Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ca y est, j'ai mon nouveau jouet : 106 Rallye ! [avec photos]


Invité §idl853yH

Messages recommandés

Argh, bonne question, je sais pas... Ce ne serait pas raisonnable du tout :non:

En revendant la 106 :W

 

Si tu l'es, je peux le lui dire :oui:

[/quotemsg]

Pas pour l'instant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tur567ju

Sympathique :bien:

 

A quand une petite video ? :cyp:

 

Par contre, la Rallye cote pas mal non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

La phase 2 oui, la 1 moyen.

 

Apparemment il faut compter entre 2000 et 3000 pour une phase I ce qui, je trouve, est pas trop mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il faut compter entre 2000 et 3000 pour une phase I ce qui, je trouve, est pas trop mal ! :D

Bof vu les prix du marché c'est honnête.La 205 je l'ai vendu 2500€...

Une phase 2 c'est bien plus cher, 4/5000€ qu'en je m'y intéréssais :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Acheter une 205 ? Ben pourquoi pas mais sa serai vraiment pas raisonnable mais pourquoi une petite seance photo ! :D Mais c'est toujours problematique de trouver une voiture bien niveau prix et en pas trop mauvaise etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste cher qu'en même, à comparer, j'ai payé ma sax 16v 2000€ de plus avec moitié moins de km (certifié) (rabaissée eibach+sachs) avec les jantes...

 

Tu avais fais un topic sur ta 205 ? :voyons:

Non, j'en ai vaguement parlé et sur d'autres topics.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

Sympa la voiture.

Jaime bien le concept :bien:.

Dommage qu'elle soit pas camouflé en 106 normale sans les bandes et autres appendices. Comme ça, personne devine que c'est une petite bombe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

La phase 2 oui, la 1 moyen.

 

Exact, les deux que j'ai vues n'étaient pas trop chères, mais celle-là valait bien son prix vu son bon état général, et mécanique en particulier :oui:

 

Avec factures à l'appui, ce qui est toujours sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Exact, les deux que j'ai vues n'étaient pas trop chers, mais celle-là valait bien son prix vu son bon état général, et mécanique en particulier :oui:

 

Avec factures à l'appui, ce qui est toujours sympa.

 

Faut voir mais à quelques centaines d'€ d'écart avec l'annonce de la Phase II de toute à l'heure je crois que j'aurais plus été tenté par la Phase II...

 

Mais je crois que tu as eu quelques pièces en plus avec la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Il i a toujours des personne pour enerver tout le monde !:( c'est bien dommage mais a la base quand elle est sortie elle coutait combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Super la Rallye :bien: j'ai failli craquer pour une Rallye noire :rs: mais mon pere n'etait pas trop chaud de fourguer ma 206 pour la 106 etant donné que je suis grand, presque 2M, ça risquait d'etre problematique (mamie avait une 106 avant et je la prennais de temps a autre en conduite accompagnée) et c'est vrai qu'a l'epoque c'etait pas tip top pour un grand :bah: mais ça m'aurait bien plu :oui:

 

Le 1300 doit etre plus agressif que le 1600 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bon, pourrissage nettoyé, et je vais faire tout mon possible pour rapporter des photos de la 205 Rallye, que ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je vois si mes souvenirs sont bons...

 

Quand je les aurai, je les posterai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est vrai que convaincre les parents c'est pas toujours facile ! Mais la 205 rallye c'est dur a trouver sa ! :D ! Mais bonne chance quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

C'est vrai que convaincre les parents c'est pas toujours facile ! Mais la 205 rallye c'est dur a trouver sa ! :D ! Mais bonne chance quand meme !

C'est super dur c'est clair !

 

Il y a 2 ans je croisais presque tous les jours en allant bosser une 106 Rallye phase 2 blanche, magnifique toute d'origine avec une mamie au volant !

 

Mais j'avais la 106 S16 à l'époque donc j'étais pas trop dégouté :D

La perle rare doit exister :W

A l'instar d'une des dernières 205 produite dont on a vu la photo sur le forum avec même pas 10 000KM je crois ! Conduite par une mémé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Franchement elle est splendide.

Ca c'est ma définition de l'esprit sportif.

Un vrai moteur, des freins, un baquet.

 

On en fait plus des caisses comme ca de nos jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben i a pu vraiment de plaisir electronique oblige ! Maintenan avec plus d'une tonne les puissance de la voiture doit suivre mais i a pu rien de sportif ! Juste du mal ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul012pe

La mon coco tu vas t'amuser!!

C'est une des dernieres vrai sportives.Leger et puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Superbe voiture et qui a l'air rès bien entretenu! Très belle achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

Ben i a pu vraiment de plaisir electronique oblige ! Maintenan avec plus d'une tonne les puissance de la voiture doit suivre mais i a pu rien de sportif ! Juste du mal ! :(

 

100% agree. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Maintenant il n'y a pu de vrai sportive comme avant ! Enfin les nouvelle que j'ai vu fesais plus 1500 kg abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Superbe voiture et qui a l'air rès bien entretenu! Très belle achat!

 

Il y a quand même du travail au niveau carrosserie... La peinture trahit bien l'âge de la voiture :W

 

Mais la première chose --> 5 pneus neufs (roue de secours comprise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pourtant sur les photos, la peinture fait plutot pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Qu'est ce que tu gagnerais à monter la monte de la phase 2 :cyp:

 

Nan :ddr:

 

Elle est en 185 au lieu de 175, c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Ben sa change pas grand chose ! Non ? :D

 

Ben ça doit quand même, les flancs doivent être un peu plus rigides (ils sont moins hauts, 101.75 mm contre 105) mais par contre j'aurais trop peur de l'aquaplanning... Surtout que la majorité du poids est sur l'avant, et que donc il viendra par l'arrière :peur:

 

Non, je crois que je vais laisser en 175 dans un premier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça doit quand même, les flancs doivent être un peu plus rigides (ils sont moins hauts, 101.75 mm contre 105) mais par contre j'aurais trop peur de l'aquaplanning... Surtout que la majorité du poids est sur l'avant, et que donc il viendra par l'arrière :peur:

 

Non, je crois que je vais laisser en 175 dans un premier temps...

Sur la 205 j'avais cette monte 185/55 R14 avec des RE720... Des flancs rigides ? Je n'ai pas monter les pneus moi même, j'ai du me rendre visite à un pote qui travaillait chez Porsche pour les monter sur la machine à pneu taille basse (un verin suplémentaire qui écrase le flanc) :ddr:

 

L'aquaplanning... Ca va tes pas en slick non plus :ddr:

 

La tenue de route, incroyablement modifier :beuh: un karting encore plus karting :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Un karting encore plus karting !!! Oais sa laisse reveur aquapalnning faut deja voir comment elle reagit avec les pneu actuelle apres si i te plaise pa tu les vire et t'en prend des autres plus adapté a tes besoin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra252DW

Qu'est ce que tu gagnerais à monter la monte de la phase 2 :cyp:

 

:nanana: La monte pneumatique est la meme entre phase 1 et phase 2: 175/60/14

 

Le 185/55/14 c'est la monte des Saxo/106 16 soupapes.

 

L'avantage du 185 c'est qu'il y a beaucoup plus de choix en pneus sportifs par contre tu perds le coté joueur de la voiture, elle décroche plus tard, c'est moins fun :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sa serai c** quand meme de perdre l'aspect joueur pour un plus grand choix de pneu apres c'est une affaire de choix ! Bon apres les pneu j'i connais que dalle donc pour moi c'est un peu du chinois ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...