Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F150 / F250 / F350 / F650

[Topic Officiel] Ford F-Series (F-150, F-250, F-350, F-450...)


bremby
 Partager

Messages recommandés

Invité §via445mn

Ca fait 215cv pour 2,2 tonnes, alors n'éxagère pas non plus avec ton plus de 3 tonnes, faut pas pousser!

Avec le couple qu'il à, ta "306 mazout" n'a pas le temps de comprendre.

Ceci dit, les gens jaloux ont tendance à trouver des excuses à la noix pour dire que c'est une m****. Alors que quelqu'un qui ne connait pas mais demande des infos par curiosité est en général plus intelligent. Si si, on en voit souvent des gars comme toi dans les concentres. On appel ca le boulet, et on rigole bien avec ceux là !

 

Par pitié, arrétez avec vos histoire de jalousie, c'est pas parce qu'on apprécie pas et qu'on le dit qu'on est jaloux hein ;)

 

PS: Il a de la gueule ton pick up, vraiment sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff que c'est naze...c'est même pas une voiture, autant acheter un semi :roll:

C'est vraiment par essence l'engin de kéké en manque de virilité (ou de ricains au choix :pff: )

 

En tout cas je suis bien content que le baril flambe ça évitera que l'on soit envahi de ces bouses roulantes :D et ça fera peut-être décider certains étasuniens à acheter moins polluants (il parait que depuis que le baril à augmenter Toyota aurait le vent en poupe au States :bien: )

Faudrait te mettre au courant, c'est loins d'etre un 4*4 de ville , de toute facon ca serrait presque impossible a conduire en ville , ca vraie fonction est bien le transort et le remorquage, personne n'yrait achetter ca pour se pavaner :roll:

(toute en restant hors du cas de B-C qui est plus un veicul de colection , mais je suis sur qu'il l'utilise egalement pour ca vraie fonction de temps en temps plustot que de louer un petit camion ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

 

Disons qu'on fait la différence. Quelqu'un peut très bien dire qu'il n'aime pas ce genre de véhicule pour X raisons, c'est son choix, il à le droit. J'ai évidemment rien à dire la dessus.

 

Mais si en plus il rajoute des trucs du genre : "c'est une grosse m****, c'est lourd, ca avance pas, voiture de kéké", j'appel ca de la jalousie.

 

On voit beaucoup de monde dans les concentrations qui "connaissent" ce genre de véhicules par les films. Ils ne sont pas spécialement passionés, voir n'aime pas du tout. Mais ils sont quand même intrigué, nous posent des questions, demandent des infos. Et finallement repartent en disant "très beau modèle", même si jamais ils en acheteront et repartiront avec leur voiture de tout les jours.

Mais bon, à la limite, je m'en fiche. Ceux qui apprécient tant mieux, je suis le premier à discuter avec ceux qui viennent me voir quand je suis avec, pour les autres, ils font ce qu'ils veulent. Mais ils vont certainement pas me gacher ma passion et mon plaisir !

Ca reste dans la catégorie anciennes (pour celui là toujours), donc c'est une passion avant tout. Comme d'autres préfereront les sportives, les coupés....

Pour les américaines récentes, c'est plutôt le fait de rouler différement, pas comme tous le monde.

Tous çà pour dire que j'apprécie d'abord les remarque positives que j'ai eu sur ce forum. Et pour les autres, informez-vous et critiquer après si vous voulez, mais au moins vous saurez !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne connait rien , on ne dit rien!!!!!!!

Même avec 100 cv dans cette caisse ce sera toujours mieux que ta Peugeot de m****

 

De un, j'ai pas une Peugeot désolé (en plus je hais le diesel) et de deux, c'était ironique.Je trouve juste dommage que pas mal de voitures américaines ont des supers moteurs avec de grosses cylindrées et plein de puissance mais qu'en fin de compte elles sont pas plus performantes qu'une compacte de 100 ch de chez nous.

Donc avant d'insulter les gens, on apprend à lire, on interprète pas mal. Quand à moi jaloux de ce genre de voiture, pas vraiment, mais par contre certains d'entre vous :roll:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si en plus il rajoute des trucs du genre : "c'est une grosse m****, c'est lourd, ca avance pas, voiture de kéké", j'appel ca de la jalousie.

 

S'ils avaient bien lu, ils auraient vu que dans mon post je n'ai pas utilisé ce genre de mot, donc ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

De un, j'ai pas une Peugeot désolé (en plus je hais le diesel) et de deux, c'était ironique.Je trouve juste dommage que pas mal de voitures américaines ont des supers moteurs avec de grosses cylindrées et plein de puissance mais qu'en fin de compte elles sont pas plus performantes qu'une compacte de 100 ch de chez nous.

Donc avant d'insulter les gens, on apprend à lire, on interprète pas mal. Quand à moi jaloux de ce genre de voiture, pas vraiment, mais par contre certains d'entre vous :roll:.

 

Tu es un peu frustré , toi ,comme mec , tu ne supporte pas les critiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Oui oui si tu veux, je reconnais bien là les sages paroles d'un mec de 41 ans qui ne supporte pas d'avoir tort.

:jap:

 

Oh , faut pas le prendre mal , mais j'ai juste remarqué que , sur ce topic , les réponses un peu négatives que tu à eu , çà te met en rogne tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oh , faut pas le prendre mal , mais j'ai juste remarqué que , sur ce topic , les réponses un peu négatives que tu à eu , çà te met en rogne tout de suite

 

Ca te mettrait pas en rogne que tu fasses un post ironique (smiley inside et pas là pour rien) et qu'on* te saute dessus sans raison :voyons:

 

*Comprendre par là quelqu'un qui a mal interprété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Ca te mettrait pas en rogne que tu fasses un post ironique (smiley inside et pas là pour rien) et qu'on* te saute dessus sans raison :voyons:

 

*Comprendre par là quelqu'un qui a mal interprété.

 

Si peut être , mais faut pas m'en vouloir , moi , je suis critiqueur né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-c526PO

Que l'on voit malheureusement pas chez nous. Voilà qui relie le coté pick-up au coté sportif de la chose.

Ben ils sont passé où les dieselistes et autre kéké ? Ah, ils sont resté au feux, partis tellement vite, j'ai pas fait gaffe ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602gy
... et toi d'un antiaméricanisme primaire... ça fout la trouille.... quand les gens comme toi seront au pouvoir, on sera mal....

Pour Toyota, ça fait plus de 15 ans qu'ils ont le vent en poupe aux USA.... tu devrais t'intéresser à l'automobile davantage

De plus Toyota, est l'un des plus gros producteurs de 4x4 dans le monde... ton discours est assez ambigü, et de toute façon incohérent.

[/quotemsg]

 

Je ne suis pas du tout un antiaméricain primaire comme tu le prétends :roll:. Si j'en ai contre les américains c'est sur des faits qui sont loins d'être faux. Les américains sont actuellement les plus gros pollueurs de la planète alors qu'ils ne sont que 250 millions et la famille "Bush and co" se fout pas mal du reste de la planète :pff: (normal ils sont actionnaires ou patrons des firmes pétrolières). Je vois donc pas pourquoi je devrais les féliciter avec leur gros 4*4 et autres caisses qui consomment un max :voyons:.

En ce qui concerne Toyota je fais seulement réference à leur polotique active en faveur de voitures hybrides et qui commence à bien se vendre aux USA.

 

Et pour finir ne nous traiter pas de jaloux car ces caisses ne sont vraiment pas belle :oui: et surtout pas utile en France :nanana:. Et si j'avais l'équivalent en euros ce serait vraiment pas la caisse que j'achèterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Et pour finir ne nous traiter pas de jaloux car ces caisses ne sont vraiment pas belle :oui: et surtout pas utile en France :nanana:.

 

Elles ne sont pas faites pour être belles, non plus...

 

Ce que je leur reproche c'est leur surdimensionnement : ils sont là pour transporter des charges, OK, mais une camionnette Iveco en transporte aussi de la charge, autant voire plus, et elle n'a pas besoin d'un V8 essence pour ça :bah:

 

Bon, d'un autre côté, il n'y a pas 80 miles entre le Leroy Merlin du coin et la maison, donc si ça se traîne un peu c'est pas grave :W Là-bas c'est une autre histoire... Et les motorisations Diesel sont en général réservées aux seuls haut de gamme (pas de Cummins sur le F250 je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per011ng

BONJOUR a tous

je vient vous parler du ford F250. Je l'ai acheter en belgique et je l'ai rammener en france pour etre precis ces un v10 7.3 turbo diesel de 300 chevaux d'origine mais il a la puce ces qui lui fait 350 chevaux, il est automatique. ca peut tracter n'importe quoi ( mobil home ... ) ces impressionant il en font pas en france pour sont gabarie.

VOILA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Bonjour, je suis Canadien et je suis surpris de l'interêt pour ces trucks, ce sont nos véhicules utilitaires et c'est tout, il n'ont pas besoin d'être bien finis, ils n'ont pas besoin d'aller vite, ils n'ont pas besoin d'être beaux par contre ils ne doivent pas casser, être capables de porter de lourdes charges et couter peu :bah:

Les critiques sur l'ancieneté des moteurs sont hors sujets, il faut penser pragmatique, "ça marche bien, on prend", pareil pour l'intérieur, il faut faire simple pour assurer que rien ne casse et que ça ne coute pas cher.

Il y a des versions performantes comme le SRT 10 mais la majorité des "gros" roulent au diesel. C'est vrai que des gens roulent avec dans Montréal (le RAM 1500 est très populaire comme le F150) mais c'est un peu la mode aussi, ça fait "tough".

Nous avons les espaces pour s'en servir aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid111hG

bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment immatriculer un ford f-250 de 2005,diesel,dans la région de marseille (ou du gard)?

et si vous savez aussi comment régler le groupe électrogène (richesse propane et air),c'est un onnan,d'un f-350,un camping car.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam060ay

bonsoir perlin007 pourrais je connaitre la consommation au 100 KM de ton F 250 car je pense reprendre nu F 350 crew cab roue jumelee

pour le moment j'ai nu chevrolet K 1500 mode Z 71 moteur V8 et 6500CC mais le ford normalement c'est un V8 turbo diesel de 325 cheveaux a l'origine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis783Rn

Il y a pire que ça...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112961/f650.jpg

 

 

Ford F650;

 

6mètres 53 et 6t5...

 

 

:love::love::love:

J'adôôôôre, un peu trop camion quand même, mais j'adore. J'ai toujours préféré les utilitaires aux voitures.

En ce qui concerne le mien, bah il est pleine resto, donc en pièces :D

Le moteur est au réusinage, et le chassis revient du sablage bientôt. J'attaque la tolerie cet été, et le remontage va être plus sympa. :love:

 

IMG_065.JPG1..jpg.6e7138f960cf09b79ecf04e6be420fd0.jpg

IMG_061.JPG1..jpg.2d639fbcd48ee965f88f42a5155d58c0.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

 

Voici ce qu'on voit ici à Saint Louis (Missouri, USA) :

 

 

F150 classique :

 

DSC00975.jpg.cebd970bfd637dd7c12d1928959979fc.jpg

 

 

Version surélevée (classique aussi ici lol) :

 

03092007(009).jpg.6c2a57200042de488a9fa4fbc124c13d.jpg

 

 

Le concept de "choc frontal" aux USA (exemple avec une classe E) :

 

03092007(010).jpg.add40b8c333d9b80798abc896a02c034.jpg

 

03092007(011).jpg.fa7c016539d220db19c9276055a6d37f.jpg

 

 

Pour avoir une idée de la taille de l'engin, mon ami sur la photo mesure 1,90m.... :

 

03092007(029).jpg.5485db95462cfa77813d0513d506dbfb.jpg

 

 

03092007(030).jpg.a45a6b55ea32dcf1bd24e2d944e794a8.jpg

 

 

Mais dans le même style, je suis plutôt ça :

 

03092007(035).jpg.039486bc99f2919871409c12dbcbfb38.jpg

 

 

Plutôt impressionnantes les voitures US non ?? En tout cas, ça m'a bien changé de la France comme vous pouvez l'imaginer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

bof c'est comme si on se paluchait sur un john deere :lol:

 

heureusement qu'aux states y a bien plus bandant

 

genre la corvette z06 ou zr1 et toutes les grosses sportives vendues largement moins chéres qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve637Sh

Bonjour j ai un f 250 2011 avec le gps americain ,il y a un truc pour obtenir le gps europe avec le meme systeme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour à toutes & tous.

Je reprends un "vieux" sujet !. Mais avec un peu de chance, je trouverai ma réponse ?...

 Comme vous pourrez le voir sur mon avatar, j'ai un F 350 de 2006.

J'ai commandé à Montréal Canada, une porte de hayon (Impossible à trouver en France) !. 

 Le magasinier Canadien m'a fait un devis. J'ai trouvé un transitaire. Mais mon GROS souci, c'est de connaitre les dimensions (largeur, hauteur et éventuellement épaisseurs d'un hayon de 2008) ?. 

 Mon pick-up est de 2006, et je veux adapter le hayon de 2008 qui intègre le marche-pieds...

Avec le confinement, le magasinier ne peut pas se rendre sur le parc pour mesurer (il est en télétravail. Eux aussi).

 Le magasinier m'a dit que certains ont fait l'adaptation au Canada. Mais je ne peux pas me permettre de faire venir un ensemble de près de 3000 CAD, sans garantie d'au moins les dimensions.

 Si quelqu'un peut à coup-sur m'indiquer les "côtes" d'à partir de 2008. Ce serait hyper sympa.

 

 A défaut, si l'un d'entre-vous peut m'indiquer un forum Canadien (équivalent Caradisiac, ou pas). Je pourrai éventuellement poser la question à un possesseur de F 350 Canadien !...

 Si par chance, il se trouve un propriétaire de F 350 en France, (Il en existe).  Merci de faire un MP avec ses coordonnées, afin que l'on puisse échanger nos impressions et avis !.

 

  D'avance merci pour vos réponses éclairées.

Bonne santé, fin de confinement, et bonne route à toutes & tous.

  @+ Berliet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Ford F-Series (F-150, F-250, F-350, F-450...)

Le pick-up du futur est là : voici le Ford F-150 Lightning 100 % électrique

2022-ford-f-150-lightning-front-view.jpg

La Série F, véhicule le plus vendu en Amérique depuis 44 ans (non disponible en Europe), se projette dans l'avenir avec le F-150 Lightning, qui bénéficie de tous les avantages de l'électrification et des technologies connectées. Le F-150 Lightning est un concentré de puissance qui délivre 563 chevaux et un couple de 775 lb-ft (environ 1050 Nm), le plus élevé jamais affiché de tous les générations de F-150, offrant une conduite exaltante, un coffre bardé de technologies et la capacité d'alimenter votre maison en électricité si nécessaire.

 

 

Le F-150 Lightning offre une gamme ingénieuse de fonctions connectées et intelligentes qui s'améliorent au fil du temps grâce aux des mises à jour logicielles sans fil (OTA). L'application FordPass permet un accès facile aux bornes de recharge et aux commandes à distance du véhicule. Le système BlueCruise, en option, propose une véritable conduite mains libres sur l'autoroute, tandis que le système Pro Power Onboard nouvelle génération peut permettre d’alimenter les chantiers ou autres besoins électriques.

Propulsé par deux moteurs embarqués et doté d'un système 4x4 de série, le F-150 Lightning peut affronter les terrains difficiles grâce à son endurance et ses capacités légendaires. En plus d'une carrosserie en alliage d'aluminium de qualité militaire à haute résistance, une nouvelle suspension arrière indépendante améliore le confort sur la route, tandis qu'un tout nouveau châssis utilise l'acier le plus résistant jamais utilisé dans un F-150 et supporte une charge utile maximale de 2 000 pounds (environ 907 kg) et une capacité de remorquage pouvant atteindre 10 000 pounds (environ 4535 kg).

2022-ford-f-150-lightning-front-view.jpg

 

https://media.ford.com/content/fordmedia/feu/fr/fr/news/2021/05/20/le-pick-up-du-futur-est-la---voici-le-ford-f-150-lightning-100--.html

 

2022-ford-f-150-lightning-side-view.jpg

2022-ford-f-150-lightning-side-view.jpg

2022-ford-f-150-lightning-rear-view.jpg

2022-ford-f-150-lightning-touchscreen.jp

2022-ford-f-150-lightning-cutaway.jpg

2022-ford-f-150-lightning-frunk.jpg

2022-ford-f-150-lightning-side-view.jpg

2022-ford-f-150-lightning-front-view.jpg

2022-ford-f-150-lightning-frunk.jpg

2022-ford-f-150-lightning-towing.jpg

2022-ford-f-150-lightning-frunk.jpg

2022-ford-f-150-lightning-instrument-pan

2022-ford-f-150-lightning-touchscreen.jp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://media.ford.com/content/fordmedia/fna/us/en/news/2021/05/19/all-electric-ford-f-150-lightning.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...