Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Balais essuie glace sur touran


Invité §gul711hf

Messages recommandés

Invité §gul711hf

Lors de la révision des 30000 kms de mon touran 2.0 140 tdi, le concessionnaire m'annonce qu'il ne peut changer les balais d'essuie glaces avant, sous prétexte que le véhicule provient de l'étranger (allemagne!!!!!). Et que pour pouvoir réaliser l'opération il faut changer le porte balai gauche( cout de l 'opération 30 euros). Quelqu'un a t il déja rencontrer ce problème, si oui comment l'a t il résolu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Et ben voilà ! t'avais qu'à acheter une logan t'aurais pas eu ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Et ben voilà ! t'avais qu'à acheter une logan t'aurais pas eu ce problème !

Oui mais il ne l'a pas fait :p

Je trouv la réponse de ton concessionnaire très étrange car les esssuies glace sont des essuies glace et ils sont les même en france que en allemagne je ne vois vraiment pas pourquoi il voudrait te changer le bra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 674yI

Lors de la révision des 30000 kms de mon touran 2.0 140 tdi, le concessionnaire m'annonce qu'il ne peut changer les balais d'essuie glaces avant, sous prétexte que le véhicule provient de l'étranger (allemagne!!!!!). Et que pour pouvoir réaliser l'opération il faut changer le porte balai gauche( cout de l 'opération 30 euros). Quelqu'un a t il déja rencontrer ce problème, si oui comment l'a t il résolu?

Merci

30€ ca va y'a pire comme devis ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

30€ ca va y'a pire comme devis ! :W

C'est claire :D mais bon si y'a pas besoin je ne vois pas pourquoi il les débourserait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul711hf

Il m'a été signifié que sur les 2 modèles en stock, ils n'arrivaient pas à les fixer, la réponse me parait bizarre d'autant plus, que chez feu vert ils proposent 1 seul modèle (marque Bosh), que je n'ai pas eu le temps de tester.

 

Cela m'a permis de récupérer 60 euros sur le prix de la révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul711hf

Et ben voilà ! t'avais qu'à acheter une logan t'aurais pas eu ce problème !

 

Je parle automobile, pas charrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z.k875da

Il n'y a qu'une seule référence de bras d'essuie-glace sur le TOURAN. C'est quoi ces conneries. Il te prend pour une truffe ton garagiste.

Tu peux prendre contact avec VW france et vérifier l'info. Tu en profiteras pour justifier ton appel du fait d'un revendeur peu scrupuleux !!

 

L'argument du véhicule étranger ne le regarde pas. Il n'a pas a selectionner les véhicules pour lesquels il fera l'entretien. Cela s'appelle du refus de vente.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul711hf

Merci,

à tous pour vos différentes informations. Lorsque j'aurai du nouveau, je mettrais à jour la rubrique.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Merci,

à tous pour vos différentes informations. Lorsque j'aurai du nouveau, je mettrais à jour la rubrique.

A+

 

 

Alors, t'as du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...