Invité §ced304dE Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Quelqu'un pourrait il me dire qui est le fabriquant de ce moteur peu etre bmw ??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Moteur VM On en a eu un, c'était assez vaillant comme moteur mais je n'aurai pas présagé de la fiabilité à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced304dE Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Est il connu comme fabriquant quel est ca nationanlitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 VM c'est italien, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 C'est le même que la Safrane et ce n'est pas un modèle de Fiabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je crois qu'il fait des joints de culasse assez souvent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
docker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut Ce n'est pas le même bloc que sur les Omega ? Si oui alors c'est un bloc BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut Ce n'est pas le même bloc que sur les Omega ? Si oui alors c'est un bloc BMW. Non l'Oméga c'est un 6 cylindres alors que sur le Frontéra c'est un 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 VM c'est italien, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est le même que la Safrane et ce n'est pas un modèle de Fiabilité! Non, le 2.5 td de la Safrane est aussi italien mais ce n'est pas un VM, c'est un Sofim, aussi monté sur la Thema et la Croma, ainsi du sur des Iveco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je crois qu'il fait des joints de culasse assez souvent non? oui et non. Oui parque dans la majorité des cas, ce monteur a été souvent à la va vite dans une auto pas prévu, en particulier au niveau des périphériques de refroidissement... Et c'est le cas sur la Frontera dont l'ancien 2.8 TDi d'origine Isuzu ne passait plus les normes antipollution. Cependant avec un suivit régulier des périphériques, radiateur, durites, et en étant attentif à la jauge de température, c'est un moteur qui peut aligner beaucoup de kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Non, le 2.5 td de la Safrane est aussi italien mais ce n'est pas un VM, c'est un Sofim, aussi monté sur la Thema et la Croma, ainsi du sur des Iveco Pardon de m'être tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan386xC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 le 07/08/2005 à 20:16, Coco le bo goss à écrit : Non l'Oméga c'est un 6 cylindres alors que sur le Frontéra c'est un 4 cylindres [/quotemsg] Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres , et pour le frontera c'est un 4 cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur567ju Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres , et pour le frontera c'est un 4 cylindres C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Désolé de te decevoir, le 2.5 TD de l'omega c'est un 5 cylindres , et pour le frontera c'est un 4 cylindres C'est un 6 en ligne BMW dégonflé de 163 cv à 150 cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est un 6 en ligne BMW dégonflé de 163 cv à 150 cv... Et ya aussi le 143ch dégonflé à 130ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Et ya aussi le 143ch dégonflé à 130ch. Ca c'est l'ancien 6 cylindres de la 725 Tds EDIT : 725 TDS bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca c'est l'ancien 6 cylindres de la 745 Tds non celui de la 525TDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 non celui de la 525TDS C'est le même moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan386xC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 le 08/08/2005 à 21:58, turbojuju à écrit : C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur [/quotemsg] Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tur567ju Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coco le bo goss Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est le même moteur... 745 et 525 c'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 745 et 525 c'est pas la même chose. J'ai édité... Je voulais dire 725 TDS vu que 745 TDS ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pourtant j'ai compté 5 cylindre en ouvrant le capot Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs. On on a eu une alors permets moi d'être certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Softroader Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pardon de m'être tromper. L'erreur est humaine et celle là est en plus courante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con882gd Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!! Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con882gd Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!! Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
docker Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ca sert à rien de se prendre la tête pour ça, le bloc de l'oméga 2.5td phase 1 est celui des 525tds/725tds/325tds soit L6 dégonflé de 143 à 130ch (qui est le MEME pour les 3modèles BMW)!! Quant à l'oméga phase 2 2.5td c'est bien le L6 de la 525d dégonflé de 163ch à 150ch!! Voilà voilà, j'espère que ça remettra le sujet sur la bonne voie... Je confirme 6cyl et pas 5 comme j'ai pu lire Ben il te manque un oeil alors, parce que c'est bien un L6, apathique d'ailleurs. On on a eu une alors permets moi d'être certain On n'a pas la même définition d'apathique ou alors le tien devait être bizarre... ou usé... ou mal entretenu... ou euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con882gd Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour ma part je roule en 525 tds depuis 7ans no comment! ca tire toujours autan que le premier jour! Et lagrément de conduite du 6 très souple et coupleux est autre que sur nombre de modèle plus récents dotés de 4 pattes ultra poussés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi336ol Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bIEN MOI 2.5 tds frontera 155000 kms Joint de culasse d'origine Aucun probleme Moteur et voiture impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tha768ZE Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Apparemment la segmentation du frontera souffre relativement. 4cylindre sur un tel tank ça craind passé 200 / 250000 km. C'a commence a perdre de la pêche et a bouffer de l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §196766Eu Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est un 6 cylindre en ligne d'origine Bm, c'est bizare j'en suis quasiment sur ! Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.