oliversam Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bon alors voilà, il y a quelques années (quand j'avais du temps à perdre ) je m'étais amusé à dessiner avec "paint" la clio 16 S, la 205 et l'audi TT et aussi à créer d'autres voitures sortient de mon imagination. Cela m'avais pris beaucoup de temps et j'avais aussi fait des déclinaisons de version plus sportives ou autre. J'ai retrouvé ces vieux fichiers .bmp et je vous en montre les images : L'Audi TT dans ça version normale et un peu plus sport : La clio 16 S : La clio Williams : La clio maxi Williams : La clio fourgonette : La 205 D turbo : Quelques prototype sans nom : La Peugeot 108 : Dans ça version plus sport : Voilà, en esperant vous divertir quelques instant et que mes vieux dessins vous est plu ! Vous pouvez laisser vos commentaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AE86 Levin Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sympa ces petits dessins, ça mérite au moins une réponse au topic que tu t'es donné la peine de créer Et puis c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwval Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est vrai que c'est sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab616tE Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Sympa ces petits dessins, ça mérite au moins une réponse au topic que tu t'es donné la peine de créer Et puis c'est pas mal du tout Je plussois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pti_dav Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Dans ça version plus sport : Heureusement qu'elle n'est jamais sortie celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
broody Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 J'aime bien c'était quand meme du bon travail. Fait toi engager si ils sortent un auto modeliesta 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abbath Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Chapeau, parcequ'avec Paint en plus, il faut être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Merci. Elle est sympa cette Peugeot 108, non !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 T'as fais ça à la main avec Paint ?! Ben mon vieux, t'as le compas dans l'oeil toi!! Déjà que sur papier, c'est loin d'être évident de reproduire une caisse (même de profil)...alors avec cette saleté de Paint..chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou800mt Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Elle date de quand, ta 108 ? Parce que bonjour l'anticipation des phares avant immenses Sinon, la 205 est très réussie ! Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 T'as fais ça à la main avec Paint ?! Ben mon vieux, t'as le compas dans l'oeil toi!! Déjà que sur papier, c'est loin d'être évident de dessiner une caisse (même de profil)...alors avec cette saleté de Paint..chapeau! :ok: Je me suis servi d'une photo et de l'outil trais que l'on peut arrondir 2 fois et après, c'est du point par point. C'est vrai qu'il y à un pacquet de nuits blanches, mais quand j'étais pas encore chef, j'avais le temps, j'étais au 35 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Elle date de quand, ta 108 ? Parce que bonjour l'anticipation des phares avant immenses Sinon, la 205 est très réussie ! Chapeau Il y a environ 4 ou 5 ans, c'est sur une base de citroën saxo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lyr725TC Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Les retros en haut de la 108, je suis pas sur que ce soit ta meilleure idée, sinon y a des bonnes idées sur la face avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje206 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vachement bien ces petits dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vachement bien ces petits dessins Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Chapeau, je trouve ca super bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced852hm Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Félicitations. Jolie la 108! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Chapeau, je trouve ca super bien fait C'est gentil car j'en est passé du temps dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 La clio fourgonette : Pas mal la Clio fourgon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas mal la Clio fourgon !!! Franchement, si j'avais le temps, je me lancerais et je ferais la clio 2.3 forgonette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous. J'ai retrouvé encore des dessins qui étaient sur un CD dont je ne me rappelais plus : Une 205 Kit car : Encore une 205 : Mon ex 205 était comme ceci : La 906 sortie tout droit de mon imagination : Un prototype sans non : Ces dessins date de 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom024ix Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tres sympa tes dessins, et bravo pour la prouesse avec Paint c'est pas evident du tout. Je fesais le meme genre de dessins mais sur papier, et j'y passais un temps fou. Bravo . Si tu as de nouvelles realisations, n'hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elo683fI Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous. J'ai retrouvé encore des dessins qui étaient sur un CD dont je ne me rappelais plus : Une 205 Kit car : J'adore tes dessins...c'est vrai qu'en plus PAINT c'est pas pratique donc chapeau ! J'aime en particulier ce dessin la...t'est trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra765bj Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je me suis servi d'une photo et de l'outil trais que l'on peut arrondir 2 fois et après, c'est du point par point. C'est vrai qu'il y à un pacquet de nuits blanches, mais quand j'étais pas encore chef, j'avais le temps, j'étais au 35 heures :eek: Mais tu es ... fou !! Mais tu es ... génial. Non, franchement, j'ai toujours rêvé savoir dessiner des autos mais je n'ai jamais eu le talent pour le faire. Alors quand je vois ce que tu fais, avec Paint en plus, et en point par point de surcroît, je suis un peu baba pour le coup. En tout cas chapeau, et mention spéciale pour tes protos, je suis tombé amoureux de celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et bien merci à vous, quand on prend du temps, ça passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Heisenberg31 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je trouve terrible !! ça donne envi d'en faire . Moi j'en fais mais sur papier et crayon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Heisenberg31 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Voici qq dessin de moi : Ma 108 à moi et vu de devant mais c'est pas terrible et une retouche avec photoshop de la clio 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Voici qq dessin de moi : Ma 108 à moi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/arrosteguy_1143064699_108der.jpg et vu de devant mais c'est pas terrible https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/arrosteguy_1143064760_108dev.jpg et une retouche avec photoshop de la clio 3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/arrosteguy_1143064802_clio3.jpg C'est pas mal, mais tu devrais les faire sur du vrai papier à dessin CANSON !! Moi j'en ai un paquet de dessin sur papier, mais j'ai pas de scaner en ce moment ! J'essairais dès que possible d'en mettre un échantillon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Heisenberg31 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Lol ouais je devrais mais c'est parcque je fesais ça en cours de philo et j'avais que ça de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Lol ouais je devrais mais c'est parcque je fesais ça en cours de philo et j'avais que ça de disponible En tout cas, je préfère ta clio 3 à celle d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw5et7 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 En tout cas, je préfère ta clio 3 à celle d'origine !!! Là je suis d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §had643sl Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je plussoie !! Super ta clio 3, va vite en parler à Renault il y a peut etre quelque chose à faire là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Heisenberg31 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci ça me fait plaisir mais c'est vrai que la clio 3 a perdu de son agressivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.