Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi A6 avant ou Vw Touareg ??


Invité §cra643Jt

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Je n'ai pas de budjet donc, ce n'est rien pour moi. c'est juste le style de la voiture, qualitée etc qui m'interesse.

Ah dans ce cas, tu aurais du prendre une range rover full options ou un Porsche Cayenne Turbo. Si tu n'as pas de limite budgétaire ! M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun726XF

En plus finalement ce sondage n'a plus lieu d'être puisque tu n'as choisi aucune des deux voitures citées dans ton sondage ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

Ah dans ce cas, tu aurais du prendre une range rover full options ou un Porsche Cayenne Turbo. Si tu n'as pas de limite budgétaire ! M'enfin.

C'est ma voiture de fonction. Elle m'est rembourssée par mes fournisseurs. Ce n'est pas une raison pour prendre un 5.0 V10 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

En plus finalement ce sondage n'a plus lieu d'être puisque tu n'as choisi aucune des deux voitures citées dans ton sondage ?!

Je suis desolet d'avoir changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Moi, j'aurai pris une A6 Avant Ambition Luxe V6 3,0 TDI full option!!!

C'est vraiment la classe cette auto, elle est sport et extrement distinguee.

:love:

 

 

Pour ce qui est du Q7, encore un pseudo 4X4 de plus, qui va venir sillonner toutes les grandes metropoles francaises.

 

Je dis ca, je dis rien, pas taper.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est pas trop la meme cotégorie mais si tu veux attend le Q7 :)

 

Je sais, mais apparement le createur de ce post a choisi le Q7 parmi l'A6 Avant et le Touareg :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait 200kms à bord d'un Touareg V6 TDi, ça marche pas mal du tout ce machin là, mais bon je prendrais l'A6 plutôt car côté consommation, c'est assez délirant entre 11-15litres!

Et puis bon l'A6 c'est autre chose...

Enfin choisissons plutôt une 530d Touring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...