Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Que pensez vous des Hyundai PONY?

Invité §Cal768Uj

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mom167YA

Bon fiabilité bon moteur.

Mais ca serai plustôt à toi de nous dire tes impression sur la fiabilité, la tenue de route, le freinage, la boite de vitesse, le bruit, la consomation,...

Et n'oublie pas plus de photo.

Invité §sup100qL

Bon fiabilité bon moteur.

Mais ca serai plustôt à toi de nous dire tes impression sur la fiabilité, la tenue de route, le freinage, la boite de vitesse, le bruit, la consomation,...

Et n'oublie pas plus de photo.

:jap: J'ai eu le plaisir de visiter la chaine de montage des Scoupe et Pony en Corée en 1997. Tout fonctionne sous licenses jap, ca peut pas être mauvais...

Invité §vir438HU

Moi aussi j'ai une pony mais pas encore le permis :(

http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2762.JPG

http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2763.JPG

http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2765.JPG

Peut tu mettre tes modifs et les prix j'aimerai mettre des jantes et la ravaisser moi et niveau moteur ta mis koi ?? tu trouve ou tes pieces merci d'avance

Edit modération : photo maxi 640x480

Invité §Cal768Uj

Moi aussi j'ai une pony mais pas encore le permis :(

Peut tu mettre tes modifs et les prix j'aimerai mettre des jantes et la ravaisser moi et niveau moteur ta mis koi ?? tu trouve ou tes pieces merci d'avance

Salut! dsl de te répondre si tard. pour les modifs j'ai mis une gaine en néopréne pour faire une admission dynamique. j'ai pas mal gagné mais depuis que j'ai les jantes ça avance franchement moins. en parlant des jantes je les ai commandé chez le concessionnaire hyundai. ce sont des jantes prévues pour le Hyundai Matrix. mais comme tu le vois elles conviennent parfaitement a la Pony. j'en ai eu pour 550€ pour les 4 jantes alu sans compter les 4 pneus Bridgestone RE720 Potenza a 202€. je m'apprète a mettre des vitres teintées dèbut janvier. ça devrait etre pas mal. je mettrais les photos sur le forum. Niveau moteur c'est le meme moteur que le tien a savoir le 1.3 de 84ch essence.

Invité §Cal768Uj

Je suis pas Fana de l'auto, je préfere un Hyundai Tiburon :oui:

Le Nouveau bien sur :p

çà coute chére une caisse comme la Pony ? c'est la concurente de la Logan ou ? :voyons:

Lol on est pas du tout dans les memes tarifs. La pony c'est ma 1ère caisse. celle que mes parents m'ont laissé. j'essaie de lui donner un petit style en mettant des jantes et les vitres teintées en attendant mieux. de la a la comparer a une Logan...... je préfère largement ma Pony. elle a une coupe sportive mine de rien. le Tiburon est dans une autre dimension

Invité §Cal768Uj

Pour répondre a ta question au sujet du prix. il faut quand meme savoir qu'elle date de 97 donc elle vaut pas plus de 4000€ en occaz. je préfère avoir ça plutot que les twingos et clios 1 du peuple

Invité §jir040XX

youhou la compagnie!!

Moi aussi mon oncle m'a lèguer sa pony s pour mon bac :)

Elle est un peu moche (couleur verte fluo lol) mais par rapport à la saxo 1.5d paternelle elle a la patate mine de rien xD!

Son défaut principal serait pour moi sa consommation : 400km avec un plein en ayant le pied du crevard =/ (1,3L pour la motorisation aussi)

Invité §Cal768Uj

ah oui en effet elle consomme pas mal. avant d'avoir les jantes je faisais 510km avec 40L. maintenant c'est 50km de moins a peu pres. mais bon vu que j'aime bien marcher dans les tours c'est un peu normal! ça accroche du tonnerre avec les bridge RE720

Invité §Cal768Uj

Le style de la PONY n'est pas vraiment plus modrne :ddr:

Lol effectivement elle est de 97 mais bon entre une clio1 de base et la mienne je préfère quand meme la mienne. Parcontre si tu me donnes le choix entre la mienne et une clio 1.6 16s une Clio 1.8 baccara ou une williams mon choix est vite vu! Avec les jantes concessionnaires et les vitres teinées je suis plutot content du résultat. Apres les gouts et les couleurs....

Invité §Cal768Uj

C'est sorti il y a dix ans aussi hein...

Lol clair il y en a qui n'ont pas vraiment le sens des réalités...

C'est une petite caisse tranquille qui est tres bien pour s'amuser croyez moi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...