Invité §goo654bM Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 J'ai entendu dire que la Logan n'avait pas de banquette rabattable. Savez-vous si ce point va être corrigé rapidement? Est-ce qu'un moteur diesel est prévu et pour quand? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis600Iq Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Un diesel est prévu pour bientot. Par contre il n'y aura pas de banquette rabattable sur la version 4 portes mais la version 5 portes arrive bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Heeu Toi tu n'as pas compris l'esprit de la Logan Non, elle n'a pas de banquette rabattable. Oui, un Diesel est prévu (d'ailleurs je me demande bien pourquoi). Mais surtout, et il faut se mettre ça dans la tête : non, elle n'a pas été conçue pour l'Europe de l'Ouest. Donc n'espère pas y trouver des commodités que l'on trouve normales ici et dont on se passait très bien voilà encore 10 ans Et puis honnêtement, si avec plus de 500 litres de coffre, tu as encore besoin d'une banquette rabattable, autant prendre un break, hein Ça tombe bien, une version Break est prévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo654bM Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je pense qu'une banquette rabattable a un certain intérêt pour des objets longs. On ne la rabat pas tous les jours mais c'est quand même un point vital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §idl853yH Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Je pense qu'une banquette rabattable a un certain intérêt pour des objets longs. On ne la rabat pas tous les jours mais c'est quand même un point vital. Dans les pays émergents ils ont la parade et ça s'appelle "rails de toit" Qui existent aussi ici d'ailleurs, mais qui ne sont plus maintenant qu'un accessoire de mode sur des breaks chics et chers où ils ne seront jamais utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.