Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Que risuque t'on avec un sabo?


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §jbd745dx

De toute façon il verra bien.....( ce message n'est pas à caractère péjoratifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §azm102Lq

Tu fais l'innocent en disant que le sabot n'était pas verrouillé, tu l'as enlevé.

Après tu l'as laissé sur la route. D'ailleurs (sauf si c'était nettement marqué dessus) tu ne savais même pas que c'était la police et tu croyais qu'on t'avait fait une mauvaise blague. T'étais malade (pharmacie) t'as pas fait gaffe à ça. La police c'est pas plutôt la fourrière qui se déplace?

Le sabot? Ce qu'il est devenu? Bah je sais pas moi, je l'ai laissé sur la route... Bah non y'avait pas de PV sur le pare brise, comment j'aurais pu savoir moi, que c'est la police? Et comment je couperais un sabot, vu que je ne sais pas utiliser une disqueuse d'ailleurs j'en ai pas? :??:

 

Tu les pipeautes comme ça... Enfin à toi de voir. Ou tu nies tout en bloc.

 

 

La meilleure soultion maintenant est de se taire devant les flics, ne pas s'enfoncer surtout. Avec beaucoup de chances (mais vraiement beaucoup), il y a un petit espoir pour qu'il y est un manque de preuves et que l'affaire ne soit pas portée devant les tribunaux. Après si il y a la case tribunal, faire le naïf, dire que le sabot était mal vérrouillé etc... Mais faire attention qu'il n'y ai pas de preuves matérielles (trace sur la rue ou sur le véhicule du découpage du sabot) ou de témoins. Sinon y'a plus qu'à avouer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a fatalement des témoins qui ont vu le gars et son pote scier le sabot avec la disqueuse,

 

ça fait du boucan cet engin et il y a des gens qui regardent à la fenetre, les passants, il suffit d'une petite enquete de voisinage et notre forumeur sera cramé

 

PS: mais je me demande si tout ça ne serait pas un gros fake, une blague car après tout c'est pas évident de scier un sabot et surtout il faut une prise de courant pour alimenter la disqueuse,

 

or les prises de courants ça ne traine pas les rues à moins d'être dans un garage ou bien posseder un groupe electrogene portatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il y a fatalement des témoins qui ont vu le gars et son pote scier le sabot avec la disqueuse,

 

ça fait du boucan cet engin et il y a des gens qui regardent à la fenetre, les passants, il suffit d'une petite enquete de voisinage et notre forumeur sera cramé

 

PS: mais je me demande si tout ça ne serait pas un gros fake, une blague car après tout c'est pas évident de scier un sabot et surtout il faut une prise de courant pour alimenter la disqueuse,

 

or les prises de courants ça ne traine pas les rues à moins d'être dans un garage ou bien posseder un groupe electrogene portatif :D

Oui bien sûr, mais il a dit que son pote était carreleur, donc il a peut-être un groupe dans sa fourgonnette :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azm102Lq

Il y a fatalement des témoins qui ont vu le gars et son pote scier le sabot avec la disqueuse,

 

ça fait du boucan cet engin et il y a des gens qui regardent à la fenetre, les passants, il suffit d'une petite enquete de voisinage et notre forumeur sera cramé

 

PS: mais je me demande si tout ça ne serait pas un gros fake, une blague car après tout c'est pas évident de scier un sabot et surtout il faut une prise de courant pour alimenter la disqueuse,

 

or les prises de courants ça ne traine pas les rues à moins d'être dans un garage ou bien posseder un groupe electrogene portatif :D

 

C'est vrai que je n'avais pas pensé au problème prise de courant ! hum hum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

Il y a fatalement des témoins qui ont vu le gars et son pote scier le sabot avec la disqueuse,

 

ça fait du boucan cet engin et il y a des gens qui regardent à la fenetre, les passants, il suffit d'une petite enquete de voisinage et notre forumeur sera cramé

PS: mais je me demande si tout ça ne serait pas un gros fake, une blague car après tout c'est pas évident de scier un sabot et surtout il faut une prise de courant pour alimenter la disqueuse,

 

or les prises de courants ça ne traine pas les rues à moins d'être dans un garage ou bien posseder un groupe electrogene portatif :D

Sans compter tous les Policiers et gendarmes qui sont sur FA!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

C'est la meilleur, t'es en tord, tu te permets d'enlever ce sabot ? ASSUME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est la meilleur, t'es en tord, tu te permets d'enlever ce sabot ? ASSUME.

C'est juste un pauvre automobiliste qui en a marre d'être pris pour une vache à lait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

C'est juste un pauvre automobiliste qui en a marre d'être pris pour une vache à lait :oui:

 

 

Ben, oui, garons nous n'importe où, génons les automobilistes, et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Et, s'ils t'ont sabaté, ils t'ont forcément pris ton numéro de plaque, pour la donner à la fourrière qui viendra chercher la voiture. Donc, voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Ben, oui, garons nous n'importe où, génons les automobilistes, et voilà.

Il était en "warning" et avait un mot sur le pare-brise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Il était en "warning" et avait un mot sur le pare-brise :oui:

 

 

 

oui, bien sur, tout le monde peut le faire, donc, les policiers vont pas passer leur temps à se demander si c'est vrai ou pas.

S'il était en panne, pourquoi se garer sur cette place ? S'il avait une course urgente, pourquoi se garer sur cette place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

euu, alors, là, y'a le bête de chez bête. Croire que si on détruit le sabot, c'est ni vu ni connu.....

Détruis ta voiture, avec la plaque, ce serait plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

On a qu'a tous faire pareil.

Ouais d'abord, roulons tous sans assurance :o| :ange:

:coucou: oupi revenue des TT :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Ouais d'abord, roulons tous sans assurance :o| :ange:

:coucou: oupi revenue des TT :ange::D

 

 

:coucou:

oui, je suis revenue.

Et je n'ai jamais niée ma bétise devant qui que ce soit, j'ai assumé, contrairement à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Mon pere etant flic :ange: me dis que tu va devoir payer le sabot + une amende puisque les flic ont pris ton numero de plaque et d'ici 15j tu va avoir de la visite :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Il y a fatalement des témoins qui ont vu le gars et son pote scier le sabot avec la disqueuse,

 

ça fait du boucan cet engin et il y a des gens qui regardent à la fenetre, les passants, il suffit d'une petite enquete de voisinage et notre forumeur sera cramé

 

PS: mais je me demande si tout ça ne serait pas un gros fake, une blague car après tout c'est pas évident de scier un sabot et surtout il faut une prise de courant pour alimenter la disqueuse,

 

or les prises de courants ça ne traine pas les rues à moins d'être dans un garage ou bien posseder un groupe electrogene portatif :D

Il y a des disqueuses thermiques de très fortes puissance, et avec un disque diamant c'est redoutable.

 

Quand au fait de couper un sabot c'est pas nouveau, Jean Yanne les collectionnait, enfin cela lui a coûté quelques millions de francs de l'époque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Ou là là bonjour l'amalgamme.

 

Quel délit de fuite? Quel refus d'obtempérer? Y avait pas de flic lorsqu'il est revenu à sa caisse.

 

Au COPS de PROUVER, et pas juste d'affirmer ce serait trop facile, qu'il a retiré le sabot qu'ils avaient posé

Je ne pense pas etre dans le faux... :nanana:

Le flic a rempli a un PV pour ouvrir le dossier avec le numero du sabot et celui de la voiture... Ce papier est une preuve et le policier est assermente, ce qui fait que ses parole et ecrit sont des preuves.

Le policier a immobilise le vehicule donc pouvoir de cohertition, il est parti donc pour moi c'est bien un delit de fuite car il n'a pas respecter l'immobilisation du vehicule.

Lors de la pause d'un sabot, une depanneuse doit etre depeche sur place ce qui a un cout et devra etre regle par le fautif, ici le FAien. Le sabot est detruit ou manquant, il devrait le rembourser.

 

Comme on connait l'intelligence des keufs, tout ce que j'enonce il pourra(it) si attendre meme si pour certains (comme toi) c'est tire par les cheveux...

 

Meme si je vais a la pharmacie "en vitesse" s'il n'y a pas de place, je cherche plus loin et ne me mets jamais sur le trottoir ou a cheval, place handicapee ou passage pieton... Avec une voiture transformee, si je peux ne pas les attirer et m'emm*rder, je le fais... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas etre dans le faux... :nanana:

Le flic a rempli a un PV pour ouvrir le dossier avec le numero du sabot et celui de la voiture... Ce papier est une preuve et le policier est assermente, ce qui fait que ses parole et ecrit sont des preuves.

Le policier a immobilise le vehicule donc pouvoir de cohertition, il est parti donc pour moi c'est bien un delit de fuite car il n'a pas respecter l'immobilisation du vehicule.

Lors de la pause d'un sabot, une depanneuse doit etre depeche sur place ce qui a un cout et devra etre regle par le fautif, ici le FAien. Le sabot est detruit ou manquant, il devrait le rembourser.

 

Comme on connait l'intelligence des keufs, tout ce que j'enonce il pourra(it) si attendre meme si pour certains (comme toi) c'est tire par les cheveux...

 

Meme si je vais a la pharmacie "en vitesse" s'il n'y a pas de place, je cherche plus loin et ne me mets jamais sur le trottoir ou a cheval, place handicapee ou passage pieton... Avec une voiture transformee, si je peux ne pas les attirer et m'emm*rder, je le fais... :bah:

 

Certes les flics ont posé un sabot et écrit un pv mais pour la suite des événements le pv de pose de sabot n'a aucune valeur il atteste juste d'une chose qu'un sabot a été posé et c'est tout!

 

Imaginons juste dix secondes que je copie Angle Grinder Man en angletterre, je me balade avec ma camionnette et je repère allez au hasard une Camaro rouge de 97 avec un sabot à la roue.... ;)

 

Ni une ni deux je sors ma disqueuse thermique qui au passage est beaucoup plus puissante que les modèles électriques, 20-30 secondes plus tard je remontes dans ma camionnette avec le sabot et je repars.

 

Et sur Paris, une alarme ou un engin qui démarre tout le monde s'en branle... regarde un motard et moi même on a eu un jour une tentative de vol sur nos bécanes avec résultat un bloc disque impossible à ouvrir, lui comme moi on l'a scié en pleine rue (lui avec une disqueuse moi avec un chalumeau) et dans les 2 cas personne n'a bronché...

 

Le proprio ressort et trouve sur son pare brise une prune pour stationnement gênant mais pas de sabot il fait quoi? il repart un peu enervé par la prune mais bon.

 

2 jours plus tard le proprio est convoqué au commissariat et on lui demande. Dites petit salopiot vous avez fait un délit de fuite avec destruction de bien de l'état.

 

Lui :beuh: quoi?

 

Oui Monsieur etc...etc...

 

Lui j'ai rien fait,il y avait pas de sabot sur ma caisse lorsque je l'ai reprise...

 

Et là il aura beau te sortir le pv comme quoi il a bien posé un sabot c'est tout ce que ca prouve. Il n'aura aucune valeur de preuve pour t'accuser de l'avoir retiré. Tu rentres chez toi fin de l'histoire, la prune pour stationnement tu la payes mais la dépanneuse c'est pour ta pomme et la mienne via nos impôts.

 

Dans le cas de Nova 03, c'est qu'il ne peut pas dire qu'il n'y avait pas de sabot... ce serait une fausse déclaration qui pourrait se retourner contre lui si malgré tout on l'envoyait devant les juges.

 

En déclarant: je n'ai rien à déclarer il évite toute possibilité d'éventuellement aggraver son cas si jamais on l'envoie devant le juge suite à des preuves style enquête de voisinage. Mais si les COPS n'ont rien et qu'il répond à leur question par je n'ai rien à déclarer, il bloque la machine et les flics sont obligés de le laisser partir ou de prendre un gros risque à transmettre l'affaire au parquet ou elle sera sans doute classée faute d'éléments et quand bien elle serait jugée sans aucune preuve le juge ne pourra que prononcer la relaxe avec eventuellement des dommages s'il en demande.

 

Voilà c'est notre système il a des failles et quand on peut on les exploite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow540ZU

 

N'importe quoi, c'est l'été ils mettent des tongs pas des sabots ... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

N'importe quoi, c'est l'été ils mettent des tongs pas des sabots ... :roll:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

D'accord mais c'est une connerie de m'avoir mis un sabot alors qu'il y avait un mot!

C'est vraiment dire de faire chier les gens pour le plaisir!

 

C'est le métier des forces de l'ordre ! Mais bon franchement, si tu l'as vraiment fait, un de ces jours, tu vas voir deux tuniques bleues se présenter à la porte et là, pour t'en sortir, t'auras qu'à appeler ton pote pour qu'il joue à Jack l'éventreur avec sa tronçonneuse !

 

Tsk tsk, là, je te reconnais pas Nov' ! Je préfèrerai que tu nous disent que c'est un canular :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est le métier des forces de l'ordre ! Mais bon franchement, si tu l'as vraiment fait, un de ces jours, tu vas voir deux tuniques bleues se présenter à la porte et là, pour t'en sortir, t'auras qu'à appeler ton pote pour qu'il joue à Jack l'éventreur avec sa tronçonneuse !

 

Tsk tsk, là, je te reconnais pas Nov' ! Je préfèrerai que tu nous disent que c'est un canular :D

Oui, c'est tout à fait ça! Le métier des FdO c'est de faire chier les gens pour le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Oui, c'est tout à fait ça! Le métier des FdO c'est de faire chier les gens pour le plaisir.

 

:roll: Quelle imagination débordante. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbd745dx

TU seras content quand les FdO seront là quand tu en auras besoin... (même si dans certains cas, c'est pas faux.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Oui, c'est tout à fait ça! Le métier des FdO c'est de faire chier les gens pour le plaisir.

Roopy en guerre contre les fdo :W Ils t'ont fait quoi :voyons::rs:

 

Ils t'ont obligé de faire le vidange à coup de fouet :ange :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

TU seras content quand les FdO seront là quand tu en auras besoin... (même si dans certains cas, c'est pas faux.....)

 

 

Pour l'instant à chaque fois que j'en ai eu besoin ben ils n'ont rien fait :bah:

 

J'ai plusieurs fois été chez les Fdo pour des dépots de plaintes et à chaque fois j'avais vraiment l'impression de les déranger :oui:

 

- 1 plainte pour racket ( on était 3 potes à porter plaintes on avait 15 ans ) d'ailleurs ils ne voulaient pas que l'on porte plainte mais simplement qu'on fasse une main courante alors qu'on connaissait les auteurs qui au passage sont encore dans nos rues 5 ans après. Une de ces personnes à même volé la moto 50cm3 d'un pote à mon petit frère et il est toujours en liberté aussi.

 

- 1 plaintes pour vol de vélo.

 

- 1 plaintes pour vol à la roulotte sur ma caisse.

 

Et le ponpon il y a 3-4 mois j'ai eu une tentavive de vol à la roulotte sur ma 106 ( porte pliée mais pas le temps de finir ... ) et là ils voulaient pas me prendre la plainte sous prétexte que ça gonflait les stats alors qu'il y avait rien eu :mad:

 

Par contre quand c'est pour controler les dangereux criminels à 150 au lieu de 130 sur un autoroute désert là ils sont là :roll:

 

Idem pour les controles intempestifs de la BAC de ma ville ou ils te parlent comme à un chiens te tutoies se fouttent de toi et reparte sans rien dire même pas au revoir ni rien alors qu'il t'ont cassé les ouilles pendant 30 mn à chercher des substances :buzz:.

 

Alors les Fdo au service des citoyens j'y crois plus vraiment :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

Pour l'instant à chaque fois que j'en ai eu besoin ben ils n'ont rien fait :bah:

 

J'ai plusieurs fois été chez les Fdo pour des dépots de plaintes et à chaque fois j'avais vraiment l'impression de les déranger :oui:

 

- 1 plainte pour racket ( on était 3 potes à porter plaintes on avait 15 ans ) d'ailleurs ils ne voulaient pas que l'on porte plainte mais simplement qu'on fasse une main courante alors qu'on connaissait les auteurs qui au passage sont encore dans nos rues 5 ans après. Une de ces personnes à même volé la moto 50cm3 d'un pote à mon petit frère et il est toujours en liberté aussi.

 

- 1 plaintes pour vol de vélo.

 

- 1 plaintes pour vol à la roulotte sur ma caisse.

 

Et le ponpon il y a 3-4 mois j'ai eu une tentavive de vol à la roulotte sur ma 106 ( porte pliée mais pas le temps de finir ... ) et là ils voulaient pas me prendre la plainte sous prétexte que ça gonflait les stats alors qu'il y avait rien eu :mad:

 

Par contre quand c'est pour controler les dangereux criminels à 150 au lieu de 130 sur un autoroute désert là ils sont là :roll:

 

Idem pour les controles intempestifs de la BAC de ma ville ou ils te parlent comme à un chiens te tutoies se fouttent de toi et reparte sans rien dire même pas au revoir ni rien alors qu'il t'ont cassé les ouilles pendant 30 mn à chercher des substances :buzz:.

 

Alors les Fdo au service des citoyens j'y crois plus vraiment :roll:

 

Il ne faut pas généraliser. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Il ne faut pas généraliser. :ange:

 

C'est sûr, mais pour ma part ( je n'ai pas parlé au nom de tous ) les Fdo à mon service c'est une douce utopie :oui:

 

Je ne pense pas être le seul à penser cela :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Pour l'instant à chaque fois que j'en ai eu besoin ben ils n'ont rien fait :bah:

 

J'ai plusieurs fois été chez les Fdo pour des dépots de plaintes et à chaque fois j'avais vraiment l'impression de les déranger :oui:

 

- 1 plainte pour racket ( on était 3 potes à porter plaintes on avait 15 ans ) d'ailleurs ils ne voulaient pas que l'on porte plainte mais simplement qu'on fasse une main courante alors qu'on connaissait les auteurs qui au passage sont encore dans nos rues 5 ans après. Une de ces personnes à même volé la moto 50cm3 d'un pote à mon petit frère et il est toujours en liberté aussi.

 

- 1 plaintes pour vol de vélo.

 

- 1 plaintes pour vol à la roulotte sur ma caisse.

 

Et le ponpon il y a 3-4 mois j'ai eu une tentavive de vol à la roulotte sur ma 106 ( porte pliée mais pas le temps de finir ... ) et là ils voulaient pas me prendre la plainte sous prétexte que ça gonflait les stats alors qu'il y avait rien eu :mad:

 

Par contre quand c'est pour controler les dangereux criminels à 150 au lieu de 130 sur un autoroute désert là ils sont là :roll:

 

Idem pour les controles intempestifs de la BAC de ma ville ou ils te parlent comme à un chiens te tutoies se fouttent de toi et reparte sans rien dire même pas au revoir ni rien alors qu'il t'ont cassé les ouilles pendant 30 mn à chercher des substances :buzz:.

 

Alors les Fdo au service des citoyens j'y crois plus vraiment :roll:

 

On habite dans la même ville toi et moi ? Ils sont aussi comme ca chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Je crois qu'ils sont comme ça partout :roll:

Je crois aussi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Je crois aussi :L

 

 

Ne généralisons pas :ddr:

 

Aucune réactions des cowboys de la route ? ( comprendre Fdo ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat020Oh

Il ne faut pas généraliser. :ange:

 

Bon c'est vrai que dans le lot, il y en a une paire qui sont récupérables, mais faut quand même pas aller jusqu'à dire qu'ils méritent tous notre reconnaissance !

 

On a beau être de bons patriotes, personne n'ai jamais bien heureux de se prendre une prune ! :ddr:

 

Quand je pense que chez moi, y a une femme de 45 ans qui s'est fait jeter par terre sur un parking et que c'est elle qu'ils ont failli boucler sous prétexte que vu que le gars qui l'avait jeter était banquier, il avait des responsabilités et donc qu'il savait ce qu'il faisait, nan mais je vous jure y a des fois !

 

Et puis pour moi, tout ça parce que j'était monté faire une déposition avant qu'on m'en donne l'autorisation, le gars a appelé trois mecs de la brigade parce que soi disant, je montait pour l'agresser ! Je mesure 1.63m et les gars qui étaient 2 marches en dessous de moi avec leur matraque me dépassaient encore, c'est du grand n'importe quoi quand même !

 

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oup764jk

Quelle étroitesse d'esprit encore vers les fdo !

J'espère que vous avez pas le culot de les apeler devant le moindre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...