Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Nouveau radar automatique N7!!!


Invité §yoy518Wy

Messages recommandés

Invité §yoy518Wy

Bonjour à tous!

Il se trouve à l'entrée d'Athis-Mons, sens Paris-province et limitation à 70km/h, juste aprés le tunnel d'Orly. Attention, il flashe par l'arrière!!!

Apparemment, il a été mis en service dans la journée du 12/08/2005.

Encore heureux que le panneau d'indication se voit comme le nez au milieu du visage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Il est en service ou pas :??:

 

je me suis fais flashé le 16 au soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Ok, position de l'ennemi notée, je passerai en mode furtif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

je viens d'appeler le commissariat de police d'athis mons, il m'ont confirmé qu'il est en phase de test, pas encore en service, mais je ne sais pas quand il sera en service ;)

 

Je suis soulagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

je viens d'appeler le commissariat de police d'athis mons, il m'ont confirmé qu'il est en phase de test, pas encore en service, mais je ne sais pas quand il sera en service ;)

 

Je suis soulagé :D

 

Tu en as profité pour leur demander les statistiques de mortalité à cet endroit ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu en as profité pour leur demander les statistiques de mortalité à cet endroit ? :ange:

 

Je me suis pas permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Tu aurais dû, et en profiter pour leur expliquer ta façon de penser quand on t'avoue qu'on place une boîte du diable juste pour faire du fric :o|

 

Chochotte va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu aurais dû, et en profiter pour leur expliquer ta façon de penser quand on t'avoue qu'on place une boîte du diable juste pour faire du fric :o|

 

Chochotte va :lol:

 

Je t'en prie, la nana a l'accueil à une voix charmante en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'espère que tu as au moins demandé à quelle vitesse il t'a chopé :W

 

Ah, c'est tout :pff: Je tire un poil court :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ils ont enfin fini par le mettre!!!

 

Franchement, a cet endroit, c'est le jackpot assuré :oui:

70km/h sur cette voie... Du grand n'importe quoi!

 

Mais je comprends mieux le fait de la mettre dans le sens paris province car il y a l'entree en agglomeration aprés...

 

De toute facon, il y avait souvent la Megane Break blanche qui trainait par là...

 

Ahhh, je me souviens les pointes a 130 sous Orly pour aller a paris ou revenir de soirée... En d'autres temps, d'autres moeurs... :sarko: veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...