Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Frontera 2.5 tds


Invité §ced304dE

Messages recommandés

Je crois qu'il fait des joints de culasse assez souvent non?

oui et non. Oui parque dans la majorité des cas, ce monteur a été souvent à la va vite dans une auto pas prévu, en particulier au niveau des périphériques de refroidissement... Et c'est le cas sur la Frontera dont l'ancien 2.8 TDi d'origine Isuzu ne passait plus les normes antipollution.

Cependant avec un suivit régulier des périphériques, radiateur, durites, et en étant attentif à la jauge de température, c'est un moteur qui peut aligner beaucoup de kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC
le 07/08/2005 à 20:16, Coco le bo goss à écrit :

 

Non l'Oméga c'est un 6 cylindres alors que sur le Frontéra c'est un 4 cylindres [/quotemsg]

 

Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres ;), et pour le frontera c'est un 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres ;), et pour le frontera c'est un 4 cylindres

 

C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan386xC
le 08/08/2005 à 21:58, turbojuju à écrit :

 

C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur [/quotemsg]

 

Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot :)

Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs.

On on a eu une alors permets moi d'être certain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!!

Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie...

 

Je confirme :jap:

6cyl et pas 5 comme j'ai pu lire :ptdr:

 

 

Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs.

On on a eu une alors permets moi d'être certain :ddr:

 

On n'a pas la même définition d'apathique ou alors le tien devait être bizarre... ou usé... ou mal entretenu... ou euh... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Pour ma part je roule en 525 tds depuis 7ans no comment! ca tire toujours autan que le premier jour! Et lagrément de conduite du 6 très souple et coupleux est autre que sur nombre de modèle plus récents dotés de 4 pattes ultra poussés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha768ZE

Apparemment la segmentation du frontera souffre relativement.

4cylindre sur un tel tank ça craind passé 200 / 250000 km.

C'a commence a perdre de la pêche et a bouffer de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...