Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F150 / F250 / F350 / F650

[Topic Officiel] Ford F-Series (F-150, F-250, F-350, F-450...)


bremby
 Partager

Messages recommandés

Invité §b-c526PO

Moi je ne dis qu'une chose : j'espère que ce ne sera jamais vendu en France :non:

Et moi je dis autre chose : j'espère qu'il y en auras en France, histoire de ridiculiser les autres qui essais de faire des pick-up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Et moi je dis autre chose : j'espère qu'il y en auras en France, histoire de ridiculiser les autres qui essais de faire des pick-up !

 

Arf :W

 

Les pickups en Europe ça existe déjà, qui ont presque la même charge utile mais qui n'ont pas besoin de V8 pour avancer parce qu'ils ne pèsent pas 3 tonnes à vide :W

 

Fiat en fait, VW aussi. Et il y en a certainement d'autres. Et au-dessus il y a Iveco et compagnie. Alors ces gros machins inutilement gloutons, non, on n'en a pas besoin :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Arf :W

 

Les pickups en Europe ça existe déjà, qui ont presque la même charge utile mais qui n'ont pas besoin de V8 pour avancer parce qu'ils ne pèsent pas 3 tonnes à vide :W

 

Fiat en fait, VW aussi. Et il y en a certainement d'autres. Et au-dessus il y a Iveco et compagnie. Alors ces gros machins inutilement gloutons, non, on n'en a pas besoin :bah:

non, je pense que tu n'a aucun pickup en Europe (genre Toyota Tundra, etc...) qui peux rivaliser en charge utile et en traction avec ces fullsize !

fiat et vw... n'ont aucun gros pickup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Vu cet été au etats unis ca va c'est assez gros ùais il se differencie pas des autres sur le continent americain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Non y a une version essence en tout cas en V10.

 

 

Oui , je pense que c'est le V 10 de la Viper un peux dégonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Oui , je pense que c'est le V 10 de la Viper un peux dégonflé

les ricains ont sorti en série limité un pickup avec le V10 de la Viper non dégonflé... 4 ou 500 cv je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Si le f350 est interdit a la vente, il est alors fort probable que le 250 soit le plus gros pick up autorisé a circulé en europe :voyons:

 

Le f350, je l'ai déjà vu en Belgique. Et comme les lois Belges et Françaises sont identiques...

Je ne sais pas c'est interdit de circulation :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le f350, je l'ai déjà vu en Belgique. Et comme les lois Belges et Françaises sont identiques...

Je ne sais pas c'est interdit de circulation :L

c'est complétement pipo !

sur le voitures-américaines.com, un français vend son F350 ! :

L'ANNONCE EN DETAILS

Annonceur : Jean-François RIERA

Pays

Indicatif téléphonique : France 33

Téléphone 1 : 06

Vendue par : Particulier

Département où le véhicule est visible : 32 Gers

Pays où le véhicule est visible : France

Pays d immatriculation France

Version : XLT

Prix : 22000

Devise : €

Prix (bis) : Prix ferme

Année modèle : 1996

Carrosserie : Pick-up

Options : Boîte automatique , Climatisation , Diesel

Kilométrage compteur (1) 103600

Kilométrage compteur (2) Compteur en Miles

Carte Grise Normale

 

Ces voitures ne sont pas du tout interdites chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

J'en possède un de F250, pas tout jeune certe. Je préfère rouler la dedans que dans n'importe quel autre pick-up que l'on trouve chez nous. En général je les trouve tous mal proportionné. Certiains sont très haut, avec une caisse pas large, c'est immonde. La hauteur de chargement de la benne est bien trop haute. Sans coté qu'avec tout les gadgets pour le faire paraitre plus gros (habillages plastiques autour), ils sont pas loin des 2 tonnes quand même. Et ca donne quoi coté conso ? Même en diesel, je pense qu'ils ne doivent pas faire 6 ou 7L comme une berline !

Le mien, tu roule tranquille, les vitres ouvertes quand il fait beau, le son du V8 devant toi, je t'assure, ta pas besoin d'autoradio, la musique sous le capot suffit bien :D

Et le plaisir de faire des kilotmêtres avec est sans égal. Et tu es tranquille, tu peux charger ou tracter, il le fera sans broncher, c'est son boulot. Le mien il est grand, oui, mais sans artifices, c'est ca ligne naturel.

 

b_c_1123755576_ford.jpg.9d2a8584a732f649f6c6303d0d192cb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

superbe !

 

Merci ! :bien:

Je suis comptant qu'un autre utilisateur apprécie ce genre d'engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :bien:

Je suis comptant qu'un autre utilisateur apprécie ce genre d'engins.

:oui: On pourait avoir une vue de coté de derriere et de l'interieur :p je suis gourmand moi aujourd'hui :oops: sinon il est de quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

J'en possède un de F250, pas tout jeune certe. Je préfère rouler la dedans que dans n'importe quel autre pick-up que l'on trouve chez nous. En général je les trouve tous mal proportionné. Certiains sont très haut, avec une caisse pas large, c'est immonde. La hauteur de chargement de la benne est bien trop haute. Sans coté qu'avec tout les gadgets pour le faire paraitre plus gros (habillages plastiques autour), ils sont pas loin des 2 tonnes quand même. Et ca donne quoi coté conso ? Même en diesel, je pense qu'ils ne doivent pas faire 6 ou 7L comme une berline !

Le mien, tu roule tranquille, les vitres ouvertes quand il fait beau, le son du V8 devant toi, je t'assure, ta pas besoin d'autoradio, la musique sous le capot suffit bien :D

Et le plaisir de faire des kilotmêtres avec est sans égal. Et tu es tranquille, tu peux charger ou tracter, il le fera sans broncher, c'est son boulot. Le mien il est grand, oui, mais sans artifices, c'est ca ligne naturel.

 

b_c_1123755576_ford.jpg.a87c2c05d367afc5a9d18ec5e833c6bc.jpg

 

Heeu, évite de laisser tes plaques :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava554MX

Ce genre de joujou est assez populaire en Belgique et pour cause:

 

  • c'est considéré comme véhicule (f)utilitaire pour le fisc ( même avec la banquette arrière)

 

  • ça s'adapte très bien au LPG et on ne paye pas la taxe supplémentaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy

Arfff que c'est naze...c'est même pas une voiture, autant acheter un semi :roll:

C'est vraiment par essence l'engin de kéké en manque de virilité (ou de ricains au choix :pff: )

 

En tout cas je suis bien content que le baril flambe ça évitera que l'on soit envahi de ces bouses roulantes :D et ça fera peut-être décider certains étasuniens à acheter moins polluants (il parait que depuis que le baril à augmenter Toyota aurait le vent en poupe au States :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'en ai croiser un en partant en vacance sur l'A5.

Ben j'accroche pas du tout :bah:

 

En tout cas, pour une vrai utilisation "comprendre utiliser cet engin au véritable fin pour lesquels il est construit) ça doit être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Arfff que c'est naze...c'est même pas une voiture, autant acheter un semi :roll:

C'est vraiment par essence l'engin de kéké en manque de virilité (ou de ricains au choix :pff: )

 

En tout cas je suis bien content que le baril flambe ça évitera que l'on soit envahi de ces bouses roulantes :D et ça fera peut-être décider certains étasuniens à acheter moins polluants (il parait que depuis que le baril à augmenter Toyota aurait le vent en poupe au States :bien: )

... et toi d'un antiaméricanisme primaire... ça fout la trouille.... quand les gens comme toi seront au pouvoir, on sera mal....

Pour Toyota, ça fait plus de 15 ans qu'ils ont le vent en poupe aux USA.... tu devrais t'intéresser à l'automobile davantage

De plus Toyota, est l'un des plus gros producteurs de 4x4 dans le monde... ton discours est assez ambigü, et de toute façon incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

J'en ai croiser un en partant en vacance sur l'A5.

Ben j'accroche pas du tout :bah:

 

En tout cas, pour une vrai utilisation "comprendre utiliser cet engin au véritable fin pour lesquels il est construit) ça doit être pas mal.

ta remarque est valable aussi pour tout engin roulant, rien à voir avec le 4x4 en particulier...

regarde le nombre de voitures à 5 places circulant avec juste le conducteur autour de toi... c'est assez affligeant. Peut-être en fais tu partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

ta remarque est valable aussi pour tout engin roulant, rien à voir avec le 4x4 en particulier...

regarde le nombre de voitures à 5 places circulant avec juste le conducteur autour de toi... c'est assez affligeant. Peut-être en fais tu partie ?

 

Un F250 est qu'en même en engin beaucoup plus particulier qu'une clio :bah:

Arrétes d'essayer toujours de te justifier alors qu'il n'y a aucune attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 12/08/2005 à 10:10, vialletv a écrit :

Un F250 est qu'en même en engin beaucoup plus particulier qu'une clio :bah:

Arrétes d'essayer toujours de te justifier alors qu'il n'y a aucune attaque ;)

->

ce n'est pas parce que tu croises un 4x4 sur l'autoroute, que son conductzeur ne l'utilise pas tout le reste de l'année pour ses vraies possibilités !

c'est un peu débile comme raisonnement, non ? en tout cas, un peu court à mon avis.

C'est de la jalousie ou quoi ? je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Je pense que le débat est encore sans fin ! :(

Personellement je me verais bien frimer :fier: avec ce type de 4*4 (un RAM ou un gros Ford). Car il n'y a aucun mal à frimer ! Bien au contraire, celà vient de la confiance en soi, ce qui est une grande qualité. Ceux qui rigolent de ceux qui friment, ben ils sont jaloux. :oui:

Concernant le grand nombre de personnes possédant un 4*4 et roulant seuls, ben le week-end ils ont la famile dedans.

Vous verez bien quand vous aurez des enfants...

On peut comparer, regardez autour de vous le nombre de personnes qui se trimballent en monospace seuls... Ben ils sont dans le même cas, ils vont travailler avec leur caisse personnelle (car tout le monde n'as pas une bagnole de fonction) et elle est adaptée à leur famille pour le week-end et les vacances.

Je ne vois pas pourquoi se priver d'un gros 4*4 alors que ceux-ci coutent en occasion le même prix qu'un monospace neuf et décotent largement moins vite et sont plus sécurisants...

Bien sur il y a des avantages et des inconvénients comme toute bagnole.

Pourquoi le célibataire de vingt ans se paierait une Clio RS plutôt qu'une saxo diesel? Ben pour la frime! Pourtant le besoin n'est pas présent! Alors les bons pères de familles aiment bien acheter des bagnoles qui regroupent utilité et fierté, et ce sont ce genre de 4*4.

Quand à ceux qui diront qu'ils privilégient d'abord l'aspect utilitaire en dénigrant le côté Look ben demandez-leur pourquoi ils préfèrent acheter une Golf TDI plutôt qu'une saxo diesel...

 

C'est toujours le même combat, alors par pitié, laissez les gens se payer les voitures qui leur plaisent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

ce n'est pas parce que tu croises un 4x4 sur l'autoroute, que son conductzeur ne l'utilise pas tout le reste de l'année pour ses vraies possibilités !

c'est un peu débile comme raisonnement, non ? en tout cas, un peu court à mon avis.

C'est de la jalousie ou quoi ? je ne comprend pas...

 

Mais est ce que j'ai dit ça?

Pourtant le début de mon post et bien séparé du reste, montrant que les deux n'était pas à relier.

Encore une fois arrétes d'essayer de te justifier quand il n'y a pas d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Je suis du coin mais je ne l'ai jamais vu rouler :( !

 

Tu le verras plus souvent sur Vitré, je fais partis de l'American Yest Car.

En ce moment, il est arreté quelques temps pour travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Heeu, évite de laisser tes plaques :ange:

 

Heu oui, j'ai pas fais gaffe, j'y ai pensé qu'après !

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Arfff que c'est naze...c'est même pas une voiture, autant acheter un semi :roll:

C'est vraiment par essence l'engin de kéké en manque de virilité (ou de ricains au choix :pff: )

 

En tout cas je suis bien content que le baril flambe ça évitera que l'on soit envahi de ces bouses roulantes :D et ça fera peut-être décider certains étasuniens à acheter moins polluants (il parait que depuis que le baril à augmenter Toyota aurait le vent en poupe au States :bien: )

 

Sans sommentaires !! Pour ton info, je l'utilise d'abord pour ce qu'il est, un utilitaire. Et il y à rien de mieux. La peinture est à refaire, un peu de tolerie... donc c'est pas avec çà que je frime, et vu ma voiture de tous les jours (celle d'à coté), je suis plutôt du genre "comme tous le monde". Pour moi, une vraie voiture de kéké, c'est les voitures de jacky TDI tunning de merde qui essais de reproduire par des faux artifices des éléments qui éxiste en vrai sur d'autres. Par exemple, mon échappement est un vrai double ligne (une ligne pour 4 rangés de cylindres), et pas une simple ligne dédoublée de m**** pour faire bien !! Et le son qui va bien, pas un malheureux diesel masqué par un pot soi disant sport !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Mais est ce que j'ai dit ça?

Pourtant le début de mon post et bien séparé du reste, montrant que les deux n'était pas à relier.

Encore une fois arrétes d'essayer de te justifier quand il n'y a pas d'attaque.

C'est très ambigü :

"En tout cas, pour une vrai utilisation "comprendre utiliser cet engin au véritable fin pour lesquels il est construit) ça doit être pas mal."

Ce que je veux te dire que même un 4x4 sans faire de franchissement c'est bien aussi, conduire un pickup avec sa benne vide, c'est bien aussi... etc

On aime nos engins pour se qu'ils ont, pas obligatoirement uniquement ce pourquoi ils sont destinés, comme toutes les voitures d'ailleurs, la tienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Tu le verras plus souvent sur Vitré, je fais partis de l'American Yest Car.

En ce moment, il est arreté quelques temps pour travaux.

 

:oui: On pourait avoir une vue de coté de derriere et de l'interieur :p je suis gourmand moi aujourd'hui :oops: sinon il est de quelle année ?

 

Pour les autres photos, ca vient :) Mais je te préviens, il y à du boulot dessus, donc un peu dans son jus quoi. Il ne resteras pas longtemps comme çà, car c'est prévu un démontage complet et restauration.

Il est de 1969. C'est un Custom Cab. V8 360ci (5,9L), il sort 215cv pour un couple camionnesque.

 

b_c_1123842194_img_0207.jpg.5dec5a0cda84c5ecb81e57ad87b42cd0.jpg

b_c_1123842338_img_0072.jpg.da09c694b06720ef4edd02f173feca22.jpg

b_c_1123842373_img_0100.jpg.3f86e5a999d5ff5acf6465c987835e4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

MAGNIFIQUE! :rs:

Tu as là de quoi faire un superbe engin avec quelques modifs US dans le style Muscle Car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Ca fait 215cv pour 2,2 tonnes, alors n'éxagère pas non plus avec ton plus de 3 tonnes, faut pas pousser!

Avec le couple qu'il à, ta "306 mazout" n'a pas le temps de comprendre.

Ceci dit, les gens jaloux ont tendance à trouver des excuses à la noix pour dire que c'est une m****. Alors que quelqu'un qui ne connait pas mais demande des infos par curiosité est en général plus intelligent. Si si, on en voit souvent des gars comme toi dans les concentres. On appel ca le boulet, et on rigole bien avec ceux là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 12/08/2005 à 12:30, yugimi a écrit :

Je parie que ça fait 300 ch pour plus de 3 tonnes, ce qui fait que cette engin doit etre aussi performant qu'ne 306 diesel non? :cyp:

->

le gars qui se paie ce genre de pickup se fout pas mal je pense de TA 306 diésel.. sa passion est ailleurs... tu ne dois pas savoir ce que c'est à priori, dommage !

peut-être un jour, avec de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Je parie que ça fait 300 ch pour plus de 3 tonnes, ce qui fait que cette engin doit etre aussi performant qu'ne 306 diesel non? :cyp:

 

Quand on ne connait rien , on ne dit rien!!!!!!!

Même avec 100 cv dans cette caisse ce sera toujours mieux que ta Peugeot de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

C'est très ambigü :

"En tout cas, pour une vrai utilisation "comprendre utiliser cet engin au véritable fin pour lesquels il est construit) ça doit être pas mal."

Ce que je veux te dire que même un 4x4 sans faire de franchissement c'est bien aussi, conduire un pickup avec sa benne vide, c'est bien aussi... etc

On aime nos engins pour se qu'ils ont, pas obligatoirement uniquement ce pourquoi ils sont destinés, comme toutes les voitures d'ailleurs, la tienne aussi.

 

C'est pas ambigu, c'est toi qui prends toujours tout de travers des qu'on parle de 4x4.

J'aurais parlé d'une itr et j'aurais dit la même chose, personne ne serait venu redire quoique se soit.

 

Et oui, je te le redis, pour une utilisation faite pour ce qu'il a été concu, il doit être :bien:

Un exemple, je connais des viticulteur etc... qui utilise ce type d'engin, ben je suis certain que ça leur plairait bien un f250 :oui:

 

Mais ça ne veut pas dire que pour une utilisation plus "classique" et moins utilitaire il n'est pas bien. Je ne l'ai jamais dit et tu l'as extrapolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...