Invité §Lyr725TC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Decidemment, aprés le concept SUV, voici les photos de la Clio3 RS pour le mondial: http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/title_b.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/1.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/2.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/3.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/end_s.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/4.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/5.jpg http://www.avtomania.com/fotoz/Novosti/2005/avgust/clioRS/6.jpg L'interieur est specifique et ne sera pas repris sur le modele de serie! from: http://www.avtomania.com/default.asp?rb=2&id=887 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca me semble parfaitement photoshopé, on peut avoir le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca me semble parfaitement photoshopé, on peut avoir le lien ? Photoshoppé oui, sans hesitation, le contraste, luminosité, etc. est retravaillé, par contre, la caisse et le concept sont bien vrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ava031YS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est pas du photoshop, c'est un show car!!! (entre le concept car et la voiture de série) C'est Noel ce soir!!! Elle est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Encore une fois, je suis preneur J'espère qu'ils auront fait un effort sur le poids Dommage que les baquets seront perdus à la production en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BobX Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour l'extérieur, ça correspond à ce qui a déjà été vu. Pour l'intérieur, j'ai quand même de gros doutes, surtout pour les siéges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour l'extérieur, ça correspond à ce qui a déjà été vu. Pour l'intérieur, j'ai quand même de gros doutes, surtout pour les siéges. Oui, non aucun doutes, l'interieur est purement specifique, le modele de serie aura droit au gros volant tout moche et aux sieges bien epais... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superip74 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 En un mot: horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 En un mot: horrible! N'exagérons pas Mais il est vrai que le volant semble surprenant pour un design Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ava031YS Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 L'intérieur est terrible!!!! J'espère que les sièges resteront proches! On ne sait jamais! Après tout les sièges de la Laguna III promettent d'être innovants, Renault va peut-être faire une "avant-première" sur la série Clio RS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 N'exagérons pas Mais il est vrai que le volant semble surprenant pour un design Renault Ca reste toujours mieux que les volants actuels typés 3ème age, même sur les versions sportives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Photoshoppé oui, sans hesitation, le contraste, luminosité, etc. est retravaillé, par contre, la caisse et le concept sont bien vrais! On n'est plus dans une Clio là ! Très spécial et très coloré, c'est étonnant... pressé de voir le V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superip74 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 N'exagérons pas Mais il est vrai que le volant semble surprenant pour un design Renault Sans rigoler, a part son moteur qui sera surement tres bon, je trouve cette clio RS vraiment tres laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Trop lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tut463fu Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 On n'est plus dans une Clio là ! Très spécial et très coloré, c'est étonnant... pressé de voir le V6 Tu vas l'attendre longtemps, pas de Clio 3 V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le Cx doit être pas mal à la voir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pec206Ct Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Trop lait. Oui une Clio c'est très laiteux effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kot014Wt Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le Cx doit être pas mal à la voir ainsi. T'es un bon toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cri cri 168 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Dommage les sieges étaient cool je trouve , surtout a l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Oui une Clio c'est très laiteux effectivement. Il voulait peut être dire qu'elle ressemble a une vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tu vas l'attendre longtemps, pas de Clio 3 V6. Dommage, c'est la seule qui m'émoit encore dans la gamme actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ca reste toujours mieux que les volants actuels typés 3ème age, même sur les versions sportives! Evidemment ! Qui l'a dessiné cette RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab616tE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je la trouve pas mal Reste juste à la voir en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ben je dis RDV à Francfort en septembre Par contre 25000€, va falloir les aligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 C'est pas du photoshop, c'est un show car!!! (entre le concept car et la voiture de série) C'est Noel ce soir!!! Elle est superbe! C'est laid !!! Je préfère les premières photo de la clio 3 rs elle est plus belle comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou186ue Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ho lalala il ne sameloire vraiment pas chez renault!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Qu'est ce que c'est que cet arrière?? A voir en vrai pour se faire une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le concept est un peu chargé avec tout ce chrome... Vivement la version de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Elle est aussi aggressive qu'un koala Sinon la 4 éme pédale, c'est pour gonfler l'air bag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Qu'est ce que c'est que cet arrière?? A voir en vrai pour se faire une idée... Je pense que c'est l'angle de vue de la photo qui donne cet arriere bizarre ! Sur cette photo c'est bien mieux : http://img322.imageshack.us/img322/5045/32005f3co.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Elle est aussi aggressive qu'un koala Sinon la 4 éme pédale, c'est pour gonfler l'air bag ? Je l'attendais celle la ! C'est un repose pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab616tE Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je pense que c'est l'angle de vue de la photo qui donne cet arriere bizarre ! Sur cette photo c'est bien mieux : Coquin ! Ca serait-y pas mes tofs ça ? C'est vrai qu'elle est mieux sur ces photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je l'ai piqué dans le sujet des meilleurs citadines donc ça doit etre la tienne de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr414XI Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 215/40R18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sens interdit Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je l'attendais celle la ! C'est un repose pied ! Admets quand même qu'il n'est pas bien large ton repose pied... C'est digne de Jacky Touch là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.