Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ca y est, j'ai mon nouveau jouet : 106 Rallye ! [avec photos]


Invité §idl853yH

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §idl853yH

:hum:

 

J'ai raté un épisode ?

 

Je crois que cela ne t'était pas adressé, en fait :D

 

Mais oui, le joint de cucu a été changé, la distri est OK, la courroie d'accessoires aussi, bref. J'ai un monceau de factures avec, mais j'ai pas envie de faire le détail ce soir :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

 

 

Les Rallye deviennent très dures à trouver malheureusement, et avec la mienne j'ai eu de la chance. Entre autres, tout le circuit de refroidissement est neuf (radiateur, pompe à eau, durits), le moteur de ralenti a été changé, elle a déjà fait son joint de cucu, le circuit de freinage dans son entier a moins de 30000 km, bref j'ai de la marge et du budget à consacrer à réparer tous les petits bobos de carrosserie :bien:

 

 

:bah:

 

Je viens de voir que t'avait une déco PTS sur le pare choc avant, c'est pas d'origine :ddr:

 

T'a oublié de cacher la plaque arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétros sont noir (plastique brut) d'origine.

 

Merci pour la précision :D

 

Mais ça n'empêche pas qu'il manque les coques quand même ;)

 

L'avantage pour idle c'est que n'importe quel rétro de 106 phase 1 ira, vu qu'ils étaient noirs dans la grande majorité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

A sa c sur que de ce coter la c'est trouvable ! Les retro sa va pa etre la piece la plus dure a trouver

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Je viens de voir que t'avait une déco PTS sur le pare choc avant, c'est pas d'origine :ddr:

 

Je savais pas, je corrigerai ça à la repeinture :jap:

 

T'a oublié de cacher la plaque arrière ;)

[/quotemsg]

 

Oui, désolé :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Pour les rétros, il suffit de racheter les coques :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Tu tournes sur quels circuits en général? :)

 

Dreux, Lohéac, Fay de Bretagne, et partout où le RS Team pose ses roues, si j'en ai l'envie et les moyens sur le moment :D Pouilly, Val de Vienne, etc etc.

 

Et au Nürburgring en Octobre, mais pas avec la 106 en revanche :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Dreux, Lohéac, Fay de Bretagne, et partout où le RS Team pose ses roues, si j'en ai l'envie et les moyens sur le moment :D Pouilly, Val de Vienne, etc etc.

 

Et au Nürburgring en Octobre, mais pas avec la 106 en revanche :tourne:

 

Sur le Ring le chassis de la 106 fait des merveilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Sur le Ring le chassis de la 106 fait des merveilles ;)

 

Je veux bien le croire mais vu la typologie du circuit, le speedy sera plus adapté :D

 

Et je le connais pour l'instant bien mieux que la 106... Je vais commencer par Dreux, déjà :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est vrai que sa doit etre bien de pouvoir allez sur les circuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Vraiment tres belle ! c'est vrai que ce topic manque un peu de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fli037sr

Super voiture idletask!

Je suis dejà monté dans la phase 2 noire d'un pote italien et ça avance du tonnerre de dieu. On a presque tenu une Z3M dans des virolos du coté de Stuttgart. Selon ses dires la sienne ferait 120ch. Soit il l'a faite preparer (faudra que je demande), soit il est myto, soit les 106 badgées rallye à l'étranger étaient en fait des 16s, comme aujourd'hui les 206 S16 denominées GTI dans le reste de l'europe. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture idletask!

Je suis dejà monté dans la phase 2 noire d'un pote italien et ça avance du tonnerre de dieu. On a presque tenu une Z3M dans des virolos du coté de Stuttgart. Selon ses dires la sienne ferait 120ch. Soit il l'a faite preparer (faudra que je demande), soit il est myto, soit les 106 badgées rallye à l'étranger étaient en fait des 16s, comme aujourd'hui les 206 S16 denominées GTI dans le reste de l'europe. Vous en pensez quoi?

Que les 106 S16 à l'étranger s'appelle 106 GTI. ;)

 

Sinon sympa ta Rallye Idletask. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Que les 106 S16 à l'étranger s'appelle 106 GTI. ;)

 

Sinon sympa ta Rallye Idletask. :bien:

 

En italie il y a des Rallye 16s ;)

 

bracam_1124666226_1061.jpg.f38bb763c0db0be9728d9f57942448c2.jpg

 

bracam_1124666267_1063.jpg.3ac54c4fa586c8649a0f23700d8d3907.jpg

 

bracam_1124666297_1064.jpg.1d05b61b900ce8b2397ca1ece52bdc80.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Merçi, merçi, vous habitez chez vos parents :fleur:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Superbe titine et trés trés marrante :bien:

 

Par contre, 800km d'autonomie, c'est impossible, le réservoir fait 45l et même avec ma xn (1.0) je n'ai pas autant d'autonomie.

En plus la boite étant courte, ça ne favorise pas vraiment la conso sur long trajet.

 

Bon par contre, c'est du bonheur en barre cette voiture, même si ce n'est pas un monstre de la route (par rapport à de plus grosse sportive), je suis certain qu'elle t'en donnera beaucoup. :bian:

 

Bonne route à toi ;)

 

Edit: si la jauge est comme sur mes 106, le premier quart c'est presque la moitié du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Il n'a pas vraiment besoin que se soit un monstre vu toute les limitations en France ! :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Elle n'est sortie qu'en blanc et en noir, tu as sans doute croisé une XSi bleu Miami.

 

sebeuh63_1093386906_24082004chezwil6.jpg.8ccf31324bee39cf64ea23d652fda46a.jpg

 

 

Faux, elle existait également en bleu (phase 2). Je me souviens m'y être particulièrement intéressé avant de finalement opter pour une Saxo VTS à l'époque (1998)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Faux, elle existait également en bleu (phase 2). Je me souviens m'y être particulièrement intéressé avant de finalement opter pour une Saxo VTS à l'époque (1998)

 

Il n'y a pas du y en avoir alors parce que ca court vraiment pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas du y en avoir alors parce que ca court vraiment pas les rues.

Les phases 1 sont sortie en Blanche, rouge, noire... Puis c'est tout il me semble.

Les phases 2 en Blanche, bleu (indigo ?),noire... Puis c'est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg777im

Les phases 1 sont sortie en Blanche, rouge, noire... Puis c'est tout il me semble.

Les phases 2 en Blanche, bleu (indigo ?),noire... Puis c'est tout non ?

 

Pour les ph1 ça me semble correct mais je ne suis pas 100% certain

Pour les phases 2 en tous cas seules ces trois couleurs étaient disponibles. Et elles étaient toutes les 3 très belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Dommage qu'il n'y ai pas de Weber comme sur la 205, je ne comprends que Peuge n'ai pas sortie une toute première version (avant 93) avec les doubles corps :non::L

 

Puisqu'on en parle, tiens : il y a une 205 Rallye garée juste en face de mon boulot ! Je vais laisser un mot au proprio pour voir si je ne peux pas faire une séance photos...

 

Malheureusement y'a du boulot dessus (sellerie en particulier) :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Puisqu'on en parle, tiens : il y a une 205 Rallye garée juste en face de mon boulot ! Je vais laisser un mot au proprio pour voir si je ne peux pas faire une séance photos...

 

Malheureusement y'a du boulot dessus (sellerie en particulier) :cry:

 

Beaucoup de 205 rally, gti 1.6 ou 1.9 sont maintenant comme ça malheureusement.

Par contre, il y a peu j'ai croisé une rally, on aurait dit qu'elle sortait de la concession, elle était vraiment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y'a du boulot dessus (sellerie en particulier) :cry:

La sellerie c'est la maladie (avec les brides des carbus), j'avais mit un intérieur (semi-cuir) de GTi dans la mienne (impec et pas cher) car il n'y avait que le siège conducteur qui n'était pas déchiré :L

 

Franchement si tu peux l'essayer... essaie la, tu vas voir les carbus ce que çà donne (si la méca est ok et bien réglée) :rs: :rs:

 

Dès que j'aurais plus de place pour avoir une seconde voiture, je suis sûr à 95% de me racheter une 205 Rallye :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

La sellerie c'est la maladie (avec les brides des carbus), j'avais mit un intérieur (semi-cuir) de GTi dans la mienne (impec et pas cher) car il n'y avait que le siège conducteur qui n'était pas déchiré :L

 

Franchement si tu peux l'essayer... essaie la, tu vas voir les carbus ce que çà donne (si la méca est ok et bien réglée) :rs: :rs:

 

Déjà, le bruit est bien sympa :rs:

 

J'ai laissé un message, on va voir si le proprio va me rappeler :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Tu serais acheteur ?

 

Argh, bonne question, je sais pas... Ce ne serait pas raisonnable du tout :non:

 

Si tu l'es, je peux le lui dire :oui:

 

Pour l'instant je lui ai juste dit que je voulais faire une petite séance photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...