Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ca y est, j'ai mon nouveau jouet : 106 Rallye ! [avec photos]


Invité §idl853yH

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Faudrait fair un vote a main lever pour savoir ! :D ! Oui il faut garder ceu d'origine il sont pas d'origine dessu pour rien ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Pour les pneus, j'étais en 185 et je suis repassé en 175 (dans un souci de full stockitude :oops:)

 

Concrétement, j'ai pas spécialement vue le changement (je suis pas toujours en mode rallyman* non plus), la voiture (une 106 xsi pour moi) tient vraiment trés bien et avant de vraiment la faire décrocher, on peut y aller. Par contre, les pneus en 175 c'est pas forcément facile à trouver, la monte est assez rare semble-t-il (5 magasins sans en trouver), moi j'ai du les commander, 1 mois de délais.

 

Aprés il y a le coté look, le 185 fait un peu plus style voiture qui n'en veut mais bon, c'est du détail.

 

*Enfin pour moi, pour le coup ça serait plus xsiman :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

La 205 Rallye n'est plus là et son proprio ne m'a pas appelé :mad:

 

:ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La 205 Rallye n'est plus là et son proprio ne m'a pas appelé :mad:

 

:ouin:

 

Il a pris peur, il a cru que tu étais un vilain voleur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb712SH

Sympathique voiture. (que de souvenirs... j'ai eu une 205 Rallye)

Mais 15 ans après, je préfère mon confort !

Quel vacarme sur autoroute ! Rien de tel qu'une bonne départementale bien sinueuse pour ce type d'engin !

Amuse toi bien et félicitations pour ne pas avoir céder à la folie monospace mazout.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Il a pris peur, il a cru que tu étais un vilain voleur :peur:

 

Il m'a rappelé, finalement... Il serait prêt à la vendre pas cher (moins de 10 kF m'a-t-il dit), mais le coût de la restau me fait un peu peur. Et le kilométrage est élevé :L

 

Et je suis tombé sur une occase en or entre temps... Argh ! J'ai pas envie de craquer, mais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Tu comptes faire la collec' des Rallye ? Il te faudra trouver la 306 après, pas évident http://site.voila.fr/hellish-/d.gif

 

maxwell30_1073379961_bap206_1070923522_306r3.jpg.125adbd108524ade590055a2adfbf7ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

A ta place je garderais la montée d'origine.

 

Déjà pour ne pas avoir à être emmerdé au CT (même si tu peux changer juste avant c'est chiant !), et aussi pour la laisser 100% full stock.

 

Nivo perf en 185 plutot que 175 tu y perds un peu !

 

Et bien sûr il faut laisser les jantes toles blanches très légères ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'ai été la chercher près de Laval, et le proprio a d'autres pièces de son ancienne Rallye qu'il a cassée :cry: Plus de détails par MP si vous le voulez :jap:

 

Laval dans le 53 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bon on va pas sortir de blague nul avec (elle) Laval ! :D ! 306 rallye connais pas 16 s roland garros etc mais rallye ? Jamais vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Laval dans le 53 ?

 

Ben oui... Je ne pense pas qu'il y ait d'autres Laval en France :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

Bon on va pas sortir de blague nul avec (elle) Laval ! :D ! 306 rallye connais pas 16 s roland garros etc mais rallye ? Jamais vu ?

 

Un joli photo shop je pense :oui: Ca se voit aux bandes de cotés, c'est mal fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ben oui... Je ne pense pas qu'il y ait d'autres Laval en France :voyons:

 

Juste pour savoir car je suis originaire de Laval :rs: !

 

J'ai déjà dû la voir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Tu comptes faire la collec' des Rallye ?

 

Nan :o|

 

Ce ne serait pas vraiment raisonnable :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb712SH

Un joli photo shop je pense :oui: Ca se voit aux bandes de cotés, c'est mal fait :D

Faux, la 306 rallye a bien existé mais pas en france.(Espagne je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb712SH

Après vérifs, c'est en GB qu'elle a été vendue. d'ailleurs sur la photo on voit bien le volant à droite.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

la 306 Rallye est la S16 Confort (moins équipée donc plus légère que la Premium) à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 306 Rallye est la S16 Confort (moins équipée donc plus légère que la Premium) à l'étranger.

:jap:

Voilà y'a qu'en France (on aime pas faire comme les autres :roll: ) que la 306 Rallye s'appelle Confort (sans en avoir d'ailleurs :D ça aussi c'est bien français un nom qui ne va pas avec le contenu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben rallye ! Sur la 306 sa veut peut etre pas dire rallye ? Mais la s 16 elle est plus puissante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

La 306 Rallye est une S16 Confort à l'étranger.

Et elle fait bien 167 ch avec une boite 6.

C'est sur et certain ! :)

 

En gros, il n'y a pas vraiment eu de 306 Rallye au sens 205 ou 106, quoi :o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben oais c'est vraiment nul ! Pff vive la France a l'etranger il sont des supers modele et pui ben nous rien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il n'y a pas vraiment eu de 306 Rallye au sens 205 ou 106, quoi :o|

Bah si, dans l'esprit c'est assez le cas. Une version dépouillée, bon 45 kg en moins seulement mais quelques dixièmes de gagnés (3 ou 4) au mille DA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Bah si, dans l'esprit c'est assez le cas. Une version dépouillée, bon 45 kg en moins seulement mais quelques dixièmes de gagnés (3 ou 4) au mille DA.

 

Hmmouais, mais bon, elle ne m'attire pas vraiment :bah:

 

Tandis que la 205...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mais defoir il sont plus o moin d'accesoir et des modele souvent superieur pour un prix nettement inferieur ! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmouais, mais bon, elle ne m'attire pas vraiment :bah:

 

Tandis que la 205...

Les gouts et les couleurs comme on dit... :bah:

La 106 Rallye phase 2 me plait bien :oui:

 

La 205 c'est sûr ça fait "rêver" plus mais le coté carbu, pas pour moi. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture! :bien:

Dans le coin où je bosse, il y en a une qui est entretenue aux petits oignons full origine hormis des jantes Enkei.

 

cette voiture est un antidote parfait aux excès de vitesse.[/quotemsg]

Ah ça... :rs:

 

Perso, c'est un peu (beucoup) la raison pour laquelle j'ai acheté une Saxo Challenge... Mais pas seulement à cause de l'isolation phonique relativement pauvre: les sensations au volant sont grisantes.

 

Je crois que j'ai en ma possession la digne descendante de ta 106 rallye phase 1.

newsax_1109842051_challenge_01.jpg.c581b19ca66a51067db4d8b3d9ca7f1f.jpg

 

Produite à 6 exemplaires (et vendue uniquement sur le net je pense).

C'est une 106 rallye ph2 améliorée puisqu'elle possède 8v de plus et la châssis de la Sax'... :D

Elle a juste le VE et la DA en plus par rapport à la tienne (et l'ancien proprio a rajouté par après le VC).

 

Full origine hormis une admission dynamique (laquelle j'aurai installé moi-même si cela n'avait été fait).

 

Je suis fan de ce genre de caisse! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite 106 Rallye1.... Tu feras jamais 800 kms avec le plein, je faisais 700 kms avec ma 106 1.1 de 60 bourriques :D Le premier quart de la jauge descend toujours moins vite que le reste sur les vieilles Peugeot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bon c'est sur les gout et les couleur sa ne se discute pas ! :p ! Mais la 205 et la 106 c'est pas comparable ! Mais je prefere le carbu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...