Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F150 / F250 / F350 / F650

[Topic Officiel] Ford F-Series (F-150, F-250, F-350, F-450...)


bremby
 Partager

Messages recommandés

Alors tout d'abord bonjour a tous voila durant la demonstration en foret de la foire agricole de libramont en belgique un engin impressionnat m'a attiré le regard, le ford f250 je n'en avauis jamais vu, en le regardant attentivement j'y ai vu un petit v10 qui y etait inscrit :beuh:

la taille du bestiau est impressionnant , je me suis dis est ce possible que cela soit vendu en belgique :voyons: je n'ai toujour pas ma reponce , une recherche plus aprofondie me le dira peut etre en attendant

voila une photo

http://www.eng.auburn.edu/users/staylor/beach2.jpg

alors le v10 develope plus de 300cv un vraie tracteur et il en a bien besoin des tout ces bourins car la photo ne montre pas tres bien la taille du monstre

sources : http://www.wawawoum.com/guide/usa/ford/f250_2002/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Moi j'adore le F350 en grosse benne avec les roues jumelées :oui::sol: .. un petit kit compresseur la dessus histoire que les roues jumelées servent à quelques choses .. et tous est ok ...:ptdr:

 

A j'oubliais 1.20 le SP95 fois 120litres :jap: 150 le plein çà va c'est plus tot resonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr076Tt

Je reviens des Etats Unis, ou on croise plein de Dodge et de Ford pick up comme celui ci!!! Vraiment, c'est une voiture que j'adore...si j'habitais aux Etats Unis, sur que j'en acheterais une !!!

D'ailleurs, les Etats Unis, dont les voitures bas de gamme ont 6 cylindres et des boites automatiques est un paradis automobile et ca limite le bruit en vlle (cf essence vs diesel), d'ailleurs en 15 jours, j'ai du entendre 10 coups de klaxon (j'etais a Philadelphie), c'est à dire autant qu'a Paris en 3 minutes!!! Enfin, tout n'est pas parfait non plus aux EU niveau voiture (limitation basse, tenue de route des voitures aleatoires, consommations) Mais bon je m'egare...

Le bruit du Ford quand il démarre d'un stop est envoutant!!!

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

PAS mal effectivement, j'en ai vu lors de mon voyage au Canada, là bas c'est normal comme truc, par contre pas entendu le son car il était à un feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr076Tt

Sur la photo, il a des roues qui semblent perdues dans les passages de roues...Avec des grosses roues, il a une toute autre allure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha488cM

La Dodge RAM. Voici un monstre. Même au States elle fait peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

La Dodge RAM. Voici un monstre. Même au States elle fait peur.

Photos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Niveau finition ils sont pas trés exigeants les américains!

http://www.wawawoum.com/images/usa/ford/2002_f350_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--A758FS

Jolie intérieur de 4L.

 

C'est vrai y a un air de famille!

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/renault/antigos/r4-cambio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que ce monstre faisait en belgique? il est vendu en belgique ou pas, il a ete importé

malheureusement il etait stationné, je n'ai pas entrendre le bruit je n'ai pas fait attention a regader si 'etait un automatiq (est i seulment disponible en manue :voons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Quelqu'un peut me dire ce que ce monstre faisait en belgique? il est vendu en belgique ou pas, il a ete importé

malheureusement il etait stationné, je n'ai pas entrendre le bruit je n'ai pas fait attention a regader si 'etait un automatiq (est i seulment disponible en manue :voons: )

 

Ca doit être importable mais bon rouler avec ça ici, putain faut suivre en essence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être importable mais bon rouler avec ça ici, putain faut suivre en essence!!!

Oui :beuh: je me demande meme si vu la taille du l'engin il ferrait pas passé les 3.5 tones :voyons: ca apartenait surment a un flamand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Oui :beuh: je me demande meme si vu la taille du l'engin il ferrait pas passé les 3.5 tones :voyons: ca apartenait surment a un flamand

 

Connais pas le poid mais ça doit être costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Le F350 est un 3.5 Tonnes c'est sûr !

 

le F250 ne doit pas être loin !

 

si c'est c'esun V10 c'est peut-être un Diesel !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Le F350 est un 3.5 Tonnes c'est sûr !

 

le F250 ne doit pas être loin !

 

si c'est c'esun V10 c'est peut-être un Diesel !

 

:)

 

Non y a une version essence en tout cas en V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ha ben ca va alors pas besoin de permis special :cyp:

 

Non mais j'aurais pensé que ça pesait plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Non y a une version essence en tout cas en V10.

 

Je veux voir la source de ton information !

 

:o|

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Quelqu'un peut me dire ce que ce monstre faisait en belgique? il est vendu en belgique ou pas, il a ete importé

malheureusement il etait stationné, je n'ai pas entrendre le bruit je n'ai pas fait attention a regader si 'etait un automatiq (est i seulment disponible en manue :voons: )

 

Ca se vend tu connais pas le Magasin Off-Road a Herve ? ( ils vendent ce genre de vehicule ainsi que des Hummer.

 

Et puis ca ne coute rien en taxe c'est considere comme utilitaire donc ca coute 125 € de TMC :bah:

 

Une fois equipé au Gaz ca doit etre gerable niveau cout, pour l'assurance j'sais pas ce que ca coute par contre ?

 

J'en ai encore de temps en temps un dans ma rue un Dodge Ram 1500 avec ses roulettes de 20 pouces qui en paraisse 17 tellement la caisse est enorme :ddr:

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vend tu connais pas le Magasin Off-Road a Herve ? ( ils vendent ce genre de vehicule ainsi que des Hummer.

 

Et puis ca ne coute rien en taxe c'est considere comme utilitaire donc ca coute 125 € de TMC :bah:

 

Une fois equipé au Gaz ca doit etre gerable niveau cout, pour l'assurance j'sais pas ce que ca coute par contre ?

 

J'en ai encore de temps en temps un dans ma rue un Dodge Ram 1500 avec ses roulettes de 20 pouces qui en paraisse 17 tellement la caisse est enorme :ddr:

 

 

:jap:

Oui c'est vraie en tout cas celui que j'ai vu n'etait pas equipé au gaz apremiere vue a moins qu'il ai enlevé l'autocolant t'as pas une idée du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc704bT

Salut à tous,

Mon cousin hollandais a un ami qui en a un (avec la caisse qui se rajoute sur la benne) le 250XLT (je pense qu'il doit être rallongé)et celui-ci est immatriculé en Belgique. Par contre contrairement a ce qui a été dit ici, il a besoin d'un permis camion pour le conduire....

 

LucMarion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Salut à tous,

Mon cousin hollandais a un ami qui en a un (avec la caisse qui se rajoute sur la benne) le 250XLT (je pense qu'il doit être rallongé)et celui-ci est immatriculé en Belgique. Par contre contrairement a ce qui a été dit ici, il a besoin d'un permis camion pour le conduire....

 

LucMarion

 

Merci de l'info! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

Je reviens de Norvège. Les Norvégiens sont fans de ce genre de véhicule. Tu en croises très souvent.

J'ai vu des F150, 250 , des Dodge RAM 1500 et énorment de Chevrolet (surtout des TAHOE).

 

Mon meilleur souvenir reste le RAM SRT-10 rouge à Bergen qui remontait l'avenue......... ça faisait caisse de résonnance avec les immeubles :D

 

Là c'est un RAM 1500 en version HEMI 5.7 de 345 ch. J'ai aussi des RAM en version non-pickup.

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Norv%C3%A8ge/01.jpg

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Norv%C3%A8ge/02.jpg

 

Et là une petite Chevrolet Avalanche avec un V8 mais je sais pas si c'était le 5.3 ou le 8.1

 

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Norv%C3%A8ge/03.jpg

http://perso.wanadoo.fr/oli.dupuy/photos/Norv%C3%A8ge/04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

En ce moment, il y a un Dodge garé en face de chez moi, sur le côté, il est marqué "RAM 1500 V8"

Avec la double cabine et le chrome :eek:

 

Mais bon, malgré la 206 garé à côté, il ne semble pas encore si gros que ça. Ce n'est pas un Hummer H1, quoi :bah:

 

Mais j'ose à peine imaginer la conso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...