partie du toit afin de faciliter l'accès à bord (la GT40 fait moins d'un mètre). D'ailleurs, elle comporte une asymétrie extérieure particulière: la porte de droite est bombée pour laisser la place au casque du pilote. (j'ai pas vérifié sur cette photo)

 

http://www.seriouswheels.com/pics-def/Ford-GT40-BW-Daytona-1965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Si si... Toujours srill, en page 9 :W

 

Faut dire que ça devient assez hard de trouver autre chose que des concepts, on a déjà pas mal déblayé :bah:.

 

:fier:

 

Mais je prépare du lourd... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail en plus de ses portes arrières super larges : elle est aussi équipée de portes avant à parallèlogrammes comme l'Avantime. :)

http://www.jalopnik.com/cars/images/mini_concept_frankfurt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite puce produite en série chez Mazda au début des années 90 : L'autozam AZ1 550 Sport typeA

http://fluorite.fms.saitama-u.ac.jp/kakizaki/az1/az1_r.jpg

http://fluorite.fms.saitama-u.ac.jp/kakizaki/az1/az1_open.jpg

3,2m de long, moteur arrière 550cm3 turbo de 64 CH. Elle existait en type B et type C avec des carrosseries totalement différentes. La plus petite supercar du monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv855ZF

http://autogaleria.pl/tapety/img/caterham/caterham_superlight_r500_1999_01_s.jpg

 

une R500 sur le Ring, c'est un peu comme la belle et la bête sauf qu'il est difficile de déterminer qui est la belle! :love:

 

La belle c'est la carrosserie et la bête ... elle est sous le capot ! :p

 

Le Fun a l'état pur cette caisse (que je n'ai jamais conduite mais vu en course une fois). Ca me dirait bien une auto comme ça mais, je mettrais où ma femme et le chien ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud475sx

Une petite puce produite en série chez Mazda au début des années 90 : L'autozam AZ1 550 Sport typeA

http://fluorite.fms.saitama-u.ac.jp/kakizaki/az1/az1_r.jpg

http://fluorite.fms.saitama-u.ac.jp/kakizaki/az1/az1_open.jpg

3,2m de long, moteur arrière 550cm3 turbo de 64 CH. Elle existait en type B et type C avec des carrosseries totalement différentes. La plus petite supercar du monde !! :D

Eu :voyons: quand tu es assis faut avoir le bras lon pour chopper la portière non? C'est éléctrique? Y'a une "languette"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu :voyons: quand tu es assis faut avoir le bras lon pour chopper la portière non? C'est éléctrique? Y'a une "languette"?

La réponse était peu visible sur ma photo mais j'en ai trouvé une autre plus claire sur le net, ce qui m'a permis de découvrir qu'elle était aussi vendu chez Suzuki sous le nom de Cara.

http://www.suzuki-w.co.jp/history2/cara/image/craPG6S.jpg voilà la jolie poignée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore une fournée :

Oldsmobile Aérotech, je crois que sa raison d'être était d'atteindre 400Km/h visiblement elle a été relookée avec des optiques de phares.

En 1987 elle a atteint 430,245 Km/h.

http://www.damox.com/cars/thumbs/Oldsmobile/Oldsmobile_Aerotech_concept.jpg

http://www.c2e.info/images/CAS03/oldsaerotech.jpg

en tout cas c'est seulement aujourd'hui que j'ai découvert cette version ! Mais pas de photo des ouvrants !!! :(

Et là j'ai un doute : Le concept car Renault Laguna de 1990 a-t-il été mis ?

Pour accéder à l'habitacle la partie arrière de la verrière coulisse et les appuis tête se déploient.

On ne peut y rouler que la tête à l'air avec les visières équipées d'un système audio portées par les charmants modèles.

http://www.autoblog.com.es/fotos/renault/laguna.jpg

http://www.carstyling.ru/resources/concept/90renault_laguna_3.jpg

http://www.linternaute.com/auto/diaporama/concepts-cars-renault/images/3.jpg

http://www.carstyling.ru/resources/concept/90renault_laguna_4.jpg

Admirer la console centrale façon réservoir de moto avec l'élément rayé gris en dessous façon cylindre refroidis par air !

 

Le concept car Citroën C3 Lumière de 1998 :

http://www.carstyling.ru/resources/concept/99citroen_c3_2.jpg

http://www.bilnorge.no/export/bb_1630.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...