Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Fiat Panda


Invité §Suz362nX

Messages recommandés

Invité §sly255Ol

Ce matin: 31,78l pour 429km, soit, si mes calculs sont bons, 7,4l/100, soit 0,6l de plus que mon accord qui avait plus de 2.5 fois la puissance :W

 

Ah oui, j'avais un peu peur quand même l'aiguille du réservoir était en dessous de la jauge :p

 

le reservoir il fait combien en capacité alors? on peut lire 30 litres mais aussi 35 alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

il fait 35 avec la réserve... sinon en général on consomme plus quand il fait froid il me semble... et des boites un peu dures à -9°C ça me semble normal... je me trompe peut-être ? ;)

 

La boite de la panda est assez exceptionelle de douceur et de légèreté dans cette catégorie, mais quand on vient d'une boite Honda, soit on reste chez Honda soit on prend une boite auto tant le reste c'est de la merde :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Alors personne n'a repondu a ma question :bah: je retente le coup.

 

Une neo panda 4X4, consomme combiens en moyenne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Alors personne n'a repondu a ma question :bah: je retente le coup.

 

Une neo panda 4X4, consomme combiens en moyenne :??:

 

Le moniteur avait consommé comme des fous sur la Cross: 7,1l :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Le moniteur avait consommé comme des fous sur la Cross: 7,1l :blague:

 

7l c'est pas beaucoup :bah: elle me plais bien cette chevre italiene, ça passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

7l c'est pas beaucoup :bah: elle me plais bien cette chevre italiene, ça passe bien.

 

Pour un diesoul de 75ch c'est trop quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai revu une Panda HP aujourd'hui, dans l'agglo lyonnaise. De loin je vois une Panda rouge qui est garé le long du trottoir. Et c'était bien une 100HP! Je l'ai prise en photo (pas pu me retenir :p ). J'ai quand même caché les plaques. ;)

 

DSC00120.JPG.42d1ffc7068ddd60a8b72c9116c5c72e.JPG

DSC00121.JPG.7b4ed4ef22a5971b970c59bba7809f09.JPG

DSC00122.JPG.0e94faca2fca983207222810a6f44870.JPG

DSC00123.JPG.3c26f4ca9a014f8943527df40cc5d759.JPG

DSC00124.JPG.7764288e76008d92430a4af4ed5da3bd.JPG

 

 

Toutes les couleurs lui vont bien, mais je là préfère en noire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo265zF

Voici les premières photos de mon double Novitec installé !

 

C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vite fait par ce froid de canard !

 

http://img232.imageshack.us/img232/6346/pandanovitec1eg9.th.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/7435/pandanovitec2ya4.th.jpg

 

Sur cette dernière photo, on peut voir que la coupe est parfaite ! OUF !

http://img90.imageshack.us/img90/5866/pandanovitec3vh7.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Voici les premières photos de mon double Novitec installé !

 

C'est vraiment vraiment vraiment vraiment vite fait par ce froid de canard !

 

http://img232.imageshack.us/img232/6346/pandanovitec1eg9.th.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/7435/pandanovitec2ya4.th.jpg

 

Sur cette dernière photo, on peut voir que la coupe est parfaite ! OUF !

http://img90.imageshack.us/img90/5866/pandanovitec3vh7.th.jpg

 

Carolo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo265zF

nullos > Il n'y a aucune exagération ou amateurisme dans la réalisation...?! :??:

Pas de "pot" de 120mm

Pas de grille mal découpée, pendante.

Pas de rabaissement où les pneus touchent les ailes

Pas de néon bleu un peu partout

Pas de rajout de kit divers et inutiles...

 

Novitec a une grande réputation dans le tuning soft et de qualité.

Il y a un apport esthétique discret, le son est enfin en conformité avec les capacités de l'auto.

 

Bref... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

nullos > Il n'y a aucune exagération ou amateurisme dans la réalisation...?! :??:

Pas de "pot" de 120mm

Pas de grille mal découpée, pendante.

Pas de rabaissement où les pneus touchent les ailes

Pas de néon bleu un peu partout

Pas de rajout de kit divers et inutiles...

 

Novitec a une grande réputation dans le tuning soft et de qualité.

Il y a un apport esthétique discret, le son est enfin en conformité avec les capacités de l'auto.

 

Bref... Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

 

Au vu de tes explications, tu as très bien vu ce que je voulais dire ;)

 

Maintenant j'ai pas dit que je trouvais ça moche, hein?

 

Mais franchement t'as payé combien?

1000€? soit presque 10% du prix de la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Au vu de tes explications, tu as très bien vu ce que je voulais dire ;)

 

Maintenant j'ai pas dit que je trouvais ça moche, hein?

 

Mais franchement t'as payé combien?

1000€? soit presque 10% du prix de la voiture :bah:

 

 

Il s'est fait plaisir : basta !

 

C'est Noël. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo265zF

nullos > Justement au vu de mes explications... Je ne rentre par dans ce "too much" il me semble. Donc je ne vois pas l'intérêt de ta réflexion pour le moins réductrice.

 

Tu sais, j'ai déjà modifié d'autres éléments de la voiture. Certainement pour 10% du prix. Et ça apporte encore plus de plaisir de conduite de cette petite bombinette (je dois aussi le donner en pourcentage?), sans compter quelques chevaux bienvenus (6%)

J'ai payé 399EUR (3% du prix, c'est acceptable?) Et même si j'avais payé 1.000 (7.6%) après tout...

 

J'aurais en fait préféré que tu dises "moche" plutôt que "carolo" ou alors que tu ne dises... rien (0%).

 

Sans rancune ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

Je trouve que cette voiture correspond totalement a mon utilisation :D , vraiment mieu que ma punto GT (en terme d'utilisation hein). :D

Elle est petite, pratique pour la ville, et elle a un bon moteur suffisement pour faire la route du week end pour rentrer, et elle possede une bonne habilité je trouve.

Reste plus qu'a avoir l'argent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

nullos > Justement au vu de mes explications... Je ne rentre par dans ce "too much" il me semble. Donc je ne vois pas l'intérêt de ta réflexion pour le moins réductrice.

 

Tu sais, j'ai déjà modifié d'autres éléments de la voiture. Certainement pour 10% du prix. Et ça apporte encore plus de plaisir de conduite de cette petite bombinette (je dois aussi le donner en pourcentage?), sans compter quelques chevaux bienvenus (6%)

J'ai payé 399EUR (3% du prix, c'est acceptable?) Et même si j'avais payé 1.000 (7.6%) après tout...

 

J'aurais en fait préféré que tu dises "moche" plutôt que "carolo" ou alors que tu ne dises... rien (0%).

 

Sans rancune ;)

 

Tu sais, si j'avais vu une plaque française, j'aurais dit "Ch'ti ?"

 

Je suis désolé d'avoir froissé ta sensibilité régionale :jap:

 

PS: t'as remarqué que j'ai quand même pas été jusqu'à demander si t'étais flamoutche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonne année 2008 à vous tous et à vos 100hp (ou autre si vous n'avez pas de Panda). automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

Alors première question de l'année à propos de la Panda: est-il possible de faire changer le bruit du klaxon de cette voiture, de le remplacer par un autre? A quel prix?

 

En ce qui concerne le rodage: pendant combien de km faut-il ne pas tirer dans le moteur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bonne année 2008 à vous tous et à vos 100hp (ou autre si vous n'avez pas de Panda). automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

Alors première question de l'année à propos de la Panda: est-il possible de faire changer le bruit du klaxon de cette voiture, de le remplacer par un autre? A quel prix?

 

En ce qui concerne le rodage: pendant combien de km faut-il ne pas tirer dans le moteur?

 

Merci d'avance

Si c'est comme dans la Punto (jusqu'à la 2b), ce sont des klaxon FIAM, il existe 2 modèles, un L et un H pour grave et aigu, dans la Punto 1, les deux étaient présent, c'est ce que Fiat nommait le klaxon "bi-ton" sur la 2 disparition de l'un des 2 (économies) j'ai donc été en chercher un à la casse et je l'ai branché en parallèle :)

sur le modèle d'occas que j'ai eu, une petite vis cruciforme (surement un potentiomètre) est présent et permet de régler la tonalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

tu l'as prise finalement?

 

 

Non j'hésite à prendre soit une GTi ancienne soit une petite bagnole récente genre C2 VTS, Panda HP, Twingo GT etc. Je vais d'abord toutes les essayer mais la Panda était vraiment sympa. ;)

 

Si c'est comme dans la Punto (jusqu'à la 2b), ce sont des klaxon FIAM, il existe 2 modèles, un L et un H pour grave et aigu, dans la Punto 1, les deux étaient présent, c'est ce que Fiat nommait le klaxon "bi-ton" sur la 2 disparition de l'un des 2 (économies) j'ai donc été en chercher un à la casse et je l'ai branché en parallèle :)

sur le modèle d'occas que j'ai eu, une petite vis cruciforme (surement un potentiomètre) est présent et permet de régler la tonalité :jap:

 

 

Ok merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

ca donne quoi sur autoroute? est ce que ca convient pour qqun qui voyage bcp et regulierement (1000km/sem) et qui habite a la montagne?

 

 

Le seul vrai inconvénient sur cette voiture, c'est son réservoir. Si tu roules plutôt cool et que tu mets ta 6ème ça devrait passer. Mais je me demande de combien doit être l'autonomie en cruisant à plus de 160.

 

Sur route de montagne ça doit être un vrai régal de rouler avec la hp. Mais là aussi les essais parlent d'une conso proche des 15l si on joue trop avec elle (ils ont dû y aller fort quand même pour obtenir cette conso).

 

En termes de confort c'est pas une berline mais je l'ai trouvée assez confortable, et la position de conduite est bonne. ça ne devrait pas poser de soucis pour une utilisation autoroutière. Elle a des qualités mais j'ai l'impression que les magazines français la saquent beaucoup trop. En termes d'agrément elle n'a rien à envier à la Twingo GT notamment.

 

En ce qui concerne le bruit du moteur, si tu passes la 6ème le bruit est largement supportable sur voie rapide.

 

Tu devrais demander un essai pour voir si elle te convient. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly255Ol

 

Le seul vrai inconvénient sur cette voiture, c'est son réservoir. Si tu roules plutôt cool et que tu mets ta 6ème ça devrait passer. Mais je me demande de combien doit être l'autonomie en cruisant à plus de 160.

 

Sur route de montagne ça doit être un vrai régal de rouler avec la hp. Mais là aussi les essais parlent d'une conso proche des 15l si on joue trop avec elle (ils ont dû y aller fort quand même pour obtenir cette conso).

 

En termes de confort c'est pas une berline mais je l'ai trouvée assez confortable, et la position de conduite est bonne. ça ne devrait pas poser de soucis pour une utilisation autoroutière. Elle a des qualités mais j'ai l'impression que les magazines français la saquent beaucoup trop. En termes d'agrément elle n'a rien à envier à la Twingo GT notamment.

 

En ce qui concerne le bruit du moteur, si tu passes la 6ème le bruit est largement supportable sur voie rapide.

 

Tu devrais demander un essai pour voir si elle te convient. ;)

 

 

pour la 6eme il ne faut pas oublier que la boite est courte, a 140km/h le moteur est a 4000tr/min et la conso proche des 10l/100km (merci le cx d'armoir normande), donc avec 30 litres dans le reservoir tu ne vas pas tres loin. perso lorsque j'ai de grande distance a faire sur autoroute je me cale en 120 et 130 histoire de ne pas etre sourd et de ne pas trop consommer.

pour la conso maxi les 15 l sont tres facilement faisable et a 1.389€ le litre aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod226uV

ca donne quoi sur autoroute? est ce que ca convient pour qqun qui voyage bcp et regulierement (1000km/sem) et qui habite a la montagne?

 

 

habitant en montagne et ayant fais quelques trajets sur autoroute :

 

montagne : tres plaisant, colle à la route, en tapant dedans quelques fois j'arrive à une conso de 7.5L/8L, par contre je n'ai pas mis les pneus neige, je ne peux pas savoir ce que ça donne avec. j'arrive à passer la 6 ème regulièrement (avec le mode sport).

autoroute : comme dit précédemment, elle fait un peu de bruit à 140km/h, mais reste tres confortable. A 130 je fait du

6.5/7 l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...