Invité §Cal768Uj Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai une Pony avec des modifications moteurs. C'est une 1.3 12v de 84ch. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai une Pony avec des modifications moteurs. C'est une 1.3 12v de 84ch. Et vous? Voici ma Pony!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ba_687XF Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom167YA Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon fiabilité bon moteur. Mais ca serai plustôt à toi de nous dire tes impression sur la fiabilité, la tenue de route, le freinage, la boite de vitesse, le bruit, la consomation,... Et n'oublie pas plus de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Qu'est ce qui a? t'aimes pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup100qL Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon fiabilité bon moteur. Mais ca serai plustôt à toi de nous dire tes impression sur la fiabilité, la tenue de route, le freinage, la boite de vitesse, le bruit, la consomation,... Et n'oublie pas plus de photo. J'ai eu le plaisir de visiter la chaine de montage des Scoupe et Pony en Corée en 1997. Tout fonctionne sous licenses jap, ca peut pas être mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin044fc Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §syl831vu Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Très sympa mais j opterais plus pour le coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir438HU Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi aussi j'ai une pony mais pas encore le permis http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2762.JPG http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2763.JPG http://podensacskate.free.fr/pony/mine/DSCN2765.JPG Peut tu mettre tes modifs et les prix j'aimerai mettre des jantes et la ravaisser moi et niveau moteur ta mis koi ?? tu trouve ou tes pieces merci d'avance Edit modération : photo maxi 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi aussi j'ai une pony mais pas encore le permis Peut tu mettre tes modifs et les prix j'aimerai mettre des jantes et la ravaisser moi et niveau moteur ta mis koi ?? tu trouve ou tes pieces merci d'avance Salut! dsl de te répondre si tard. pour les modifs j'ai mis une gaine en néopréne pour faire une admission dynamique. j'ai pas mal gagné mais depuis que j'ai les jantes ça avance franchement moins. en parlant des jantes je les ai commandé chez le concessionnaire hyundai. ce sont des jantes prévues pour le Hyundai Matrix. mais comme tu le vois elles conviennent parfaitement a la Pony. j'en ai eu pour 550€ pour les 4 jantes alu sans compter les 4 pneus Bridgestone RE720 Potenza a 202€. je m'apprète a mettre des vitres teintées dèbut janvier. ça devrait etre pas mal. je mettrais les photos sur le forum. Niveau moteur c'est le meme moteur que le tien a savoir le 1.3 de 84ch essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je suis pas Fana de l'auto, je préfere un Hyundai Tiburon Le Nouveau bien sur çà coute chére une caisse comme la Pony ? c'est la concurente de la Logan ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je suis pas Fana de l'auto, je préfere un Hyundai Tiburon Le Nouveau bien sur çà coute chére une caisse comme la Pony ? c'est la concurente de la Logan ou ? Lol on est pas du tout dans les memes tarifs. La pony c'est ma 1ère caisse. celle que mes parents m'ont laissé. j'essaie de lui donner un petit style en mettant des jantes et les vitres teintées en attendant mieux. de la a la comparer a une Logan...... je préfère largement ma Pony. elle a une coupe sportive mine de rien. le Tiburon est dans une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour répondre a ta question au sujet du prix. il faut quand meme savoir qu'elle date de 97 donc elle vaut pas plus de 4000€ en occaz. je préfère avoir ça plutot que les twingos et clios 1 du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 D'accord, c'est clair que niveau look; c'est mieu qu'une Logan ou une Clio 1 Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam732Rn Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Elle a des gros pete ta bagnol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 La voici avec les vitres teitées de chez glasprotec https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/calvinhouse_1139171037_pony1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Glasprotec style! 328€ pour la complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jir040XX Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 youhou la compagnie!! Moi aussi mon oncle m'a lèguer sa pony s pour mon bac Elle est un peu moche (couleur verte fluo lol) mais par rapport à la saxo 1.5d paternelle elle a la patate mine de rien xD! Son défaut principal serait pour moi sa consommation : 400km avec un plein en ayant le pied du crevard =/ (1,3L pour la motorisation aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah oui en effet elle consomme pas mal. avant d'avoir les jantes je faisais 510km avec 40L. maintenant c'est 50km de moins a peu pres. mais bon vu que j'aime bien marcher dans les tours c'est un peu normal! ça accroche du tonnerre avec les bridge RE720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel31 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2006 http://img290.imageshack.us/img290/8358/dsc0001opt7cj.th.jpg mon avis une excellente voiture j'ai parcouru 140000km avec ,absolument aucun soucis,service Hyundai irréprochable.. au fait elle est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ah oki. C'est quel moteur dessus? Perso je préfère mes jantes héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel31 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est des jantes de chez hyundai négociées à bon prix...c'est un 1,3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 D'accord, c'est clair que niveau look; c'est mieu qu'une Logan ou une Clio 1 Bonne route Ben moi je préfère largement une clio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel31 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2006 Une clio 1..chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pe2238qH Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Une clio 1..chacun ses gouts Le style de la PONY n'est pas vraiment plus modrne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le style de la PONY n'est pas vraiment plus modrne Lol effectivement elle est de 97 mais bon entre une clio1 de base et la mienne je préfère quand meme la mienne. Parcontre si tu me donnes le choix entre la mienne et une clio 1.6 16s une Clio 1.8 baccara ou une williams mon choix est vite vu! Avec les jantes concessionnaires et les vitres teinées je suis plutot content du résultat. Apres les gouts et les couleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondafmx for ever Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ma mère a une pony elle aussi, achetée neuve en 1997. J'ai fait mes armes là dessus, increvable la caisse!!! géniale pour commencer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PTS051Pe Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je n'aime pas. elle est trop moche, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab4ws Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Une auto increvable et économique, que l'on peut laisser ouverte la nuit, aucun risque de vol, mais un peu insipide dans le traitement intérieur et ses moteurs...Pour les passionnés, c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hondafmx for ever Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Clairement ce n'est pas une caisse de passionnés, super pour un débutant avec quelques chevaux sous le capot, une conso pas si énorme, dans les 8l. Celle que je vends tourne comme un horloge, jamais eû aucun problème en 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guillome Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je n'aime pas. elle est trop moche, désolé C'est sorti il y a dix ans aussi hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal768Uj Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est sorti il y a dix ans aussi hein... Lol clair il y en a qui n'ont pas vraiment le sens des réalités... C'est une petite caisse tranquille qui est tres bien pour s'amuser croyez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.