Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Renault Clio 3 RS Concept Francfort : photos officielles


Invité §Lyr725TC

Messages recommandés

Invité §KAN211rQ

Slt a Tous

 

Je vien d essayer ce jour, la nouvelle Clio RS 3.

 

Franchement c est une petite Bombe survitaminé. A peine assis coté passagé et les premiers repports passer que je suis plaqué au fond de mon fauteuil bacqué. Le Bolide monte facilement ds les tour, les acceleration sont forte et le freinage encore plus puissant (Freins BREMBO de la Megane RS).

 

Apres un peu d autoroute a 150 Km/H de moyenne je prend le volant en pleine ville, et la c le kif total: 1ere, 2eme, 3eme, et nous voila deja a 130Km/h (en pleine ville, attention au points de permis!!!!). Feu rouge en vue!!, alors j accelere de plus belle pour freiner au dernier moment, l arret est quasiement instantané.

Puis le Feu Vert, et la une super acceleration qui vous plaque au fond du fauteuil, un bruit genial, on sent les 200Ch. se mettre en action!!!

 

Bref une voiture qui ma bien fait kiffer.

 

C est pour cela qu une fois l essai terminer, j ai decider d en commander une, couleur Noir Full Option. Livraison prévu: Mi decembre.

 

Alors a Decembre pour d autre impressions

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj568Ex

Alors cette clioIII rs full op, ca marche?? moi j'aurait les moyens... mais je prefere la R3, et oui, rally oblige... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex

Pourquoi toujours plus ? :pff:

Ca m'énerve ! :colere: (pas toi, hein ! Les constructeurs automobiles ! :D )

La technologie devrait leur permettre d'ALLEGER les voitures, tout le monde s'en retrouverait gagnant ! Conso, performances, agilité, distances de freinage...

Enfin non, pas tout le monde. Pas le gars qui veut les xénons, le GPS, les sièges électriques chauffants massants et avec une fonction turlutte intégrée sur une voiture faite normalement pour la ville... Cette course à l'équipement est ridicule. Et quand on met du mazout partout, évidemment il faut insonoriser un max pour cacher le bruit de tracteur, et ça n'aide pas pour le poids... Ils devraient enlever 30 kilos d'insonorisant pour les versions essence - ou au moins pour les sportives... Ce serait toujours ça de pris. Quand on achète une Renault Sport, c'est pour entendre le moteur.

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour le bruit du moteur!!! un 1.9d ca agresse les oreilles, :q (je le sait je vis ca au quotidien..grrrr!!) Mais qu'il est bon d'entendre un essence monter dans les tours.. surtout un 2.0 de 200ch!!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...